Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Maison de Soghann & Syld

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:05

Syld goûta les lèvres de Fanaa et lui sourit de la même façon :

- Bonjour, princesse...

Puis il sentit une pointe métallique qui effleurait une de ses épaules, accrochant au passage le bord de son manteau. Le jeune homme retint son souffle tandis que la froide caresse descendait le long de son flanc et achevait de les découvrir tous deux.

Il laissa ses mains où elles se trouvaient sur le corps chaud et vibrant de Fanaa, poursuivant même ses câlineries avec une précision dépourvue de toute pudeur.

Le Shalos roula à demi sur le dos sans rompre le contact avec la jeune femme puis renversa la tête en arrière au bord du sofa afin de fixer Soghann avec une moue langoureuse.
Dans sa gorge roulaient des rauquements de félin satisfait, et il aurait pu parler de n'importe quoi que cela aurait sonné comme une invite, une tentation.


- Si tu nous empêches de nous couvrir, il va te falloir trouver un autre moyen de nous réchauffer, Soghann...

Syld retourna la tête vers Fanaa, quêtant une approbation avec un sourire profondément sensuel.

- Tu n'es pas d'accord, mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:41

- mon...?

Fanaa fixait Syld avec des yeux ronds comme des soucoupes. Elle avait envie de se cacher sous le manteau... mais il n'y avait plus de manteau! La jeune femme se pelotonna contre le chenapan et murmura :

- tout ce que tu veux...

Un frisson lui parcourut le corps. Il faisait quand même trop frais. Quand on n'avait ni chauffage ni vêtement, la meilleure des choses était bien la chaleur humaine. Oui. Tout contre Syld, elle lui embrassa le cou, lui mordilla l'épaule, lui caressa le dos. Cette nuit elle avait découvert comment avoir vraiment chaud. Il suffisait d'être bien accompagnée. Et pour ça, elle l'était! Quand même elle avait encore des scrupules. Un peu. Mais elle avait froid aussi alors le choix fut vite fait. Il n'y avait rien à craindre au fond, et puis quand il lui faisait un tel sourire, elle était incapable de résister!


Dernière édition par Fanaa le Mar 22 Avr 2008 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:06

*Mon amour ?!?*

L'assassin tressailli. Ses doigts serrèrent le manche de la broche, mais la peau blanche de Soghann ne laissait pas deviner le sang qui se vidait des phalanges crispées. Seul un infime tremblement à la pointe de l'ustensile, à quelques millimètres de la peau, trahissait ce qui se passait. Dans la tête de l'assassin, quelque chose n'allait pas. La façon dont Syld avait prononcé ces mots...

Il avait l'habitude des petits surnoms qu'il donnait à ses maîtresses. Lui faisait de même, d'ailleurs... Mais "mon amour" !?! L'alarme interne de l'assassin expérimenté se mit à hurler à tue-tête. Cette fille était jeune, jolie, gentille, attachante, mais bon sang, non ! Il pouvait s'attacher, mais pas l'aimer ! Pas comme ça !

Les raisons se bousculaient dans sa tête. Elle représenterait une faiblesse, une corde sensible sur laquelle trop d'ennemis pourraient jouer. Une source de douleur, et surtout, de danger. La vie d'assassin, était très risquée, et ils n'avaient pas besoin de faiblesses en plus. Syld, comme un bleu, avait bien failli se faire avoir la nuit dernière, à cause, justement, de ses sentiments. Le tandem, au degré d'expertise auquel ils étaient, se faisaient en permanence des ennemis : revanche, concurrence, nombreux étaient les motifs.

A l'extérieur, rien n'avait changé, si l'on exceptait son immobilité. Mais, à l'intérieur, une voix hurlait...

* SYLD, TRIPLE IDIOT !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:18

Fanaa se faisait plus câline. Elle commençait à se prendre au jeu.

Pourtant, quelque chose empêchait Syld de goûter pleinement ces cajoleries. Un profond malaise s'instillait dans ses veines comme un poison.

Dans le mouvement qu'il fit pour s'écarter légèrement de la jeune femme, il effleura de la hanche la pique que tenait toujours Soghann. Ce fut bref, si bref qu'il aurait cru s'être imaginé le tremblement de la pointe de métal si, justement, cela n'avait pas été la dernière chose qu'il puisse imaginer. Soghann, trembler ? Non, c'était imposs...

Le jeune homme tourna la tête pour dévisager son compère soudain trop silencieux... puis se figea net. Le regard de Soghann présentait une fixité peu naturelle. Et il...
Le ténébreux assassin se mettait rarement en colère : il se contrôlait trop bien pour ça. Une personne ne le connaissant pas aussi bien que Syld n'y aurait vu que du feu, mais là, il n'y avait aucun doute.
Syld s'en voulut pour le bref frisson qui lui avait parcouru l'échine à l'instant où il avait croisé les yeux pâles. Un petit, un minuscule tressaillement d'angoisse... si petit, si minuscule, et qui avait, l'espace d'un instant, creusé comme un fossé entre les deux amis.

Le jeune homme repêcha la tunique qui avait glissé sous la table basse et s'en couvrit sans même remarquer l'air étonné et interrogateur de Fanaa. Si Sogh avait des choses à lui dire...
Syld tenta de calmer sa respiration en se levant du sofa.
... autant qu'il le fasse tout de suite.
La démarche un peu traînante, il prit le chemin de la cuisine sans se détourner, que ce soit pour chercher quelque chose comme un encouragement du côté de Fanaa ou pour s'assurer que son ami le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:36

Etrangement, Soghann était resté immobile à l'invitation de Syld. Fanaa allait pour lui rappeler qu'ils avaient froid et lui demander de venir quand le chenapan perdit son sourire. Après avoir regardé le grand shalos, il prit un air grave, se releva et s'habilla. Sans un mot, sans un geste vers elle, il partit vers la cuisine.
La jeune femme ne l'avait pas quitté des yeux. A son tour elle se redressa, s'assit dans un coin du sofa, remonta ses genoux sous son menton, croisa ses bras autour et se mordit la lèvre, nerveusement. Elle n'allait pas le suivre. Elle sentait que ce n'était pas le moment. Elle leva les yeux sur Soghann, quémandant une explication auprès du grand shalos.
Elle n'avait rien fait de travers cette fois, elle en était quasiment sure. Elle avait dû manquer quelque chose. Les deux compères se comprenaient sans se parler, un message avait dû passer. Encore un secret de shalos.
Soghann n'avait pas bougé.


- Tu vas le voir?

Elle ajouta très vite.

- Je serai sage, je ne bouge pas. Tu peux me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:27

Syld s'était rendu compte que quelque chose n'allait pas chez Soghann. L'assassin n'en attendait pas moins. Il n'était pas suffisamment calme pour demander gentiment à lui parler en privé. Sans un mot, il laissa retomber son bras, sans cesser de serrer le manche de la broche plus que cela n'était nécessaire. Son compagnon se leva et s'habilla, avant de se réfugier dans la cuisine. Parfait.

Son regard se posa sur Fanaa, assise sur le canapé. Elle avait visiblement compris que quelque chose ne tournait pas rond. Il se força à lui décocher un petit sourire rassurant, hocha la tête, puis alla lui aussi dans la cuisine.

La porte d'habitude ouverte se referma, ainsi que le visage de Soghann. Faisant un effort pour prendre une profonde inspiration, il p,ata violemment la broche dans une table en bois, se retourna vers Syld, et croisa les bras. Appuyé sur un plan de travail, il toisait son compère avec un regard qui n'était plus fixe, mais dans lequel brillait quelque chose qui n'avait pas l'habitude d'y être. La colère d'abord, mais aussi la peine, et l'inquiétude.

L'assassin demeura silencieux, préférant laisser à son compagnon le privilège de commencer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:15

Syld s'était réfugié dans un angle de la pièce, comme pour s'obliger ainsi à faire face, pour s'empêcher lui-même de fuir plus loin.
Il resserra ses bras autour de lui avec un frisson. Il faisait ici beaucoup plus frais que dans le salon. A travers l'étoffe légère, la pierre dans son dos semblait glacée.

Le jeune homme fixait obstinément le sol, et sursauta en entendant le bruit de la broche qui se fichait dans une des tables.
Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de discussion aussi orageuse que s'annonçait celle-ci...
Il avait l'esprit assez vif pour avoir deviné ce qui avait pu braquer ainsi son compagnon. Mais ses réflexions s'arrêtaient là : il avait soudain le plus grand mal à simplement formuler une pensée cohérente. Il n'était pas encore tout à fait revenu de sa félicité, et cette subite douche froide semblait lui avoir anesthésié le cerveau au lieu de l'éclaircir.

Syld fit de son mieux pour débloquer sa respiration qui semblait s'être coincée quelque part dans sa gorge puis releva le nez. L'expression de Soghann le fit se mordre la lèvre inférieure.


- Je...

Il baissa à nouveau la tête comme un gosse prit en faute.

- Ne me regarde pas comme ça...

Sans même sans apercevoir, il chiffonnait irrémédiablement le tissu de sa tunique préférée.

- Ce n'étaient que des mots... des mots jetés en l'air. Tu me connais, non ? S'il fallait prendre au sérieux toutes les sottises que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:52

Syld était géné, horriblement géné, Soghann le voyait. C'est sur un ton relativement mordant qu'il répondit :

- Nom d'un zori, regarde toi, Syld ! On dirait une pucelle qui vient de rencontrer un homme pour la première fois !

Il décroisa les bras, posant les mains à plat sur la table de travail derrière lui.

- Des mots en l'air, des sottises... Tu t'es entendu ? Le ton sur lequel tu as prononcé ces foutus mots ?

Dans un brusque éclat de colère, l'assassin se retourna, et, sans cesser de parler, reprit la broche d'un coup sec.

- Je t'en ficherais, moi, des *CHTOC* sottises !

Soghann s'approcha à grand pas de son compagnon, qui se recroquevillait dans un coin. Il posa l'ustensile en travers de la gorge de Syld, et leva le bras, forçant le Shalos à lever la tête. Son ton était toujours agressif, mais le volume de sa voix avait baissé pour devenir presque un chuchotement.

- Tu sais pertinemment que les sentiments sont un luxe que nous ne POUVONS PAS nous offrir. Quels qu'ils soient.

La broche bougea, et la pointe vint caresser la cicatrice toute neuve de Syld, en suivant lentement le fil. Soghann laissa échapper un profond soupir, avant de conclure, sur un ton redevenu beaucoup plus doux, tendre même :

- J'aimerais ne pas avoir à te le rappeler sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:52

Le regard de Soghann n'avait pas été très crédible. Il était légèrement trop crispé pour ça. Quand la porte de la cuisine se referma sur les 2 hommes, Fanaa osa bouger juste assez pour ramasser le manteau de Syld et se cacher dessous en se recroquevillant un peu plus. De froid. Et d'inquiétude. Que s'était il passé?

Même à travers la porte, elle entendit le bruit du métal se ficher dans le bois, ce qui la fit sursauter. Mais que s'était il passé de mal bon sang? Elle se creusait les méninges. Soghann avait repéré quelque chose, et chez Syld probablement. Si cela avait été chez elle il le lui aurait dit directement n'est ce pas? Le grand shalos était du genre direct que ce fut dans les paroles, les coups ou les caresses. Tendue, elle attendait. Jamais elle n'aurait imaginé qu'une telle atmosphère eut pu s'installer dans cette ville, encore moins dans cette maison où elle était à l'abri.

Elle se prit la tête dans les mains et se balança d'avant en arrière. Que s'était il passé, à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:40

Syld se laissa faire, levant juste le menton sans se soustraire réellement au contact menaçant de Soghann.
L'eau bleu-vert de son regard se ternit, comme une mare à la surface de laquelle l'hiver jette un voile de givre.


- Parce que nous sommes des assassins, nous ne pouvons pas nous autoriser à être humains... c'est ça ?

Il l'avait souvent entendue, cette phrase. Mais c'était la première fois qu'elle lui faisait aussi mal.

Le jeune homme baissa les paupières et laissa filtrer un soupir.


- Pourtant c'était bien, pendant un moment... se comporter normalement. Je ne pensais pas pouvoir être atteint sous cet angle-là. Je n'ai rien vu venir, et... et...

Il secoua lentement la tête puis posa une main sur le poignet de Soghann avec un sourire mal assuré.

- Je suis vraiment désolé de te causer autant de soucis. Je vais juste te laisser... t'occuper de Fanaa. Il vaut mieux que je ne m'en approche plus autant.

Un long frisson le secoua.
Sa voix se réduisit à un murmure.


- Je crois que je vais aller me rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:58

La colère était passée, et c'était la tendresse qui marquait maintenant les traits de Soghann. La tendresse, et la tristesse, aussi. Sans quitter Syld -qu'ils bloquait dans le coin- du regard, il tandis le bras pour poser la broche sur la table. Il prit ensuite le visage de son compagnon au creux de ses mains, et lui murmura :

- Tu ne peux pas t'attacher, tu le sais... La moitié des femmes de Shalanos vont essayer de tuer Fanaa, autrement.

Un léger sourire vint glisser sur les lèvres de Soghann, soulignant le ton humoristique de la phrase. Il cherchait visiblement à détendre l'atmosphère.... L'assassin n'aimait pas se mettre en colère, et, par dessus tout, il n'aimait pas l'être contre Syld.

- Ne m'en veux pas...

Ne résistant pas plus longtemps, le Shalos se pencha et se mit à embrasser son compagnon, avec une tendresse telle qu'elle valait tous les mots du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:51

Depuis un jour ou deux, c'est vrai que Syld avait plus de mal à conserver son calme. Il enchaînait les petites gaffes, les maladresses... ce qui ne lui ressemblait guère.
A présent, il savait pourquoi...

L'étreinte de Soghann après ces quelques instants de tension acheva de lui couper les jambes et il passa un bras autour du cou du grand Shalos, tant pour apprécier au mieux son contact que pour ne pas dégringoler au pied du mur comme une mauviette.
Mais s'il avait cherché à garder une mine digne, c'était loupé : le jeune homme souriait entre les baisers, sans pouvoir empêcher une larme de glisser sur sa joue en irritant sa cicatrice au passage.


- T'en vouloir ? Comment le pourrais-je ?

Les poivrots mal informés avaient raison de l'appeler "fillette" : il y avait des moments où il ne valait pas mieux en dépit de ses qualités d'assassin. Oh, et puis qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Ce n'est pas comme s'il avait eu quequ'un à tuer dans la minute suivante !

- Si je venais à t'en vouloir, je me sentirais vraiment seul...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:22

Syld se mettait à pleurer sous les tendresses de Soghann. Il souriait cependant, et le tout acheva de calmer le grand Shalos. Son compagnon faisait là une nouvelle démonstration de sa sensibilité, alors que Soghann, lui, faisait en général tout pour cacher la sienne.... Mais, après tout, ils étaient encore en privé.

Il continua donc à l'embrasser sans répondre, tandis que ses mains s'animaient, devenaient caressantes. La gauche passa dans le cou de Syld, essuyant au passages les quelques larmes qui y avait coulé. L'autre plus audacieuse, glissa le long du torse de l'assassin, pour finir dans le creux de ses reins....
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:38

La voix de Soghann s'était tue. Ouf. Fanaa n'avait pu percevoir les mots mais son ouïe de musicienne avait, par contre, bien perçu le ton furieux du grand shalos. C'était le timbre qu'il prenait pour ses froides colères. Celles où il n'élevait même pas la voix. Mais pauvre Syld, qu'avait il fait? Ce devait être de sa faute, à elle, ce ne pouvait être que de sa faute. Elle aussi devait être punie alors. Il n'y avait pas de raison.

Elle se leva du canapé et s'approcha à pas de loup de la cuisine. Plus de bruit. Elle poussa légèrement la porte, juste assez pour profiter du spectacle et la referma aussitôt, soulagée. C'était donc ça! Soghann voulait se retrouver en tête à tête avec son compère. La colère était peut être due à une jalousie passagère mais ce n'était rien de grave. Elle soupira. Ils risquaient d'en avoir pour un moment, alors elle n'allait pas continuer de se geler seule sur la canapé.

La jeune femme grimpa à l'étage, se doucha rapidement, alla choisir une robe dans la chambre de Syld (la bleue corsetée), prit une bourse et sortit dans la ville. Soghann s'était plaint de faim, et après leurs étreintes il aurait encore plus besoin de manger. Elle allait leur quérir un petit déjeuner digne de ce nom.

Une petit inquiétude sourdait dans un coin de son esprit mais elle l'ignora et dévala les rues, pimpante, vers la rue marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:13

Lorsque les mains de Soghann se firent plus hardies, Syld finit d'oublier la conversation peu agréable qui les avait menés là.

Le jeune homme n'y tint pas très longtemps et finit par repousser son compagnon, mais sans lâcher les pans de la longue robe de chambre noire qu'il portait. Soghann se retrouva plaqué sur une des tables de la cuisine avant même d'avoir pu dire "ouf", et tout ce qui était auparavant sur le plateau dégringola par terre face à pareille impétuosité.

Syld avait réussi à bloquer les mains du grand Shalos de chaque côté de sa tête. Un genou sur la table, arc-bouté au-dessus de l'assassin, le jeune homme avait soudain la respiration courte. Le même feu vert qui scintille parfois dans les prunelles d'un fauve affamé s'était allumé dans son regard.
D'un mouvement de tête, il tira sur l'extrémité de la ceinture de soie qu'il avait saisie entre ses dents.
Et, dans un chuintement discret, la robe de chambre de Soghann s'ouvrit complètement.


- Oh, toi, toi... tu as le chic pour me rendre complètement fou...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:04

Soghann se retrouva plaqué sur la table, les mains immobilisées par la poigne de Syld. Dans le regard du jeune homme, pouvait se lire quelque chose que l'assassin connaissait bien : la faim... La ceinture de sa robe de chambre, lanière de soie noire sauvagement mordue, achevait un tableau magnifique d'un des côtés les plus intéressants de Syld.

Il se retrouvait presque nu, allongé sur la table, avec Syld, pas beaucoup plus vêtu, presque à quatre pattes au dessus de lui...
Un sourire étira lentement les lèvres de Soghann. Voila qui présageait un bon moment en perspective. Soghann se mordilla légèrement la lèvre, puis ferma les yeux, invitant par ce geste le jeune homme à débuter les festivités...
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 2:09

Syld s'empara des lèvres de son compagnon avec une fougue un peu fiévreuse.

Heureusement que la table était solide...

Cette pensée aussi subite qu'inattendue fit pouffer le jeune homme tandis qu'il mordillait (enfin, si on pouvait encore appeler ça "mordiller") le cou de Soghann. Puis il se redressa en souplesse. Il en avait profité pour entortiller la ceinture de soie autour des poignets de son compère et n'eut qu'à tirer sur les extrémités pour que Soghann se retrouve avec les poings liés au-dessus de la tête.
Gardant le bout du ruban dans la main gauche, Syld se pencha afin de se saisir d'un couteau de cuisine qui traînait. Délibérément, il effleura la clavicule de son compagnon de la pointe. Une petite goutte de sang perla sur la peau blanche, une seule goutte qui resta accrochée à l'acier bien affûté. Syld passa délicatement la lame sur sa langue, avant de faire tournoyer le manche entre ses doigts. Ses muscles se tendirent brusquement et *tchak*, le couteau se planta dans la table, bloquant du même coup la ceinture de soie.


- Je crois...

Enfin libre de ses mouvements, Syld suivit du bout des doigts la longue cicatrice sur le torse de son compère. Une de ses mains glissa le long des abdominaux, puis encore un peu plus bas.

- ... je crois que tu vas devoir te retrouver une ceinture.

Le sourire d'excuse du jeune homme avait plus l'air gourmand que confus. Il passa une main derrière la nuque de Soghann afin de l'embrasser plus à son aise après avoir fait sauter une partie des fines attaches qui fermaient le haut de sa tunique. Le tissu, bien que léger, lui collait déjà à la peau. C'était comme si on avait allumé une fournaise dans cette pièce qui semblait tout à l'heure si froide...

Syld se colla contre le torse de son compagnon tout en tortillant l'extrémité de la ceinture clouée à la table autour de son index avec un sourire évocateur.


- Tu es tout à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:08

Soghann se retrouvait soudain dans une situation que d'aucun aurait jugé dangereuse... Son compagnon avait pris un malin plaisir à lui effleurer l'épaule de la pointe du couteau, tout comme lui-même s'était amusé à faire glisser la pointe de la broche le long de sa peau. C'était une manière de jeu, entre eux. Jouer avec les lames.... Et avec les corps, voilà qui était pour le moins exitant. Si, en plus, on rajoutait des jeux de ceintures en soie... Un mince sourire éclaira le visage de Soghann, tandis que l'étincelle de désir s'allumait, à son tour, dans son propre regard. La réelle question était :

* Se laisser faire, ou pas ? Jouer le jeu, ou retourner la situation ?*

Détendant brusquement les jambes, il les enroula autour de Syld, qui se retrouva plaqué contre le torse pâle de son compagnon. Soghann en profita pour embrasser sauvagement Syld, puis le relâcha, l'invitant implicitement à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 1:33

Syld se redressa sur les mains et reprit sa respiration.
Il repoussa ses cheveux derrière ses oreilles d'un geste familier puis, souriant, descendit le long du torse de Soghann en jalonnant son chemin de longs baisers. Il goûtait sa peau de la langue et des lèvres, cherchant l'arôme salé de la sueur.

La main du jeune homme qui s'était posée sur une des cuisses musclées de l'assassin s'anima à nouveau et glissa en douceur vers un but bien déterminé.
Le sourire de Syld s'élargit lorsqu'il sentit Soghann se tendre contre lui, lorsqu'il perçut la brusque accélération de son souffle en réponse à sa caresse beaucoup plus précise.

La joue posée contre sa poitrine, le jeune Shalos dévisageait son compagnon. Ce dernier affichait en général des traits impassibles, mais Syld aimait le voir abandonner ce masque neutre de temps en temps...
Le temps d'un coup d'oeil, l'imaginer en train de se mordre les lèvres face à la montée du plaisir...
Le jeune homme dut se pincer la langue entre les dents. Encore un peu, et il se laissait emporter par son imagination ! Il avait lui-même du mal à s'avouer à quel point il fantasmait sur son compagnon d'armes... pourtant ce n'était pas nouveau, loin s'en fallait.

Il se déplaça un peu sur le côté sans se détacher du torse glabre et pâle, s'attarda sur le renflement ferme d'un pectoral, puis se mit à en agacer le téton du bout de la langue.
De sa main libre, Syld saisit à nouveau une des extrémités de la ceinture de soie qui entravait les mouvements de Soghann et tira un peu plus sèchement sur le tissu. Dans un craquement, l'étoffe finit de se déchirer sur la lame du couteau et le morceau qu'il avait eu entre les doigts glissa jusqu'au sol avec un froufrou soyeux.
Finalement, c'était mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:10

D'un coup de dents joueur, Syld avait libéré son compagnon de l'étreinte de la soie. Non sans s'appliquer à l'enchaîner dans d'autres filets, ceux du désir ardent qu'ils ressentaient maintenant tout deux. Le Shalos mit aussitôt à profit des bras nouvellement libérés pour rendre ses caresses à son compagnon. Sa main gauche glissa derrière sa nuque pour attirer ses lèvres brûlantes contre les siennes, tandis que la droite partait à l'aventure, glissant sur la peau chaude et attirante, s'attardant ici et là, pour finir par atteindre un but précis. Syld aussitôt se tendit sous la caresse, tandis que les mains des assassins courraient, caressaient, corps et bassins finissant par s'agiter d'eux-même, bouillant de désir animal, tandis que les langues s'entremêlaient dans un ballet fascinant, parfois tendre, tantôt presque rageur, mais toujours fondant d'une passion brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:23

La table tremblait et grinçait telle la coque d'une barque assiégée par l'océan face à la démonstration de passion plutôt houleuse des deux assassins.
C'était presque un affrontement, une lutte où ils se repoussaient et s'attiraient tour à tour.

Renversé sous Soghann, Syld ne savait plus où donner de la tête : il haletait des mots sans suite et ses mains parcouraient fiévreusement le corps de son compagnon comme si elles avaient voulu l'apprendre par coeur.
Leurs souffles se fondaient l'un dans l'autre... leurs cheveux, la sueur sur leur peau brûlante, leurs corps tout entiers se mêlaient étroitement.

Les doigts de Syld se crispèrent sur l'étoffe soyeuse de la robe de chambre qui traînait en boule au bord de la table et sa gorge laissa échapper un long gémissement.

"Pas tout de suite... encore un peu..."

Mais, cette fois-ci, il fut incapable de se contenir. Tout son être réclamait le plaisir avec une avidité sans complexe qui ne souffrait aucune entrave.
Le jeune homme finit par céder et se laissa aller avec un râle étouffé. Ses omoplates un instant décollées du plateau de bois vernis heurtèrent à nouveau la surface de la table. A travers les mèches sombres qui se collaient à son visage, l'eau bleu-vert de son regard se troubla un instant.
Un sourire languissant apparut sur ses lèvres balbutiantes.


- Soghann...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:00

Le Soghann en question prenait un malin plaisir à faire durer celui de Syld, tout en maintenant le sien à la limite de l'explosion. Jouer à l'équilibriste était l'un de ses passe-temps favoris, et il y excellait.... A la grande joie de tous ceux, hommes ou femmes, qui étaient passés entre ses bras. Si elles ou ils le laissaient mener la danse, ils pouvaient être assurés de parvenir à un plaisir mutuel et prolongé.

Ainsi Soghann explosa-t-il juste à la suite de Syld, laissant libre cours à son plaisir qui raidit son corps entier, le vidant de ses forces et envoyant son esprit bien loin de là.

Avec un dernier râle, le shalos se laissa tomber aux côté de son compagnon, le même sourire ornant ses lèvres rougies.


- Oui....
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:03

Syld leva une main qui semblait bien lourde tant l'effort pour la bouger était grand.
Les dernières heures l'avaient complètement épuisé...
Il posa le bout des doigts sur ces lèvres gonflées de baisers qui souriaient dans le vague.


- Tu as encore réussi à me faire craquer le premier, hein...

Le jeune homme tira frileusement sa tunique sur ses épaules avant de reposer la joue sur la table. La main qui avait effleuré la bouche de Soghann glissa le long de son cou puis s'échoua sur le torse.
Le regard de Syld se perdit, errant sur les boiseries des murs sans les voir.
Lentement, il s'étira, fit jouer ses muscles alanguis. Il écoutait les battements de son coeur qui reprenaient leur rythme naturel et se laissait bercer par sa propre respiration qui se calmait peu à peu. Ses cheveux lui retombaient dans l'oeil, rendus collants par la sueur. Encore un peu et il se serait endormi...

Le claquement de la porte d'entrée lui parvint en dépit de son état un peu vaporeux.
Le jeune homme se redressa sur un coude.


- Fanaa ?

La maison restait silencieuse.
Ce n'était pas le bruit d'une porte qui se referme derrière un arrivant, mais plutôt celui d'une porte qui se referme après un départ hâtif.

Fanaa sortait ? Mais...

Syld secoua la tête en se massant machinalement l'épaule droite où persistait une raideur peu naturelle depuis l'incident avec le leuhi. Sa lucidité tardait à lui revenir.

"Depuis un moment, j'ai vraiment l'impression d'être à côté de la plaque, moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:13

Les mains de soghann vinrent se croiser derrière sa nuque, préservant l'arrière de son crâne de la dureté de la table. Il exhala un soupir de contentement assorti d'une petit sourire satisfait, qui s'élargit lorsque Syld parla. La main de son compagnon passa sur ses lèvres puis s'égara sur son torse, déclenchant un nouveau soupir.

Ils entendirent la porte claquer. De toute évidence, Fanaa sortait...


- Elle doit être partie chercher le petit-déjeuner...

Son estomac choisi de se manifester à cet instant, appuyant ses dires d'un grognement du plus bel effet.

- Il commence à se faire faim... Et, l'effort, ça creuse, hmmm ?

Sans parler davantage, Soghann resta allongé sur la table, le temps de permettre à son corps de rétablir une connection normal dans tous ses nerfs, enflammés par le plaisir. Il somnola ainsi quelques temps, avant qu'ils n'entendent Fanaa revenir, et se mettre à chantonner dans le salon...

- Hmm... M'est avis qu'elle s'est baladée dans les quartiers chauds, vu les paroles... Enfin, elle a l'air encore entière.

D'un mouvement, il se redressa et glissa de la table, afin de se retrouver debout. Il tendit le bras pour ramasser sa robe de chambre, l'enfila avec un frou-frou de soie, et laissa glisser sa main sur une zone de l'anatomie de Syld qu'il savait chatouilleuse.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:48

Syld s'agita un peu au contact de Soghann et le sourire malicieux qui lui était coutumier refit son apparition, plus lumineux que jamais.

- J'arrive !

Il finit de mettre sa tunique, et secoua la tête avec un soupir fataliste en considérant la longue déchirure qui élargissait le col plus que nécessaire. Les attaches qui fermaient le vêtement avaient décidément un peu trop tardé à se défaire...

Le jeune homme sauta au bas de la table tout en arrangeant un peu les dégâts avec l'habileté conférée par l'habitude. Il épousseta ses manches puis rattrapa son compagnon devant la porte.
Une fois la tête passée par l'embrasure, il put constater qu'en effet, Fanaa semblait avoir été faire quelques courses.


- Re-bonjour, princesse !

Syld allait se contenter d'un sourire avenant - il avait toujours en tête l'avertissement de Soghann -, cependant un détail le fit s'approcher un peu plus près. Il prit doucement le menton de la jeune femme et lui fit tourner la tête.

- Tu as une belle bosse sur la tempe.

Allons bon, Sogh avait encore vu juste quand aux endroits peu sûrs vers lesquels l'avait menée sa promenade...

- Où est-ce que tu as été te fourrer pour écoper de ça, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Soghann & Syld - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Soghann & Syld
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre Shalanos et la Taverne de Veis
» Soghann & Syld
» Syld - fragments
» Maison Edelnius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Shalanos-
Sauter vers: