Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+28
Miki
Thalia
Yamana
Jolie
Ethylin
Resh
Ayana
Taymir La Douce
Talisham
Dide Labedeli
Lyrev
Gwendolyn
Lunelia
Senril
Elyra
Lingwiloke
Finariel
Whoami
Hakuren
Michael
Adweliwen
Kyara
Syld
Lynn&Sek
Fanaa
Thanos
Fynarine
agonie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:53

Bon, j'ai raté quoi?

ok ok... je vais aller lire.... -_- mais demain... la route m'a tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:53

coucou ^^

petite question pour mise au point.

Jusqu'à l'arrivée de Gwendolyn, pour ceux d'Illymir c'était la nuit. enfin en tout cas l'heure de la fin du dîner.

Etant donné que notre nouvelle camarade a dit que c'était le matin, on suit tous son ellipse ?

où est-ce qu'on reste au soir et que je lui demande juste de corriger ce détail de temporalité ?


les votes sont ouverts ^^

la bagarre ça peut se passer aussi bien le matin que le soir. Plus le soir, même.

donc voilà c'est un détail, mais c'est pour que nous restions ensemble dans le même arc temporel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:18

Youhou !

En effet bonne remarque !
Pour ma part, j'ai pris soin de suivre le fil temporel (ça me faisait une bonne excuse pour me réveiller Razz).

En revanche, et je pensais à Lynn & Sek par exemple qui sont encore dehors, ça devrait poser un certain problème pour enchainer (et le jour se leva brutalement xD !).

Pour ma part donc, ça m'est égal, que ce soit le matin ou le soir, l'argument du bruit reste valable pour mon personnage.

Je corrigerai en conséquence de la décision.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:32

De mon coté, j'ai laissé filé quelques heures pour ma lecture.

Donc, la soirée me parait très bien


Dernière édition par Michael le Ven 3 Sep 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:58

Moi j'ai pas de préférence tant qu'une décision est prise avant que je poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:29

... je pense que j'ai raté une journée dans l'histoire alors...

enfin m'enfoue, je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 29

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:08

Spécialement, je ne me pose même pas la question : je préfère la nuit, car au départ, je l'avais FAIT la nuit.

Sauf qu'après on m'a envoyé un mp pour dire que c'était le matin ... alors j'ai changé hier soir tout le début de mon rp pour que ce soit le matin. Et là, on me m'envoie de nouveau un mp pour me dire que c'est la nuit xD.
Bon, je veux pas dire, je suis assez perplexe. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que je n'ai pas enregistré la version où je l'avais fais la nuit ... donc je dois retaper la même chose :/. D'un côté, c'est de ma faute, d'habitude je sauvegarde chaque version mais hier ma mère était prête à éteindre mon ordi de force si je partais pas dans la seconde ><.

Au final, je modifie alors ? ^^ La prochaine fois, je demanderai sur ce sujet si c'est le jour ou la nuit, au lieu de bêtement essayer au hasard ... ça évitera les désaccords entre membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:29

Et merde, je m'embrouille maintenant XD

De base, avant l'arrivée de Gwendolyn, je pensais qu'on était plus en début d'après midi. ( ouais, ça a fait réveil, visite au malade, lunelia, retour à l'auberge. Cela ne doit pas prendre plus de 3 heures ). EN gros, ça fait un moment qu'on ets aps ensemble au niveau chronologique je crois XD

Donc, je verrais plutôt du début voir milieu de soirée. Si cela ne te gène pas trop de devoir re modifier.

Désolé pour le désagrément ^^''

Banco pour 23 h


Dernière édition par Michael le Ven 3 Sep 2010 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:42

Qu'il en soit ainsi, avec les posts croisés on a entamé la nuit et l'assassin était dans le noir ^^

Post modifié pour ma part (neutre maintenant), disons qu'il est quelque chose comme 23h si ça vous va, il fait suffisamment nuit pour rester crédible vis à vis des évènements de la rue et pour que j'ai eu le temps de faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 29

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:59

Voila ! ^^

Corrigé. Normalement, c'est le début de soirée là x) ... Donc pour ceux qui veulent, remodifier vos post pour ne pas être obligés de lire un pavé entier sans voir arriver le petit matin xD, vous pouvez.
Et puis c'est pas grave pour le désagrément, après tout, c'est les aléas du rp ! haha.

Maintenant, bon rp à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:42

... désolée... mais franchement, au retour des vacances et tout...

il faudrait quand même me retrouver le passage qui nous dit qu'on a passé une journée!
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:53

en fait on a débarqué à l'auberge de la lumière bleue à l'aube donc entre 5h et 6h du matin.

ensuite on s'est levé entre 12h et 13h (fallait au moins 6h de sommeil c'est déjà pas beaucoup)

puis on est sortis au manoir d'Earl et on est passé par le temple [...] ... et Whoami a décrété que c'était la nuit.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:44

merci... au moins, mon est tous d'accord sur l'heure maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:37

Juste, pour la personne à poster maintenant, ce serait Fynarine, Gwendolyn ou Lynn non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:49

si tu es inspiré tu peux aussi hein ^^

c'est le plus rapide qui "gagne"

Fynarine n'est pas encore parti du temple et Lynn ne peut poster que du lundi au vendredi

à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:40

Moi j'attends l'accord de la grande prêtresse au cas où elle ai d'autre plan, ou que Earl m'en empêche d'une façon ou d'une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:59

et moi je voudrais que Gargouillis me voie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:53

Bon. Lynn & Sek je suis venue vous chercher donc hop! on rentre voir les autres à l'auberge hein , dis dis !
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:08

J'arrête pas de le pouic sur gmail pour qu'il poste Razz

J'allais faire un évènement étrange pour le motiver mais vu que tu sembles l'avoir déjà fait, je pourrai garder ça pour plus tard.

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:14

de rien /o/

pouic le encore! jusqu'à ce qu'il nous ponde un truc :p

dis lui que tout le monde l'attend xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:16

Événement étrange, quand tu causes Whoami, je m'inquiète XD

Ah au fait, juste pour info, mais on est déjà tous autour de la table^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:22

moi je sais. je lis les posts xD

Lyyyyyyyyyyyynn ! allez viens !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:24

Le commentaire était pour Whoami qui invite des gens déjà assis à s'asseoir XD Rien d'embêtant, mais j'en profitais pour le signaler^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:28

Il est tête en l'air xD ou alors il est tout petit et comme les autres sont grands même assis, il croit qu'ils sont debout ?

va savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:32

.... Je suis censé commenter là ? XD

( j'imagine la scène et je suis clairement mort de rire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires Divers
» Commentaires des Biographies
» Valnor : commentaires
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: