Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.

Partagez
 

 Alentours de Faelanir

Aller en bas 
AuteurMessage
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Alentours de Faelanir Empty
MessageSujet: Re: Alentours de Faelanir   Alentours de Faelanir Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:52

Le sommeil de l'assassin fut agité et peuplé de cauchemars. Ses songes étaient peuplées d'images et de scènes sorties de son plus profond inconscient : désirs refoulés, terreurs oubliées, traumatismes enfouis... Aussi le réveil, aussi tardif soit-il, fut il accueilli avec soulagement. Reprenant enfin pleine conscience, le Shalos accueilli le jour nouveau avec un juron retentissant... Vite transformé en croassement étouffé par la gorge sèche de l'assassin.

Se redressant avec un gémissement, Soghann prit quelques minutes pour habituer ses yeux à la lumière, et faire l'inventaire de toutes les parties de son corps dont émanait une douleur. Considérant sa chute, il ne s'en sortait pas trop mal. La peau de ses mains tirait comme si elle voulait s'arracher de son propre chef, et diverses courbatures et contusions lui ôtaient temporairement quelque peu de sa souplesse.

D'un geste qui se voulait sûr, il mis la main sur une gourde qui trainait, et en vida le contenu afin de nettoyer le désert qui lui tenait présentement lieu de palais.


- Teuheu... Il y a quelque chose à manger dans le coin ?

Prenant soudainement conscience de son immaculée vêture, le Shalos poussa derechef un autre juron mais s'y résigna aussitôt. Les siens devaient littéralement être imbibés de poison.

- J'ai déjà vu plus discret... râla-t-il pour la forme. Où sont mes affaires ?

En dehors de son habituelle proximité avec l'arsenal qu'il transportait, l'instinct du Shalos lui soufflait qu'ils allaient bien assez tôt avoir besoin de ce que ses vêtements contenaient. En espérant que rien n'avait été trop endommagé par le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli

Réputation : 1479

Alentours de Faelanir Empty
MessageSujet: Re: Alentours de Faelanir   Alentours de Faelanir Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:59

Ils arrivaient en vue de la grande cité quand l'homme se décida à se réveiller.

-Tiens toi tranquille, il ne faut pas que tu en face trop. Tes vêtements sont dans le sac là, mais tu ne l'ouvrira pas maintenant. Ton organisme à déjà eu bien du mal à évacuer ce poison, ce n'est pas le moment que tu en rajoute.

Il prit le sac et le mit sous son siège. Ils se dirigèrent vers la porte Sud de la ville.

-Nous sommes aux abord de la cité de Faelanir. Tes amis doivent nous y attendre. Tu t'es réveillé trop tôt, on s'était mis d'accord pour te faire passé pour un Ilymis souffrant d'infection alimentaire à cause de l'ingestion d'une mauvaise baie. Les Shalos sont mal vue dans cette ville... Enfin dans cette ville aussi. Apparemment, il y a des gardes qui font quelques contrôle. J'espère que l'on aura pas de problème. Car maintenant que tu es éveillé, impossible de te faire passer pour un mec bien.

Ils s'approchèrent donc de la porte, aucun garde ne les arrêtèrent, il se révéla qu'ils ne fouillaient que les chargement sortants de la ville. Ils comprirent vite pourquoi. Il y avait un panneau sur lesquels étaient affiché quelques communiqués de la ville. A coté des banalité comme les bals et les exécution public, l'un d'entre eux mentionnais le vol de la parure de Shua.

Dide appris cette nouvelle avec appréhension, si il y avait eu un vol comme celui ci alors son père avait surement été appeler a venir s'occuper de cette affaire. Il avait espérer n'avoir affaire qu'a son frère. Mais si son père était en ville alors il se pourrait qu'il passe un mauvais moment pour être partis contre son avis et sans prévenir personne. Mais de toute manière il devrait l'affronter tôt ou tard.


-Bon, et bien nous allons commencer par nous rendre chez les Labedelis. Avec un peu de chance, nous pourront faire appel à un docteur pour te soigner, et vous pourrez tous deux vous reposer pendant que je cherche vos amis.

_________________
Alentours de Faelanir MedievirAlentours de Faelanir Troubadour_mediovien_hAlentours de Faelanir Troubadour_lunaire_hAlentours de Faelanir 560347troubadour_mediovien_h6Alentours de Faelanir Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana

Réputation : 118

Alentours de Faelanir Empty
MessageSujet: Re: Alentours de Faelanir   Alentours de Faelanir Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:50

Une ville... Une grande ville... Voila ou la piste menait. Assise sur une branche assez haute dans un bosquet proche du chemin de Faelanir, Yamana avait l'air contrariée.

Elle détestait la ville. Tous ces verticaux... elle secoua la tête... tous ces gens qui ne vivaient pas avec la nature... La chasseresse ne voulait pas entrer dans cette ville.

Les Pavés, le bruit, les réactions humaines... le fait de devoir paraitre comme eux, de devoir se méfier de tout....

Ces pensées lui arracha un nouveau soupir de contrariété. Elle attendrait la nuit. Elle attendrait ici.

L'homme qu'elle avait retrouvé n'était plus. Il lui avait dit ce qu'elle voulait savoir. Et, elle ne su pourquoi elle avait fait cela... mais ce fut la première fois qu'elle tua sans utilité... Elle n'avait pas faim, personne ne lui avait demandé de tuer, pourtant, elle le tua. En même temps, les humains, cela ne se mange pas... Mais cela meure comme tout ou presque.

Le soleil était encore haut. Il restait encore plus de la moitié de la journée a patienter... A soupirer.... et a espérer. Elle savait ce qu'elle cherchait. Une taverne. Ou une auberge. Cela la rassurait un peu de savoir que son amie était dans ce genre d'établissement. Dans une taverne, il y a à manger, de même que dans une auberge... on peut y dormir aussi. C'était bien.

Un nouveau soupir... il faudrait quand même entrer en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alentours de Faelanir Empty
MessageSujet: Re: Alentours de Faelanir   Alentours de Faelanir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alentours de Faelanir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone neutre :: Faelanir-
Sauter vers: