Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+28
Miki
Thalia
Yamana
Jolie
Ethylin
Resh
Ayana
Taymir La Douce
Talisham
Dide Labedeli
Lyrev
Gwendolyn
Lunelia
Senril
Elyra
Lingwiloke
Finariel
Whoami
Hakuren
Michael
Adweliwen
Kyara
Syld
Lynn&Sek
Fanaa
Thanos
Fynarine
agonie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 2:06

Coucou tous !!!

Comme vous l'aurez, le rythme est ralenti. désolée ! Moi j'ai beaucoup de boulot depuis la rentrée et moins de temps. Piet c'est encore pire.

Mais même ralenti, le RP continue, aucun doute là-dessus ! En ce moment je briefe un peu Piet car il va PNJiser le village auquel on va passer. Et il pense pouvoir poster la semaine prochaine !

Voilà, ce petit message pour vous rassurer ^^

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyra

Elyra


Réputation : 266

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:43

Youhouuuuuuuuuuuuu !!!

le RP reprend doucement, on sort de l'hibernation. comme on est tous un peu rouillés, on sort d'hibernation, on ne sait plus trop où on est, Le Piet s'est fendu d'un descriptif du lieu (lieu qui est, pour rappel, la maison du PNJ Finck).

Je l'ai mis dans fil du RP car je trouve qu'il y sera utile, même si il n'est pas narratif.
Je le remets ici-même, comme ça si y a des questions ou des demandes de précisions, elles pourront être faites à la suite.

Youpi !!


Fanaa se trouve maintenant allongée dans la salle de traitement située au sein d’une anfractuosité de la falaise entièrement aménagée et close par une grande porte en chêne. La taille de la salle est celle d’une chambre assez spacieuse, la voute plutôt haute  renforce encore cette impression d’espace. Au fond, un lit sur lequel se repose Fanaa trouve sa place légèrement à l’écart  dans un léger renfoncement. Une grande table trône au centre de la pièce, où les ouvrage sur l’anatomie et les plantes médicinales bataillent avec les bols, les échantillons et les herbes séchées.
Un foyer creusé directement dans un des murs est prêt à être activé pour réchauffer la pièce ou préparer les potions. Sur le mur du fond, on peut observer une carte simplifiée de la forêt, découpée en nombreux secteurs. Les autres murs sont en grande partie recouverts de dessins de plantes, étonnamment précis, énumérant leurs propriétés.

Pour ceux qui entrent dans la maison :

Les énormes branches venant se poser à même la falaise permettent un accès aisé à l’énorme tronc. Un feuillage particulièrement touffu dissimule en grande partie une grande maison enroulé autour de l’arbre sur plusieurs niveaux, l’équivalent de 3 ou 4 étages. On y retrouve une succession de petites pièces assez simples disposées autour du tronc au gré des branches,  une série de petites passerelles permettent de se rendre dans chacune d’elles. A l’intérieur un mobilier assez simple et assez peu d’éléments personnels tendrait à souligner l’aspect assez impersonnelle de l’habitation.

Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:56

Je sais pas quoi faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire >_< Donc pour le coup pas quoi écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:31

merci de m'avoir secouée :p j'espérais que quelqu'un d'autre allait prendre la parole ... mais non.

bon ben si tu ne sais pas quoi dire ... va te balader ?
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:55

Mais... ça bouge ici? D: et j'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:31

T'inquiéte pas, à priori y a des notifs qui se perdent dans le continuum espace temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:12

Je confirme.

J'ai mis 1 mois avant de remarquer que Salia et Mellyna avaient posté oO

moi de toute façon j'ai plus jamais les notifs :/
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:49

ah bah, j'ai pas eu la notif sur ce sujet non plus D:

bon... on va devoir checker régulièrement alors... mais c'est moins cool...
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Réputation : 537

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 15:00

Il y a quelqu'un ? Personne de motivé pour poursuivre l'aventure ? * yeux suppliants du chat dans Shrek*
Revenir en haut Aller en bas
http://menolly-48.deviantart.com/
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 15:22

je sais pas à qui est le tour '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:43

Argh ! ça y est, je me souviens, Mellyna, ton post m'avait laissée coîte xD je ne savais pas quoi répondre.

il faut que je révise ce que j'avais prévu :p

donc je dois poster pour toi. (mea culpa)

et on attend aussi Yuhé et son frère, je crois.

en 2015, Adreis reprendra /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Réputation : 537

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:39

Qu'elle est la partie qui t'a posée problème ? Le dragonnet ou Mellyna ? Tu veux que je change quelque chose ? Que j'éclaircisse un passage ?
J'aimerai bien que ça reprenne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menolly-48.deviantart.com/
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:26

Au cas où j'ai posté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:43

Gniiiiii... on s'y remet ? hein hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:26

Faut taper Piet :p
Sinon on fait ce qu'on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:49

J'oserais pas taper Piet moi!

Fanaaa ! tape Piet ! Mais gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:57

RPPPPPPPPPPPPPPPPPP *zombie*

Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Commentaires Divers
» Commentaires des Biographies
» Valnor : commentaires
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: