Projet Adreis Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP. |
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour ! Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement. |
|
| Maison de Soghann & Syld | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kyara
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Jeu 15 Mai 2008 - 2:00 | |
| Il la parcourait, ses mains savaient exactement où caresser, ses lèvres…
Elle n’arrivait plus à se contenir, de légers gémissements sortirent de ses lèvres à présent entrouvertes, elle en voulait plus, elle sentait ses jambes flageoler sous les caresses de l’assassin.
- Ce serait peut être mieux installés quelque part, non ? lui murmura-t-elle à l’oreille, le ton de sa voix modifié par le plaisir. | |
| | | Soghann
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Ven 16 Mai 2008 - 1:31 | |
| - Hmmm... D'accord.
Ne se faisant pas prier davantage, il se détacha de la jeune femme, non sans lui infliger un dernier stimulis qui la fit lâcher un petit cri. Il se dirigea ensuite vers l'échelle, qu'il descendit en premier. Tandis que Kyara le suivait, il l'attendit en bas de l'échelle, mais la bloqua avant qu'elle n'arrive au niveau du sol. Elle avait les cuisses au niveau des épaules de l'assassin, et celui-ci en profita allègrement pour se faufiler sous les jupes de la jeune femme. Heureusement qu'elle se tenait bien aux barreaux...
Après quelques minutes de ses attentions, elle n'en pouvait plus. Ses gémissements se faisaient de plus en plus forts, au rythme de la langue de l'assassin, qui s'amusait à explorer les moindres recoins de l'intimité de la jeune femme. Ses jointures, crispées, étaient blanches à force de serrer le bois des barreaux.
Soghann la lâcha enfin, la laissant rejoindre le sol. Elle était si excitée, à présent, qu'elle se jeta sur lui lorsqu'ils pénétrèrent dans sa chambre, le planquant sur le lit. Ce qui restait de vêtement aux deux Shalos ne fut pas long à prendre la voie des airs, et ils se retrouvèrent nus, Soghann arborant la cicatrice blanche sur son torse, Kyara un magnifique tatouage de serpent noir sur tout le dos. Dos qui s'avéra particulièrement sensible aux caresses, le moindre effleurement faisant frissonner le serpent, qui semblait prendre vie au rythme des oscillations du corps de la jeune femme.
Oscillations qui furent rapides au départ, mues par un désir brûlant, puis plus lentes, plus profondes, prenant toute l'envergure et le temps qu'il fallait pour mener chaque partenaire à l'extase à plusieurs reprises.
Les deux partenaires étant largement rompus aux arts amoureux, leurs ébats furent longs, variés et intense, les laissant, au bout de quelques heures, passablement épuisés, couverts de leurs sueurs et mourant de chaud. Soghann s'endormit quasiment aussitôt, ne prenant même pas la peine de rabattre la couverture sur lui. | |
| | | Kyara
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Ven 16 Mai 2008 - 1:58 | |
| L’assassin savait y faire. S'il ne l'avait pas vraiment "impressionnée", du moins l'avait il comblée. Elle n'était pas venue pour rien. Les étraintes étaient parfois douces, parfois sauvages (Kyara savait jouer des griffes) parfois lentes, d'autres fois rapides, mais toujours formidablement intenses. C'était ça étre shalos : vivre pour l'instant présent, profiter de ce qui s'offrait. Tout ce qui s'offrait. A fond!
Après quelques heures et atteint la volupté à plusieurs reprises, les amants exténués finir par se calmer, Soghann s’endormit aussitôt, tandis que la demoiselle se mit sur le ventre, posa une main sur le torse du shalos et finit à son tour par plonger dans un sommeil voluptueux. | |
| | | Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Ven 16 Mai 2008 - 20:15 | |
| C'est le sourire aux lèvres que Fanaa s'éveilla, détendue, reposée, heureuse. Tout doucement elle tourna la tête vers Syld et observa le chenapan dormir comme un bienheureux. Elle lui piqua un bisou sous le menton. Durant toute la nuit il l'avait gardée contre lui... Fanaa se blottit de nouveau contre son torse. Qu'on était bien ici! Le rythme cardiaque de Syld était lent, doux. Elle se serait bien rendormie... sauf qu'elle n'y arrivait plus! Elle attendit quelques instants puis avec des gestes précautionneux, elle défit les bras de Syld et se glissa hors de la si agréable étreinte. Sur la pointe des pieds elle sortit de la chambre pour aller se doucher. Quand elle serait toute propre elle pourrait aller l'éveiller amoureusement.
Du moins c'est ce qu'elle pensait. En ressortant de la salle de bain, elle voulut aller saluer Soghann avec sa bonne humeur. Elle ouvrit grand la porte et tout sourire elle lança :
- Bonjour So...
Et elle vit les corps pas même recouverts d'un bout de drap, ouvrit des yeux ronds et referma de suite la porte. Puis elle courut rejoindre Syld. Il dormait toujours le cher ange. Fanaa s'approcha, se lova contre son chenapan et l'embrassa doucement. Puis à l'oreille elle lui chuchota :
- Il y a une fille dans le lit de Soghann! | |
| | | Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Ven 16 Mai 2008 - 22:00 | |
| Syld avait un solide sommeil, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir l'oreille en permanence aux aguets. Mais là il avait vraiment dormi comme une bûche et pas un des soupirs ou des gémissements filtrant à travers les murs n'avait réussi à troubler sa bienheureuse léthargie.
La voix de Fanaa fut donc la première chose qu'il entendit. Pas encore tout à fait réveillé, il marmonna sans ouvrir l'oeil :
- Mmh ? Une fille ? Pas possible...
Toujours somnolent, il enfouit la tête dans les oreillers.
- ... doit y en avoir au moins une autre planquée dans le fond de son plumard.
Le Shalos aurait très volontiers continué sa nuit si une partie de son cerveau n'était venue botter le train à l'autre moitié afin de réactiver sa langue et ses cordes vocales.
Il rouvrit donc l'oeil et leva le nez de son coussin, soudain parfaitement éveillé.
- Elle est comment ? Jolie ?
Le brigand secoua ses mèches folles avec un sourire.
- Non, bien sûr qu'elle doit être jolie !
Visiblement il était à nouveau en pleine forme, et son regard tout plein de vivacité glissa dans la direction de la chambre de Soghann avec un intérêt manifeste. Puis il haussa les épaules d'un air amusé avant de se laisser retomber dans le creux encore tout chaud ménagé dans les draps en bataille.
Le jeune homme attrapa une main de Fanaa pour déposer un baiser sur chacun de ses doigts. Prenant une mine déçue lors d'une pause entre le majeur et l'index, il lâcha un soupir feint :
- Et moi qui comptais sur Soghann pour nous apporter le petit-déjeuner au lit... | |
| | | Soghann
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Sam 17 Mai 2008 - 0:49 | |
| Le seul mouvement qu'esquissa Soghann lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, fut d'ouvrir l'oeil du côté de son visage qui n'était pas enfoui dans un oreiller. La réaction de Fanaa à la vue de Kyara, s'il ne la vit pas (le dit oeil regardant du mauvais côté), il l'imagina parfaitement, et étouffa un petit rire après qu'elle eut fermé la porte.
Le Shalos se redressa, et son regard encore trouble suivit avec délice les courbes dévoilées de Kyara, encore dans les brumes du sommeil. Parfaitement reposé et éveillé, il s'assit sur le lit puis se leva, non sans passer une main légère le long des dites courbes, désormais refroidies et non plus brûlantes de désir, déclenchant un léger frisson là où il passait.
Attrapant sa robe de chambre, il la passa sans faire l'effort de la ferme, et traversa le couloir pour entrer dans la chambre de Syld avec toute sa discrétion habituelle, de telle sorte que ni l'un ni l'autre ne le virent ouvrir la porte et s'appuyer sur le chambranle avec nonchalance.
Il offrait un magnifique tableau de décontraction, sa robe de chambre ouverte ne cachant que de justesse ses parties intimes, ses bras croisés sur sa poitrine barrée de l'éclair de sa cicatrice, plus pâle encore que sa peau. Ses cheveux d'ébène encore emmêlés des ébats de la nuit cascadaient sur ses épaules, se mêlant aux plis sombre de la robe. Avec un sourire narquois, il lança :
- Tu peux rêver ! On a du chemin à faire, pas question de traînasser au lit, mon petit ! | |
| | | Kyara
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Sam 17 Mai 2008 - 1:10 | |
| Kyara entendit dans son sommeil le mouvement d’une porte. La shalos ouvrit un œil ensommeillé qu’elle referma bien vite : pour le moment, elle n’avait pas encore envie de bouger. Un léger sourire vint tout de même apparaître sur ses lèvres, aux souvenirs de la nuit passée.
Soghann se leva, non sans lui avoir caressé le dos, zone extrêmement sensible chez elle. Elle ouvrit les yeux pour de bon, tout à fait réveillée à son tour, et put ainsi regarder l'assassin s'habiller, en profitant pour le caresser du regard. Il sorti ensuite de la chambre, et elle se leva à son tour, s'étirant pour détendre ses muscles. Elle cherchait ses affaires du regard quand elle se rappela que son bustier était resté sur la terrasse. Elle haussa les épaules : tant pis, elle le récupèrerait plus tard. La violoniste suivit Soghann jusqu’à la porte d’à coté. - Soghann a écrit:
- - Tu peux rêver ! On a du chemin à faire, pas question de traînasser au lit, mon petit !
Elle vint se mettre derrière lui, et mit ses bras autour du torse du grand shalos, se cachant à demi de la vue des deux autres compagnons, un sourire espiègle sur ses lèvres. Elle attendait la suite, elle avait deviné juste, une mission était en préparation... « Tombée du ciel » en ferait-elle partie ? | |
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Sam 17 Mai 2008 - 15:10 | |
| Syld avança les lèvres en une moue boudeuse.
- Espèce de rabat-joie !
S'il n'avait pas vu Soghann entrer, il n'avait pas non plus été trop surpris. Question d'habitude.
Il resta donc très détendu et croisa les bras derrière sa tête, l'air assez peu disposé à sauter hors du lit séance tenante pour rassembler ses affaires. Après tout la place était fort confortable...
- Je te rappelle que quand je ne prends pas mon temps le matin, je traîne des pieds tout le reste de la journée. Donc là je nous fais gagner du temps, en fait !
L'oeil bleu-vert plus limpide que jamais du jeune homme pétilla en repérant l'intruse derrière Soghann.
D'humeur taquine, Syld fit semblant de s'inquiéter soudain : - Bien dormi, j'espère ? Ca serait bête d'être fatigué avant même d'être parti... | |
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Sam 17 Mai 2008 - 15:18 | |
| - Jolie? Ben je crois oui, elle est toute nue avec un serpent noir sur le dos.
Syld était en train de se réveiller et tout calin. Fanaa se rapprocha et l'attira contre elle. La tête du chenapan sur la poitrine, elle lui caressait les cheveux et lui demanda d'une voix tendre :
- Petit déjeuner? Il fallait dire que tu avais faim, que veux tu que j'aille te chercher?
C'est alors que Soghann arriva pour leur rappeler leur proche départ et donc... Fanaa soupira ... séparation. Elle resserra ses bras autour de Syld. Masquant son désarroi par un sourire, elle salua le grand shalos :
- Coucou Sogh! Tu as bien dormi?
La tête de la nouvelle venue apparut au dessus l'épaule de l'assassin. Une inconnue. Fanaa se raidit. Cette fille ne devait pas la voir. Ainsi découverte, Fanaa était trop vulnérable. Elle lacha Syld pour attraper le drap vert sombre, s'enroula dedans et alla s'adosser à la tête de lit. Elle se mordit la lèvre, nerveuse. Puis une pensée lui vint. Cette fille... était une shalos, elle. Elle ne les gênerait pas à Fedoran, elle. Résignée, elle demanda :
- Quand veux tu que nous soyons prêts? | |
| | | Soghann
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Dim 18 Mai 2008 - 2:58 | |
| - Syld a écrit:
- - Bien dormi, j'espère ? Ca serait bête d'être fatigué avant même d'être parti...
L'ironie des propos n'échappa pas à l'assassin, qui répondit sur le même ton : - Ne t'en fais pas pour moi, va, j'ai très bien dormi ! Tu t'y connais mieux que moi, en fatigue, non ? Son sourire espiègle se tourna ensuite vers Fanaa, qui semblait être la seule à connaître la signification du mot pudeur dans le coin.- Quand ? Hmmm... Il arqua un sourcil, l'air songeur, tandis que sa main droite venait se glisser sous sa robe, un peu en dessous de l'épaule, pour gratter nonchalamment une démangeaison.- Nous ne sommes pas réellement pressés, mais être parti d'ici deux heures serait bien. Cela nous permettrait de faire un bon bout de chemin aujourd'hui et de dormir dans un lit ce soir. Le Shalos omettait volontairement de mentionner la destination finale ou le nom de l'auberge. En effet, ce n'est pas parce qu'il avait passé une excellente nuit avec Kyara qu'il lui accordait la moindre confiance. Elle pouvait tout aussi bien être une espionne à la solde de Sentence savait qui, qui allait peut-être chercher à les suivre lorsqu'ils sortirait de la cité. Comme ça pouvait aussi être une jeune femme qui ne cherchait rien d'autre qu'une bonne partie de jambes en l'air...
Il choisi de changer de sujet afin d'éluder les questions gênantes, et s'effaça pour faire entrer Kyara dans la chambre, appuyant légèrement au creux de son dos.- Voici Kyara. C'est une excellente violoniste, que j'ai trouvé sur la terrasse hier soir, en train de régaler les toits environs d'un délicieux récital. Cela dit, ce que la suite de la nuit nous réserva fut tout aussi passionnant. Il n'était pas dans les habitudes de Soghann de cacher sa vie sexuelle à Syld, bien sûr. Mais l'assassin, peut-être de façon un peu perverse, cherchait à voir les réactions qu'auraient Fanaa face à un tel étalage. Kyara était tombée à point pour rappeler à la jeune femme qu'elle n'était pas la seule à Shalanos, et qu'aucun des deux compères ne s'était engagé vis-à-vis d'elle.
Il serait toutefois faux d'avancer que Soghann n'avait couché avec elle que dans ce but : il avait cédé à l'impulsion du désir, l'occasion offerte par la jeune musicienne, "miraculeusement" atterrie sur son toit, avait été trop belle pour être ignorée. | |
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Dim 18 Mai 2008 - 14:42 | |
| Fanaa restait sur le qui-vive. Et Soghann, au lieu de faire sortir sa demoiselle et d'aller se préparer, la fit carrément entrer dans la chambre! Fanaa resserra le drap autour d'elle. Syld allait pouvoir se faire son idée de la beauté de l'invitée de Sogh. Celle ci avait tout ce qu'il fallait, là où il le fallait. Les femmes shalos semblaient être parfaites. Soghann présenta Kyara... et ce fut tout. Toujours gênée mais ne voulant pas paraitre discourtoise envers une compatriote des assassins, Fanaa termina les présentations.
- Enchantée Kyara, je vous présente Syld, à mon côté et je me nomme...
Elle hésita. Les enfants lui avaient appris qu'il ne fallait pas donner son nom à n'importe qui, mais de toutes façon Soghann et Syld étaient là. Elle ne pouvait donc mentir.
- Je me nomme Fanaa.
Un silence. Mais qu'attendait Soghann à la fin?! Il allait sortir de là, oui? Et emmener Kyara? Mais vite enfin! | |
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Dim 18 Mai 2008 - 20:04 | |
| La gêne de Fanaa était évidente, mais après tout que pouvait-il y faire ? Il n'allait pas non plus mettre la nouvelle venue à la porte ! Le jeune homme se serait plutôt empressé d'ouvrir plus grand sa chambre à une personne aussi agréable à regarder, à vrai dire... On ne se refait pas.
Puisque Fanaa s'était chargée des présentations, Syld adressa un charmant sourire à Kyara.
- D'ici deux heures ? Bon, bon...
Il se leva et récupéra tranquillement les affaires qu'il comptait mettre pour le voyage et qu'il avait entassées, ou plutôt jetées sur le fauteuil pour être sûr de les retrouver sans trop de mal.
- Juste le temps de faire un tour dans la salle de bain et je descends.
Les vêtements sur le bras et aussi à son aise que d'habitude, il gagna le seuil de la pièce, non sans laisser s'égarer une main légère (dans tous les sens du terme) sur la peau de Soghann comme sur celle de la violoniste. Même si les demoiselles Shalos avaient été prudes -ce qui n'était pas vraiment le cas-, son sourire désarmant aurait désamorcé toute protestation.
- Si vous voulez déjeuner, dépêchez-vous d'aller vous servir avant que je ne vienne faire une razzia sur tout ce qu'il y a de comestible sous ce toit !
Le pétillement dans son regard finissait de trahir le double-sens à peine voilé de ses paroles. Sans attendre de réponse, il fila vers la salle d'eau.
Avec la perspective d'une chasse pour le motiver, il serait vite prêt... | |
| | | Soghann
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Dim 18 Mai 2008 - 20:47 | |
| Soghann souriait sans vergogne de la gène éprouvée par Fanaa. Elle voulait devenir une Shalos ? Et bien, qu'elle s'habitue aux coutumes... Syld sorti, et l'assassin lança :
- Je vais faire de même. Pas question que je le laisse prendre le petit déjeuner avant moi, et j'ai besoin d'une bonne douche.
Il appuya ses propos d'une main hardie, qui vint sans scrupule tâter les fesses fermes de Kyara.
- Je vous laisse entre filles... Fanaa, je laisse notre invitée à tes bons soins...
Avant que l'une ou l'autre aie pu protester ou réagir, le Shalos s'éclipsa et ferma la porte de la chambre. Il souriait de toutes ses dents lorsqu'il arriva dans la salle de bain, et, pas gêné le moins du monde par la nudité de son compagnon, lui lança :
- Comment crois-tu que notre Fanaa va réagir face à une vraie femelle Shalos ? | |
| | | Kyara
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Dim 18 Mai 2008 - 21:26 | |
| Soghann la poussa quelque peu en avant pour la présenter, elle s’inclina légèrement puis Fanaa à son tour présenta l’assassin au bandeau rouge et elle-même. La Shalos planta ses yeux dans ceux de la non-shalos. Kyara sentait que la demoiselle voulait qu’elle parte mais la shalos avait envie de savoir où les assassins iraient, même si leur voyage ne l’intéressait pas tellement, elle s’intéressait surtout à Fanaa.
Syld se leva et sortit de la pièce, non sans avoir une main baladeuse au passage. Agréable vision, la violoniste le suivit quelques instants des yeux. Soghann le suivit, non sans lui avoir coller une main aux fesses avant et ferma la porte derrière lui, obligeant les deux donzelles à se retrouver en tête-à-tête.
- Enchantée de te connaître face à face, Tombée-du-ciel.
Kyara vint s’asseoir à coté de la demoiselle, nullement gênée.
- Je t’ai observé quand tu étais avec les gamins. On remarque tout de suite que tu n’es pas d’ici, enfin avec deux gardes du corps comme Syld et Soghann… Et puis, a ce que j’ai pu voir, tu sais te servir de couteau, même si, je pense, il te faudrait encore un peu d’entraînement et surtout un peu moins d’hésitation.
Elle laissa passer un petit moment de silence, se tourna vers la porte et enchaîna, un sourire espiègle sur les lèvres :
- Moi aussi, j’aurais bien pris une bon bain… | |
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Dim 18 Mai 2008 - 21:40 | |
| Syld répliqua avec un sourire presque identique : - Alors là... aucune idée !
Il posa ses affaires au sec puis jeta un coup d'oeil rieur vers Soghann par-dessus son épaule.
- Quand même, tu y vas fort, pour le coup !
Il fit couler un peu d'eau et tendit la main afin d'en apprécier la température tout en ajoutant : - Si elles en viennent à discuter, je me demande laquelle va être le plus effarée par l'autre...
Juste chaude comme il le fallait pour se décrasser en douceur d'une nuit un peu agitée. Parfait.
Il passa derrière Soghann et, d'un geste preste, lui fit tomber la robe de chambre avant de poser les deux mains dans son dos et de le pousser sous le jet.
- J'ai déjà attrapé une audacieuse cambrioleuse (charmante, vraiment !) à une des fenêtres de cet étage, mais j'avoue que je n'ai jamais eu droit à une violoniste sur le toit !
Tout en riant, il se faufila aussi sous le jet. Les dernières brumes du sommeil qui subsistaient encore disparurent aussitôt, emportées par l'eau et, avec un soupir de satisfaction, Syld leva le nez pour mieux profiter de la douche.
- J'espère juste qu'elles ne vont pas se disputer avec trop d'enthousiasme en cas de mésentente... parce que bon, elles sont dans ma chambre et j'y tiens, moi, même si c'est déjà un capharnaüm... | |
| | | Soghann
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Dim 18 Mai 2008 - 22:00 | |
| Soghann se laissa faire, et se détendit lui aussi sous le jet d'eau chaude.
- Hmmm... Je ne pense pas qu'elles se disputeront. Fanaa aura peut-être du mal à s'y faire, et elle verra Kyara comme une concurrente, mais ça ne lui fera pas de mal, hein... Faudra pas qu'elle se mette à croire qu'il n'y a plus qu'elle dans nos vies.
L'assassin se savonna rapidement, sans chercher à exciter Syld, ce à quoi il n'aurait eu aucun mal, mais il ne tenait pas à perdre deux heures.
- Et puis, elle lui apprendra peut-être deux ou trois choses... Avec un peu de chances, elles pourraient même devenir amies.
Il attrapa une serviette bien chaude, en lança une autre à Syld, et se mit en devoir de se sécher.
- ça ne lui ferait pas de mal de se faire des amis. J'ai beau dire, ça me gène un peu de l'abandonner comme ça, seule. Elle saurait se débrouiller, mais...
Un grognement vindicatif venu de son estomac l'interrompit.
- Bref. Fait faim, non ? | |
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Dim 18 Mai 2008 - 23:06 | |
| - Tu voudrais qu'elle devienne amie avec une fille qui nous tombe... du toit ?
Syld hocha la tête avec un air de doute, puis haussa les épaules en achevant de se sécher.
- Enfin bon, après tout ce n'est pas à nous de choisir ses amis. Se passera ce qui doit se passer.
Il commença à se rhabiller et lâcha un marmonnement inintelligible, la tête coincée dans sa chemise par le col trop serré. Col trop serré ? Alors qu'il les portait toujours très lâches ? Ah sacré bon sang, ce devait être un des vêtements que Fanaa lui avait emprunté !
Le jeune homme émit un soupir fataliste puis finit posément de s'habiller.
- Tu parles qu'il se fait faim ! En plus j'ai...
Il s'interrompit un instant, la main sur la poignée de la porte, puis termina sa réflexion avec incrédulité : - ... j'ai sauté le dîner.
Sans plus tarder, il poussa la porte et prit la direction des escaliers.
Sauter un repas... L'inactivité devait vraiment lui peser sur le cerveau pour qu'il oublie ça !
Le jeune brigand secoua ses mèches encore humides puis dégringola les dernières marches en hâte.
" 'tain, la daaaaaalle !"
Il ne lui fallut pas longtemps pour faire main basse sur tout ce qui pouvait faire office de petit-déjeuner et ramener son butin sur la table basse du salon.
- Aaah ! lâcha-t-il en s'affalant sur le sofa après avoir déjà dévoré un quignon de pain (un peu dur) sur le trajet de quelques mètres qui séparait la cuisine du canapé. Commençait à être vraiment temps de réparer l'oubli d'hier soir...
Et, sur ce, il entreprit de prélever sur la table de quoi faire un en-cas digne de ce nom. | |
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Lun 19 Mai 2008 - 0:28 | |
| Fanaa resta interdite quelques instants après les paroles de Kyara, mais sourit à l'évocation de son surnom. Elle l'aimait bien.
- Tu nous as vus? Pourquoi n'es tu pas venue nous parler alors?
La belle demoiselle réclama un bain. Soghann ayant confié à Fanaa le soin de s'occuper de la shalos, celle ci prit pied sur le sol et resserra un peu plus le drap sur sa poitrine. Normalement ses longs cheveux devraient cacher le haut de son dos.
- Un bain? Avec eux? La salle de bain et juste à côté. Viens...
Fanaa ouvrit la porte et invita la shalos à la suivre. Mais une fois a la salle de bain, elles purent voir qu'ils avaient déjà fini de se laver. Avec un sourire contrit, Fanaa s'excusa.
- Zut, ils sont partis. Ils n'ont pas dû penser que tu voulais te baigner avec eux alors... ou bien ils avaient très faim. Désolée.
Fanaa s'approcha et fit couler l'eau. Elle chercha sur les étagères les produits que pouvaient posséder les shalos et fut surprise de trouver de l'huile de massage. probablement l'oubli d'une invitée. Ou pas, Syld et Soghann prenaient souvent soin l'un de l'autre. Fanaa la prit.
- Regarde si l'eau est à la bonne température, là il y a des serviettes séches et propres, euh... je pense que c'est tout. Tu as besoin d'autre chose? | |
| | | Soghann
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Lun 19 Mai 2008 - 1:06 | |
| Soghann ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.
- C'est maintenant que tu t'en rend compte ? Tu étais vraiment épuisé, hier soir... Ou bien c'est Fanaa qui a su s'occuper de toi, la chipie.
Il suivit ensuite son compagnon hors de la salle de bain, mais fit seulement un crochet par sa chambre pour passer un léger pantalon de velours noir. Il n'aimait pas manger nu, et n'avait pas envie de s'habiller vraiment pour le moment.
Lorsqu'il descendit, Syld était déjà attablé, et il avait ramené sur la table suffisamment de nourriture pour nourrir un régiment.
- J'espère que tu n'as pas touché aux quelques réserves que nous avons acheté pour le voyage, hier...
Sans s'en préoccuper plus que ça, Soghann s'assit à côté de Syld, et se mit en devoir de satisfaire son estomac. Entre quelques bouchées, il parvint à lâcher :
- Hmm, elle a beau être tombée du toit, -miom- je pense qu'elle est plus là par curio-mache-gité que malveillance. M'étonnerais qu'elle nous en veuille, sinon elle aurait déjà agi. D'ailleurs, elle ne porte aucune -miom- arme sur elle. Pourrait difficilement, en fait, vu qu'elle est nue et que -mache- les seuls affaires où elle aurait pu planquer quoi que ce soit -miam- sont restées sur le toit.
Commençant à s'étouffer légèrement, l'assassin fit passer avec une grande gorgée de bière.
- Haaa... Cela dit, je ne compte pas lui donner l'occasion de nous suivre jusqu'à destination ou de deviner en qui est notre cible. Fanaa devrait l'occuper... M'est avis qu'elles vont bien s'entendre. | |
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Lun 19 Mai 2008 - 23:19 | |
| Fanaa décida qu'il était temps de laisser la shalos tranquille pour ses ablutions. Par réflexe elle s'inclina avant de sortir à reculons et de refermer la porte de la salle de bain.
Elle retourna vers la chambre se Syld et poussa la porte. Elle ôta le drap, le secoua et refit le lit, puis enfila sa robe bleue. Elle s'assit sur un coin du lit et entreprit de rassembler ses cheveux en une lourde tresse sombre. Elle rangea ses affaires dans son sac mais ne se décida pas à emmener la robe de mousseline noire. Elle ne se voyait pas la porter à un autre endroit qu'ici. Pas même chez Mani. Même là-bas elle n'était pas assez à l'aise. Maintenant où la laisser pour qu'elle n'embête personne? Hmmm sous le lit de Syld. Vu les moutons de poussière qui s'y trouvait, c'est que personne n'y jetait jamais le moindre coup d'oeil.
Après son bain Kyara devrait s'habiller. Fanaa alla donc dans la chambre de Soghann et y trouva la jupe de tulle et les chaussons. Mais pas de haut. Voyons... les shalos se balladaient elles seins nus? Hmmm a ce que fanaa avait pu observer, en tout cas pas dans les rues. Soghann avait parlé du toit. La jeune femme s'y dirigea donc et retrouva le bustier, mais c'est l'étui à violon qui attira son attention. Elle l'ouvrit et saisit l'instrument dans ses mains. Le bois était d'ébène, la fabrication, d'excellente facture. Fanaa le rangea précautionneusement et ramena le tout dans la chambre de Syld, sur son lit. Puis elle se rassit et attendit en regardant par la fenêtre. En regardant Shalanos qu'elle allait quitter. Pour retourner dans le monde du danger. | |
| | | Kyara
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Mar 20 Mai 2008 - 0:25 | |
| Fanaa l’emmena jusqu’à la salle de bain, lui prépara de quoi se laver et se sécher, puis la non-shalos se retira. Kyara plongea avec bonheur dans l’eau tiède. La shalos soupira. Elle se lava rapidement, s’extirpa de l’eau, s’enroula dans une serviette et finit par sortir de la salle d’eau. Kyara passa devant la chambre de Syld et vit que ses affaires étaient sur le lit :
- C’est toi qui as été les chercher ? C’est gentil !
La shalos entra dans la pièce et s’habilla. Elle vérifia que son instrument n’avait rien et remarqua tout de même qu’on l’avait touché. Tout en se séchant les cheveux, elle regarda Fanaa :
- Sais-tu danser ?
Son estomac émit des grognements :
- Hum ! Nous verrons cela plus tard
Un sourire joyeux vint sur ses lèvres :
- Allez, viens on va les rejoindre ! Avant que les deux mâles aient tout mangé !
Kyara prit la main de Fanaa et la sortit de la chambre, sauf que la violoniste ne savait pas où aller ensuite. | |
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Mar 20 Mai 2008 - 0:33 | |
| Kyara était une vraie tornade! Déjà, elle la tiraillait vers le palier, sans laisser le temps a Fanaa de penser, de parler ou de réagir de quelque façon. Heureusement que la shalos parlait gaiement, sinon Fanaa aurait été un peu inquiète.
Quand Kyara s'arrêta marcher et de parler, Fanaa dégagea doucement sa main et lui indiqua l'escalier, où elle la précéda. Les deux hommes étaient là et avaient déjà bien entamé le repas.
Fanaa prenait son rôle d'hôtesse très au sérieux. C'était un ordre de Soghann.
- Soghann et Syld préfèrent se nourrir de viande et de bière, mais si tu veux autre chose, j'irai te le chercher. Tiens, assieds toi, il reste une place sur le canapé.
Elle parlait doucement, son visage était plutôt détendu mais elle ne souriait pas. | |
| | | Kyara
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Mar 20 Mai 2008 - 1:11 | |
| Kyara fronça les sourcils quand Fanaa dégagea sa main, puis elle la suivit docilement dans les escaliers. La violoniste regarda autour d’elle, curieuse : - Fanaa a écrit:
- - Soghann et Syld préfèrent se nourrir de viande et de bière, mais si tu veux autre chose, j'irai te le chercher. Tiens, assieds toi, il reste une place sur le canapé.
La shalos était vraiment surprise par les réactions de Fanaa. Elle se gratta la tête :- S’il y a des fruits, je veux bien, sinon je mangerai ce qu’il y a sur la table, si les deux affamés veulent bien nous laisser quelque chose ! Elle leur tira la langue, avant de venir chiper le morceau que Soghann allait manger et s’installa à son coté.- Et puis toi aussi viens t’installer après, y a encore un peu de place ! s’exclama-t-elle en poussant joyeusement les deux drilles pour lui laisser un petit bout de canapé. | |
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Mar 20 Mai 2008 - 1:33 | |
| Fanaa eut un demi-sourire.
- Mais bien sûr qu'ils vont partager avec toi, quels hommes refuseraient quoi que ce soit à une jolie femme? Je vais te chercher des fruits, pour une fois qu'il y a quelqu'un qui mange sainement dans cette maison!
La jeune femme alla à la cuisine et rapporta la corbeille de fruits.
- Sers toi.
Elle s'agenouilla au sol de l'autre côté de la table face aux 3 shalos.
- Merci pour le canapé mais je préfère vous voir. Et puis on a pas de temps à perdre.
Elle leva un bras.
- En tout cas je suis prête moi, Soghann! | |
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld Mar 20 Mai 2008 - 9:31 | |
| Syld décocha un coup d'oeil éloquent vers Soghann : "Elles sont encore loin du stade "meilleures amies du monde", semble-t-il !"
Autant Kyara se montrait familière et à son aise comme si elle était installée en ces murs depuis toujours, autant Fanaa paraissait s'être effacée devant la nouvelle venue. Elle se comportait à nouveau comme si les Shalos étaient ses maîtres...
Le jeune homme étouffa une exclamation et secoua la tête. Oh, et puis qu'importaient les histoires de jupons ! Leur mission avait déjà de quoi lui occuper suffisamment l'esprit.
Il vida sa (troisième) bouteille d'un trait puis épousseta les miettes tombées sur sa chemise en se levant.
- Je vais finir de boucler mon sac.
Il adressa un clin d'oeil du côté de son compère.
- Pour une fois, tu ne pourras pas m'accuser de nous mettre en retard !
Il grimpa les marches quatre à quatre puisque c'était-là la seule façon qu'il connaissait pour emprunter des escaliers, que ce soit pour monter et descendre, puis se dépêcha se retourner sens dessus-dessous les vêtements éparpillés un peu partout dans sa chambre pour remettre la main sur ceux qu'il était censé avoir mis de côté pour Fedoran. Le jeune homme parvint à (presque) tout retrouver et enfourna sans cérémonie son butin dans un sac qu'il jeta sur son épaule avant de sortir, la pipe au bec et l'air très satisfait par l'image que lui avait renvoyé le miroir au moment de quitter la pièce. Décidément, ce manteau noir et sable lui allait à ravir. Le contraste du tissu clair avec son teint était saisissant.
Il s'arrêta en haut des marches et s'appuya nonchalamment à la rambarde pour allumer sa pipe.
Les Fédoriens n'étaient pas toujours très subtils, mais au moins ils savaient boire... Syld réprima un rire. La Guilde ne pouvait pas mieux choisir leur destination ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Soghann & Syld | |
| |
| | | | Maison de Soghann & Syld | |
|