Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:39

Ah oui... quand même... 6 mois...

j'veux même pas regarder depuis quand on est bloqué dans la taverne du coup...

Ah! au passage, je suis en vacances a partir de demain. Retour le 28. je ne sais pas si j'aurais le net.

Donc pas d'Adwel (qui de toute façon est perdue dans Shalanos..) ni d'Hakuren.
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:21

Bon bah me voila avec un peu de temps pour m'imprégner de ce qui a été dit sur les assaillants avant de les imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:51

D'ailleurs, serait-il possible de faire un résumé de la situation à la Taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:51

Bon je vois pour te faire ca avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:32

Alors voila, comme promis un résumé de ce qui se trame dans la taverne, si je fais des erreurs corrigez moi je vous prie.

La Taverne de Veis est l'auberge la plus grande de tout Adreïs. Idéalement placé, elle est a l'intersection de quatres région, au carrefour de plusieurs grandes routes. Son commerce est florissant et sa clientèle riche et diversifier. Quelques acteurs ont déjà été devoilé : Bermar, patron de l’établissement, c’est un homme en armure lourde, extrêmement musclé et secondé par un viel homme irradiant l’Elixia, surement un mage aux sortilèges puissant, a l’accueil il y a une hotesse a la voix douce, en salle tout un tas de serveuse dirigé de main de maître par une femme mure d’autorité manifeste et de masse imposante, en cuisine je n’ai pas trouver de précision, mais je peu supposé qu’un chef caractériel au talent indéniable y règne sur des apprentis a l’attitude entre la crainte et le respect, quand a la milice de la taverne chargé de la protection, nous savons qu’elle est assez vaste pour repousser une armée mais nous n’en connaissons pas exactement l’ampleur, elle est dirigé par un capitaine trentenaire orgueilleux, aux regard vif, bleu acier, et qui apparemment manie les mot aussi bien que les armes, il est secondé par Thénaïs une femme dont j’aimerai avoir quelques détails (a bon entendeur). Et c’est a peu prés tout e que je connait. (Ce n’est pas seulement pour Soghann que je fais ce résumé (il doit déjà connaitre ces détails là) mais aussi pour moi, si je dois reprendre le role de narrateur de la taverne autand que je soit au courant sur ce qui a éjà été fait …)

Donc le décor est planté. Il y a peu, une Ilymis, Naelys, a reçu des informations sur des brigands fanatiques qui marcheraient vers la taverne. Dirigé en apparence par Calden et Krondac, deux autres Ilymis bien connu de Naelys. Chacun des deux hommes pense berné l’autre, et tente des manigances pour s’accaparer le seul pouvoir sur l’armée, pour cela ils entretiennent une correspondance secrète, cela semble indiquer qu’une (ou deux) puissance plus grande dirige le tout. Le Mer 26 Nov 2008 nous étions a l’aube et ils devaient arriver dans l’après midi. Aujourd’hui …. Il me semblait que la nuit était tombé, quelque chose a du les ralentir, renfort ? tactique ?.

Au niveau des héros défendant la taverne en plus de la milice et du personnel de la taverne, nous avons :Michael et Hakuren, qui défendront l’auberge. Didelabedeli, qui, séparé de son violon, préférera prendre soin de sa petite protégée plutôt que de guerroyer alors que la victoire lui a été déjà assurer. Inizi et Nëalys, peut être, si il revienne d’hibernation, mais rien est moins sur. Syld, Soghann et Fanaa approchent de la taverne, et prendront surement le train en marche
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:56

Merci bien pour toutes ces précisions.
Nous sommes sorti de Shalanos à l'aube, donc nous devrions arriver en début d'après-midi... Mais de quel jour ? Celui avant l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:15

si si y a des précisions sur le cuisinier quelque part. C'est un "géant", une montagne de muscles, bourru, avec une grosse voix qui fait peur... mais un coeur d'or.

Tu n'as pas bien tout relu :/
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:29

Effectivement je n'ai pas tout lu, 54 pages c'est gros, donc si tu as des ajouts a faire ne te gène pas, je t'en serai même reconnaissant.

J'attends des précisions sur le moment e la journée actuel, étant dans le doute, je pense que Michael est le plus apte a répondre, mais je crois que ce serai mieux si vous arriviez de avant le premier assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:37

On va devoir se battre? oO

oups...
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:40

Ho c'est vrai vous avez une source avec vous ! Je vais devoir sacrement augmenter la force de l'armée adverse pour que ca s'équilibre...

Le Narrateur cherche l'adresse de Valnor dans son botin
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:47

Valnor ne viendra pas, il a d'autres choses à faire beaucoup plus importante et de toute manière cela tournerai sans doute en massacre généralisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:04

Et la marque posée par Sentence est censé fonctionner comme un sceau, limitant le pouvoir de Fanaa. Pas suffisamment pour l'empêcher de faire à peu près ce qu'elle veut de façon inconsciente, mais assez pour empêcher à peu près n'importe quel sorcier de sentir sa puissance et de s'en servir.

Ha, et ça peu aussi l'empêcher de devenir une bombe ambulante, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:07

ça c'est sûr.

Je ne sais pas si on te l'a dit, Dide, mais Valnor est quand même le plus puissant du jeu et son but c'est de massacrer les adreniens. Tous les adreniens. les alliances ce n'est pas son truc. oublie.

quant à la source... encore faudrait il que quelqu'un sache l'utiliser "^^

Sogh et Syld ne sont pas des sorciers. (mais on peut avoir des surprises ^^)


edit : ah oui, bien joué Mr Sentence. la bombe ambulante c'est assez dangereux hum hum. Il pense à plein de choses ce Roi. ouf!

elle rentre quand Shan ?
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:11

Fanaa a écrit:
elle rentre quand Shan ?

Elle partait le 15 pour 3 semaines de vacances, donc je tablerais sur un retour en fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:19

Bon, ca va si elle est limité en puissance ...

N'empêche, je vais quand même créer un Grobill qui s'occupera d'elle le moment venu... Faudrait pas que la peinture s'écaille. ^^

Je sais bien qu'ils sont pas sorcier, même si l'invisibilité est une competence assimilé a de la magie.

Tien au fait Thanos, tu veux que je prenne en charge tout le travail du Narrateur dans la taverne ou on se partage le travail (style je fait les assaillants, tu fais la milice). Parce que même si ca me fais pas peur, il ne faudrait pas que ça devienne un monologue, surtout si mon personnage est réveiller par les combats. Pis faut pas que tu t'ennuie, comme sentence est loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:30

Dide Labedeli a écrit:
Pis faut pas que tu t'ennuie, comme sentence est loin ...

Comme c'est gentil de penser à moi ^^



Citation :
(style je fait les assaillants, tu fais la milice)

ça, c'est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:14

Citation :
Sujet: Re: La Taverne de Veis Aujourd'hui à 05:35

oO
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:30

Bah quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:50

Bah pense à dormir, de temps en temps, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:54

J'y songerai un de ces jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:50

Vraiment un bisounours ce Valnor, je me demande bien pourquoi tout le monde a peur de lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:53

Owi, il veut juste des câlins et de l'amouuuuur Embarassed

Oupa !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Sire




Réputation : 56

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:15

J'avoue que j'ai du mal à piger ce qu'il se passe dans cette auberge, enfin si on peut appeler ce taudis malfamé une auberge... J'ai l'impression que ça part dans tous les sens et je me demande ce que je fous au milieu...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:19

Tu attires l'attention et tu mets du piment dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:33

je ne fais pas grad grand chose non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: