Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Taverne de Veis

Aller en bas 
+25
Kyara
Talisham
Slaine
Sendaë
Inizi
Michael
Veka
Sun.tzu
Cosmocoq
Adweliwen
Lingwiloke
Narrateur
Enki
PoisVif
Cobalt
Saarielle
Meteaur
Klaev
Syld
Lennart
Fanaa
Marmaduck
Soghann
Thanataelle
Whoami
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sun.tzu

Sun.tzu


Réputation : 0
Age : 37
Localisation : Dans la taniére d'un dragon

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:11

Un sourire aux lèvres le shalos parti rechercher son manteau avant de s'assoir

- Je m'appel Sun, j'ai fait un long voyage jusqu'ici pour diverse raison qui ne vous intéresse surement pas et je ne connais strictement rien de la région.

La mine un peu embarrassé par la demoiselle, Sun n'arrivait pas a trouver une position confortable sur sa chaise et il se tortillais pour la trouver, il avait parlé sur un ton plutôt amusant a entendre car il n'était pas a l'aise

"Pourquoi suis-je comme ça avec cette fille ?, ressaisit toi elle ne va pas te manger !"

- et d’où venez vous ?, si je peut me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:14

Alors qu'elle allait boire une gorgée de bière, Adwel se figea, clignant des yeux... Elle posa sa boisson et éclata d'un rire clair et plein de joie quoique légèrement moqueur

- Vous n'avez pas du sortir de Shalanos souvent pour me demander d'où je viens! Allons, regardez moi!

Elle se leva et tourna sur elle-même avant de s'assoir a nouveau, l'oeil amusé

- Rien que la couleur bleutée de mes cheveux aurait du vous indiquer mon origine! Par les flots du Grand Lac, que vous êtes drole!

Elle se repris un peu et lui répondit d'un ton léger

-Pour votre information, je suis originaire de Médiévir et je me nomme Adwel.


Dernière édition par Adweliwen le Mar 27 Mai 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun.tzu

Sun.tzu


Réputation : 0
Age : 37
Localisation : Dans la taniére d'un dragon

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:39

Le rire de la médovienne apaisa un peu Sun qui se calma et réussi a trouver un position confortable sur sa chaise, la jeune femme fit un tour sur elle même pour montrer sa condition, le shalos la contempla et se dit qu'elle était joli, un sentiment de bonheur flottait dans l'air, sentiment méconnu de Sun qui en fut troublé

- Médiévir dites vous, je ne connaissais pas, je suis arrivé dans les environs il y a peu de temps et les seules que je connaissent, sont les fédoriens que je n'apprécie pas trop.
Enchanté de faire votre connaissance, Adwel.

beaucoup de gens avait appelé Sun.tzu, Shalos. On lui avait aussi parlé de Shalanos, ville des sombres shalos mais jamais il n y était allé, on le décrivait habitant de cette cité mais a aucun moment de sa vie il n'avait mis les pieds la bas et le faite que Adweliwen lui en parle ravivait en lui le sentiment de savoir, tout savoir, sur ces habitants et leur cité même si il n'en était rien.
Perdu dans ses pensés le sorciers était resté la main sur la mâchoire a réfléchir dix petite seconde qui n'échappèrent pas a son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:02

Adwel nota immédiatement la réelle non connaissance de sa race par cet étrange Shalos qui ne connaitrait que les fédoriens?

La serveuse plantureuse s'approcha pour apporter le plat du jour a la jeune voleuse. Elle reparti immédiatement, déçue de la non réaction de l'homme attablé...

Adwel observait Sun en mangeant... Il était comme ailleurs.... perdu dans les méandres d'un songe tel une branche charriée dans les eaux d'un fleuve tranquille.


- Et vous? D'où venez vous? Vous n'avez pas l'air de connaitre les peuples d'Adreis... C'est assez peu commun.

Elle continua tranquillement son repas attendant la réponse de son compagnon de table
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:14

Michael observa tout ce curieux manège avec perplexité, la discussion avait commencé de manière normale jusqu'à ce que cette jeune femme s'approche. Le fédorien n'avait pas bougé, pensant qu'elle passerait son chemin, mais avant qu'il n'ait vraiment le temps de réagir, elle avait déposé deux lames sur la gorge du dénommé Syld, et pour une bonne raison en plus. Légèrement agacé, il pensa quelques instants à bondir sur elle pour l'assommer, pensée trahi par une inclinaison vers l'avant. Mais voyant que Soghann ne bougeait pas et gardait un sourire amusé, Michael consentit à se détendre. L'affaire ne devait pas être si grave qu'il n'y paraissait...Et puis sinon, croiser le fer ne lui ferait pas de mal. Il se réinstalla et continua sa chope en surveillant l'échange verbal des deux tourtereaux, ne pouvant s'empêcher de sourire à la dernière remarque de Syld, reprenant les termes de son compagnon.

-Sang chaud ? Disons qu'un règlement face a face est, pour nous, la manière la plus rapide d'expédier les choses. Et l'occasion aussi de s'entrainer. Et concernant la situation au pays, elle est assez stable, nous repoussons sans trop d'ennuis les troupes de Valnor quand elle s'approchent dans nos terres. Les guerriers qui ne sont pas nécessaire à la défense partent à l'attaque, c'est aussi simple que cela.

Il releva ses yeux sur la guerrière mercenaire et fit remarquer avec un sourire.

-Ah, et au fait, vous devriez vous mettre aussi une lame sur la gorge. Vous avez autant de responsabilités que lui...Si vous aviez été plus clairvoyante, vous n'auriez pas accepté de le suivre, car je ne pense pas qu'il ait, ou aurait pu vous forcer. Choisissez mieux les compagnons de vos soirées.

Le mercenaire s'adonna a l'observation du fond de sa chope en la terminant. Coupé du reste du monde pour une seconde, il se dit qu'il était bien placé pour parler de cela. Il devrait aussi faire attention à sa gorge dans un futur proche. Rabaissant sa chope, il se tourna vers la table ou l'autre Shalos entamait une discussion.

-Pour apprécier les fédoriens, il faut juste avoir le bon état d'esprit. Enfin..

Il se retourna de nouveau pour continuer sa discussion.

-Et que font donc deux shalos dans ce coin, à part pour retrouver une garde "délicate" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun.tzu

Sun.tzu


Réputation : 0
Age : 37
Localisation : Dans la taniére d'un dragon

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:38

Sun qui jusque la avait réussi à apparaitre gentil et sympathique réagi immédiatement a la réflexion du fédorien, "comment osait-il lui adresser la parole" ce macaque, mais s'étant déjà fait remarqué et voulant finir sa discussion avec la médovienne Sun garda son sang froid et d'une voix forte clairement destiné au mercenaire, le sorcier s'exprima

- Mes voisins était aussi bête que leur pied, voir plus, des fédoriens. puis d'une voix normal, il reprit son discours en fixant les yeux de Adwel mon village était isolé, c'est pourquoi je ne connais pas très bien la région, un très long voyage ma amené ici. J'étais assez méfiant donc j'ai évité les lieux habités sur ma route, la guerre n'est pas rassurante pour les gens et les inconnus non plus.
Mais vous ?que fait une si charmante jeune femme ici ?

le compliment n'avait rien d'une tentative pour draguer, plutôt pour être agréable
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:59

Il faisait nuit maintenant, et le ciel était couvert. La fraicheur tomba mais sa cape protégeait bien Fanaa. A l'intérieur de la taverne, les gens parlaient, étaient animés. Comme la première fois qu'elle était venue. Elle se souvenait, après tout ce n'était pas loin du tout. Elle avait hésité à entrer tout d'abord, comme ce soir. Et, poussée par l'envie d'essayer d'être normale, heureuse comme les autres, elle s'était décidée. Elle s'était offert un nouveau départ.
Ici, ce lieu où tout le monde se croisait, des gens de toutes origines, c'était le lieu idéal. Oui, ça avait été un bon point de renouveau.

Le krobeau la regarda, siffla, et se prépara à s'envoler. La nuit était son moment préféré. Celui où il était invisible, l'idéal pour chasser! Il décolla et disparut rapidement de la vue de Fanaa. Celle ci défit ses cheveux et les recoiffa en deux longues tresses, attachées par des rubans bleus. Elle les repoussa d'abord dan son dos puis les ramena sur sa poitrine. Elle préférait.
Elle avait le trac. Car elle n'avait pas encore vraiment défini la personnalité à adopter.

Elle prit une inspiration et se dirigea vers la porte. En y posant la main, elle réalisa qu'elle tremblait. Etait elle si nerveuse? Puis elle entra. Une vague de chaleur et de bruit la submergea. Dehors c'était plutôt calme, ici bourdonnait un brouhaha constant. Elle avait d'abord songé à éviter Soghann et Syld. Oui, elle l'avait vraiment décidé. Mais ses pas la menèrent quand même à leur table.
C'était le dernier soir avant leur départ, elle ne voulait pas le passer trop loin d'eux. C'est avec un aimable sourire qu'elle salua le groupe.


- Coucou sacripan! Bonsoir Thénaïs, toujours aussi belle et fougueuse, vous formez un couple explosif, j'adore!

Fanaa ne put s'empêcher de rire. Elle tenta de le dissimuler pour ne pas vexer Syld mais vraiment ce spectacle était... excellent! Il risquait (bon pas réellement mais quand même) de se faire couper la gorge mais ce qui l'intéressait était de se rincer le gosier! Son rire redoubla, elle s'essuya le coin des yeux et s'adressa aux deux autres.

- Tu n'as pas trop chaud Sogh? Avec tout ce tissu. Euh... Bonsoir Sieur Fédorien, je me nomme Fanaa, enchantée. Quel est votre nom?

De sous sa cape, au bout d'un bras légèrement griffé par les serres d'un certain oiseau qui ne sentait pas sa force, sortit une main fine et blanche qu'elle tendit à l'homme aux cheveux... colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:37

En entendant les remarques du dénommé Michael à l'intention de la volcanique Thénaïs, Syld crut bien l'heure de son trépas arrivée.
Tifria l'emporte, lui retourner une part des responsabilités dans la figure était bien la dernière chose à faire !

Comme il s'y attendait, un des deux couteaux dérapa franchement mais, ô miracle ! le fichu chanceux réussit à s'enfoncer juste ce qu'il fallait dans le décolleté de la belle pour éviter un décès accidentel ou, pire, une nouvelle cicatrice. De tout ceci, la propriétaire du fameux décolleté se rendit à peine compte : ses regards meurtriers étaient à présent dardés droit sur le Fédorien qui, c'était à présent sûr et certain, n'avait pas la moindre notion de diplomatie envers la gent féminine.

Enfin libéré de la menace des deux aciers qui avaient bien failli lui tailler un col de chemise à même la peau, Syld bondit de sa chaise juste à temps pour stopper la jeune femme. Nul besoin d'être sorcier pour deviner que son plus cher désir était à présent de "couper le bas" à un certain imprudent au crin rouge vif.

D'un autre côté c'était une chance que Michael ait ainsi capté toute l'attention de la demoiselle, car Fanaa venait de débarquer comme une fleur... Thénaïs ne la remarqua ni ne l'entendit.


- Comme si je couchais avec n'importe qui ! Espèce de sale petit...

Syld dut s'y reprendre à deux fois avant de réussir à la tirer en arrière.

- Chhht... Thénaïs, écoute... Tu ne vas quand même pas risquer ton travail pour ça...
- Rien à faire !
- Mais enfin, mon sucre...
- Tais-toi, et lâche-moi !
- Raaah ! J'ai dit non ! Allez, viens par là...

Patinant un peu sur le parquet, le Shalos parvint à attirer la demoiselle à l'écart, les deux bras passés autour de sa taille.

Difficile de voir précisément ce qui se passa ensuite, toujours est-il que moins de trente secondes plus tard, la belle avait cessé de feuler comme un fauve à qui on a retiré son gigot. Elle était en effet beaucoup trop occupée à embrasser fiévreusement l'insouciant (et démoniaquement habile) brigand qu'elle aurait voulu voir six pieds sous terre l'instant d'avant.

A l'autre bout de la pièce, quelques grognements déçus montèrent du groupe des mercenaires, en même temps qu'un tintement de zoris qui semblait indiquer qu'il y avait eu plus d'un parieur sur l'issue de la confrontation.

Syld mit dix bonnes minutes à s'arracher d'entre les bras de la jeune femme.


- J'ai encore perdu une chemise dans l'affaire, constata-t-il en reprenant place sur sa chaise, une main sur son col largement déchiré par l'excès d'affection de la serveuse mercenaire. J'ai dû léser un tailleur doué de sorcellerie, un jour, pas possible !

Il se resservit un énième verre puis se passa les doigts sur les lèvres avec un sourire rêveur.

- Quelle fille, quand même...

Il adressa ensuite un sourire mi-figue mi-raisin à Fanaa :

- Riche idée de patienter avant d'entrer. Mais si je n'avais pas eu ma damnée chance avec moi, ça aurait quand même tourné à la catastrophe. La démone était encore plus décidée qu'elle n'en avait l'air, ses lames parlaient pour elle !

Il se frotta le cou avec un frisson rétrospectif, haussa les épaules, puis renversa la tête en arrière. Bon, il était entier. Et le tonnelet n'était pas encore vide. Tout allait bien, donc.

Son soupir sembla plus s'adresser au plafond qu'à quelqu'un en particulier :

- N'empêche, on aurait l'air malin s'il n'y avait pas des pieds pour nous faire avancer (en nous portant ou en nous bottant le train, au choix).

Sur cette réflexion hautement philosophique destinée tant à un certain sorcier Shalos qu'à calmer une éventuelle réaction de mécontentement du Fédorien à leur table, le jeune homme s'étira avec un bâillement formidable et croisa les bras derrière la sa nuque.

A le voir si détendu, difficile de croire qu'il avait une paire de lames posées sur le cou un peu plus tôt. En fait il avait l'air encore plus joyeux qu'en début de soirée.
Oui, à sa façon, il devait aimer se fourrer dans le pétrin... s'en tirer lui procurait un prétexte supplémentaire pour se rengorger, et il ne s'en privait pas.


- C'est la soirée à thème, ce soir ? Nan, parce que dans la veine "incidents diplomatiques", j'ai l'impression qu'on est bien partis...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:51

La tête de Soghann s'inclina vers le côté, et l'assassin leva le regard vers Michael.

- Tu as de la chance qu'il sache comment occuper une femme... Sans quoi elle t'aurait découpé en rondelles bien fines, sans le moindre effort.

Il se redressa, et continua, sans plus regarder le Fédorien :

- Non que je doute de tes capacités guerrières... Mais les mercenaires qui défendent cette taverne n'ont rien à envier à nombre des meilleurs guerriers d'Adreis.

Levant la tête vers Fanaa, il lui adressa un petit sourire, sans pour autant répondre. Lorsque Syld parla à son tour, une étincelle brilla dans le regard de l'assassin.

- Je ne sais pas si l'on peut qualifier "d'incident" une chose qui t'arrive presque quotidiennement... Cela dit, déclencher une petite bagarre pourrait avoir son attrait... ça défoulerait certainement quelques costauds en manque d'affrontement...

tout en parlant, le Shalos jouait avec le lourd bouchon du tonneau, le lançant et le rattrapant avec dextérité, prêt à l'envoyer sur un crane...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:55

- Catastrophe? mais de quoi parles tu? Tu t'en tires toujours. Et tes incidents c'est toi qui les crées. Tu aimes ça, ton attitude parle pour toi, pas la peine de nier.

Et la demoiselle de lui adresser un clin d'oeil souriant, avant de se tourner vers Michael.

- Tu vois, cet homme là a besoin de conquérir toutes les belles jeunes fille d'Adreis pour se sentir vivant. Il y en a qui chassent les monstres, lui ce sont les filles. Mais pour Syld c'est trop facile, elle succombent toutes. Alors pour pas qu'il s'ennuie le destin place parfois sur son chemin des femmes de caractère. Après tout le plus amusant n'est pas forcément de dépecer la proie mais de chercher à l'attraper avant.
Parce que même quand on sait que de toute façon on va gagner, l'effort déployé pour y parvenir nous grise tu ne penses pas? Tu fais quoi dans la vie, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:24

- Hey, ce n'est pas parce que je m'en suis toujours tiré sans trop de casse que ça va forcément continuer !

La description que Fanaa fit de ses "loisirs" lui fit rouvrir un oeil et lever délicatement un sourcil.

- "Trop facile"... mais n'im-por-te-quoi !

Sa tentative pour prendre un air aussi sérieux que dubitatif face à tant de "ragots" tomba complètement à l'eau lorsque Syld s'avisa de lever un quart de doigt à l'intention de la nouvelle serveuse après avoir constaté que leurs réserves de boissons atteignaient un seuil critique. Un quart de doigt, oui, car avant qu'il ait pu lever le reste, la donzelle venait quasiment lui mettre son corsage dans la figure.
Elle n'avait apparemment pas perdu une miette de la discussion et son intérêt envers messire assassin n'avait fait que redoubler.


- Mgnmfff ? Mrrmgnff ! Oufff... non, il n'y a pas de mal. La même chose... je parle du tonnelet, pas de... mpffgnnn... pas de ça, voilà.

La demoiselle courut chercher la commande en faisant froufrouter ses jupons, rouge comme une pivoine, et Syld put enfin respirer.
Il était décoiffé et débraillé au point qu'il eut pu prétendre avoir affronté une garnison entière sans trop avoir l'air de se vanter.


- Et dire que je voulais prendre l'air, à la base... Le ciel bleu, les oiseaux cui-cui, les abeilles bzz-bzz et les poitrines féminines mgnmfff... Merci pour la boisson, gente dame. Non, ce sera tout, vraiment.

Un peu déçue mais pas découragée, la serveuse retourna vaquer à ses occupations.

Le Shalos s'accouda, ou plutôt s'avachit à demi sur la table avec une mine faussement désespérée face à pareille adversité.


- Rendez-moi service : oubliez-moi... au moins cinq minutes, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:14

Adwel n'avait vu que du coin de l'oeil que le combat entre la mercenaire et le shalos s'était terminé "paisiblement". Une jeune femme les avait rejoint.

Mais la Médiovienne répondit que longuement après la question de son compagnon de table... Elle mangeait... et sa maman lui avait apris les bonnes manières....elle termina sa bouchée par une gorgée de bière


- Et bien on va dire que mon père m'a envoyer en voyage... rester trop longtemp au même endroit a tendance a "renfermer" le coeur des Médioviens... ils en deviennent d'incroyables intolérants... Mais j'oubliais... vous avez faim? ou soif?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:45

Le fédorien ne semblait pas décidé à lui serrer la main. Sentait il chez elle quelque chose de si déplaisant? Dépitée, elle chercha comment occuper ses mains et ôta sa cape avant de trouver quelque chose de mieux.

Fanaa s'approcha de Syld, se pencha son oreille et lui murmura:


- D'accord, si c'est ce que tu veux. Mais alors seulement cinq minutes et pas une seule seconde de plus. Je ne te laisserai pas disparaitre.

Elle lui piqua un baiser sur la tempe et se redressa pour sourire au grand shalos.

- Bon je vais laisser les hommes entre eux, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:29

Et bien, tout semblait s'arranger. Peut être pas pour le mieux, mais le fédorien doutait que cela en soit très éloigné. Il hocha doucement la tête pour répondre aux affirmations de Soghann, mais toute son attitude montrait qu'il n'était quà moitié convaincu. Ces mercenaires étaient fort, cela ne faisait aucun doute, mais il aurait surement appris. En parlant d'apprentissage, il tourna sa tête vers le sorcier Shalos. La prochaine remarque, ce ne seront pas les piques de Syld qui l'empêcherait de se dérouiller. Enfin.

-Vu comment la soirée est parti, aidé par votre tournée générale, je pense que votre prévision de bagarre ne devrait pas trop tarder.

Effectivement, un peu partout, les esprits étaient sur la bonne voie pour s'échauffer, surtout quand les mercenaires ont leur nez dans leurs paris. Une jeune femme arriva bientôt, nouvelle connaissance des deux assassins. D'une certaine beauté triste, elle reprit des couleurs à une vitesse stupéfiante en discutant avec les deux shalos avant de tendre sa main en direction du fédorien. Celui ci la regarda avec une expression d'incompréhension et un certain malaise. Elle était jolie et semblait sympathique, mais...Eh bien, son corps refusait de vraiment répondre à sa demande. Une antipathie instinctive. Et comment l'appeller, elle ne s'était pas vraiment présenté, ah si, Fanaa...Michael resta ainsi bloqué pendant quelques minutes pendant que Syld effectuait ses pitreries qui devenait assez habituelles. Jusqu'au moment ou Fanaa se détourna, visiblement embarrassé qu'il ne réponde pas à son geste naturel. Le jeune homme poussa un juron intérieur, il n'aimait peut être pas les femmes, mais il aimait encore moins être désagréable de cette manière. Se mobilisant, il tendit sa main et serra celle de Fanaa.

-Alastor Michael. Enchanté.

La rapide présentation faite, il rompit le contact et se laissa tomber dans son siège. Vraiment, il était difficile d'aller à l'encontre de son propre corps. Après une dernière inspiration, il reprit totalement ses esprits et entreprit de répondre à ces questions.

-Et, personnellement, je retire plus de satisfaction d'une victoire sur le fil qu'une incontesté, quel que soit l'effort fourni...Mais bon, je ne pense pas que les champs de bataille peuvent être comparés à la séduction. N'en déplaise à certains conquérants épuisés.

Il adressa un signe de tête amusé au conquérant en question

-Mais je crois qu'il faut que je révise mon jugement. Et sinon, je suis un mercenaire, je fais ce pour quoi on me paye, quel que soit le travail. Du moins tant qu'il est acceptable.

Il tourna un peu sa tête de coté, intrigué.

-Mais que faites vous, vous ? J'ai du mal à vous imaginer dans une guerre...Euh, ce n'est pas du machisme, je connais beaucoup de femmes de valeur, c'est juste...Ah, je n'arrive pas a expliquer.

Se souvenant de quelque chose, le fédorien baissa les yeux.

-Et désolé pour ma réaction tardive. Mais je ne suis pas à l'aise avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 2:44

Alors qu'elle se préparait à partir pour les laisser tranquilles (Syld pour ses conquêtes, Soghann pour son incognito et le Fedorien... parce qu'il était avec les assassins), ledit Fédorien lui attrapa vivement sa main, la serra (un peu fort) et la lâcha tout aussitôt avant de se présenter et de tenter avec effort de faire la conversation. Effort qu'il reconnut lui même.
Fanaa se massa machinalement le poignet et répondit, le visage détendu :


- Je peux faire plein de chose, cela dépend des besoins du moment. Mais surtout, je suis toujours prête à apprendre!

Elle s'accroupit pour ne pas rester plus haute que lui et pencha la tête de côté, ses yeux bleu myosotis interrogateurs plongés dans ceux ce Michael.

- Pourquoi ce malaise en présence de femme? L'une d'elle vous aurait elle fait du mal? Oh! Et si ma condition vous dérange, je peux changer c'est facile!

La jeune femme sauta sur ses pieds, renfila bien vite sa cape pour cacher sa jolie robe bleue, coinça une de ses mèches sombres entre sa lèvre supérieure et son nez. Puis, avec une grosse voix et un drôle d'accent, elle tonna en frappant du poing sur la table.

- Et alors, la bière c'est pas pour se ramollir. Hardi les amis, une bonne bagarre nous ouvrira l'appétit!

La demoiselle fit craquer ses phalanges en un geste bien combattif, mais ne put retenir un coin de sa bouche de s'élever en un début de sourire : sa "moustache" lui chatouillait le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:41

Michael bredouilla un désolé presque inaudible. Il semblait qu'il avait serré la main de la jeune femme de manière un peu brutale. Mais cette dernière ne semblait pas s'en offusquer, discutant sans non plus mal prendre la réflexion du Fédorien. Michael se demanda comment il avait pu voir de la tristesse dans ces yeux, elle parlait comme si elle était persuadée d'avoir toute sa vie devant elle. Curieux, il essaya de sonder ces grands yeux bleus qui se rapprochèrent brutalement. Fanaa venant de s'accroupir s'approchant un peu dangereusement et, à nouveau, le mercenaire eut un geste de recul, mais un peu moins flagrant.

- Pourquoi ce malaise en présence de femme? L'une d'elle vous aurait elle fait du mal? Oh! Et si ma condition vous dérange, je peux changer c'est facile!

Le jeune homme baissa les yeux, fixant le plancher, et à travers, des souvenirs de mèches blondes, de halètements, et de cette sensation de trahison qui laissait un goût si amer dans la bouche. Des souvenirs surement pas assez lointains...Il ne resta pas longtemps dans cette état d'esprit, sa mémoire avait fait un bon en avant, et il se rapellait la véritable raison pour laquelle il est parti affronter les armées de Valnor. Cela ne lui laissait pas le temps de s'apitoyer. Relevant son regard, il dit d'une voix douce.

-C'est à peu près cela...Qu' ?

Il avait quitté une jeune femme, il se retrouvait face à un être camouflé dans une cape, une mèche de cheveux noirs faisant office de moustache et le bon accent guerrier qui alalit avec ce déguisement de fortune. Le fédorien regarda stupéfait cette transformation, puis un sourire lui vint aux lèvres, bientôt remplacés par des éclats de rires difficilement réprimés.

-Félicitation pour ce camouflage ! Il est...surprenant ! Mais je crois que Syld va me tuer si vous restez comme cela. En plus, c'est à moi de faire un petit effort, pas à vous...Et encore bravo, vous avez résumé l'homme des tavernes à la perfection tout de même.

Pour un bon petit moment, le mercenaire aurait un sacré sourire, entrecoupé de petites phases de rire en repensant à ce tour. Sacrée demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:33

Syld s'était détourné sur sa chaise pour rigoler tout à son aise face à la "métamorphose" de Fanaa.

Tout en essuyant une larme de joie qui lui montait à l'oeil sous le coup de l'hilarité, le Shalos décocha un sourire rieur à Michael :

- Ai-je une tête à tuer quelqu'un, ce soir ?

Il avança les lèvres en une moue innocente, puis secoua ses mèches folles tout en continuant mine de rien à écluser une bonne partie de l'alcool disponible sur la table.

- De toute façon, Fanaa fait ce qu'elle veut. C'est une grande fille...

Le jeune homme fixa la moustache improvisée de la demoiselle d'un regard un peu moqueur.

- ... ou pas.

Il se tapota le menton d'un air songeur avant de lever un doigt et de signaler d'une voix flûtée :
- Les cinq minutes de grâce sont écoulées !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:51

Michael riait, sa nervosité envolée. Du moins pour le moment, tant mieux. Le chenapan s'esclaffa de même, avant d'annoncer la fin de son délai d'oubli. Ah oui, elle n'y pensait plus justement.

- Il faut que j'y aille alors?

Ce n'était pas vraiment une question. Elle se tourna vers le Fédorien et commença de sa jolie voix :

- Michael...

Avant de vite reprendre sa voix plus grave.

- Adieu compagnon, et buvez à ma santé!

Et elle se rendit compte que sa mèche avait glissé. Dommage, elle était moins crédible en étant imberbe. hihi! Pour s'excuser de son inattention, elle cligna de l'oeil vers le Fédorien. *Désolée*

Se tournant vers la cuisine et mettant ses mains en porte voix de chaque côté de ses lèvres :


- Mademoiselle la serveuse aux jolis seins rooooooooooonds! Un beau jeune homme s'ennuie de vos chaaaaaaaaaaaarmes!

Elle tira un bout de langue rose à Syld et le gratifia d'une bourrade à l'épaule. (Elle ne pouvait se permettre de geste plus tendre qui ne serait probablement au goût de personne).

Fanaa avisa un coin de table inoccupé à quelques tables des 2assassins et du mercenaire; elle allait se mettre là, en espérant qu'on (les inconnus) ne la remarquerait pas. La jeune femme se dirigea vers la place visée.
Revenir en haut Aller en bas
Sun.tzu

Sun.tzu


Réputation : 0
Age : 37
Localisation : Dans la taniére d'un dragon

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:05

Sun était toujours assis face a la joli Médovienne qui lui proposait a manger, se qu'il déclina poliment en disant qu'il avait déjeuné il y a peu de temps, mensonge bien sur mais ça elle ne pouvait le savoir. La curiosité étant l'un étant l'un de ses plus vilain défaut le shalos avait harcelé la pauvre jeune femme de question mais une dernière lui brulais les lèvres, il essaya tant bien que mal de demander si elle était seul mais s'en retenu, questionnant plutôt sur les endroits qu'il lui serait profitable de connaitre comme Médiévir ou Ilymir qu'il n'avait jamais vue.

- Donc, non merci, j'ai déjà déjeuné mais puis-je continuer a vous questionner vous qui semblai bien connaitre les environs ? on m'avait parlé de Ilymir mais je ne sais ou cela se trouve et vous m'intriguez avec Médiévir, comment est ce ? une ville sous l'eau ?, sur l'eau ?

Le shalos ressemblai a un grand enfant avide de savoir qui n'aurai jamais mit les pieds dans une école, et c'était très paradoxal car le faites est que ce jeune homme était en faites un sorcier capable de tuer de sang froid par pur plaisir, sans raison particulière et cette aspect de sa personnalité avait complètement disparu.

Après avoir posé ses questions, Sun parti voir l'aubergiste qui après une petite phrase mystérieuse prononcé a son oreille laissa une bière au shalos assoiffé qui avait tout de même remboursé sa dette avec dix fois ce qu'il devait, puis il se rassit pour écouter son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:27

Syld en resta bouche bée.

- Non, Fanaa, att... argh...

Trop tard : la nouvelle serveuse et la belle Thénaïs venaient de pointer en même temps leur nez à la porte des cuisines, se bousculant presque sur le seuil. Les deux amazones se foudroyèrent mutuellement du regard.

- On a demandé une serveuse, là...
- Eh bien quoi ? Je fais partie de la garde, mais je suis aussi serveuse !
- Ah oui, vraiment ?
- Oui, vraiment, espèce de petite punaise !

Les demoiselles baissèrent aussitôt le nez pour vérifier laquelle des deux répondait le mieux au dernier critère énoncé par Fanaa.
Après une interminable évaluation de leurs mensurations respectives et face à la perspective d'un match nul, elles bondirent sur l'"objet" de leur querelle afin de régler le litige d'une autre manière.

La petite nouvelle attrapa Syld par un bras.


- Il est pour moi !

Et son adversaire s'accrocha au cou du Shalos.

- Dans tes rêves !

Un des piliers de taverne qui avait réussi à quitter la fenêtre leva timidement un doigt.

- Ben et moi, mesm'zelles ?

Les deux paires d'yeux qui se tournèrent dans sa direction auraient réduit un dragon en cendres.

- Non mais tu nous prends pour des filles de joie, ou quoi ?

L'audacieux fila se recroqueviller dans un coin, la mine penaude, et les jeunes femmes recommencèrent à tirailler Syld chacune de leur côté en se lançant des regards assassins...

Justement, un certain assassin commençait à froncer le sourcil après avoir été un moment trop ébahi par la situation pour réagir. Il prit donc une inspiration, et...


- La paix !

Les demoiselles se figèrent aussitôt, soudain rendues muettes.
Le Shalos put enfin récupérer la chope pleine qu'il avait une nouvelle fois dû reposer afin d'éviter tout incident fâcheux.


- J'ai aussi mon mot à dire dans l'affaire, il me semble.

Thénaïs fut la première à reprendre ses esprits.

- Alors dis-nous !

Elle décocha une moue de défi à la hardie friponne qui osait lui disputer son amant avant de poursuivre :
- Laquelle ?

Le brigand vida posément sa chope, prenant tout le temps de se resservir et de déguster sa nouvelle dose à petites gorgées.

- Les deux.

Profitant que les serveuses restaient coites le temps d'assimiler sa réponse, le forban adressa une mimique mi-résignée mi-amusée au Fédorien.

- Désolé pour toute cette... heu... agitation. J'ai bien peur de ne pas être le voisin de table idéal pour quelqu'un qui est mal à l'aise en présence des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:26

Entendant son nom, Fanaa avait tourné la tête juste à temps pour voir les furies se jeter sur le chenapan. Durant un instant, elle regretta sa plaisanterie, elles allaient l'écharper à ce rythme! Plaquant une main sur sa bouche, elle observa, anxieuse, la suite de la scène. Mais tout se termina pour le mieux vu que Syld choisit de passer la nuit (et non dormir) en excellente compagnie.

Derrière sa paume, Fanaa sourit. Syld serait comblé ce soir. Elle était contente. Elle ressentit tout de même une sensation de froid sur sa colonne vertébrale mais elle mit ça sur le compte du vent de tout à l'heure. Qu'est-ce que ça aurait pu être d'autre?

Fanaa s'assit à la place qu'elle avait repérée, posa ses coudes sur la table et sa tête sur ses mains. Elle Aucun obstacle pour l'empêcher de les voir. Une place idéale! Sans détacher ses yeux des hommes qu'elle venait de quitter, elle se mit à balancer ses jambes sous le banc en chantonnant tout bas :


Ce soir l'aimé trouvera le repos
entre leurs bras tendres et chauds
rayonne, rayonne mon chenapan!
et croque ta vie à pleines dents!


*Le repos ce n'est pas sûr mais... tiens? Ils boivent sans duel cette fois? Dommage, leur ami Michael aurait pu jouer! Et qu'attend Soghann? Va t il chercher de la compagnie lui aussi? A moins qu'il ne se le permette qu'à Shalanos?*
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:24

Michael ne put s'empêcher de rire en voyant les mésaventures de Syld. Bon, rire d'assez loin, il fallait préciser, le jeune homme avait du, une fois de plus, décaler sa chaise vers l'arrière. Mais même de cette manière, le spectacle était fort divertissant Syld lui présenta de plates excuses l'instant d'après, déclenchant juste un nouveau sourire et une réponse amusée.

-Effectivement, mais je ne suis pas contre de l'animation.

Le fédorien leva tranquillement les yeux au ciel en haussant les épaules, parlant plus pour lui même.

-Mais j'ai bien l'impression que certaines ont des humeurs changeantes, je n'avais pas tort avant.

Baissant le regard, il se retrouva percé de part en part par les deux principales cibles de sa dernière remarque. Apparemment, il devait avoir parlé un peu trop fort. Les deux tigresses le fusillèrent encore un bon moment, ce à quoi Michael répondait juste avec un sourire très amusé tout en cherchant comment les apaiser un peu, sans pour autant revenir sur ses mots. Ce dernier point était catégorique, quitte à devoir se dérouiller un peu.

-Ce n'est pas forcément un mal, seul les imbéciles ne changent pas d'avis.

Considérant que le jeune homme c'était suffisamment rattrapé, les serveuses repartirent dans leur analyse de la proposition de soirée mouvementée. Michael se resservit quand à lui une bière du fût, essayant de déterminer à quel moment il devrait arrêter pour ne pas émousser sérieusement ses réflexes. Tout en buvant, il surprit le regard de Fanaa sur leur attroupement. Il s'arrêta pour réfléchir pendant quelques secondes avant de parler à vois suffisamment basse pour que Syld et Soghann soit les seuls concernés.

-Vu comment se déroulent les événements, Fanaa aurait très bien pu rester ici non ?

Il hésita à poser des questions sur leurs relations, mais décréta aussitôt que ce n'était pas vraiment ses affaires. De plus, parler de quelqu'un sans qu'il ne le sache l'énervait assez en règle générale. Le fédorien, en attendant la réponse laissa son regard dériver dans la salle, cherchant, à nouveau, des distractions un peu plus évolués que deux bonnets de soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:00

Adwel avait fini son plat... Sa chope était vide. D'un geste, elle commanda une autre chope quand le shalanos s'assit.

Médiévir est une ville mystérieuse. A la fois sur et sous l'eau. L'Onde nous protège tous... finalement, cette ville est tellement naturelle pour nous que nous avons bien du mal a la décrire... c'est comme si nous ouvrions notre coeur. Il faut simplement venir la voir pour la comprendre.

Une légère pause..


Enfin, ne programmez pas de voyage a Médiévir pour le moment... mon peuple est agité et accepte mal les étrangers en temps de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:58

Sans faire plus de commentaires, Soghann s'était contenté d'observer la scène déclenchée malicieusement par Fanaa. Comme d'habitude, Syld s'en sorti sans grand effort, la surprise passée. L'assassin se pencha en arrière, croisa les doigts, et se demanda ce que lui allait faire.

Les serveuses semblaient suffisamment occupée avec Syld, il n'avait guère envie de passer la nuit avec le trio. Cela n'aurait certainement rien eu eu de reposant, à la veille d'une mission qui allait réclamer toute leur attention. Que Syld s'épuise était un problème, mais il savait son compagnon plein de ressources insoupçonnées, principalement enc e qui concernait les femmes.

En revanche, une bonne bagarre... De quoi se dérouiller les muscles, en fait... Cela le tentait. Il risquait de se faire éjecter de la taverne, mais l'assassin avait suffisamment confiance en ses capacités pour se tirer d'affaire.

Tournant la tête pour observer les autres clients, il avisa une table de joueurs, très concentrés, mais aussi relativement avinés, s'il pouvait en juger par les restes étalés sur la table.

Soghann lança un clin d'oeil à ses compagnons, et s'approcha discrètement de la table, sans se faire repérer tant les joueurs étaient absorbés par leur partie. Il observa quelques temps la tablée, puis intervint : saisissant la manche d'un des joueurs, il en tira plusieurs cartes qui n'avaient absolument rien à y faire, et qui désignaient l'homme comme un tricheur sans foi ni loi. Aussitôt, un tolé se déclancha.

Soucieux de ne pas laisser le pauvre homme seul dans ses problèmes, Soghann visita quelques autres manches et fit une récolte fructueuse dans la plupart. En quelques instants, le ton était monté, les boissons étaient renversées, les poings brandis et plus personne ne faisait attention à l'assassin.

Les joueurs vociférant ne mirent pas longtemps à commencer réellement les hostilités, et les coups se mirent à voler. La table se brisa sous le poids d'un des joueurs, envoyant cartes et jetons au loin. Soghann, lui, souriait, se contentant d'esquiver les coups, sans les rendre, pour ne pas achever la bataille trop vite.

Après quelques projectiles en direction des tablées avoisinantes, c'est la moitié de la taverne qui se levait, passablement avinée et énervée, pour se mettre à frapper voisins et autres consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:35

Une étrange fureur s'empara d'une table de joueurs... un Shalanos avait découvert un tricheur... puis un autre... le ton monta rapidement et Adwel du esquiver une chaise qui avait pris son envol...

Bon... et bien je pense que notre conv... un verre passa près d'elle et éclata dans le mur derrière la voleuse ...ersation... se termine prématurément...

la médiovienne se leva.

*Alors.... dans une bagarre, la "répartition" est toujours plus amusante... Papa, je vais le vérifier....*

La jeune femme regarda alentour. De la bière renversée, des carafes et les vases a terres... bien bien... Adwel était déjà une légende chez les voleurs de Médiévir, elle pouvait parfaitement le démontrer ici.

D'une agilité incroyable, elle se faufila entre les hommes ivres de combats (et de vin aussi...). Ses mains, plus discrètes qu'une caresse de la brise, récupérait bourses et monnaies dans ce joyeux" raffut. Esquivant un coups de coude, évitant une masse de chair alcoolisée, la voleuse dansait furtivement, cachée par sa magie et par les liquides qui se déversaient au grand damne du propriétaire des lieux. Même un œil averti aurait du mal a la suivre.

Pourtant, elle ne vit pas venir le coups. Un homme brin au nez cassé d'une precedante bagarre décrocha un droit magistral dans la mâchoire d'un roux a la carrure d'athlète. ce dernier accusa le coup et répliqua sauvagement en empoignant Nez-cassé, lui assénant un coup de boule et le rejetant inconscient vers la gauche. Nez-doublement-cassé se rattrapa a une sorte de balourd qui se pris les pieds dans les jambes d'un corps inerte. Le balourd poussa un brun aux cheveux longs et au look de bucheron. Le bucheron, déséquilibré, rata la tête de son adversaire et percuta le vide... qui s'avérait rempli par Adwel dans sa furtivité.

La jeune femme décolla du sol pour atterrir aux pieds d'une jeune femme... celle qui accompagnait apparemment les deux Shalanos...

Adwel porta une main tremblante a ses côtes, referma nerveusement sa besace et après un
"Le bougre, il frappe fort!" sombra dans l'inconscience, une côte fêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Veis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Veis   La Taverne de Veis - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Veis
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre Shalanos et la Taverne de Veis
» Taverne de Veis : En haut des escaliers
» Taverne du Moo Pendu
» Taverne du Bienheureux
» La Taverne du Lapin Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone neutre :: Taverne de Veis-
Sauter vers: