Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:15

qui ça? moi?
*clignement d'yeux genre chat potté avec de longs cils en plus*

je voulais essayer. Shan elle avait dit que je l'étais pas assez. boire même pas du tout. alors j'essaie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:52

Elle a vraiment dit ça ? Ma parole, elle devait pas être très nette Oo
Je lui collerai donc une baffe la prochaine fois que je la croiserai. Si elle commence à raconter des sottises à chaque fois que, ô miracle ! elle daigne ouvrir le bec pour dire quelque chose, ça va pas aller ><

Parce que bon, la petite Fanaa toute fragile qui tout d'un coup se met à maîtriser l'elixia et les Ombres comme un vétéran sans même s'en étonner... Ahem... je vais finir par être obligé de plussoyer messire le Sinistre (hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:07

oui elle a dit ça ^^

cet été. pour faire un parallèle avec le RP c'est au moment où Adwel a tué 3 mec dans la cour de Kirin.
ça c'était pour la précision dans le temps.

mais ne la tape surtout pas, elle a dit ça parce que c'est vrai.

alors j'essaie de m'arranger mais doser est plus difficile que je pensais xD

bon. je vais faire attention.

mais ne la tape pas surtout, fais lui un câlin de ma part plutôt, c'est plus rigolo ^^ plus sympa aussi

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:58

C'est effectivement pas facile de doser, mais il y a toujours quelques moyens pour ( un contrecoup difficile, une restriction, un boost très temporaire etc )

Enfin perso, d'après ce que j'ai lu, un pouvoir de Sentence ne me parait pas si abusé que cela. La seule chose qui me surprenne c'est les changements de personnalités de Fanaa, mais je commence à m'y habituer vu que c'est justifié.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:51

le pouvoir de Sentence n'est pas remis en cause. lui c'est un Roi qui vient d'une lune en plus et dont les pouvoirs ont été renforcés par Finariel et Belo. donc bon.


mais pour Fanaa, et bien il me semblait que c'était justifié oui, mais peut être pas assez. haut les coeurs je continue, je m'améliorerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:42

Euh c'est pas pour pinailler mais si j'ai bien compris Sentence n'est pas lunaire (comprendre qu'il n'est pas né sur une lune), il descend juste d'une famille qui était lunaire il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:51

non Grand Chef, je t'en prie, pinaille autant que tu veux ^^

Et bien Fanaa est descendante de Lunaires mais Sentence, il me semblait que c'était le dernier et que sa vie avait été drôlement rallongé, ce qui avait eu pour effet de la changer physiquement et donc on ne sait même pas ce que cachent sa grande robe noire et sa capuche.

mais Thanos va nous éclaircir sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:37

Sentence est le dernier des Vol'Drak une famille qui s'est exilé sur Adreïs il y a longtemps. Voir son Rp ! Tout est expliqué grand chef !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:51

Merci Mr l'archiviste :p
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:57

Ce fut un réel plaisir
De satisfaire vos désirs

Je reste a votre entière disposition
Vous avez toute mes attentions
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:31

Michael a écrit:
Enfin perso, d'après ce que j'ai lu, un pouvoir de Sentence ne me parait pas si abusé que cela.

La marque apposée par Sentence sur Fanaa n'est pas une transmission de pouvoir, au contraire : c'est un sceau qui est censé limiter les débnordements d'énergie de la source qu'est Fanaa. Mais ça c'est la partie officieuse : officiellement, c'est surtout le blason de Sentence, qui la protège de tout danger à Shalanos, et lui permet de la suivre en permanence.

Dide Labedeli a écrit:
Sentence est le dernier des Vol'Drak une famille qui s'est exilé sur Adreïs il y a longtemps. Voir son Rp ! Tout est expliqué grand chef !

Je confirme, bravo pour la mémoire. Sentence n'a jamais vu Shua, même si la mémoire des Vol'Drak s'est perpétuée et qu'il sait pertinemment quelles sont ses origines. C'est cependant l'un des seuls à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:07

Dites ça ne vous dit pas qu'on essai de se retrouver tous au même endroit afin de pouvoir commencer une vrai aventure Rp ?

Disons que on est très séparer les uns des autres et je pense que des gens comme Kayra et Helioss ... hésitent à intégrer les role play, ou a en commencer un.

Voila ce que je propose, dans 1mois, on se retrouve tous au même endroit, un lieu neutre ou nos histoire respectives pourrait conduire, disons par exemple Faelenir, qui est un peu le centre commerciale et ou tous les perso peuvent avoir a se retrouver a un moment ou a un autre quelque soit leur peuple.

De là, le narrateur (ou même Valnor ou Finariel) pourrait trouver une quête rôle play ouverte a tous, qui collerai plus ou moins avec les besoins des perso, et c'est parti mon kiki.

Je propose ça comme ça, pour faire un peu avancer les choses ... si ça vous plait pas c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:43

Si vous êtes pas partant dites le ... Je ne vous en voudrai pas et de toute manière le pvp sera bientôt proscrit donc je pourrai pas me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:47

t'es pas patient.

laisse le temps aux autres de passer, de réfléchir puis de répondre.

tsssss

sois sage. continue ton rp en attendant.


et... voilà ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:00

Sage ? C'est tellement plus drôle d'être impulsif et irréfléchi. Mais c'est pas des bonne qualité de rôliste jte l'accorde

Et je peu pas écrire j'hésite sur les description de Faelenir et autres points de détails très importants. Mais une fois que ce sera clair dans ma tête je m'y remettrai

A part ça, vous savez que ça fait plus d'un an que vous êtes a Shalanos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:08

why not why not faudra juste trouver un bon truc parce que je n'obéis qu'à une seule personne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:13

Dis toi que je patiente depuis un bon bout de temps Dide^^'

Mais sinon, je suis toujours partant. Et au pire, c'est nous qui les rejoignons à Shalanos XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:46

si vous voulez mourir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:06

Bah, on est des personnages de RP que diable, la mort ne peut nous prendre dans ses bras^^


Plus sérieusement, si on viens, ce sera avec des prétextes qui passeront l'interdiction du roi. Cohérence avant tout..
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:26

bah si ils en ont pas marre de rester a Shalanos, trouvons un prétexte pour y aller.

Sinon pour la quête a partir de la ville neutre j'avais penser a la recherche d'un objet magique du style un globe de localisation capable de situer la position de n'importe qui sur le continent, je suis sur que on en trouverai tous l'utilité en rp, et même que Fina aurait un prétexte tout trouver pour nous envoyer le chercher. Ou n'importe quel autre objet dans le même style

Et les autres ils en pensent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:41

Michael a écrit:
Plus sérieusement, si on viens, ce sera avec des prétextes qui passeront l'interdiction du roi. Cohérence avant tout..

J'aimerais bien voir ça, tiens !

Plus sérieusement, je ne peux pas éjecter tous les RPistes de Shalanos, mais je suis sûr qu'ils vont trouver un prétexte pour sortir de la cité. Quoique cela risque d'être compliqué pour certains... Laissez leur un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:00

Oh, tu sais je crois que si ça fais plus d'un ans qui sont a Shalanos, ça prouve qu'ils peuvent y rester encore un moment. Un mois c'est peu être court en effet, mais je pense qu'un rendez même approximatif vous n'est pas superflue et je pense a ceux qui ne sont pas encore dans un rp, et j'essai de ne pas trop les faire attendre. C'est pour ça que j'ai proposé début juin. Je pense que si le taciturne dirige les "shalos" vers la ville neutre, ils pourraient y être a temps...

Mais je me mêle de ce qui me regarde pas ! C'était juste une proposition pour donner de l'inspiration aux maitre du jeu officiels
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:15

Tiens en parlant du MJ officiel. En attente d'une diplomate limis et de l'armée d'affreux qui va avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:17

Michael a écrit:
Tiens en parlant du MJ officiel. En attente d'une diplomate limis et de l'armée d'affreux qui va avec :p

Besoin de quelque chose ? Désolé, je suis un peu à la ramasse ces derniers temps, pas mal de boulot. ça devrait aller cette semaine, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:19

Il n'y a pas de mal, la principale interessée, je ne l'ai pas vu depuis un moment.

C'est juste que ça me ferait bizarre qu'on se soit tous préparé et la, ah non, fausse alerte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: