Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:24

Moi je veux bien qu'on m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:32

Une page a peu près avant que t'arrives.

En gros, une grosse bande qui s'apparente à une armée se dirige vers la taverne dans l'intention de mettre un joyeux chaos en récuperant des invités de marque.
Ils sont composés a moitiés de fanatique dirigés par un Ilimis renégats appelés Calden, et l'autre par un chef de brigands dont j'ai oublié le nom.

Et dans cette taverne, se trouve aussi une certaine damoiselle Ilimis qui veut tenter la diplomatie avec ces braves gens car ce peuple considère que c'est son affaire.

Et nous on s'est portés volontaire pour la défense de la taverne ( a savoir moi le délicat de service, Hakuren et encore un autre prétre qui n'est aps venu depuis un certain temps )


Autant dire que c'est aps encore l'endroit le plus paisible pour un barde et une petite fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:34

Dide Labedeli a écrit:
...ne pas trop les faire attendre. C'est pour ça que j'ai proposé début juin.
Jolie contradiction ^^
Lancer un grand rp à l'approche des vacances d'été et des absences qui vont avec... erreur critique, mon cher Razz
Si tu penses avoir moins à patienter parce qu'il y aurait (éventuellement) plus de participants, c'est rapé : ce sont ces rp là qui sont interminables et où on peut attendre des mois entiers pour un malheureux post ><
(oui, un peu trauma des gros rp ^^')
((et puis personnellement j'aime pas les trucs encadrés ou trop préparés... quand c'est spontané et imprévisible, c'est teeeellement mieux =)))


J'oubliais... puisque vous vous souciez de cohérence, vous n'aviez pas une attaque de brigands imminente à la Taverne ?
La marmotte qui a lancé ça est peut-être aux abonnés absents, mais ça n'empêche pas de reprendre le fil Wink

P.S : ça fait seulement quelque chose comme 7 mois, et non un an, que nous sommes revenus à Shalanos ^^

Edit : ah, grillé par Michael pour le coup de l'attaque de la Taverne \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:43

Pffff et vous avez oser ne rien me dire ! Parlez m'en et je tente une berceuse même sans mon violon, je vous endorts tous et je prend l'argent la nourriture et les bandages puis je récupère la gamine et je me sauve ... alala, je ne serai pas si démuni si seulement je savais chanter
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:46

Ouais, j'imagine.

Le barde arrive totalement démonté, portant une fillette évanouie. Il passe son temps à brailler, à tenter d'insulter ou de tuer les pauvres gens qui l'aident, et on va lui dire qu'on est en état de siège ? Merci, je tiens à garer mon épée cette fois XD


Syld > Il y a des choses qui ne changent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:33

m'endoue... j'ai fais mes potions...
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:29

A défaut de faire autre chose, je vais finir par crever d'ennui...
><
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 3:23

c'est à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:07

C'est le tour du premier qui a quelque chose à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:19

Personnellement, j'attends qu'Adwelidwen bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:11

*bouge*

hum...

j'verrais pour vous faire un truc qui semble cohérent... mais comme je sais même plus où j'en étais....
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:24

moi je pensais qu'on attendait la fin de vos examens
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:29

moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:16

Nan, c'est justement dans ces moment-là qu'on (enfin moi) a le plus besoin de se changer les idées =)
C'est bien de pouvoir de temps en temps écrire un peu autre chose que le fichu mémoire qui me sert d'examen. Et puis il faut que je me drogue d'une façon ou d'une autre pour tenir le choc, donc autant que ça soit au rp plutôt qu'à diverses substances illicites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:07

Faudrait quand même qu'on sache si les autres taverniens vont venir jouer leurs rôle, quelqu'un se charge de les contactés ?

Une fois que ce sera fait il ne restera plus qu'a décider qui fait les assaillants (un ou plusieurs ...) a moins que vous ne soyez déjà d'accord sur ce point, et on pourra commencer gaiement le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 1:16

je sais pas ! Entre les deux dernier message il y a 20min, c'est pas si éloigner que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 1:24

Heureuses coïncidences, parfois...

Il m'est arrivé de voir des aventures redémarrer, faire trois pages en deux jours, après ne pas avoir bougé pendant des semaines....
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:39

Me rapelle une certaine tour ça ^^

Sinon, si un pnj passait par la taverne, ça serait bien aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:48

J'avoue que ça fait un moment que je ne suis plus la Taverne, vous avez besoin de quoi ?
Mais sinon, Dide étant membre du Staff, il a tout a fait le droit d'utiliser le compte Narrateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Grou




Réputation : 128
Localisation : En exil...

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:42

ouais hein Marylin Bryan? au lieu de râler !
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:23

Oh c'est vrai ?

Dide Labedeli apprend compétence Narrateur

Mouhahahahahahahaha ! Vous allez tous mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:05

Michael secoue la tête avec un soupir

-D'un coté le barde horripilant, et de l'autre, le même mais avec les pouvoirs du narrateur. Bon dieu, je suis pas sorti de la taverne.

Bon, allez, on t'attends Dide, je vais juste envoyer un MP à notre diplomate qui a tenté l'évenement histoire de voir si elle est toujours vivante Smile

EDIT : Dommage.... ( faire un post pour un mot m'a parru un peu abusé )


Dernière édition par Michael le Lun 13 Juil 2009 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:52

Cherche pas, j'ai ouï dire que la diplomate risque d'être aux abonnés absents un long, très long moment =(
Faudra que vous fassiez sans.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:21

on est le 15 c'est le dernier jour où on peut poster...

*alarme* !
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:57

Pfiou... Dire que ça fait six mois que nous sommes chez le Gros...

Et oui, on est entrés chez lui en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: