Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+28
Miki
Thalia
Yamana
Jolie
Ethylin
Resh
Ayana
Taymir La Douce
Talisham
Dide Labedeli
Lyrev
Gwendolyn
Lunelia
Senril
Elyra
Lingwiloke
Finariel
Whoami
Hakuren
Michael
Adweliwen
Kyara
Syld
Lynn&Sek
Fanaa
Thanos
Fynarine
agonie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:27

Faut taper sur Dide si tu veux rejouer Katell ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:31

mais.. je vais lui faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:35

pas taper !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Réputation : 391
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:37

Ah bah elle a l'air bien partie... Et motivée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:44

Didou.... Ya pas moyen que Gadoule se manifeste?

Hein? dis dis dis?
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:50

Je te regarde ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:52

C'est vrai?

Et bien si c'est le cas, je crie un "Youpi" à la Elyra!
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:21

gne?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:31

Il fallait que je recolle le temps passé sans manifestation de mes personnages entre mon dernier post et là où vous en êtes au cottage. La suite quand j'y aurai réfléchi un peu plus. De toute façon vous n'avez pas l'air d'avoir besoin de moi dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:46

sauf que normalement vous êtes aussi au Cottage avec le reste du groupe '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:18

J'ai bien vérifié avant, Lynn et Sek n'ont été mentionnés nulle part Wink
Comme il n'était pas cohérent que se passe tout ce temps sans qu'ils ne se fassent remarquer (surtout Lynn ^^' ), j'ai préféré les mettre 'out'. Et comme il ne serait pas logique qu'ils soient absents si longtemps sans que personne ne s'en rende compte, j'ai ajouté à la "bulle" qui les emprisonne la propriété de pousser les gens à considérer ce qui se passe comme tout à fait normal. (en gros, au moment où elle s'est formée, vous avez tous pris une dose de confusion d'esprit, qui fait que vous ne pensez même pas à Lynn et Sek. Maintenant, vu le temps écoulé, vous pouvez commencer à vous dire que quelque chose cloche si vous voulez, mais vous avez l'air pas mal occupés déjà Wink )
J'aurais peut-être le temps de poster ce midi, sinon au moins celui de réfléchir à ce que je vais faire pour la suite. Normalement je n'ai rien de prévu ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:05

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:30

Bon hop, la journée est plutôt cool aujourd'hui au taf, j'en profite pour poster. ^^
Les trous sont donc bouchés. Comme Thythy n'a pas reposté, je ne sais pas où se trouve Ethylin (a-t-elle suivi Kyara et Shadow ou se trouve-t-elle encore en bas ? ) du coup j'ai fait comme si elle se trouvait hors de vue pour Lynn et Sek. Dites-moi si je me suis trompé quelque part (pour moi Ayana, Kyara, Shadow et Resh se trouvent dans la chambre autour d'Adwel, et pour Ethylin je ne sais pas.), j'éditerai au besoin.


Dernière édition par Lynn&Sek le Lun 6 Juin 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:34

wouaiiiiiiiiii :caramel:
Citation :
tu nous feras bobo
et voilà je vais avoir un "mammuuuth, tu m'as fait bobooo ! " pendant le reste de la journée (version française de Nicky Larson... Avec les méchants qui ont toujours la même voix xD )

Kyara est dans sa chambre, elle est tombée dans les pommes. Sinon pour les autres c'est bon... Et je vais peut être aller lire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:38

Uhu, j'avais ça en tête aussi, d'où la phrase ;p
Noté pour Kyara, de toute façon j'ai évité de mentionner les gens pour être sûr ^^
Oui, va lire ! ('fin au cottage y a pas grand chose, juste un petit post histoire d'arriver).

Je suis enfin à jour partout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:41

Enfin Twisted Evil ... hum comment ça je suis de mauvaise fois ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Ayana

Ayana


Réputation : 391
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:45

Wowowowo !

Tous ces posts d'un coup @___@ xD

C'est bon à nous faire faire une crise cardiaque là ! Bon, bah je vais répondre, je profite d'un renouveau ! Merci Hébi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:49

De rien ^^Il va falloir que je compense ma dernière phase d'inactivité ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Réputation : 391
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:55

Belle résolution xD !Petit post tout pourriiiii, en action \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Resh

Resh


Réputation : 126

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:30

Outch ... Que dire de plus ? Bon bon ... Je pourrais peut être essayer de ... Tu veux poster Shadow ?

Oh ! Il y a toujours une femme enceinte en bas ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:31

je crois oui, tout le monde l'a abandonné '^^ la pauvre '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Resh

Resh


Réputation : 126

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:42

Tu veux poster joli chat d'o ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:54

si tu veux poster hésite pas ^^ (là Je fais tellement de trucs en même temps que je sais plus où j'en suis xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Resh

Resh


Réputation : 126

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:02

Je ne voudrais pas gâcher ton plaisir, tu a un peu plus d'initiative que moi puisque tu peux les entendre arriver. Et j'ai essayer mais la seule chose que l'ai trouver comme idée c'est sauter a pied joint sur le lit retourné sur le phénomène étrange pour le faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:10

xD bourrin xD j'vais réfléchir en faisant à manger (enfin si je sais quoi faire à manger déjà -_-' c'est la grande question depuis une heure -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires Divers
» Commentaires des Biographies
» Valnor : commentaires
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: