Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+28
Miki
Thalia
Yamana
Jolie
Ethylin
Resh
Ayana
Taymir La Douce
Talisham
Dide Labedeli
Lyrev
Gwendolyn
Lunelia
Senril
Elyra
Lingwiloke
Finariel
Whoami
Hakuren
Michael
Adweliwen
Kyara
Syld
Lynn&Sek
Fanaa
Thanos
Fynarine
agonie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:42

Disons que pour le précipitage vers Mickael, j'ai Adwel qui n'est pas la et Hakuren qui est... Hakuren (ce qui veut absolument tout dire)
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:29

Précision pour Kyara, Michael n'as pas pris le mur (sinon la tête la première, ça sentait bon la rupture de colonne vertébrale), je l'ai fait exploser juste avant avec un carreau.

Il est passé dans la brèche ainsi crée et s'est écrasé au sol, dans l'herbe du champ derrière le-dit mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:35

oui je sais que le mur a explosé avant ^^ mais bon ça empeche pas les dommages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:36

En pratique, je pense que c'est pas facile à voir pour quelqu'un d'extérieur si c'est Michael qui a défoncé le mur ( et mort par multiples fractures avec forcément ) ou si c'est Who qui l'as explosé avant ^^

Quelqu'un poste sinon ? Parce que je suis en train.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:42

posté ! mais je suis dans la chambre donc ça ne gêne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:43

@Kyara : Bonne idée que les dommages collatéraux dû aux projections de cailloux.

@Michael : En effet, mais l'explosion reste quand même visible, à vous de voir dans quelle mesure vous avez perçu ce détail (si Michael avait percuté le mur, il n'y aurait pas eu d'explosion).

Sinon personnellement, je ne poste pas jusqu'à la réponse de Gwen ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:11

heu... depuis quand il y a un champ derrière l'auberge!! on est en pleine ville!

Et puis arrêtez de détruire l'auberge des Edelnius! C'est censé être une cache pour des informateurs et espions Médioviens quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:13

Disons un petit jardin d'une maison annexe.

Et on y peut rien pour l'auberge hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:15

Je n'ai jamais dit que c'était le mur de l'auberge, c'est juste "un" mur parmi tant d'autre.

Si le champ pose problème (après tout il peut y avoir un champ derrière un mur de la ville), on peu corriger ça par le jardin d'un occupant, ça fera quasiment le même effet (le but étant de trouver un truc mou).

D'ailleurs on a spéculé, mais le sol de la rue est pavé ? Sablé ? Bétonné ? Etc ?
Savoir quels dégâts on se prend à chaque chute (parceque se faire trainer sur du sable, ca fait moins mal que sur des pavés aléatoirement posés ^^").
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:16

et puis y a pas d'herbe hein, y a de la neige partout !

Non elle n'a pas fondu en quelques minutes juste parce que y en a qui oublient qu'on est en haute montagne :p
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:17

Vu l'époque, pavé non ? Mais je crois qu'on va chercher un peu loin là XD

allez, un petit édit pour moi pour dire que je broutte de la neige au lieu de l'herbe XD
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:17

et les rues ne sont pas de sable, non. pas à la montagne. des pavés sont parfaitement disposés, c'est pas du tout le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:18

Heureusement que t'es là pour te rappeler de ce genre de détails Lyly \o/

Il ne me reste plus qu'à corriger, la neige sera amplement suffisante pour amortir une chute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:23

Qui poste ?

J'aimerai bien poster >< mais je vais manger, donc je me dépêche. Au pire je modifierai s'il y a quelqu'un qui poste avant ...
Pavé avec de la neige ? Okay, je prend en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:24


rue pavées,

neige partout.

vas y Gwendolyn tu peux poster Whoami t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:25

la Lynn a posté, moi je vais le faire aussi mais je vais m'occuper de Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:34

Les rues d'Ilymir sont effectivement très proprement pavées, tout en laissant de la place à l'évacuation de la neige fondue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:39

Merci de la confirmation Wink

(Michael, tu t'en sors un peu mieux que s'il y avait eu des pavés disparates Razz)

J'y pense mais pour des raisons de cohérence et de fluidité (alterner entre deux sujet un topic sur deux, c'est la mouise) on a tout laissé volontairement dans l'auberge alors que ça se passe à moitié dedans, à moitié dehors.

D'ailleurs autre chose que je pensais (mais ça fait du boulot en plus), ce serait que tout premier post d'un nouveau lieu soit une description détaillée de l'endroit par le narrateur (ça permet de mieux se situer et d'éviter les incohérences bizarres).
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:55

Concernant le premier post en général ça se fait assez naturellement, surtout maintenant qu'on essaye de prendre l'hbaitude de créer un nouveau topic. Enfin de manière générale un joueur habitué qui va arriver dans un nouvel endroit va commencer par le détailler.

Pour la cohérence, on était aussi parti sur le fait que le topic d'un lieux sert au lieu lui-même et à ses abords immédiats (pas la peine de passer dans le topics des rues dès qu'on franchi la porte de l'auberge). Tant qu'il peut y avoir interaction entre les occupants du lieu et les autres c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:18

Amis handicapés, bonjour. Whoami manchot, Gwendolyn sonné pour le coup, Lynn en état de choc, Hakuren au bord de la crise de nerfs enfin ce qui pourrait être une crise de nerfs chez elle, Michael manchot et démoli, Adwel et Fanaa en boule dans leur chambre...

Euh, multi shot lunelia XD

Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:25

c'est ça... Lunelia 9 - 0 La compagnie des joyeux drilles...

Car tu as oublié Lynn KO et Sek qui s'occupe de Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:32

9 quilles sur 9, on appelle ça un STRIKE !

Je devrai la reconvertir en joueuse de bowling =D

Ps : A pwal Michael, à pwal Michael, a pwallllllllll !!!

Pps : Désolé... Je vais poster pour la peine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:35

/me fait du coude à Syld et chuchotte : P'tain, on a bien fait de se tirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:36

wouaiiiiiiiiii ! Michael a poiiiiill !!!... Euh... Oups ! Pardon ! je m'égare Rolling Eyes

:caramel: :caramel: :caramel:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:37

mouais ... rigole ... j'ai pas dit mon dernier mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires Divers
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: