Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Taverne des Trois Haches

Aller en bas 
+7
Yamana
Fanaa
Kyara
Taymir La Douce
Adweliwen
Soghann
Syld
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:49

- Ca tombe bien, il commençait à se faire faim, remarqua Syld.

Un coude sur une des rares portions du comptoir qui soient à peu près nettes et une énième chope à la main, le jeune homme se curait les dents d'un ongle rêveur.


- Je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'assouplir les bedaines de quelques lourdeaux à coups de poing m'ait mis en appétit...

Il grimaça en avisant une tache sur une de ses bottes, qu'il s'empressa d'essuyer sur les nippes d'une des "victimes" qui avait eu l'heureuse idée de s'abattre par terre à portée de pied.

- ... mais enfin bon, l'effort ça creuse !

Il n'avait pas l'air d'avoir fourni le moindre effort, à bien y regarder, mais ça ne l'empêchait pas de guetter soudain le moindre tintement de couverts avec la mine d'un fauve affamé.

- Sacré Soghann ! Essayer de soutirer de l'argent à une demoiselle en détresse... enfin, "anciennement en détresse"...

Syld décocha un petit coup de coude à son compère avec un rire contenu.

- Ce brigand se ferait payer pour tenir la porte ouverte à une vénérable aïeule !
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 2:48

Soghann répondit sur le même ton :

- Si la vénérable en question est riche, sans aucun scrupule !

Ce fut sur ces entrefaites que l'aubergiste leur servi trois assiettes remplies chacune d'un large morceau de viande et d'une conséquente portion de ce qui devait être une purée des légumes du coin, arborant une couleur verdâtre.
Sans se faire prier, l'assassin plongea la cuillère en bois (fournie avec la gamelle) dans la mixture, et la renifla d'un air méfiant.


- Drôle d'odeur, ton rata, l'aubergiste. Mais j'ai trop faim pour faire la fine bouche.

Afin de prouver ses dires, il enfourna la cuillère et mastiqua avec une mine songeuse.

- Hé, pas trop mal.

Quelques instants plus tard, la cuillère tintait sur le fond de l'écuelle, redevenue aussi propre que si elle devait servir de miroir à une dame de la cour. Le tout fut accompagné d'une chope entière de bière fraiche, placée sur le compte de la Médiovienne. Avec un soupir satisfait, l'assassin se mis dos au comptoir, les deux coudes sur celui-ci, et jeta un œil vers la fenêtre. Une lumière tamisée filtrait à travers les vitres encrassées, créant dans la salle plus d'ombres que de lumière. La clientèle n'avait guère changé : Fedoran ne dormait jamais, et l'activité de ses tavernes ne ralentissait donc que rarement.

- Dis donc, on a passé la nuit dans ce bouge et personne ne nous a proposé de boulot. Va falloir qu'on pense à changer de crèmerie, ou qu'on aille trouver un recruteur sur qui taper, histoire de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:23

- Mmhm...

Ayant ainsi signifié son assentiment d'un marmonnement qui n'engageait pas à grand chose, Syld baissa le nez sur son assiette pour s'apercevoir qu'elle était encore à moitié pleine. Le Shalos se secoua un peu et se dépêcha d'engloutir le contenu du plat qui repartit étincelant de propreté, sans doute encore plus net qu'après un passage à la vaisselle dans les arrière-cuisines.

- Autant bouger un peu, oui...

Il réprima un bâillement avant de poursuivre :
- ... sinon je crois que je vais finir par m'endormir sur pied.

Il s'étira tout son content, puis attrapa délicatement une main d'Adwel.

- Charmante demoiselle, promettez-moi juste de ne plus vous laisser suivre par d'indélicats personnages comme ceux qui ont eu le bonheur de vous amener entre ces murs... Cela me chagrinerait de ne pas être là pour vous porter secours.

Après un baise-main un peu cavalier, le drôle gagna prestement le seuil, semble-t-il requinqué.
Tout en attendant Soghann, il tendit l'oreille aux bavardages des passants.

"... tempête de sable. Quel ennui, obligé de rester claquemuré chez-soi pendant peut-être plusieurs jours... Toutes les activités vont être complètement paralysées : une fois qu'ils auront fermé les portes, il ne restera plus qu'à rentrer chez-soi et mettre tout à l'abri. C'est un gros manque-à-gagner..."

Syld leva le nez vers le ciel limpide, puis attrapa au vol une jeune fille chargée de lourds paniers. Un sourire, et la méfiance de la demoiselle s'envola aussitôt.


- Oh, vous ne saviez pas ? Des marchands du sud ont annoncé l'arrivée prochaine d'une tempête de sable d'ici deux ou trois jours. Lorsqu'elle sera en vue, on fermera les grandes portes.

La fille haussa les épaules.

- Cela ne protège pas beaucoup plus la cité, mais bon, cela sert surtout à empêcher les voyageurs imprudents de quitter la ville pour aller périr dans la tempête. Nul ne peut prédire combien de temps cela durera : des jours, des heures... Le plus difficile est de ne pas succomber à l'ennui quand on est enfermé chez-soi...

La demoiselle glissa un regard langoureux à ce bel inconnu si mal informé, l'air toute prête à tromper l'ennui en question avec un peu de compagnie. Mais Syld était trop la tête ailleurs pour y prêter garde et se contenta d'un "merci" qui tira une moue déçue à la jeune marchande.
Dès qu'elle se fut éloignée, ses paniers sur la hanche, le Shalos jeta un nouveau coup d'oeil vers le ciel serein.


- D'ici deux ou trois jours, hein... On ne va guère avoir le temps de finasser...
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:54

Adweliwen regarda interloquée la vitesse a laquelle les deux Shalos terminèrent leur assiette. Elle prenait son temps mais finalement, vida la sienne peu de temps après eux. La cuisine fédorane avait quelque chose d'exotique qu'elle aimait bien.

A peine ses couverts posé, le dénommé Syld lui pris la main et tel un gentilhomme, lui demanda de faire attention a elle. La médiovienne n'avait pas l'habitude de ce genre d'attention, elle rougit légèrement.

Puis, le séducteur se leva et franchit le seuil de la taverne. Seule avec son compagnon, elle se demandait que faire


- Hum... je me demandais si... dans vos projets... vous aviez besoin de compétence de furtivité... ou encore de vol...

Une pause gênée

- C'est que je pourrais peut-être me rendre utile?

Une autre pause... et plus bas

- Et puis... je ne sais pas trop quoi faire

De nouveau plus bas.

- hum... alors? qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:14

Syld n'avait rien à envier à Soghann quand à la vitesse à laquelle il pouvait terminer une assiette. Il regarda sans un mot le chenapan faire ses adieux à la voleuse, tout en réfléchissant à ce qu'ils allaient faire une fois dehors. non sans être parvenu à faire rougir la demoiselle, Syld s'éclipsa, le laissant seul avec la jeune femme... Qui aspirait visiblement à se rendre utile.

Alors qu'elle se proposait pour les aider dans leur tache dont elle n'avait pas l'air de deviner la véritable nature, Soghann la toisait d'un regard pétillant de malice.


- Hélas, mademoiselle, si votre rencontre fut fort appréciable, autant pour nos yeux que pour nos estomac, je dois décliner l'offre. Le travail auquel nous aspirons requiert une autre forme de délicatesse que celle dont vous savez certainement faire preuve avec vos si jolies mains...

Mains qui frémirent, effleurées par le cuir des gants de l'assassin, qui arborait un sourire franc.

- Fedoran ne manque pas de loisirs, vous devriez trouver à vous occuper... Si vous faites attention aux hommes qui décident de vous suivre, évidemment.

Un clin d'oeil malicieux plus tard, l'assassin était levé et visiblement sur le point de partir.

- Au plaisir de sauver de nouveau vos délicieux appâts...

Et ce fut tout. Elle n'avait pas eu le temps de réagir qu'il était déjà dehors, avisant le ciel que toisait Syld avec une moue dubitative.

- Deux ou trois jours ?

L'assassin lança un regard par dessus son épaule et se mit à marcher vers le centre de la cité, s'éloignant des remparts et s'assurant que personne ne les filait depuis la taverne. Son pas était vigoureux, ses longues jambes ravie d'avoir de l'exercice après toute une nuit nouée sous un tabouret de comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:15

Arrivée devant les lieux, la coursière resta quelques instants plantée devant l'entrée, comme soudainement intimidée par ce qu'elle allait faire.

« Et dire que j'ai toujours dit à papa que je ne viendrais jamais dans ce genre d'endroit ! »
Presque timidement, Taymir la Douce poussa la lourde porte de l'établissement. Contrairement à ce qu'elle s'attendait à voir, il y avait peu de monde. Le Tavernier des Trois Haches ne parut pas la remarquer. Remarque, tant mieux fillette ! Se disait-elle en se faufilant à l'intérieur comme une petite souris. Embrassant la salle du regard, l'Ilymis fit quelques pas, ne trouvant pas le fameux « client » que Dame Tilla lui avait demandé de servir.

« Roux, petit bouc, yeux bleus... Où est-il, barbebouc... ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:18

Adwel n'avais même pas vu la porte s'ouvrir. Enfin, ses yeux l'avaient vu, ainsi que l'entrée d'une Ilymis, mais son regard et ses pensées étaient loin... si loin... Dans un passé, des souvenir qu'elle doutait même lui appartenir.

Elle tenait sa fourchette dans la main et jouait sans s'en apercevoir avec deux petits pois.


- Ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture.

La voix de sa compagne de route la fit sursauter
- Mais, répondit-elle vous vous amusez bien avec le moindre truc qui pendouille...

Elle s'arrêta, rougissant de ce qu'elle avait dit.
- Passons... pourquoi n'enlevez-vous pas cette capuche d'abord?
- J'ai mes raisons que je n'ai pas envie d'exposer.
- très bien, très bien...

Et le silence revint entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:04

Une fois entrées, Kyara les mena à une table et commanda de quoi se rafraichir et grignoter un peu.

- Tu penses qu'on peut trouver un luthier qui fait les instruments à cordes ? Sinon... on peut toujours faire un tour coté boutiques de vêtements et bijoux ! Et après bin... Tout va dépendre de ce qu'on trouve au final. Ensuite... Tu penses qu'ils font des chambres ici ? Sinon on peut toujours voir à aller chez toi mais tu m'as dit tout à l'heure que tu avais prêté ta maison...

Kyara ne savait pas trop quoi proposer, mais son épaule commençait à la tirailler, elle fit la moue ne sachant pas trop quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:22

Furetant un peu parmi les tablées de la Taverne et le col de son manteau brun baissé au maximum, Taymir cherchait depuis déjà plusieurs minutes le fameux rouquin qu'elle devait rencontrer. Enfin rouquin, rouquin, il y en avait des tonnes à Fédoran, c'était une dure vérité à laquelle la guérisseuse avait dû se faire durant ses livraisons de matériel. Ici on pouvait aussi trouver aussi des blonds, la laissant moins seule que si elle avait dû se rendre à Shalanos. Là c'était le territoire des chevelures corbeau. Enfin ma fille, se dit-elle en croisant les bras sur son ventre l'air profondément ennuyé, là apparemment, pas de trace du client désigné. D'abord sagement postée devant la lourde porte de bois de l'établissement, la jeune femme finit par se jucher, dépitée, sur une des grandes chaises devant le comptoir. Jouant nerveusement avec une miette de pain, Taymir leva les yeux au ciel.

« Par le Créateur, pourquoi on ne fait jamais plaisir au coursier en arrivant à l'heure ? Se plaignit-elle, sa figure en cœur soudainement bougonne.
- Fillette, je t'ai dit qu'il allait probablement arriver en retard. Il vient tous les jours, pourquoi pas aujourd'hui ? La serveuse regardait depuis le début le manège de l'Ilymis.
- Tout ça pour une pommade. Ca doit faire des siècles que je suis ici...
- Dis-toi que quand tu voudras épouser un homme, ça risquera de durer encore plus longtemps ! Va t'asseoir, je t'apporte une tisane, petiote. »

D'accoutumée, elle aurait bien dit gentiment qu'elle tait une adulte majeure et habituée aux excès, bien que ce soit un mensonge, mais là, la coursière n'avait qu'une idée en tête : Livrer sa pommade, encaisser l'argent et repartir travailler. Sautant agilement de sa chaise, elle vint s'asseoir à quelques mètres des dernières arrivantes.
Tiens... C'est rare de voir autant de femmes ici ? Pensa l'Ilymis en voyant les chevelures sombres. Et en l'occurrence inconnues. Une fois installée, la jeune femme prit son temps, plissant légèrement les yeux, aussi discrète qu'une enfant, pour détailler ces curieuses figures.




Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:28

- Oui et je n'ai pas demandé pour combien de temps. Ceux à qui je l'ai prêtée sont un petit couple et ils avaient l'air assez en colère. J'espère qu'ils ne casseront pas mes affaires. Et qu'ils se réconcilieront, je n'aime pas les disputes.
Oh, tu as mal ? Fais moi voir ça. Tourne toi. Tu peux enlever ton violon ? Je verrai mieux. Merci.

Kenya fit glisser la courte manche de la violoniste de façon à dénuder son épaule, frotta ses mains l'une contre l'autre, puis les posa sur les muscles raidis et commença à les pétrir.

- Si jamais ça te fait mal dis le moi, surtout.

Les doigts palpaient, caressaient, faisaient pression sur des points bien précis. Kenya n'avait pas menti, elle s'y connaissait vraiment.

A un moment elle accrocha le regard bleu d'un blondinette assise non loin. Depuis combien de temps les regardait-elle ?


- Nous avons du public on dirait. Excuse moi, je n'aurais pas dû commencer ça ici ... lui murmura-t-elle à l'oreille.

Son souffle tiède chatouilla la cou de la shalos. Sa compagne remonta doucement la manche de la musicienne et regarda l'inconnue avec amusement.


- 3 zoris le massage de l'épaule, 10 pour le dos. Ca vous dit mademoiselle ?

Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:37

La figure de Taymir auparavant couleur de lait se colora brutalement d'un rouge soutenu, tandis que des lèvres s'arrondirent en un « o ». Ses mains se tendirent sous l'effet de la surprise et elle prit un air gêné.

« Oh...euh... N-Non vous pouvez continuer.. Je ne voulais pas.. Enfin je n'ai...Besoin de rien...Hum. »

Et en plus elle bafouillait bêtement. Taymir, tu t'étais promis de ne plus bredouiller comme une gamine, jura-t-elle en masquant sa bouche de la main. Mais quoiqu'elle fasse, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher d'admirer encore un peu la jeune femme à la peau mate. Elle était si jolie, se disait-elle depuis le début, quand elle s'était assise. Mais à vrai dire la jeune clerc n'était pas un modèle de discrétion, d'assurance et de répartie intelligente. Enfin plus de la maladresse qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:42

Sous la capuche de la compagne de route de la Médiovienne, certains pouvaient deviner une lueur au font de l'ombre. Cela ressemblait aux pupilles d'un chat pris dans l'obscurité. Etrangement (si cela pouvait l'être d'avantage après ces yeux) on ne pouvait pas deviner le peuple de cette femme. Les couleurs de ses vêtements laissaient a penser qu'elle était Fédorienne. Mais son attitude si mystérieuse et réservée laissait un doute dans l'esprit.

Elle observait a présent les nouvelles arrivantes.

Intérieurement, elle tentait surtout d'évaluer si elles pouvaient représenter un danger.

Elle porta sa tasse de thé à la bouche.

La blonde devait être Ilimis. Une Shalos et... une femme à la peau mate... Elle pencha la tête... Fédorienne...

La première ne semblait pas sure d'elle et lui faisait penser à un petit rongeur... *Souris...*

Elle cligna des yeux.

Les Shalos... étaient tous dangereux. Sans exception. C'était leur nature même.

Quand à la Fédorienne... a Fédoran... Elle était admirablement bien coiffée et les sons de clochettes que faisaient les perles qui s'entrechoquaient lui donnaient presque envie de s'amuser avec....

Elle jeta un coup d’œil a Adweliwen qui était encore perdue. Elle avait délaissé ses légumes et soufflait dans son thé.


- Oui, je sais Souffla la médiovienne Pas ici, pas en public, dans mon bain si je veux... mais pas dans mon verre.

Au moins, celle-ci appliquait ses recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:07

Kyara soupira de bonheur quand Kenya se mit à la masser. Elle savait vraiment où mettre ses mains pour calmer la douleur.

Citation :
- Nous avons du public on dirait. Excuse moi, je n'aurais pas dû commencer ça ici ... lui murmura-t-elle à l'oreille.

- Personnellement ça ne me gène pas, lui répondit-elle

Kyara se retint d'exploser de rire en voyant la réaction de la jeune femme blonde. Pour le coup elle regarda un peu mieux les personnes autour d'elles, il y avait peu de personnes. Son regard s’arrêta rapidement sur une personne en particulier... Elle se leva brusquement, surprenant Kenya, le visage devenu sérieux, elle s'avança vers la table :


- Adweliwen ?? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 4:16

Kenya regarda sa nouvelle amie se lever mais ne se permit pas d'aller à sa suite. Il valait mieux attendre à la table. Avisant la petite blonde, la fedorienne haussa les épaules avec un sourire contrit.

- D'habitude je ne fais pas cet effet-là. Aucun client ne m'avait fuie jusque là !

Elle prit sa tasse de thé et la leva en direction de l'Ilymis, comme pour porter un toast.

- Que ta route soit parsemée de belles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:56

Une exclamation de la part de la voisine de la masseuse ne l'incita pas vraiment à regarder ailleurs. Taymir était curieuse, c'était un fait notoire dans sa vie, elle l'avait même poussée à se fourrer dans un pétrin impossible duquel elle ne s'était toujours pas dépêtrée. Oh. La seconde femme, le jolie masseuse aux cheveux emperlées la regardait à nouveau, une expression un peu désolée sur son visage mais toujours sympathique.
Le rouge commença à refluer sur les joues de la guérisseuse qui hasarda un sourire, puis une inclinaison de tête pour répondre à l'espèce de toast ainsi qu'aux voeux de bonheur que lui formulait son interlocutrice.


"M..Merci. Ca me sera sûrement favorable même si je l'avoue, les bonnes rencontres sont rares."

La jeune femme frotta sa joue puis ne put s'empêcher de contempler l'étrange spectacle. Des retrouvailles semblait-il. Elle sourit à nouveau. Voilà une pièce qu'elle voulait bien voir se jouer devant ses yeux.
Après tout elle n''était pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:19

Yamana s'était instantanément levée a l'approche de la Shalos. Elle avait une posture menaçante, prête au combat.

Adwel n'avait même pas eu le temps de réagir, encore surprise d'avoir entendu son prénom. Et encore humide de son thé renversé sur sa tunique. Elle cligna des yeux avant de s'écrier a son tour


- Kyara! C'est... c'est pas croyable! Mais... et toi? qu'est-ce que tu fais la? C'est bon Yamana, elle va pas me manger... c'est une Amie... Et oui, je peux avoir des amis Shalos... enfin une... les autres, j'avoue que ... bref... Mais Kyara! vient donc te joindre a nous! Ca fait si longtemps! une éternité non?

Alors qu'elle avait eu le regard éteint jusque la, une flamme de joie vivotait au fond de ses prunelles.

Yamana, elle, plissa les yeux (mais personne ne le vit) et repris sa place tout en restant fixée sur l'amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:54

Un léger changement dans la position de la shalos, indiqua qu'à la moindre agression elle se défendrait. Elle regarda en direction de la nommée Yamana, il aurait manqué que le feulement et on aurait dit un chat en colère, enfin c'est l'impression que Kyara en avant en la regardant.

- Je suis venue pour récupérer un paquet pour le Maitre. Et puis en cours de route j'ai croisé Kenya, dit elle en souriant à la fédorienne. Pour le coup on était partie pour faire les boutiques, mais nous n'avons pas trouvé de luthier, qui fasse les instruments à cordes.

Kyara s'assit aux cotés d'adwel, regardant dans la direction de Kenya et de la blondinette, indiquant par la même que si la fédorienne voulait venir à la table, elle serait la bienvenue.

- Cela doit faire un moment oui... Je ne me souviens pas trés bien de la dernière fois... Il y a un passage de ma vie que je ne me souviens pas, et quand j'essaie désespérément de me souvenir, j'ai des mélanges entre ce qui c'est passé à Médievir et à Illymir... Alors je ne sais trop quoi en penser au final...Tout ce que je sais c'est que, par je ne sais quel exploit, je me suis retrouvée à Shalanos, dans mon lit, avec l'épaule bloqué dans un super bandage et des blessures un peu partout... Et toi, pourquoi es-tu là ?

La shalos se garda bien de dire que son épaule en avait encore des séquelles
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:13

Sa nouvelle amie, Kyara, retrouvait une ancienne amie à elle. Kenya les observa un instant puis se sentit de trop. La petite blondinette de la table d'à côté suivait aussi le spectacle des retrouvailles avec grand intérêt. Elle était mignonne et tout timide, la Fedorienne espéra qu'elle ne se ferait pas enquiquiner par les mecs chiants du coin. Car la plupart des mâles Fedoriens n'étaient ni fins ni subtils.

De toute façon elle allait devoir rentrer chez elle, on était sur la fin de l'après midi et les gens qui s'étaient fait mal au dos ou à l'épaule durant leur journée de travail allaient commencer à arriver.

Encore une fois elle souhaita que Fanaa et Bran se soient réconciliés.

Elle quitta discrètement la taverne, n'eut été les perles de ses cheveux qui cliquetaient, elle n'aurait fait aucun bruit.

En prenant bien son temps, elle reprit le chemin de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 32
Localisation : Quelque part en Adreis

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:45

Bien. Apparemment son client n'allait pas arriver de sitôt, songea la jeune femme avec quelque dépit en ôtant le ruban passé qui maintenait sa natte nouée pour laisser filer ses mèches dorées entre ses doigts, Comme si c'était quelque chose d'étonnant tiens... Mais elle n'allait pas attendre toute la journée non plus ici, elle avait d'autres tâches à vaquer dans le recoin de la boutique. Mûe par l'impatience, Taymir finit par se lever, massant distraitement son bras gauche endolori à force d'inactivité, et discrètement se rendit au comptoir de la taverne. La jeune clerc avait l'air profondément ennuyé, les joues rosies par l'agacement mais elle tâchait de garder bonne figure. Comme toujours.

« S'il vous plaît, pourriez-vous faire la commission à Fendir ? Qu'il vienne à la boutique pour récupérer son produit. Merci. »

Posant quelques pièces sur le bois, Taymir se retourna pour arranger son manteau brun. Oh... La ravissante dame à la peau mate venait de pousser la porte. Dommage... Laissant les autres femmes à leur conversation, elle s'éloigna, frictionnant un peu plus fort son avant-bras, passant sur son coude. Après tout, elle -la Fédorienne- semblait avoir des mains expertes en l'art du massage, se souvint la blonde en la poussant à son tour peu après, retrouvant la chaleur de la rue. Combien avait-elle dit prendre... Deux.. Non ! Trois zoris pour l'épaule. Touchant vaguement sa bourse, elle sut qu'effectivement elle n'avait pas grand-chose mais pouvait se le permettre. Ca lui ferait surement du bien, un massage serait sûrement meilleur qu'une de ces drogues antalgiques qu'elle pourrait prendre.

« Allez, ça te fera pas de mal. Marmonna la jeune fille en songeant à l'épisode désastreux de sa première sortie du village elven, celle-là même où elle avait manqué se faire manger toute crue. Bon, on se décide. »

Par où ? Ah. Elle était partie par là... Un peu honteuse de devoir suivre sa piste, Taymir marcha sur les pas de la Fédorienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:13

Adwel paru a la fois interloquée et déçue de ce que lui dit la Shalos. Cela se senti à son ton

Ah, tu ne te souviens de rien...

Elle soupira puis se composa une attitude plus positive

Et donc un luthier? j'avoue que je ne connais pas trop la ville encore. Enfin, pas cette partie. Je suis venue a Fédoran il y a quasi une année maintenant. Et je n'étais pas ici pour faire du tourisme. Elle chuchota en se penchant vers la Shalos Une affaire privée dans les quartiers riches... si tu vois ce que je veux dire. Elle reprit un ton normal Et du coup, maintenant, je me morfond ici, attendant un cousin qui ne vient pas...

Alors que la Médiovienne parlait, Yamana quitta des yeux Kyara pour voir le départ des deux autres femmes. Elle se reporta sur la conversation

- Mais au passage, tu as des nouvelles des autres? Cette fois, une lueur d'espoir naquit dans ses yeux. Elle attendait tellement de nouvelles! Mais c'était comme si tout le groupe avait disparu sans vouloir la rencontrer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:05

- non malheureusement, dit-elle en faisant la moue

Elle écouta la médiovienne, un sourire naquit sur ses lèvres qui s'évanouit aussitôt quand elle vit Kenya partir.

*Mince ! ... J'espère que je la recroiserais avant de partir... *


Citation :
- Mais au passage, tu as des nouvelles des autres?

- des nouvelles...Non... personne, même pas de Soghann... Mais je ne suis pas sortie de Shalanos depuis aujourd'hui. Désolée de ne pouvoir te donner plus de nouvelles, dit elle en faisant une moue d'excuse, je ne sais pas ce que sont devenus les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:40

La serveuse alla débarrasser la table qu'avait occupée Taymir et repéra une fiole sur la table où s'étaient installées la shalos et la fedorienne. Elle s'approcha donc de Kyara qui se trouvait toujours debout devant la table d'Adwel et Yamana.

- Excusez moi mademoiselle mais vous n'avez pas encore commandé. Il faut consommer si vous voulez vous asseoir. Et j'ai trouvé ceci - elle lui tendit la fiole d'huile parfumée - est-ce à vous ? C'était sur votre table.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:57

La serveuse se vit offrir un regard noir de la part de la shalos, si elle voulait un pourboire faudrait parler meilleur aux clients !!!

- Un thé à la menthe s'il vous plait ! demanda-t-elle sur un ton sec, non ce n'est pas à moi, mais si c'était sur ma table cela doit être à mon amie qui était avec moi... Je vais la lui redonner, dit elle en tendant la main.

*même si je ne sais pas trop comment... *


Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:08

- Un thé à la menthe alors. Bien madame. Vous aurez cela madame.

La serveuse donna la fiole à la shalos puis partit en cuisine où elle resta une bonne dizaine de minutes avant de réapparaitre. Elle posa un joli verre décoré sur la table et servit le thé en tenant la théière bien haut, ce qui eut surtout pour effet d'éclabousser Adweliwen.

- Oh. Veuillez m'excuser. Mes dames, si vous voulez dormir ici cette nuit, sachez que nous avons des chambres libres.

Elle parlait de façon très monocorde et avait un léger zozotement. Accrochée à son plateau, elle regardait ses pied.

- C'est 2 zoris pour le thé à la menthe Madame. Les consommation sont à régler au moment où elles sont servies siouplaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:17

Kyara réfléchit quelques instants et décida qu'il valait peut être mieux qu'elle reste dormir ici, elle partirait à la recherche de Kenya demain matin.

- Je vous prendrais une chambre aussi, s'il vous plait ! dit elle sur un ton un peu plus adoucit qu'il y a quelques minutes, je vous dois combien au total ?

La serveuse lui dit le prix, Kyara sortie les pièces dont ne sais où et les tendit à la serveuse, qui s'éloigna. La shalos se mit à souffler sur son thé pour le refroidir, puis but doucement quelques gorgées, il était encore un peu trop chaud pour elle, elle allait devoir attendre un peu pour le boire

- Au faite ! Je me présente Kyara ! dit la shalos en tendant la main vers la compagne à capuche d'Adweliwen.

Le soleil commençait à se coucher annonçant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Trois Haches
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge des Trois Zoris
» La Taverne de Veis
» Taverne du Moo Pendu
» Taverne du Bienheureux
» La Taverne du Lapin Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Fedoran-
Sauter vers: