Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commentaires des Biographies

Aller en bas 
+3
Inizi
Thanos
Whoami
7 participants
AuteurMessage
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:08

Topic réservé aux commentaires sur les fiches de personnage (pour les auteurs ne désirant pas avoir de commentaires à la suite de leurs écrits).

Veuillez faire une référence (avec un lien) vers la fiche de personnage que vous commentez afin d'aider les autres membres du forum à accéder plus rapidement au récit concerné.

Merci d'avance de votre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:42

Ma foi c'est un bon début (malgré les fautes ;p , j'attends de voir comment tu va réussir à nous jouer ça !
Tu vois que tu peux écrire, quand tu veux ! (et sans flooder, en plus ^^)


Edit by fina:
Shocked Shocked Shocked
J'ai repris Thanos \o/
Post déplacé! (comment ça je chipote :p)
Viens d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Inizi

Inizi


Réputation : 4
Age : 37
Localisation : la bretagne, ça vous gagne

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:04

a pas compris fina, c'est dit post de com pour ceux ne désirant pas de com sur leur fiche. Mais moi elle ne me dérange pas sur ma fiche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:02

Arf zut...
C'était pas précisé d'abord tongue
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:07

Je te met un petit post que je supprimerai/déplacerai après ton prochain écrit !

- Valnor n'a pas de serviteurs, il agit/est toujours seul. Il répugne absolument tout ce qui pourrait être de la joie, de l'amitié, de l'amour, etc... C'est d'une pure futilité pour lui.

- Il est cependant ouvert au dialogue, dans la mesure ou celui-ci ne joue qu'en son intérêt. En revanche Tifria n'hésitera pas à tuer l'interlocuteur pour se nourrir, même si pour Valnor c'est un meurtre trop facile pour un guerrier de sa trempe.

- Quand il veut des âmes, il va les chercher lui même et sélectionne celles qui ont de la qualité. Quand Tifria veut des âmes, elle tue sans distinction, point barre.

- Pour les compétences de combat plus détaillées, je vais poster les futures capacités IG de Valnor, ça pourra donner des idées aux gens.

- Si besoin est, je peux faire une intervention dans un de vos récits, demandez moi et si c'est pas trop trop long ça ne me dérangera surement pas.

- Valnor actuellement ne se cache pas, il parcourt Adreis en quête "d'informations".
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:24

Je vais quand même tenté de me défendre avant d'édité :

Il me semble que Valnor a soumis des Démons lors de la possession de son temple, c'est l'un d'eux qu'ils ont invoqué.

Pour les âmes, je fait référence a la quête en cours de Valnor. Ainsi ils ont réussi a réunir les âmes de chaque peuple (même du leur si besoin est) et tente de les faire parvenir a Valnor.

Si ca doit être Valnor qui viens, il faut vraiment que je remonte le temps un peu avant sinon je vais creuver ! C'est pas le but qu'ils me tue et réussissent la quête Wink ... Surtout si le Vil as entendu la chanson qui circule en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:31

Je précise un petit truc.

Il y a deux type de créatures :

- Les créatures mutées, non invoquées par Valnor, ça représente la faute locale modifiée par l\'elixia mais il arrive en partie à les contrôler.

- Les créatures invoquées sont la uniquement pour à la fois tester les capacités de résistances des Adréniens, mais aussi pour briser les barrières magiques et pouvoir tuer les rois (qui se planquent mais qui sont la meilleure source qu\'il puisse trouver). Elles sont non parlantes et uniquement dédiées au combat. Elles se situent dans la forteresse de Valnor et des dans des terres éloignées et impraticables pour le commun des Adréniens et sont des sortes de gardiens agressifs et sanguinaires.

- Quant aux démons asservis dans le temple, Tifria a eu une petite faim...

- Pour la quête des âmes, c'est uniquement les joueurs qui sont censé offrir des corps chargés d'Elixia à Valnor pour nourrir l'épée vorace.

Ps : Valnor pourrait d'ailleurs se fâcher si vous êtes pas un peu plus réactifs dans vos meurtres Rolling Eyes

Pps : Si tu veux déplacer ça dans les commentaires, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:42

Concernant la bio de Gwenny. (J'ai lu que le premier chapitre mais je lirais la suite après)

Tout d'abord jolie plume, l'écriture est agréable et point trop parsemée de fautes.

Quelques remarques d'ordre background (c'est pas du tout pour plomber ton RP hein, c'est des détails que tu peux pas forcément savoir) :
- S'ils sont souvent astronomes et on un regard particulier sur les astres, les Levitis ne vénèrent pas Cerune, mais Ael qui est leur reine déesse. Leur goût du savoir les laisse assez sceptique par rapport à la religion, donc ils ne vénèrent qu'Ael qui est une source de pouvoir tangible.
- Un habitant de Fedoran est un "Fédorien" ou une "Fédorienne".
- Les Levitis ne sont pas forcément "fiers de leurs origines", c'est d'ailleurs le peuple le plus jeune d'Adreis étant donné qu'il a été formé par des immigrants de tous les autres peuples. Donc si l'elixia omniprésente peu avoir tendance à éclaircir les couleurs de cheveux, tout le monde n'est pas forcément platine et avoir un parent étranger n'est pas toujours une honte Wink
- Levitas est principalement constituée de hautes tours blanches en aiguilles, efait ça ressemble à... (google powa) ça. Pour d'autres questions sur l'architecture et les villes, c'est par .


Si ce que je dis te paraît contradictoire avec d'autres textes, n'hésite pas à me le signaler, je peux me planter ou avoir oublié des choses.


edit : Dans le BG Ilymis il est dit qu'ils sont fiers de leurs origines, effectivement. Mais pour moi on parle là de chaque individu, qui est fier d'être un Levitis mais pas forcémment fier que ses aïeux en soient aussi (puisqu'un tout état de cause ce n'est possible que sur quelques générations).
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:17

Merci pour les compliments du début (ça fait plaisir, mais j'avoue que je me suis sentie beaucoup moins bien pour la suite xD ahah) , mais j'aimerai faire des remarques sur le reste :

-Pour le fait qu'il ne vénère qu'Ael, je cite dans le BG "Les levitis" : "A l'image du peuple d'Ilymir adorant le Dieu solaire, les Levitis eux, vénèrent la Lune Cérune, mère de tous les enchantements". Je me rappelais bien avoir lu ceci.. Mais Je peux modifier si tu préfères, ça ne me gêne pas.
-Pour les Fedorien, je corrige, (si je retrouve où je me suis trompée...)
-Pour la couleur de cheveux, j'avais demandé à Fina xD Je sais, je saiiis ! Demander sur le forum, tout le monde peut avoir un avis ... Il m'a dit que les cheveux des Levitis étaient blancs avec tout un tas de reflets en fonction des personnes, mais ça restait blancs. Enfin, après, il a pas mentionné les migrants et tout ... Enfin je sais pas ! Et pour une famille dans la haute-société, il pouvait être très mal vu qu'une personne soit d'une autre origine. D'ailleurs je serais plus de son avis, car il est aussi dit que les Levitis aiment être au courant de tout, mais ne s'occupe que très peu du reste du monde : d'après moi, c'est une attitude assez conservatrice (d'ailleurs, sortie du BG "les lévitis": "forts de leurs principes et de leurs valeurs séculaires, ce sont des conservateurs assidus et la nouveauté ne perce leurs murs que si elle révolutionne leur quotidien". Ils SONT conservateurs). S'ils acceptent tous les migrants, ils ne veulent peut-être pas de sang mêlé dans la haute-société même. Mais que fait-on alors ? Car je ne peux pas refaire toute mon histoire, une bonne partie est basée sur le fait que Gwenny se sent exclue à cause de ses origines ..
-Pour l'architecture, ai-je fais une erreur quelque part ? Je ne l'ai pas assez mentionné ? Dans le premier chapitre, je ne parle que de la tour de stockage de céréales, qui elle, est mentionnée dans l'agriculture et élevage des Levitis..


Voila .. Je crois que j'ai tout ce que je voulais. Après si je n'ai pas compris l'une de tes remarques, je veux bien une re-explication ^^ ou si j'ai mal interpréter un texte .. Enfin, dis-moi quoi faire à ce moment-là pour corriger !
A non : excuseeez-moii pour l'orthographe ^^' j'essaye vraiment de faire des efforts, mais quand j'écris des rps pour une histoire, j'ai BEAUCOUP de mal à faire attention .. même en relisant, c'est compliqué.




Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:29

Gwendolyn a écrit:
-Pour le fait qu'il ne vénère qu'Ael, je cite dans le BG "Les levitis" : "A l'image du peuple d'Ilymir adorant le Dieu solaire, les Levitis eux, vénèrent la Lune Cérune, mère de tous les enchantements". Je me rappelais bien avoir lu ceci.. Mais Je peux modifier si tu préfères, ça ne me gêne pas.
Hum, ok. ça correspond pas à ma vision que j'ai cité plus haut, mais ce n'est pas moi qui ai écrit le texte. J'aimerais demander à ceux qui ont des persos Levitis : ça vous paraît logique de vénérer Cerune, vous ?

Citation :
-Pour les Fedorien, je corrige, (si je retrouve où je me suis trompée...)
Ctrl+f est ton ami =)

Citation :
-Pour la couleur de cheveux
Problème épineux effectivement. Encore une fois je demande l'avis du public, et dès que j'ai le temps je vais relire le BG Levitis.


Citation :
-Pour l'architecture, ai-je fais une erreur quelque part ? Je ne l'ai pas assez mentionné ?

C'est juste que je savais pas si tu avais intégré la chose, disons que ce n'est pas transparent dans ton texte (mais c'est pas grave). C'est juste que ta tour à céréale, elle n'est pas si haute que ça par rapport aux autres bâtiments (à moins qu'elle soit à l'écart)


Citation :
excuseeez-moii pour l'orthographe ^^'
Je déteste me relire ^^ Mais ne t'en fais pas, tu ne fais pas beaucoup de fautes donc ça ne choque pas, ça reste agréable à lire !

edit : pour les cheveux, j'en avais parlé dans le dernier post de cette page. Fina, ton idée venait de quelle source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:42

En tant que Levitis ... J'hésite. Ils prédisent tout de même l'avenir dans les astres, et accordent une grande importance aux étoiles .. alors pour moi, oui, il me semblerait presque normal qu'ils accordent une sorte de culte à Cérune. Je ne pense pas qu'ils soient croyants au point de lui accorder une vie propre, et "vénérer" me semble peut-être un poil trop fort, mais fêter l'existence de Cérune, l'associer à l'avenir, comme les étoiles, pourquoi pas ? Pourtant je ne trouve pas de terme plus adéquat que "vénérer" alors xD...

Pour les cheveux, moi je trouvais sympa l'idée qu'ils aient les cheveux blancs avec reflets. Mais pour les personnes de "sang mêlé", ne pourrait-on pas dire qu'ils sont méchés avec une autre couleur ? Exemple, un Levitis et un Fedorien aurait un enfant méché blanc et roux. Ou pas. Comme vous voulez ^^

Pour l'architecture, je crois que je l'ai très, très peu mentionné dans mes chapitres ^^' c'est une erreur, certainement, peut-être devrai-je rajouter des passages de descriptions... et pour la tour, au départ, j'avais mis beaucoup plus. Mais si je l'avais fait plus haute, avec des sacs de céréales en dessous ou pas, et même avec un troubadour à côté, elle n'aurait jamais survécu à la chute. Donc je me suis dis que ça irait ..

^^


Revenir en haut Aller en bas
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:45

Aucune source officielle (je ne me rappelle pas non plus de ta version d'ailleurs, sauf si je l'ai ratée?), j'en ai juste discuté avec Elyra et Shan, et c'est ce qui nous avait paru le mieux: principalement blanc/transparent, avec ou sans reflet, nuance de couleur ou autre. Mais encore une fois, c'est qu'une adaptation des skins du jeu et de la tendance qu'on a pris dans les RPs.

Autrement pour les remarques, j'en avait discuté avec Gwen aussi, et vu que ca l'arrangeait pour son RP, et n'était qu'une façon radicale du courant de pensée, ca ne m'a pas paru être une erreur (la haute société et ses principes, toussa...) mais bon, c'est discutable aussi, je n'ai pas relu tout les BGs pour répondre non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:58

Je réponds en tant que Levitis ^^

- Pour les cheveux, heu... ben voir mon avatar ^^' J'étais parti dans l'optique que la couleur des cheveux n'était pas une caractéristique des peuples au départ, même si certaines tendances émergeaient, la faute à l'elixia ambiant.

- Accorder de l'importance à Cérune, à ce qu'elle représente, ça me paraît logique. La "vénérer" au sens religieux pas vraiment.

- Pour ce qui est du conservatisme, principalement dans la haute société de levitas, je serais plutôt de l'avis de Gwendolyn. Le RP d'Earl tient en partie là-dessus aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:16

Lynn&Sek a écrit:
Pour les cheveux, heu... ben voir mon avatar ^^' J'étais parti dans l'optique que la couleur des cheveux n'était pas une caractéristique des peuples au départ, même si certaines tendances émergeaient, la faute à l'elixia ambiant.

Donc on est plutôt d'accord là-dessus. Ce que je propose : la couleur de cheveux n'est absolument pas une marque distinctive, même si l'elixia ambiante a tendance à blanchir ceux des Levitis, rendant les couleurs "vives" plus rares qu'ailleurs.

Citation :
- Accorder de l'importance à Cérune, à ce qu'elle représente, ça me paraît logique. La "vénérer" au sens religieux pas vraiment.
Oui, je vois très mal les Levitis prêter une volonté propre à Cerune comme pour un dieu. La question est donc de l'importance qu'on peut lui accorder, mais Gwenny est à mon avis parti dans la bonne direction dans son dernier message.

Citation :
- Pour ce qui est du conservatisme, principalement dans la haute société de levitas, je serais plutôt de l'avis de Gwendolyn. Le RP d'Earl tient en partie là-dessus aussi non?

A quel moment ais-je parlé de conservatisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:35

Thanos a écrit:
A quel moment ais-je parlé de conservatisme ?

en fait ça part de là:

Thanos a écrit:
Les Levitis ne sont pas forcément "fiers de leurs origines", c'est d'ailleurs le peuple le plus jeune d'Adreis étant donné qu'il a été formé par des immigrants de tous les autres peuples. Donc si l'elixia omniprésente peu avoir tendance à éclaircir les couleurs de cheveux, tout le monde n'est pas forcément platine et avoir un parent étranger n'est pas toujours une honte

avec la réponse de Gwendolyn ici:

Gwendolyn a écrit:
Et pour une famille dans la haute-société, il pouvait être très mal vu qu'une personne soit d'une autre origine. D'ailleurs je serais plus de son avis, car il est aussi dit que les Levitis aiment être au courant de tout, mais ne s'occupe que très peu du reste du monde : d'après moi, c'est une attitude assez conservatrice (d'ailleurs, sortie du BG "les lévitis": "forts de leurs principes et de leurs valeurs séculaires, ce sont des conservateurs assidus et la nouveauté ne perce leurs murs que si elle révolutionne leur quotidien". Ils SONT conservateurs). S'ils acceptent tous les migrants, ils ne veulent peut-être pas de sang mêlé dans la haute-société même.

que je plussoie ^^

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:46

D'accord je m'incline pour les cheveux, mais l'elixia n'étant pas colorée, comment vous expliquez les cheveux verts/bleu & co qui existent déjà? (et tout simplement que tout les peuples ne finissent pas les cheveux transparent?)
Les coiffeurs était technologiquement avancé? (plus que irl en tout cas, vu que ca tient plus que la semaine apparemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:52

Mouais, j'ai du mal à vraiment comprendre la relation entre conservatisme et racisme, mais bon, passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:30

Le fait qu'ils veulent préserver leur lignée de sang Levitis, leur pouvoir sur le vent (lignée de mage comme Gwen par exemple), leur "honneur" et place dans la société. Des "extrémistes" quoi, dans les familles avec du pouvoir, ca me parait "courant".
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:57

Moi je vote pour les nobles conservateurs, extrémistes racistes qui veulent préserver leur honneur en excluant tout mélange de sang avec les autres pays.
Je veux pas dire, mais ils s'en prennent cher les nobles Levitis ..

Moi je trouve qu'on se complique beaucoup la vie avec toute cette histoire de cheveux. On fait comme Finariel l'a dit : des mages Dédranes ambitieux et exceptionnellement sociables par rapport à leur peuple se sont lancés dans un combiné d'Elixia et de plantes colorés qui donneraient des colorations permanentes. Seul problème, étant donné qu'il y a de l'Elixia dans leur potion, les cheveux blanchisses jusqu'à la racine de façon irréversibles, avant de prendre la couleur voulue. Bon, d'accord, ça fait pas très sérieux. Mais ça pourrait limite mettre une petite touche d'humour, comme dérivé de métier...
D'accord, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:09

Gwendolyn a écrit:
des mages Dédranes ambitieux et exceptionnellement sociables par rapport à leur peuple se sont lancés dans un combiné d'Elixia et de plantes colorés qui donneraient des colorations permanentes. Seul problème, étant donné qu'il y a de l'Elixia dans leur potion, les cheveux blanchisses jusqu'à la racine de façon irréversibles, avant de prendre la couleur voulue. Bon, d'accord, ça fait pas très sérieux. Mais ça pourrait limite mettre une petite touche d'humour, comme dérivé de métier...
D'accord, je me tais.

C'est ça que t'appelle ne pas se compliquer la vie ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:35

Euh Than, t'as plus le sens de l'humour? Razz
Et puis ca fait une explication tirée par les cheveux (sans avec mauvais jeu de mots), mais une fois ca posé, ca permet de choisir sa couleur de cheveux sans limite. Mais ca explique pas les associations avec les peuples. Mais c'est qu'une blagounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:48

Ouais, bon, après faut voir si vous voulez intégrer des "blagounettes" dans l'histoire de votre monde x). Enfin, après, on peut peut-être trouvé mieux ^^ celle-là, j'y ai pas beaucoup réfléchi, on pourrait faire quelque chose d'aussi bien en moins compliqué. ^^

Sinon, je voulais demander ... A par les remarques diverses et varier sur le BG, et Thanos qui a déjà dis ce qu'il pensait de mon style d'écriture... pour ceux qui ont eu le temps de lire mes 4 premiers chapitres (il en reste un mini à mettre quand je l'aurais fini), des avis sur l'histoire jusqu'à là ?
C'est avec des remarques qu'on progresse, et vu que je tiens à progresser x).
Merci d'avance (ou pas, si personne se lance !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des Biographies Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Biographies   Commentaires des Biographies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des Biographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valnor : commentaires
» Commentaires Divers
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: