Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.

Partagez
 

 Rues de Faelanir

Aller en bas 
AuteurMessage
Syld
Shan of the Dead
Syld

Réputation : 1428

Rues de Faelanir Empty
MessageSujet: Rues de Faelanir   Rues de Faelanir Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:02

fil précédent


- Alors on peut y aller.

Syld passa un bras autour de la taille de Fanaa puis, s'étant assuré que les fenêtres de la grande salle ne donnaient pas de ce côté, se laissa tomber en douceur dans la ruelle déserte en contrebas. Ils se reçurent en souplesse et en silence sur les pavés encore humides.

- Au programme ce matin : petite promenade en bord de mer et pique-nique improvisé sur une petite plage. La côté est un peu plus sauvage, vers le nord, et il y a tout plein de criques tranquilles... sans magicienne glacifère, clerc bibliothécaire au caractère à coucher dehors ou autres monstres effrayants.

Avec un rire étouffé, le jeune homme enveloppa Fanaa dans son manteau.

- Il faudra aussi penser à te trouver quelque chose d'autre à te mettre sur le dos. C'est toujours aussi joli, mais bien peu adapté pour des endroits ou la température n'est pas aussi constante qu'à Shalanos. Enfin, nous verrons ça plus tard. Un passage rapide dans le quartier commerçant pour nous acheter de quoi nous faire un petit-déjeuner et un déjeuner...

Il fit sauter en l'air quelques zoris qui luisirent joyeusement dans les rayons encore un peu frileux du soleil.

- ... et ce sera parfait.

Il tapota le bout du nez de la demoiselle d'un index taquin.

- Tu auras tout le temps de faire une sieste si tu as encore envie de dormir, pas de souci. Dépêchons.

Syld la prit par la main et l'entraîna vivement par un trou dans la palissade qui barrait la ruelle. Si sa mémoire était juste -et elle l'était, pour ce genre de choses-, il s'agissait d'un raccourci qui débouchait directement dans une des artères commerçantes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Rues de Faelanir Empty
MessageSujet: Re: Rues de Faelanir   Rues de Faelanir Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 2:11

- Non c'est bon j'ai assez dormi... mais je meurs de faim !

Comme pour confirmer ses dires, on entendit un petit "grouik" venant du ventre de Fanaa. Ils s'occupèrent donc des victuailles et ce fut très amusant. Bataillant pour la taille d'un saucisson, la fraicheurs du pain, tombant d'accord sur quelques douceurs, et finalement récoltant un sacré pique nique pour au moins 3 personnes ! Mais alors 3 personnes avec un appétit d'oiseau. Les rues commerçantes c'était drôle car c'était bruyant, animé, et ça sentait le poisson. Etrangement d'ailleurs, ils décidèrent de ne pas en prendre... jusqu'à ce qu'ils tombent sur l'homme qui les avait menés en carriole la veille. Ils échangèrent un éclat de rire, les deux "serviteurs en cavale" comme le bonhomme les appela avec un regard complice puis, malgré la grimace de Syld, Fanaa choisit un drôle de poisson plat.

Elle pensa aussi à faire l'emplette d'une cuillère et un couteau, ainsi grignoter serait plus aisé. En passant, Fanaa jeta des coups d'œil aux boutiques de tissus et de vêtements de façon à repérer une ou deux petites choses intéressantes.

Elle se tenait droite malgré sa vêture et ses marques. Syld la trouvait jolie alors aujourd'hui elle s'assumait. Toute son attitude s'en trouva modifiée, elle n'était ni gênée de ce qu'elle était ni craintive du regard des autres. Donc autant toutes les femmes se retournèrent sur le passage de l'irrésistible filou, autant elles purent voir pour une fois que la fille à ses côtés n'était pas la plus moche. Loin de là. Des regards masculins l'effleurèrent d'ailleurs à plusieurs reprises. Mais la demoiselle ne le remarqua nullement.

Entre les pitreries et le charme de Syld, la douceur des sourires et la grâce naturelle de Fanaa, tous deux héritèrent de quantité de nourriture pour des prix défiant toute concurrence.


- Tu as vu, c'es génial ! Je crois qu'on a assez maintenant. Direction la plage ?

Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana

Réputation : 118

Rues de Faelanir Empty
MessageSujet: Re: Rues de Faelanir   Rues de Faelanir Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:35

Yamana traversa la rue souplement et évita de justesse l'attelage qui failli la percuter. Comment disaient-ils déjà? Comme un lion en cage... Oui, elle avait quitté son perchoir une heure avant ne pouvant plus tenir jusqu'au couché du soleil. Elle voulait revoir son amie Elle voulait être sûre que la jeune barde n'ait rien. mais pour le moment, elle s'était perdue dans la ville.

Elle détestait la ville. Toute cette agitation... ce bruit... ces odeurs et ces couleurs... et les manières de ces hommes qui sentaient le poisson... Certes, cela leur donnait un aspect "appétissant". Mais elle avait d'autres choses a faire. Comme trouver cette auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rues de Faelanir Empty
MessageSujet: Re: Rues de Faelanir   Rues de Faelanir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues de Faelanir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noms des rues
» Plus de routes après MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone neutre :: Faelanir-
Sauter vers: