Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+28
Miki
Thalia
Yamana
Jolie
Ethylin
Resh
Ayana
Taymir La Douce
Talisham
Dide Labedeli
Lyrev
Gwendolyn
Lunelia
Senril
Elyra
Lingwiloke
Finariel
Whoami
Hakuren
Michael
Adweliwen
Kyara
Syld
Lynn&Sek
Fanaa
Thanos
Fynarine
agonie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 1:19

Juste que tu peux seulement voir la panique dans ses yeux, pour le reste de son corps, il ne transparait rien, à par peut être qu'il transpire, mais sinon son attitude est neutre, vu qu'il ne contrôle pas son corps.

Edit : par contre il peut répondre aux questions :p (mais là faudra attendre demain matin que Lynn fasse la suite Smile )


Dernière édition par Kyara le Ven 1 Oct 2010 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 1:22

modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:43

hebiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! faut que tu mettes la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:11

désolé, j'ai eu un vil casse-pied sur le dos ><

suite en cours de postage!
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:15

hebi ne peut pas poster avant demain donc Kyara ... n'hésite pas, continue sur ta lancée, poste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:37

j'essaierais de poster d'ici demain, mais je ne promets rien :s j'ai une vilaine rage de dent qui est venu me clouer de douleur -_-' (même avec 2 dafalgan 1g c'est pas passé -_-', la je verrais ce que ça donne avec des spédifen 400 )
Pour le coup je comprends Lynn et Dide xD j'espère au moins que ça sera calmé pour demain matin, si j'ai pas réussi à poster ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:37

piouf, des posts!

Dide et Kyara, je vous ai légèrement utilisés, m'enfin j'avais envie que ça avance un peu. Et comme Dide n'avait pas l'air décidé à prendre enfin l'initiative du déplacement... V'la qu'est fait! Allez, à vous! Razz

(j'suis là aujourd'hui jusqu'à 18/19H selon quand j'me fais virer, puis plus de net avant lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:52

Voilà ! Je vous laisse discuter ... J'ai trouver mieux pour vous laisser le temps de vos retrouver qu'un simple décalage dans la prise en charge ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:46

xD On risque de trouver le temps long pour le coup :p ... Quoi que je pense qu'il va m'en falloir pour le post que je vais faire '^^ (enfin si j'arrive à le faire comme je veux '^^ c'pas gagné '^^)

Et ... A FOND LA CARAMELLDANSEN !!! :caramel: :caramel: (et tunak tunak tun :p ) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:12

j'adore l'idée du chat qui joue avec le tigre géant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:08

Je crois qu'on est bloqué avec Gwen ^^'

Vous avez moyen de poster sous peu ou on essaye de trouver autre chose pour se décoincer ?


Dernière édition par Whoami le Mer 13 Oct 2010 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Lyrev

Lyrev


Réputation : 134

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:15

et Plouf le chat xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:21

Hiiiii, oui, moi je veux rp Sad s'pas drôle !

On est deux grands rpiste avec Who-chan, de vrais accros, il nous faut notre dose xD. Hihi.
Enfin bon ^^' je pourrai bien trouver un moyen de continuer sans Hakuren et Michael, mais ça serait pas cool de les laisser ! Non ? ... D'un côté on est bloqués tant qu'ils postent pas Sad

Snif ! Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrev

Lyrev


Réputation : 134

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:26

vous faites un gros effort de les attendre pendant 1 jour ou 2 et si jamais vraiment personne ne bouge, vous vous débloquez autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:11

Michael ne peux poster que les w-e normalement. Et moi j'aimerais bien que dise se pointe aussi !! Il bloque notre coté !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:35

nope, s'pas lui, c'est moi ^^'
il veut que je te réponde avant de poster.
j'ai une heure de pause, je m'y mets d'ici 5-10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:37

Bon, j'ai récupérer mes facultés après une bonne grippe. J'ai aussi le net... et malheureusement, je retourne au boulot sans PC dès demain...

Je vais voir ce que je peux faire aujourd'hui mais un résumé des épisodes précédent ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:45

j'ai posté ! /o/

Arf :s :calin:

Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:24

Bon, désolé, j'ai tous les indicateurs créativité/motivation très en-dessous du seuil critique. Probablement pas de post de ma part avant lundi.
J'ai fait des c/c des posts au cas où ça remonterait ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:23

bah de toute façon faut que je post (ce que je ferais d'ici dimanche soir étant donné que je veux pas foirer ce que j'ai en tête '^^ )

sinon caliiiin !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:11

Ouiiiiiii !!! je sais ! Faut que je poooossttttt ! '^^ (comme d'hab j'ai le cerveau ramolo... à mort le froid et le vent -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:19

wé, et Didou peut aussi hein, j'lui ai largement laissé de quoi faire °o°
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:26

Oui ! Posté! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:55

Répondu, et j'ai déplacé la troupe dans le fil des rues pour la suite. (merci à Leryanna pour le linkage ;p )
À Kyara de décider si elle ellipse jusqu'au cottage ou veut faire d'autres choses, c'est elle la guide ;p
Sur ce, bonne soirée à tous, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:49

Je ne contrôle plus le mec depuis un moment '^^ il est juste ligoté (enfin les mains) limite en faite il aurait pu hurlé xD Mais je suis pas sure qu'il aurait aimer essayé :p

Enfin bon '^^ je vais essayer de faire mes posts le plus rapidement possible (j'ai eu un big souci internet cet aprem + un autre imprevu donc j'ai pas pu m'y mettre -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires Divers
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: