Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+28
Miki
Thalia
Yamana
Jolie
Ethylin
Resh
Ayana
Taymir La Douce
Talisham
Dide Labedeli
Lyrev
Gwendolyn
Lunelia
Senril
Elyra
Lingwiloke
Finariel
Whoami
Hakuren
Michael
Adweliwen
Kyara
Syld
Lynn&Sek
Fanaa
Thanos
Fynarine
agonie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:24

Kyara, You've got a message.

ON ARRIIIIIIVE! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:46

coucou 'tite question, pour le Cottage, on est le soir ou pas ? (j'ai un peu du mal à suivre niveau temporel xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:07

La nuit même ^^ sur la terrasse. On a accroché les lampions pour éclairer toussa. Haaaan tu lis pas mes posts! T_T ( ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:09

Si si je les lis (j'ai juste oublié les lampions '^^) mais c'était pour être bien sur '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:26

ne t'inquiete pas, j'ai aussi du mal avec cette faille temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:33

vu qu'au lac, ils sont pas au même point que nous '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:49

........

J'ai fait avancer le temps par bond dans deux posts de Sek jusqu'au point où on en est justement pour nous recaler avec le lac ^^'
S'il reste du décalage maintenant c'est à peine 1h ou 2, rien de bien important en RP.
(on est à nuit complètement tombée + durée de mijotage d'un ragoût + repas )
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:12

DIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

C'est bon... je craque.

><
Revenir en haut Aller en bas
Talisham

Talisham


Réputation : 390
Age : 38

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:49

C'est bien tatie Salia, maintenant tout le monde est propre et prêt au départ! Very Happy go go go /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:51

De rien =_=... <pense à aller se recoucher>
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:56

heu... ya une dame de glace qui se demande quoi faire la... enfin, elle dit ça, elle dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:00

ça taille bien par chez nous quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:37

oui bah... de l'autre coté en revanche.... Hakuren, elle s'ennuie et elle le dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyrev

Lyrev


Réputation : 134

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:10

On laisse Talisham poster avant de prendre la suite (fuite) :p
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:14

Haha le pauvre ! déjà qu'hier il râlait parce qu'on avait bien posté, alors ca lui fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Lyrev

Lyrev


Réputation : 134

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:17

boarf si il râle c'est aussi que ça lui fait plaisir. c'est un garçon il veut qu'on l'oublie ^^


ouh qu'il est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Réputation : 391
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:18

Sympathique raisonnement !
Mais après il va se venger O.o... Ce soir, il va nous faire payer x')

Non, c'est vrai, on va attendre Talisham !
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Lyrev

Lyrev


Réputation : 134

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:21

se venger ? et comment ?

roooooooh il ne va quand même pas s'en prendre à des gens qui lui donnent de quoi assouvir sa faim de rp hein :p


bon ça va pour l'instant ? tu te sens bien sur Adreis ? tu t'amuses avec tes 2 persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:23

Se venger sur Da et sur Adreis !
Oui, maintenant que tu le dis, il va nous garder en vie encore un peu !

alors, tu sais quoi ? Je m'amuse comme une dingue ! Je trouve qu'il y a une foule de choses à faire, à comprendre, et mon imagination marche à fond la caisse, ou du moins elle essaie de vous égaler !
Mais c'est génial ! Merci de m'avoir intégré aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Lyrev

Lyrev


Réputation : 134

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:28

Oh faut pas nous remercier pour ton intégration, c'est à 90% grâce à toi-même ^^

Tu t'impliques, tu as un excellent rythme (xD), tes posts ne sont pas passifs, bref, que du bonheur !!!

Vive toi !!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:30

Un rythme assez rapide mais c'est parce que je ne bosse pas en ce moment, sinon ca serait plus espacé.
Bon, des fois, j'ai peur de faire trop la "miss Je-sais-tout-et-je-sauve-tout-le-monde-en-un-coup" en RP mais sinon, ca baigne et je repete que je trouve ca génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Lyrev

Lyrev


Réputation : 134

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:35

Oh pour l'instant tu es loin la "miss Je-sais-tout-et-je-sauve-tout-le-monde-en-un-coup" je te rassure.
je suis que tu as compris que l'histoire perdrait beaucoup de so intérêt si un seul post suffisait. on ne s'amuserait plus.
pour l'instant, t'inquiète tout est très bien.
et de toute façon si des détails de collent pas on te le dit donc pas de souci ^^


j'ai bien noté que tu n'avais qu'1 mois au 2 de RP avant de partir alors autant faire intensif autant que possible xD

Continue comme ça, c'est très bien dans les 2 fils tu es comme il faut ^^

:caramel:
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:38

*S'incline profondément*
Merci beaucoup. Maintenant, je peux y aller le coeur léger !
Ouaiiiiis INTENSIF >=D

Et Hébi m'envoie plein de MP quand je fais des bourdes, comme çà je rectifie ^^ !
*Je suis vos padawans xD

PS: A dans une heure !
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:16

gnu... l'est ou Hébi??? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lyrev

Lyrev


Réputation : 134

Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:17

au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires Divers
» Commentaires des Biographies
» Valnor : commentaires
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: