Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+28
Miki
Thalia
Yamana
Jolie
Ethylin
Resh
Ayana
Taymir La Douce
Talisham
Dide Labedeli
Lyrev
Gwendolyn
Lunelia
Senril
Elyra
Lingwiloke
Finariel
Whoami
Hakuren
Michael
Adweliwen
Kyara
Syld
Lynn&Sek
Fanaa
Thanos
Fynarine
agonie
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
agonie

agonie


Réputation : 472

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:37

Me voici rendu à la lumière bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/jacques.duflos1
Fynarine

Fynarine


Réputation : 175

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:40

Moi je sais que je suis pas loin d'un temple (haha) et au chaud, mais y'avait trop de neige sur la pancarte pour que je puisse voir le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
agonie

agonie


Réputation : 472

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:04

Suspens !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/jacques.duflos1
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:00

Quel rythme !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:14

ben c'est plus amusant comme ça xD

après faut réussir à jongler avec le boulot à faire à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:26

Ce qui n'est pas forcément évident xD
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:55

Pensez à ceux qui veulent faire leur quota de post journaliers mais qui ne peuvent pas forcément poster, quoi, mince T_T

P.S @ agonie : C'est pas écrit sur le front de Syld qu'il est (enfin en théorie) Shalos : là il est joliment déguisé en Médiovien, avec l'accent qui va bien et en ce moment une elixia shalo-lévito-fédorienne X)
Revenir en haut Aller en bas
agonie

agonie


Réputation : 472

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:17

exact, autant pour moi. C'est un vrais travail de script tout ces persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/jacques.duflos1
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:43

pourquoi je sens que je vais me tirer les cheveux pour arriver à vous rattraper (et à lire vos posts xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:09

Wow, absolument pas d'inspi ce matin, désolé pour le post ridicule.
On passe au matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:18

va falloir attendre que certains aille se coucher non?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:15

Oh mais le matin est encore bien loin ...


*rire (de "MJ") démoniaque*



Et Fynarine, Hakuren, agonie, Ridelgald ... désolée d'avoir coupé court ... disons que vous êtes dans vos chambres respectives d'accord ? merci "^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:26

Fanaa a écrit:
*rire (de "MJ") démoniaque*

D'ailleurs, à propos de MJ, j'aurais aimé qu'on me demande mon avis, étant quand même responsable BG...

Bon s'pas grave hein, mais un poil de communication entre les gens du staff quand il s'agit de masteriser, ce serait pas plus mal. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:31

-_-

allez je suis pas en train de refaire Adreis non plus ...

je ne voyais pas l'utilité de te demander la permission pour mes mises en scène. je ne pense pas non plus que Shan ait attendu ta validation.

si tu trouves qu'un truc ne colle vraiment pas tu m'envoies un mp ou tu mets un message ici avant de toucher aux posts et on avise.

en attendant ... et bien tu peux peut être jouer par exemple, on n'est pas là pour se prendre la tête hein.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:47

Hé, c'est pas un reproche hein, juste une petite remarque ^^

C'est pas plus mal d'être simple joueur, simplement j'aurais préféré être averti avant que quelque chose de construit ne soit lancé, sans forcément savoir tout le scénar derrière ^^"
J'ai juste pas l'habitude d'être spectateur, et avec la tendance de Sentence à se mêler de tout... 'fin bon il fera comme tout le monde, il fera en fonction. Enfin j'espère.

Et oui, si quelque chose cloche avec ma vision des choses, on en parlera, t'en fais pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:10

Gnaha Razz
Une raison de plus pour râler \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fynarine

Fynarine


Réputation : 175

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:18

Désolé, mais j'avais des raisons irl qui m'ont empéché de passer ces 2/3 derniers jours, je vais essayer de rattraper mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:06

c'est rien 2 ou 3 jours ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fynarine

Fynarine


Réputation : 175

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:31

Ah ben apparement, il s'en passe des choses, même en aussi peu de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:38

oui xD

ben quand y a de l'action, tout ça ... on se laisse emporter !

si tu as des questions demande à Shan ou moi n'hésite surtout pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:06

Rhalala vous postez comme des brutes ><
Obligés de faire des pavés pour vous rattraper, et après la misère pour ne pas faire d'incohérences ou de cross posts ! Enfin bon on s'en sort ^^

Par contre je remarque qu'on fait un scandale quand certains prennent des raccourcis, mais par contre, d'autres sont limite téléportés en pleine baston... Je sais que c'est pas pareil parce qu'il y a accord avec le MJ, "justification", tout ça, mais bon, ça fait tiquer quand même.

Juste une remarque en passant, hein, pas la peine de relancer un débat pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:31

Comme des brutes, comme des brutes...
Disons que quand on a pas le net 7/7 24/24, on profite au maximum de chaque occaz' ^^'
Moi je remarque que celle qui poste le plus aujourd'hui c'est celle qui prétexte du boulot en retard pour refuser de participer à un super we avec des gens bien (hein Shan? ... Rolling Eyes)

Pour ta remarque: on essaie de vérifier à mesure que tout se tienne, (en communiquant avec les joueurs par exemple ;p En passant: Wewen, j'ai déjà saturé ta boîte à MP ou pas? xD ), de gérer la temporalité, d'éviter le grosbillisme intempestif, d'adapter le rythme de post pour que tout le monde puisse participer, de ne mécontenter personne... Et ce n'est pas évident °o°
Il y a raccourci et raccourci Rolling Eyes
Pour moi ici, le niveau de détail est suffisant, il y a peu de blancs ou d'ellipses, le RP de chacun est respecté et ça reste cohérent. Quand on rouspète généralement, c'est lorsqu'un de ces points pêche... Sans relancer le débat Razz

Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:32

Aujourd'hui, je poste parce que j'ai des intervalles d'une heure entre 2 manip' (60 minutes au chrono entre la mise en place du matériau à tester et le début de la mesure... je me trimballe avec un truc qui bippe toutes les heures), mais que je n'arrive pas à me concentrer vraiment sur l'épluchage des données si je n'ai pas plusieurs heures de calme d'affilée ^^

Na :p
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:55

*Tudu yudu tutu* (petite musique débile d'ascenseur)
Adepte : "Ah, bonjour patron, z'allez faire quoi aujourd'hui ?"
Grand Maître : "Bah, sacrifier quatre ou cinq personnes à Valnor... la routine, quoi"
*tiiing*
Adepte : "Oh, ça fait toujours un petit tzigouigoui dans le ventre quand ça s'arrête, c'te machine. Bonne journée !"

What else ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 32
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 1:24

Dis moi, tu ne serais pas un peu en train de craquer toi ? bon, c'est valable pour les autres aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires Divers
» Commentaires des Biographies
» Valnor : commentaires
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: