Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:34

et puis je veux pas !!!

non mais ça va pas de souffler de telles idées ? !!!

NON NON et NON

brrrrrr

c'est déjà assez affreux de ne pas savoir. connaitre les détails serait bien bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:40

Nyark nyark !

Bon tu vas la bouffer la bouboulle, de grès ou de force è_é

*Post en préparation*
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:47

j'en veux pas ><"
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:00

Ouep, même si tu as un perso bourrin et qu'en théorie tu peux forcer les autres personnages à faire ce que tu veux, t'as pas le droit de passer outre si on n'est vraiment pas d'accord (c'est une question de respect pour le rp de tout un chacun) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:09

Non mais c'était une image, bien sûr que j'ai pas le droit de faire agir/agir sur un personnage qui n'est pas le sien.

Je respecte encore quand même cette première règle primordiale ^^

Tout va être """""subtilement""""" mené x)

Ps : Sinon avec Valnor j'aurai déjà massacré la moitié des protagonistes déjà rencontré, et surtout ceux qui ont osé lui parler <<
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:58

Double post !

Merci d'avoir refusé en fait, ça me permet une coupure entre les deux parties de l'exposé x)

Edit :

Youpi, un exposé moisi \o/

Sur ce, je vais aller me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:17

Moisi, c'est le mot Razz
Sur ce, vous pouvez (enfin !) faire passer la nuit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:31

oh par les Lunes !!!

earl est parti !!!

c'est la cata là...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:36

Dide, tu n'as pas plus important à faire que compter fleurette ?
Du genre prévenir tes invités de ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:14

Tu parles, il préfère draguer des prêtresses è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:54

bah ! disons que je n'ai encore rien a dire a mes invités ! a part : ya que syld qui va être tuer demain par msieur adennon et le lieu où sont les autres.

mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:03

Messire Flaque d'Eau n'a aucun sens des priorités, c'est un fait ^^
Au rythme où ça va, le soleil va se lever avant qu'il n'estime avoir assez de choses -peut-être intéressantes, mais pas utiles pour un sou- à raconter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:12

bon d'accord ! d'accord ! je rentre ! j'edite mon dernier post avec Dide
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:19

T'es pas obligé ^^
En fait ça colle tellement bien avec l'efficacité dont notre Duc jr a pu faire preuve jusqu'ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:31

ah ! je me méfie ! quand tu commence a faire des compliments comme ca c'est que tu va me demander quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:35

Non, rien de nouveau, à part de ne pas faire traîner la nuit en longueur. Mais ça je l'ai déjà dit plus d'une fois à l'intention de tout le monde.
(et je sais pas si ce que j'ai dit dans le commentaire précédent était forcément un compliment Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:38

Parce que tu crois vraiment que j'ai cru que tu puisse faire un compliment ?
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:47

Ma foi, ça pourrait en être un si tu faisais exprès de faire agir messire Flaque d'Eau comme un... bah, un fieffé crétin fortement déconnecté de la réalité Adréniene de base. Ca fait tellement "je viens de mettre le nez hors de notre château, et j'y comprends rien mais j'essaye d'avoir l'air de savoir ce que je fais" (ouf) que ça en devient exceptionnel Laughing
Et c'est un vrai plaisir d'envoyer Milord dans les roses tous les deux ou trois posts Twisted Evil
Donc voilà, si c'est délibéré de A à Z, c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:23

Ouais mais tu me saoule (c'est pas mechant hein !). D'accord il est déconnecter de la realité, ca c'est fait exprés c'est un artiste. Oui il est pas débrouillard, il vien de sortir de son chateau et essai d'avoir l'air de savoir ce qu'il fait, même si interieurement il panique. Mais c'est pas forcement un débile profond qui va sauter sur la première gaffe a sa portée.

Et met le encore une ou deux fois dans les rose comme tu l'a fait et il ne voudra plus venir dans vos histoire et je devrais faire du role play seul.

Alors si tu ne veux pas qu'on commence a faire du rp ensemble avec ce perso dit le clairement que je ne me force pas a tenter de trouver des angles d'approche. J'irai rp en solo avec Dide, et je creerai un personnage par lequel tu voudra bien être approché.

Et dit pas d'etre patient que je viens d'arriver c'est faux, je suis le mec le plus present sur le forum depuis 9mois.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:42

J'ai pas dit qu'il était débile, il me semble. Quant aux gaffes, là il les a involontairement cumulées, quelle qu'en soit la cause. C'est un fait avéré ^^

Cela me paraîtrait normal si le petit Médiovien se prenait en main (façon de parler °o°) et décidait de s'améliorer en surmontant les épisodes de "je t'envoies bouler", justement. Rien de tel pour forger le caractère \o/ S'il a un peu de courage et de ténacité, c'est ce qu'il ferait logiquement. Il va bien finir par se dire qu'il doit y avoir une raison à ce genre de déconvenue...
Et c'est Labedeli père qui serait content si fiston devenait un chouïa plus posé et réfléchi dans sa façon d'agir ^^
M'enfin si tu veux que ton personnage conserve un caractère totalement statique (tu remarqueras que la plupart des personnages ont évolué et continuent de le faire pour pouvoir coexister avec les autres), tu fais comme tu l'entends.

De plus, jusqu'ici ce n'est qu'Earl qui l'envoie franchement sur les roses... et cela tient uniquement au caractère de mon Lévitis. Eh oui, il a le droit de ne pas aimer un autre personnage ^^ (mais il lui a donné des conseils relativement amicaux, au passage Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:01

Ah, parcequ'il aime quelqu'un Earl ? =D

Bref, outre les pseudo obscénités totalement (*kof kof*) involontaire de la lanceuse de pique, je tiens à signaler (pour rappel) que ce sont des piques RP, et que s'il fallait réagir au quart de tour à cela, j'ai plus qu'a détruire la planète tant elle serait capable de créer des conflits (la piqueuse, pas la planète) Razz .

(*lance le sort de Grattouille en prévention*)

Alors pour les deux, et parceque j'aime pas les tension pour un rien (ça fait un peu Lunelia tient ça, la psychose en moins... quoique Evil or Very Mad !), je vous prierai :

@Dide : De pas prendre au pied de la lettre les vannes / casses et autres joyeusetés que pourra t'envoyer l'éternelle perfectionniste du post au dessus. De plus pas besoin de modifier tes posts sur demande, excepté si ça entrave l'histoire de quelqu'un d'autre...
Tu fais ce que tu veux avec ton personnage et c'est tout, le pouvoir de dire non, c'est ce qui fait l'âme les récits de groupes ^^

@Shan : De pas trop enfoncer les clous à la masse (marteau seulement, de la finesse bon sang Razz) même si c'est "toi" et qu'on t'aime comme ça.

De toute manière, je pense que le temps que j'écrive ça, Lyly vous aura mis un coup d'étoile sur la figure...
Mais au cas ou ça dégénérerai je vous préviens, j'appelle le CoJoBoHu ! (et si vous ne connaissez pas ce nom, tremblez pauvres humains mortels).
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:05

Je met des défault dans mon personage pour qu'il évolue, oui, je suis tout a fait d'accord. Mais c'est un peu tot pour le faire evoluer, j'ai a peine commencer a poster. Reuni tout les post que j'ai fait avec mon perso, yen a moins que ce que j'ai fait dans mon parcours solo. Et puis comment veux tu qu'il prenne au serieux ce que dit un parfait inconnu ! Attend qu'il te connaisse un peu, qu'il apprenne a respecter ton avis

Moi le premier imbécile que je croise, si il me dit que je suis un mec associal, un geek profond qui n'a pas de vie au dehors de son pc et sa tele, je m'en fous totalment, même si c'est vrai. et je vais pas évoluer pour ca.

Ne me parle pas de logique. Ce qu'il y a de plus logique a faire, c'est que je ne vienne pas a l'exécution de Syld et que je continue mon parcours. Limite que je traite Soghann et Michael comme vous m'avez accueilli. Sur le bateau, il y avait personne de mon coté alors que j'ai quand même un peu travaillé pour vous. C'était deja pas logique que je revienne sur le champs de bataille prendre les deux en stop. Mais non la logique n'est pas ce qui prévaut dans le comportement de Dide, parce que ce qu'est mon personnage n'entre en compte que quand mon personnage est dans l'histoire, du coup, je lui fait faire des truc pas logique pour le faire exister en rp de groupe.

@Whoami : J'ai juste perdu ma patience ! Je fais des efforts mais 9mois plus tard je suis toujours seul dans mon coin, a poster les leches culs pour continuer a poster en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:14

J'ai l'impression que le problème se situe plus irl qu'autre chose...
(Oy, Dide, j't'aime bien, mais si tu continue à penser le contraire en te basant sur du rp où diverses remarques un peu pointues -je l'admets-, là ça va être moins drôle ><)

Et si ton perso va bouder tout seul dans son coin à causer des remarques d'un "parfait inconnu", cela voudra bien dire qu'il l'aura pris au sérieux d'une certaine façon.
Braiiiif...

Hum hum.
Moi je me fais pas attaquer à coup d'étoiles par Lyly, na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:29

Oui Shan, d'où le fait que je t'ai demandé de ranger la masse de 100 tonnes pour le clou Wink

@Dide : Je compatis, j'ai fais pas mal de RP solo dans mon coin, ça empêche pas de trouver des moyens de se mêler dans une histoire sans "servir à rien" ni "faire le larbin au grès des autres".
Il suffit de faire attention ou on marche...

Donc s'il y a un soucis (ça vaut dans le cas général hein), il vaut mieux en parler plutôt que d'apprendre 9 mois après que ce que t'écris te plait finalement pas...

Sachant qu'actuellement, on est peu à jouer vu les conditions, et encore moins au niveau RP, je pense que tout le monde peut faire en sorte de trouver une place qui lui plaise dans une histoire...

@Shan : Je maitrise le Pokemon Lyly !

Citation :
๏ Jon/Whoami... ๏ (L) Alpha d'Adreis ouverte, rendez vous sur le forum !!!  dit :

*Vué
*Vas y, coup d'étoile !
*Pokemon Lyly, attaque pluie étoilée !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Elyra

Elyra


Réputation : 266

Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:43

Whoami a écrit:


@Shan : Je maitrise le Pokemon Lyly !

Citation :
๏ Jon/Whoami... ๏ (L) Alpha d'Adreis ouverte, rendez vous sur le forum !!!  dit :

*Vué
*Vas y, coup d'étoile !
*Pokemon Lyly, attaque pluie étoilée !


Commentaires Divers - Page 26 Starrydrop



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: