Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Taverne de Veis

Aller en bas 
+25
Kyara
Talisham
Slaine
Sendaë
Inizi
Michael
Veka
Sun.tzu
Cosmocoq
Adweliwen
Lingwiloke
Narrateur
Enki
PoisVif
Cobalt
Saarielle
Meteaur
Klaev
Syld
Lennart
Fanaa
Marmaduck
Soghann
Thanataelle
Whoami
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:36

L'un des Shalos fit irruption d'une manière si rapide que la voleuse pensait déja a l'impact.. qui ne vint pas. Souplement, il l'avait évité et l'invitait a se lever avec une main secourable qu'elle s'empressa d'accepter.

Masquant sa douleur d'un sourire charmeur, elle remercia le Shalos:


- Je vous remercie de cette aide precieuse!

Puis il lui indiqua que quelqu'un l'attendait en bas avant d'entrer dans sa chambre.

La jeune femme aux cheveux bleutés s'étira de figeant dans son mouvement par ses muscles endoloris. Elle rejeta l'air qu'elle avait retenu en s'immobilisant puis pris la direction de l'étage inférieur.

Le calme était revenu, ponctué uniquement de quelques gémissement de malheureux combatants...

Le fédorien qui l'avait aidé s'affairait a sa manière. Une jeune femme, amie des Shalos comme Adwel l'avait remarqué, aidait Anashin.

Adwel ne savait quoi faire pour le moment. Elle soupira puis se trouva une chaise non loin. La main sur le coté, elle avait dans l'autre le baume offert par le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq

Cosmocoq


Réputation : 17
Age : 33
Localisation : Lyon

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:08

Ana commençait à reprendre ses esprits, deux personnes lui parlaient.
Relevant la tête la Médiovienne pu distinguer la jeune femme près de laquelle s'était effondrée son amie pendant la bagarre. La deuxième personne était un homme, un Fédorien aux cheveux...


-Espèce de stupide tas de muscles écervelé ! Qu'est-ce que ?!
La Dame d'Arme s'était relevée dans un formidable coup de sang et faisait face à Michael lui vociférant tous les noms d'oiseaux à la tête.
Mais elle s'arrêta aussi vite qu'elle avait commencé et renferma sa frustration et son inquiétude au fond d'elle. Elle venait en effet d'apercevoir son amie tranquillement assise sur une chaise.

*Ma pauvre tu es pitoyable ! Tu paniques pour rien, tu t'énerves, tu te ridiculises... Elle était simplement en haut Adwel et toi tu t'imagines je ne sais quoi...*

-Je... Ne... Mes excuses jeune Fédorien, je m'inquiétais au sujet de mon amie... Je... Désolé.
Anashin, rougissante baissait déjà la tête et se dirigeait vers son amie.

-Comment vas-tu Adwel ? Lui demanda-t-elle arrivée à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:45

Interloquée, Fanaa avait observé la petite médiovienne revenir à la vie d'un coup pour invectiver le pauvre Mickaël. A son tour la jeune femme s'était levée pour tenter de la calmer mais la mercenaire, après avoir fait étalage de sa collection de qualificatifs et quolibets, avait focalisé son attention sur une autre cible : la médiovienne blessée aux côtes. Sans plus adresser un mot ou un regard au fédorien et à Fanaa, Anashink rejoignit son amie, visiblement inquiète.

Fanaa haussa les épaules et adressa un demi-sourire gêné à Michaël.


- Je suis désolée, je ne sais pas vraiment y faire avec les gens.

Une fugitive pensée lui traversa l'esprit : *je n'ai pas ma place ici. Peut être devrais je rentrer à Fédoran...* Elle secoua la tête. *non, non. Et puis Soghann et Syld ne veulent pas que je les accompagne. Et à la taverne, je suis qui je veux et je n'appartiens à personne. C'est mieux. Enfin je crois. Oh Syld...*
A ce moment elle n'avait qu'une envie, le rejoindre et se blottir contre lui. Au creux de ses bras, ils rêveraient ensemble et au matin, tout serait plus doux, plus simple.
Fanaa soupira. Non, ce n'était pas simple.


- Michaël, tu as bien assez aidé, non? La salle est comme au début de la bagarre. Elle est même plus propre. Tu devrais te reposer, sinon les rayons de levant vont te surprendre sans que tu aies approché un lit digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:46

Sa compatriote l'étonna par le nombre d'injure qu'elle débita au fédorien a la seconde. Elle n'arrétait pas tel un barrage de fureur qui venait de céder...pui... le calme...dès qu'elle vit la blessée assise.

Elle se dirigea alors vers Adwel. La jeune femme aux cheveux bleuté se tenait encore les côtes. Anashin lui demanda des nouvelles, l'air inquiet. Cela rempli le coeur de la voleuse d'une chaleur étrange. Jusqu'alors, elle n'avait pas eu de véritable amie... Elle se demandait si c'était pas cela, l'effet de l'amitié?

Perdue dans ses pensées, elle mit quelques secondes avant de répondre vivement


- Oui oui... plus ou moins... un soin magique me serait bénéfique mais ce fédorien m'a fait les premiers soins et m'a mise en sécurité.

Elle regarda le jeune homme aux cheveux rouge

- Merci a toi!

puis elle revint sur Anashin qui visiblement n'avait pas une égratignure. Pourtant, elle lui demanda

- Et toi? rien de cassé? apparemment non! Tu as l'air capable d'arreter les Chutes du Riagana!

Et la voleuse arbora de nouveau son sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:51

L'assassin n'afficha aucune surprise lorsque Syld le renvoya poliment à une autre chambre. D'un geste rapide et précis, il attrapa la clef, puis répondit avec un sourire en coin :

- Je n'avais pas l'intention de t'importuner, mais comme c'est toi qui a réservé les chambres...

Puis, toisant le lit en effet relativement étroit :

- Quoique, d'ordinaire, les acrobaties ne te fassent pas peur...

S'arrachant à la contemplation du lit et de son occupant, Soghann fit :

- Allez, bonne nuit... Et ne te fatigue pas trop ! Je ne te porterai pas, demain.

Sans attendre de réponse, il lacha un grand sourire vers son compagnon, et s'enfuit dans la chambre adjacente. Le lit y était en effet plus à ses mesures, et il put s'y allonger confortablement.

Bien qu'il fut passablement excité par l'odeur de la chasse et l'anticipation de la traque, l'assassin n'eut pas grand mal à s'endormir : marcher la journée durant, et conclure par une baguarre avait de quoi épuiser n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:32

Deux médioviennes s'étaient retrouvées et de ce côté là, tout allait bien. Michaël semblait encore un peu sous le choc. Il ne devait pas du tout s'attendre à la réaction de la petite médiovienne armée. Ce qui se comprenait. Aider quelqu'un et se faire engueuler en retour n'avait rien de réjouissant.

Fanaa se sentait un peu fatiguée. Elle qui comptait passer une nuit blanche pour être sure de voir Syld et Soghann avant leur départ... Ce n'était pas normal. D'habitude, elle n'avait aucun mal à ne pas s'endormir mais là... ce devait être la faim. N'ayant rien mangé depuis la veille, elle n'avait beau ne pas ressentir la sensation de faim, son corps savait qu'il n'avait rien reçu, lui. Elle aurait dû au moins piquer un peu de bière à Sogh. Juste pour faire semblant d'avoir quelque chose dans le ventre.

Ses pensées tournoyaient à toute vitesse, pour finalement s'arrêter sur une. Elle allait suivre le conseil de Michaêl. Posant sa main sur l'avant bras du guerrier, elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa doucement sur la joue.


- Bonne nuit Michaël.

Fanaa jeta des coups d'œil alentour mais n'aperçut ni Thénaïs ni la nouvelle serveuse. Pourvu qu'elles ne l'aient pas devancée. D'une démarche légère, comme si elle ne touchait pas le sol. Elle se retrouva devant la porte de Syld, entrouverte, prêta l'oreille mais n'entendit aucun halètement, aucun son caractéristique des ébats. Mais peut être avaient ils terminé. Bon. Soit elle entrait maintenant, soit elle n'entrerait jamais.

Fanaa inspira un grand coup, souffla à fond, et entra dans la chambre. Ne pas réfléchir. Ne pas hésiter. Elle referma la porte et tourna la clé.
*Désolée Thénaïs* songea-t-elle avec un petit sourire.

Avançant vers le lit, elle finit de défaire ses nattes, secoua la tête pour que ses cheveux fous se placent à leur idée. Son cœur battait fort.
*Je sais que ce n'est pas moi que tu attends mais je suis là... pardon*
Sa robe était déjà tombée de ses épaules, ses bottes au sol à l'entrée. La jeune femme souleva le drap et se glissa contre le corps ferme et chaud. *Ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:59

Finalement, la jeune femme avait réagi. Mais pas vraiment de la manière dont il pouvait s'y attendre. Au lieu d'un remerciement, c'était plutôt une déferlante d'injures qui tombèrent sur le fédorien étonné. Michael se rappela vaguement d'une description entendu sur les médoviens, quelque chose sur le fait qu'ils pouvaient être aussi calmes qu'un lac, ou aussi déchainés qu'un torrent. Visiblement, il avait tiré le torrent, dommage. Pendant un bon moment, le jeune homme ne réagit pas, toujours surpris jusqu'à ce que la médovienne se calme presque instantanément et lui fasse des excuses avant de s'éclipser vers la jeune femme qu'il avait du aider...

*C'était quoi ça ?*

Penchant la tête de coté, il commença à formuler toute une série d'hypothèses pour expliquer ce comportement. La plus probable était simplement qu'elle ait cru qu'il tentait de faire quelque chose de peu recommandable à l'autre médovienne...Fanna lui proposa ensuite d'aller dormir un peu, ce à quoi il répondit par un hochement de tête distrait, encore incertain de l'attitude qu'il devait adopter avec celle qui l'avait insulté.

-Hum ? Un lit digne de ce nom ? Cela fait bien longtemps depuis mon dernier sommeil digne de ce nom. Mais le foin sera déjà bien mieux que le sol.

Il leva ensuite les yeux au ciel, râlant intérieurement sur son manque de liquidités Mais un contact sur sa joue le ramena bien bien vite sur terre. Fanaa venait juste de l'embrasser sur la joue, le faisant instantanément sauter en arrière dès qu'il identifia ce contact. Heureusement, elle s'était déjà éclipsé, laissant Michael en "paix". Il grommela doucement tout en prenant une teinte assortie à ses cheveux.

-Elle sait pourtant que je n'aime pas vraiment les femmes....Mais elle a raison sur un point, je devrais aller dormir un peu. Mais avant cela...

Michael s'avança "discrètement" derrière Anashin, les poings serrés et abattit tranquillement sa main pour donner un léger coup sur le sommet du crane de la médovienne.

-Excuse accepté. Mais la prochaine fois réfléchis un petit peu plus, je t'en serai gré. Ah et au fait, Je m'appelle Michael.

Puis le jeune homme se retourna vers l'autre médovienne qui l'avait remerciée et lui fit un rapide signe de main.

-Il n'y a pas de quoi. J'avais ma part de responsabilités. Par contre je pense que ton énergique amie devrait te faire un bandage plus efficace. Je n'ai jamais été très doué pour les soins. Bon sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, j'ai besoin d'un peu de repos.

Avec ces derniers mots, Michael s'éclipsa après une petite révérence ou il eut un mal fou à dissimuler un bâillement intempestif. Quelques minutes de marche plus tard, le fédorien se jetait dans une botte de foin d'une hauteur assez impressionnante après avoir effectué un dernier exercice en montant aux poutres.

-Je ne devrais pas être dérangé ici. Bonne nuit la taverne.

Sur ces mots, il se blottit en boule, se servant de son sac comme oreiller et se laissa emporter dans les bras de la seule femme qu'il pouvait supporter, Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:08

Le petit matin vint rapidement, réveillant Soghann par la caresse de quelques rayons dorés de l'astre encore naissant. Il s'étira, et se leva sans perdre davantage de temps. L'excitation de la traque le gagnait, à présent, et il lui tardait d'être à Fedoran pour débuter la chasse. Après avior attrapé toutes ses affaires, il se retrouva devant la porte de Syld, où il entra sans autre forme de procés.

L'heure était encore bien trop matinale pour que Syld soit réveillé, même aiguilloné par l'anticipation de la traque. Soghann se chargea donc de le réveiller en lui collant l'une de ses lames sous la gorge, avec la dextérité d'un expert. Si la lame n'entaillait pas la peau, Syld pouvait nettement percevoir l'acier froid lui chatouiller la chair.

L'assassin barra son sourire d'un index ganté. Nul besoin de réveiller les autres occupants de la taverne, et encore moins l'autre occupante du lit. S'étant assuré que Syld avait vu son geste et était bien réveillé, Soghann disparu sans avoir prononcé une parole, et descendit dans la grande salle.

C'était l'heure où il y avait le moins d'occupants en temps normal... Et, après la baguarre de la veille, la salle était complètement vide : les ivrognes étaient dehors, le cul dans la boue. L'air de la taverne en devenait presque respirable, débarassé pour un temps des effluves d'alcool et de sueurs qui en chargeaient d'habitude l'air.

Avec un air parfaitement innocent et détendu, l'assassin alla s'assoir au bar, et passa commande à la serveuse encore à moitié endormie d'un petit déjeuner dans les règles, suffisamment consistant pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:10

Il existait peu de choses capables de tirer Syld du lit d'aussi bon matin... mais Soghann le connaissait trop bien pour ne pas savoir s'y prendre dans ce cas précis. Et ce fourbe était assez malin pour avoir pris la porte sans attendre que son compère reprenne ses esprits au point de se rappeler où se trouvait l'arme la plus proche.

Bon gré mal gré, le jeune homme s'arracha au sommeil, aux draps encore chauds, et aux bras de Fanaa.
Même en traînant des pieds, il fut vite prêt.

Ce ne fut que lorsqu'il eut la main posée sur la poignée de la porte qu'il fut pris d'une hésitation et tourna la tête vers Fanaa toujours endormie. Son indécision ne dura guère : retournant au pied du lit, il détacha son foulard puis le glissa entre les doigts de la jeune femme.


- Je viendrai récupérer ça un de ces jours, d'accord ?

Quand il sortit dans le corridor, il avait encore les mains levées pour arranger un simple bandeau noir à la place de l'habituel foulard écarlate. Le changement que ce détail produisait dans sa physionomie était tel que la serveuse qui tenait le comptoir lâcha son torchon dans l'assiette posée juste devant Soghann en le voyant descendre les escaliers.
Sans s'apercevoir qu'on le dévorait des yeux d'un air absolument éperdu (plus éperdu encore que de coutume), l'assassin attrapa une chaise et s'avachit plus qu'il ne s'accouda sur le bar.


- Gnn'jour...

Syld avait beau être un peu dans le brouillard, il n'en finit pas moins sont déjeuner à une vitesse invraisemblable puis resta le menton dans une main, l'oeil brumeux et une petite cuillère à présent inutile suspendue dans le vide.

- Je serais d'avis qu'on parte d'ici sans trop tarder...

Il réprima un effroyable bâillement puis se mit à suçoter le bout de sa cuillère, l'oeil perdu vers le plafond.

- J'ai jamais été très doué pour les "au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:22

Les couverts de Soghann teintaient encore contre son assiette vide qu'il répondit :

- Et je préfère les éviter autant que possible...

L'assassin esquissa un geste de la main, et quelques zoris apparurent sur le bar, couvrant largement les petits déjeuners. Le Shalos accompagna le petit tour d'un large sourire charmeur à al serveuse, ce qui eut pour effet de la distraire momentannément de Syld... Et de lui faire monter le rose aux joues.

Il ne fit aucun commentaire sur la différence de mise de Syld, bien que le changement lui ait sauté aux yeux. Il comprenait ce qu'il l'avait poussé à faire cela, et, même s'il ne l'appréciait pas vraiment, il préférait cela à ce qu'il ait réveillé Fanaa. Sans plus attendre, il se leva, empoigna son sac et se dirigea vers la porte, esquissant un vague geste de la main par dessus son épaule pour saluer la serveuse.

Arivé dehors, il s'étira et bailla sans gène.


- Haa... Rien de tel qu'une bonne bouffée d'air frais et matinal pour se mettre en jambe avant un long voyage.

L'air de l'aube était en effet encore chargé de l'odeur de la rosée et de la terre humide, odeur ravissante mais éphémère qui disparaîtrait rapidement.

Après avoir jeté un oeil vers la facade de la taverne pour vérifier que personne ne les suivait du regard, il parti d'un bon pas vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:00

Froid. Dans les brumes du sommeil Fanaa crut entendre une voix. Ses paupières se soulevèrent difficilement pour apercevoir Syld. Durant une demi-seconde elle vit son visage en entier et Morphée la rappela à lui. Fanaa se mit en position fœtale pour garder la chaleur, ses doigts resserrant leur prise sur le foulard rouge.

Quelque chose manquait. La jeune femme tendit la main pour effleurer les draps... où plus personne ne se trouvait. Alors elle s'éveilla en sursaut et chercha dans la pièce la silhouette de son ange écarlate. Il n'était plus là. Il était parti. Sans lui dire adieu? Non. Mais qu'elle était stupide! C'était sa faute! Elle savait qu'elle aurait dû attendre en bas! En une seconde elle fut debout et enroula le drap blanc autour d'elle, se faisant une robe sans manches à longue traîne.

Ainsi vêtue, elle se dirigea vers la porte quand un coup à la vitre attira son attention. Se retournant, elle vit un krobeau. *Kraa?*
Fanaa alla à la fenêtre et l'ouvrit. Kraa siffla. Elle regarda devant elle. Le soleil était levé depuis peu et deux silhouettes, une informe et l'autre habillée d'un manteau couleur sable. Fanaa leva une main et ouvrit la bouche mais finalement ne l'appela pas. Kraa siffla de nouveau et elle lui caressa la tête, tandis qu'elle ne quittait pas les shalos des yeux. Elle leva la main qui tenait le foulard rouge et laissa la brise l'agiter doucement.

En regardant Syld, elle souriait. Il ne fallait pas qu'il garde une image d'elle terne et triste. Elle préférait que son chenapan ait un souvenir agréable. Qui lui donne envie de revenir.


Dernière édition par Fanaa le Lun 16 Juin 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:42

Syld prit son temps pour sortir de la taverne, temps qu'il employa pour rendre la clef de sa chambre (en la glissant malicieusement dans le corsage accueillant de la serveuse) et pour prendre congé d'une façon un tant soit peu civilisée (en piquant un baiser sur la joue de la même serveuse en guise de pourboire personnel).
Puis il fila à la suite de Soghann d'un pied fort leste, bondissant par-dessus les "victimes" de la rixe qui ronflaient encore, le nez dans la boue de la cour.

Le museau levé pour se chauffer au soleil levant, il ronronnait presque de satisfaction.

Comme un gosse qui ne peut s'empêcher de sortir son jouet préféré pour l'admirer, il se débarrassa d'un de ses gants et leva ses griffes d'acier afin de jouer un moment avec les reflets de l'astre du jour sur le métal, un sourire un peu gamin aux lèvres.
Un autre reflet s'accrocha au passage sur la surface brillante. L'image de la taverne derrière eux, et puis... et puis...

Le jeune homme fourra les poings dans ses poches.
Sans doute se montrait-il plus silencieux qu'à l'ordinaire. L'anticipation d'un contrat avait tendance à le rendre bavard, mais pas se matin là.

Réprimant un soupir, il pressa le pas pour rester à la hauteur de Soghann qui arpentait imperturbablement le chemin en se fendant comme un compas de charpentier.


- Si jamais tu m'entends soupirer encore une seule fois aujourd'hui, rends-moi un service, tu veux ? Colle-m'en un dans le coin de la mâchoire... et surtout ne modère pas ton enthousiasme.

Il se tapota la tempe de l'index.

- Il y a des fois où c'est le seul moyen de tout remettre en place là-dedans.

La route allait paraître longue...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:04

C'est une boule dans la gorge que Fanaa caressa distraitement la tête du rapace avant de refermer la fenêtre. Le regard vide, elle ôta le drap, le secoua, refit le lit, se rhabilla et descendit à la grande salle.

La jeune fille escalada un pilier pour arriver à la poutre sur laquelle elle avait laissé ses affaires. Elle se saisit de sa cape et de son sac. A quelques pas d'elle, Michael ronflait comme un bienheureux. Fanaa le regarda quelques instants puis redescendit au sol. Elle se dirigea vers le bar et demanda si la chambre avait été payée. Avec une moue dédaigneuse la serveuse lui répondit que oui. A la question de savoir si certaines dispositions avaient été prises, comme une sorte de réservation, la demoiselle bien mamelée répondit par la négative. Fanaa crut déceler une ombre de pitié dans le regard de la serveuse, alors elle se détourna vivement et sortit de la taverne. A l'intérieur elle suffoquait.

Elle tourna autour de la taverne et tomba sur une réserve de bois. Il se trouvait là des troncs, des planches, des bûches. Le tavernier était paré pour l'hiver. Qui pourtant ne s'annonçait pas de suite. Fanaa repéra quelques morceaux de bois de surface à peu près plane. Elle s'en saisit et se dirigea vers le ruisseau. En prenant son temps, elle y serait dans une dizaine de minutes. Et peut être qu'en marchant, elle penserait à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:39

Tombant toutes deux de fatigue, les deux Medieviennes s'étaient dirigée vers les étages. Par rapport a la veille, quelques chambres s'étaient libérées permettant a Adwel d'avoir la sienne.

La chambre de la jeune femme resemblait a celle de son amie au niveau ameublement. La diférence était la disposition complètement a la symétrie de l'autre. Une odeur d'herbes a fumer plannait encore dans la pièce. La voleuse ouvrit la fenêtre en grand et laissa un jour aux volets.

Puis Adwel testa le lit en rebondissant légèrement sur le matelat. Le sommier ne grinçait pas au moins.

La soirée était plus qu'entammée et avait laissé place a la nuit. Adwel posa sa besace et enleva son débardeur. Le bandage tenait plus son ventre que ses côtes douloureuses. Elle n'avait pourtant pas voulu embeter son amie insistant pour qu'elle aille plutot se reposer.

Elle enleva la bande et sorti de son sac le baume fédorien ainsi qu'un autre produit que sa mère lui avait donné. Elle regarda chacun des pots puis choisi celui de sa mère, certaine de son efficacité.

Après avoir remis son bandage de façon plus correcte, Adwel se déshabilla et sorti de son sac de voyage apporté par la femme de chambre, une chemise de nuit en soie bleu. Le vêtement mettait ses formes en valeurs. La nature et l'entrainement l'avaient doté d'un corps svelte et souple. Une fine musculature faisait deviner une grande agilité. Le tout était harmonieux.

La jeune femme bailla. Elle était lasse mais elle vérifia sa bourse. Un sourire éclaira son visage aux traits fatigués puis elle rangea le tout et s'endormi jusqu'au matin.


Le jour se levait doucement. Un merle chantait sa gloire sur un arbre près de l'auberge. La voleuse ouvrit un oeil, puis l'autre et se redressa sur sa couche.

Elle tenta de s'étirer... mais se ravisa d'une grimace. Sa cote était encore fragile mais la faisait moins souffrir... Il ne falait pas tenter le triton des eaux profondes!

Adwel effectua quelques assouplissement, dosant ses efforts pour éviter la douleur. Elle fit ses ablutions et s'habilla rapidement. Elle rengea son sac de voyage puis prit sa besace. Une fois prete, elle sorti de sa chambre et déscendit.

L'auberge était calme. La voleuse lui indiqua qu'elle avait laissé ses affaires dans la chambre tant qu'elle ne serait pas sure de partir puis elle commanda un petit déjeuner qu'elle allait attendre a une des nombreuses tables libres.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:15

-...Hummm

Un très long bâillement résonna dans la grange tandis que Michael se redressait lentement. Le jeune homme s'étira longuement en se réveillant petit à petit. Ces quelques minutes passés, il regarda autour de lui pour voir si il se trouvait encore au même endroit. Première vue, pas de changements notable, toujours installé sur une immense botte de foin, son sac à ses cotés, son arme aussi...

-Cool.

Satisfait, le jeune homme se laissa retomber en arrière, les bras en croix, il allait vraiment falloir se motiver pour se dégager de ce lit improvisé. Mais, un contact légèrement différent du foin habituel l'intrigua. Comme un tissu..en plus moelleux...Et il y avait eu un gémissement non ? Le fédorien tourna la tête et se retrouva nez à nez avec Thénaïs endormie. Il n'eut pas besoin de vérifier ou sa main c'était déposée, ce devait forcément être aux pires endroits. Enfin au niveau de la motivation, il n'y avait pas mieux. Michael bondit littéralement de son lit pour s'accrocher à la poutre qui l'avait déjà amené ici.

-...Je disais que j'étais d'accord pour un règlement de compte, mais surement pas de cette manière...

Mais la mercenaire ne bougea pas, encore profondément endormie. Le jeune homme s'accorda quelques instants de réflexion.

*Mouais, elle est habillée. Donc, je ne pense pas qu'elle ait tenté quelque chose. Je devais juste être à l'endroit ou elle préfère dormir. Enfin, j'espère...Bon.*

Le jeune homme, passablement rassuré, se rétablit sur sa poutre, remettant ses affaires en place avant d'aller manger un morceau dans la salle commune. Vu les rayons du levant, il devait être encore assez tôt dans la matinée. La plupart des poivrots devraient encore dormir un peu. Un peu de tranquillité dans ce monde de brutes. Pourtant, à sa surprise, il aperçut la médovienne qu'il avait aidée hier soir déjà debout.

*En même temps pourquoi je m'étonne, c'est moi qui ne suis pas du matin, pas les autres.*

Michael profita du passage d'une serveuse pour commander un petit déjeuner avant d'adresser un signe de main à Adweliwen alors qu'il passait à proximité. Il s'arrêta quelque secondes, incertain, avant de tirer une chaise à sa table.

-Si cela ne vous dérange pas ?

Il s'installa sans attendre la réponse, mais il suffisait qu'elle dise un mot pour qu'il s'éclipse.

-Vous allez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:27

La jeune femme révassait en attendant son petit déjeuner. Elle vit arrivé le Fédorien de la veille qui lui fit un signe avant de s'assoir a sa table.

- Non, non, bien sur, venez!

La Médiovienne arborait une nouvelle fois l'un de ses sourires radieux. Elle se tint les cotes pour illustrer ses parole

- Oh et bien oui, cela va déja mieux. Je doix encore faire attention mais ça va.

La serveuse de service ce matin la apporta alors le petit déjeuner composé de deux bols de café noir, du lait froid, un panier de tartines de pain brioché bien doré, du beurre et des pot de confitures de divers fruits. Le tout dégageait une odeur exquise et donnait appéti. L'employée déposa aussi des couvers

- Et bien, parfait pour démarrer la journée! Bon appéri cher soigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:52

La réponse avait été rapide, visiblement, il ne la dérangeait pas le moins du monde.

*Mais j'ai l'impression que même Valnor ne la dérangerait pas. Hum, en pensant à ça..*

Le jeune homme s'écarta pour laisser les plats arriver, en profitant pour les détailler du regard. Tartines, boissons et confitures. Le tout en quantité suffisante pour un régiment de mercenaires affamés. Michael se tendit juste pour récupérer une pomme dans une corbeille un peu plus loin pour compléter son petit déjeuner. Revenant ainsi à la médovienne en face de lui qui semblait aller bien mieux qu'hier soir. Michael hocha la tête avec une pointe d'amusement à la dernière remarque de la jeune femme.

-Bon appétit à vous aussi chère...chère. Mais à nouveau, je suis plutôt situé à l'opposé des soigneurs en règle générale, n'oubliez pas cela.

Le fédorien conclut en commençant tranquillement son repas, croquant à belle dent son fruit et se servant d'à peu près tout ce qu'il y avait à gouter. Mais tout en dévorant sa part, celui ci réfléchissait sur la suite des évènements pour lui.

*Je peus rester 4 jours encore dans cette taverne à attendre un travail. Mais cela ne m'est pas très utile pour retrouver cette espèce de monstre. En même temps je ne peus pas repartir sans vivres...Hmmm. Je me demande comment cela se passe pour la famille à Fedoran aussi.*

Pensivement, il laissa tourner un morceau de pain dans son café, regardant sans le voir le tourbillon qu'il formait.

*Ne pas négliger de devenir plus fort aussi... Mouais, je vais rester ces quatres jours et je ferais un tour à Fedoran si rien ne se présente. Tiens ?*

Curieux, le mercenaire laissa son regard errer dans la salle qui commençait doucement à se remplir.

*Pas beaucoup de Shalos, je me demande ou sont passés les trois d'hier soir. Bah, je les reverrais si il le faut. Hum ?*

Michael écarquilla les yeux en redressant sa tête, il avait totalement oublié la présence de Adweliwen. Se passant la main dans les cheveux, il s'excusa rapidement.

-Désolé, j'ai tendance à oublier ce qu'il se passe quand je réfléchis. Tiens, maintenant que j'y suis, je ne connais même pas votre nom. Ou encore vos occupations, du moins autre que se briser une côte et détrousser les "cadavres". Ou la raison pour laquelle vous êtes ici...

S'arretant net dans sa déferlante de questions, le jeune homme eut un sourire gêné.

-Désolé, cela me reprend. Je suis aussi un peu trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:41

Le repas se passait dans un certain silence. La voleuse en profitait pour gouter a la merveilleuse confiture de fruit rouge, ne se préoccupant pas des autre occupant de l'auberge.

Soudain, son "invité" se figea en la regardant comme s'il venait de se rendre compte de la présence de son hôte. Il lui assena alors une suite de question. Une tartine a la bouche, Adwel eu bien de difficultés a arreter le flot...


- Et biench... pluch que des "cadavres" elle avala sa bouchée ce sont les vivant que je préfère... surtout les riches vivants... la "Répartition" est très importante pour notre famille. Quant a mon nom, je suis Adweliwen Edelnius. En fait, je suis ici parce que mon père m'a conseillé de voyager un peu. Voir le monde...

*et enqueter sur la Harpe... entre autre...*

- Et vous? des projets pour la suite?

La jeune femme repris sa tartine et la dégusta entre deux gorgées de café au lait
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:46

Michael écouta silencieusement les réponses de la médovienne qui ne semblait pas vraiment s'offusquer de sa déferlante de questions. Le jeune homme souriait simplement en terminant en même temps son petit déjeuner et dès qu'elle eut fini, il dit.

-Et bien, enchanté Adwe...Adweli...Adweliwen. C'est un beau prénom, mais un peu difficile à prononcer pour moi. Et pour votre "Répartition", je présume que vous devez exceller dans votre art. Pas la peine de l'essayer sur moi, je n'ai rien à répartir.

Le fédorien tapota sa bourse vide avec amusement. Se promener sans aucune liquidités pouvait aussi avoir ses avantages.

-Et donc vous voyagez simplement ? C'est une occupation bien agréable. De mon coté, je cherche à éliminer une certaine espèce de monstres, et Valnor si l'occasion se présente. Enfin, il faut que je m'améliore encore si je veus être de taille.

Il se rejeta légèrement en arrière, perdant son regard dans les poutres du plafond. A travers, il aperçut le visage souriant de ses parents et de ses frères et sœurs. Se secouant, Michael se leva de sa chaise, pris d'une soudaine impulsion.

-Et en parlant de cela, je pense que je devrais m'y mettre. C'est un plaisir de discuter avec vous. Merci.

Le jeune homme s'inclina doucement pour amplifier ses propos avant de partir d'un bon pas, désireux de trouver un bon endroit pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:42

Adwel se retrouvait seule a présent. Elle soupira. Tout sourire avait disparu... En fait, la voleuse ne savait pas vraiment quoi faire. Elle n'avait aucun moyen de trouver des indices sur la Harpe... et aucun but a poursuivre... La voleuse termina son repas, le paya et se dirigea vers sa chambre. Elle rassembla ses affaires et sorti promptement.

La jeune femme s'arrêta devant la porte qui abritait Ling... Elle ne l'avait pas vu depuis... son "tir maladroit"... Elle le savait entre de bonnes mains... mais pourtant, elle s'inquiétait. Après être restée sur place un lon moment, elle se décida a déscendre . Elle salua le tavernier et sorti.

L'air était pur et le ciel clair. Les chemins l'attendaient. Le quel prendrait-elle? finalement, elle se décida puis commença son trajet.

Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Inizi

Inizi


Réputation : 4
Age : 37
Localisation : la bretagne, ça vous gagne

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:30

Le voyage avait été long et c'est épuisé qu'un être recouvert d'une cape de voyage noir, capuche sur la tête et besace sur le dos, entra dans l'auberge qui se devait d'être la finalité de son périple.

Tout en restant immobile sur le seuil, il explora du regard la pièce dans laquelle il venait d'entrée. Plusieurs personnes y étaient présentes, accoudées au comptoir un verre à la main, assis à une table le nez dans une assiette ou encore avec une poignée de carte tenue prêt du corps. Après quelques minutes à observer ainsi les occupants des lieux, il s'avança.

C'est d'une démarche hautaine, comme avec un objet de nettoyage dans le derrière, qu'il prit la direction d'une table dans le fond de la pièce. Il posa le bouquin qu'il tenait en main sur la table, puis sa besace sur la banquette à coté de lui.

c'est à cet instant qu'une jeune femme vint à sa rencontre, elle stoppa sa progression au pied de sa table et lui demanda ce qu'il souhaitait. Il avait lu quand général les personnes fréquentant ce genre d'endroit consommait de l'alcool. Ne ce sentant prêt pour une telle expérience, il commanda un jus de fruit frais.

Le temps que le verre lui soit servi. Il sortit un carnet de note, une plume et en encrier de sa besace. Puis tout en observant les personnes présentes dans la taverne, il commença à écrire dans le carnet qu'il venait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:47

Sous la caresse de Syld,, Soghann se réveilla aussitôt, sans pour autant bondir sur ses pieds. D'un oeil relativement net, il examina les alentours. Ils arrivaient en effet en vue de la Taverne, et le soleil s'était levé depuis peu. Au dessus de Fedoran, Shua se couchait, comme un œil sanglant qui les surveillait après leur forfait.

Leur carriole s'arrêta devant les portes de la Taverne, encore calme à cette heure de la journée, le temps qu'ils mettent pied à terre. Leur chauffeur leur fit de chaleureux adieux, visiblement dans l'espoir de récolter un pièce en plus pour sa peine. Peine qui avait déjà été plus que largement rétribuée par l'or de Soghann. Aussi les assassins entrèrent-ils sans un regard en arrière, et le conducteur s'éloigna en maugréant pour la forme, sans doute pressé d'arriver à sa destination finale après avoir compris qu'il ne tirerait rien de plus des deux silencieux mercenaires.

Peu de clients étaient attablés dans la grande salle, mais les écuries bien garnies suggéraient qu'un certain nombre de voyageurs avaient fait étape ici, certainement mis au courant pour la tempête de sable. Soghann repéra un jeune homme qui devait être -ou qui tentait de se faire passer pour- un érudit, considérant le livre posé devant lui. Il écrivait avec ferveur dans un petit carnet, tout en détaillant ce qu'il se passait autour de lui.

Soghann ne s'attarda pas à observer le jeune homme. D'un doigt, il baissa le masque qui lui camouflait le bas du visage, dévoilant des traits légèrement tirés... bien que son regard bleu n'ai, lui, en rien perdu de son intensité. Résolument, il alla jusqu'au comptoir, et aborda le tavernier.


- Salut, tavernier.
- Bonjour, cher client ! Que puis-je pour vous servir ?
- Trois choses.
- A votre service, seigneurs. L'homme faisait montre d'un empressement écœurant à les servir, car il savait ces deux là suffisamment riches pour se permettre de vider ses réserves d'alcool -ce qu'ils avaient déjà fait, au demeurant.
- Primo, il me faut deux chambres l'une à côté de l'autre. Secundo, un repas pour deux servi en salle dans moins de cinq minutes.
- Sans problème, monseigneur. Tout en faisant une courbette rapide, le Tavernier claqua des doigts à l'intention d'une serveuse se tenant en retrait, qui s'empressa de disparaitre en cuisine. Et la dernière chose ?
- Tu te souviens de notre dernière venue, il y a deux jours ? Nous avons amené une jeune femme avec nous, que nous avons laissé ici à notre départ. Où est-elle ?
Le Tavernier se mit à suer et à se tortiller, visiblement mal à l'aise et brusquement bien moins pressé de répondre à son interlocuteur.
- C'est que... Elle est partie juste après vous, seigneur. Quelques minutes plus tard, si je me souviens bien.
Sans répondre, Soghann leva brusquement la mai au dessus du comptoir, ce qui arracha un petit couinement de surprise et de douleur anticipée au tenancier. Mais la main s'arrêta, et plusieurs pièces atterrirent sur le comptoir, tandis que l'assassin se détournait de l'homme suant et allait choisir une table dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 3:22

Syld s'installa en silence, puis attendit l'arrivée des repas sans se montrer plus bavard. Et, lorsque les assiettes furent enfin servies, fumantes et fort appétissantes, son air morne ne l'abandonna nullement.

Le jeune homme se contenta de jouer un moment avec les aliments du bout de sa fourchette puis, l'appétit refusant de venir, il reposa ses couverts et repoussa son assiette. Il lui fallut prendre une ou deux inspirations avant de pouvoir lever le nez pour regarder Soghann en face.


- Cette fille, à Fedoran... c'était bien Fanaa, pas vrai ?

Le Shalos posa les deux mains à plat sur la table sans même attendre une réponse qu'il connaissait par ailleurs parfaitement. Même si son sens de l'observation était un cran en-dessous de celui de son compère, son instinct suffisait largement à suppléer ce handicap.
Il ne s'était pas trompé, il le savait.
Aussi l'assassin se leva-t-il brusquement.

Tête basse et oeil clos, Syld expira avec lenteur.


- Non, oublie-ça.

Il attrapa une des clefs de chambres que Soghann avait posées à côté de son verre.

- Je monte me changer. Et prendre un bain. Je me sens...

Ses doigts se crispèrent sur la clef.

- ... vraiment crasseux.
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:24

Tandis que Syld chipotait avec la nourriture, Soghann faisait honneur à son assiette. Il avait fini et poussait un soupir d'aise lorsque Syld lui posa la question redoutée... Un éclair d'inquiétude passa dans les yeux bleus de l'assassin.

Bien sûr, que c'était elle. Ce n'était pas ce que Syld voulait entendre... mais c'était la vérité. Soghann lui-même ne savait comment réagir, ni quoi penser, à ce propos. Fanaa les avait-elle trompés depuis le début ? Sa détresse et son innocence avaient été tellement... vrais. Une sœur jumelle, alors ? Qui, au lieu de devenir esclave, avait atteri dans un bordel de Fedoran ?

L'assassin fronça les sourcils, tandis que son compagnon se levait puis s'éloignait, manifestement très touché par les évènements. Non, ce ne pouvait être ça : quelque chose clochait, sans qu'il sache quoi. La Fanaa de Fedoran n'était pas celle qu'ils avaient connu, d'une certaine manière. Mais sinon, c'était elle : personne d'autre au monde ne pouvait avoir les mêmes ailes, dessinées à même la chair, qu'il avait pu voir sur le dos de la putain. C'était son corps, tout du moins.

Mais ni la manière de parler, ni l'insouciance perverse, ne correspondaient au personnage qu'ils connaissaient tous deux. était-elle sous drogues ? Et encore, cela n'expliquait pas tout, loin de là. Tout en se mordillant la lèvre, Soghann réfléchissait furieusement à ce mystère, tandis que ses doigts déliés tambourinaient non moins furieusement sur la table en bois.

Le Shalos adressa une prière muette aux ombres. Qu'importe qui était la fille, pourvu que Syld se remette de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 3:12

Fanaa arriva enfin en vue de la taverne et soupira de soulagement. Exultant à l'idée de les revoir enfin, la jeune femme se mit à courir sur les derniers mètres la séparant de ses shalos adorés. Prête à pousser la porte, elle hésita pourtant. Ne ferait elle pas mieux d'attendre qu'ils sortent? Soghann n'aimait pas qu'elle soit vue en leur compagnie en public. C'était mauvais pour leurs missions. Seulement là... leur mission étai finie non? Son envie de les retrouver était trop forte, bien trop forte. C'était d'ailleurs plus un besoin.

Fanaa entra dans la taverne et s'approcha de Soghann sur la pointe des pieds. Le grand shalos, d'ordinaire toujours aux aguets devait être en train de cogiter sérieusement car il ne sembla pas vraiment s'apercevoir de sa présence. Tambourinant sur la table, il ne fit pas mine de voir Fanaa s'approcher de lui, se placer dans son dos. En fait il ne réagit pas avant que deux bras blancs entourent ses épaules.

Déposant un baiser sur la joue de l'assassin, elle lui demanda malicieusement :


- Et alors Sogh? Tu rêves?

Resserrant son étreinte, elle appuya sa tête contre le cou du grand brun. Au final, ces retrouvailles la touchaient bien plus qu'elle ne le pensait au premier abord et c'est la gorge nouée qu'elle réussit à lui souffler :

- Je suis contente de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Veis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Veis
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre Shalanos et la Taverne de Veis
» Taverne de Veis : En haut des escaliers
» Taverne du Moo Pendu
» Taverne du Bienheureux
» La Taverne du Lapin Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone neutre :: Taverne de Veis-
Sauter vers: