Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nolad - La route des Marais

Aller en bas 
+3
Fanaa
Liet
Adweliwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:27

Elle avait couru comme une folle en criant elle aussi mais moins fort, car si Liet semblait avoir beaucoup de souffle, Brynn préférait garder le sien pour courir. Ils se trouvaient maintenant dans l'eau froide ... et le fauve les avait suivis !

- Je croyais que les chats détestaient l'eau ?!

La soigneuse se cacha derrière le jeune homme.

- Qu'est-ce qu'il faut faire dans ces cas-là ? Tu n'as pas eu le temps de finir ton histoire tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 0:23

Un carreau d’arbalète siffla près de l'oreille du fauve et plongea dans l'eau. L'animal avait arrêté sa course de surprise pendant quelques secondes, se demandant pourquoi un insecte lui avait mordu l'oreille maintenant entaillée

- Tchélpa! Jura la garde du corps.

Elle était trop loin et avait manqué son cou. Si elle prenait le temps de charger son arme, le fauve aurait déjà attaqué les deux proies depuis longtemps... Elle siffla Odon qui arriva en trottant. La Dédrane se hissa sur le dos de l'étalon et le fit aller en direction de l'eau.

Adwel regardait Yueh partir quand le fauve attaqua les autres... Elle resta un moment coite puis se dirigea elle aussi en courant vers le bord de l'eau.

La voleuse retira ses chaussures et mis les pieds dans l'eau. Elle ferma les yeux.

L'Animal fit un pas et s'étonna de la profondeur de l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Réputation : 51

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:52

Le jeune garçon n'avait jamais eu l'occasion d'admirer un Tora d'aussi près, d'ailleurs il avait bien conscience que beaucoup de ceux qui avaient eu cette "chance" n’avaient sans doute pas vraiment eu le temps d'en profiter. Bien conscient que son espérance de vie et celle de sa camarade fondaient à chaque instant, Liet se ressaisit et chercha un moyen d'échapper aux mâchoires du prédateur dangereusement proche. Nager vers la berge était exclu, même s'ils y arrivaient avant lui ce qui était peu probable, il les rattraperait presque instantanément. Le combat... n'était pas une solution envisageable non plus. Restait donc une seule attitude susceptible de les éloigner de ce piège.

L'intervention de Yamana arriva à point nommé. Profitant de la distraction du fauve, Liet hurla à la soigneuse:


- On plonge !!!

Et le temps d'une inspiration, il l'entraina brutalement par le fond.

Yueh de son côté avait assisté à la scène tandis qu'elle se précipitait vers les naufragés. Consciente que leur solution ne saurait les protéger longtemps, elle saisit ses poignards et ajusta sa cible, visiblement bien moins à son aise en milieu aquatique. Si elle doutait de parvenir à la tuer à cette distance, au moins le fauve changerait-il de cible. Elle harangua le Tora pour attirer son attention, ajusta l’animal et lança son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:37

Le grand fauve tourna effectivement la tête vers Yueh, permettant ainsi à la Selnaïs de l'atteindre au cou, le seul endroit vraiment vulnérable de la bête. Le poignard l'atteignit avec une précision irréelle. Enorme coup de chance ou réel talent ? Les yeux fauves du prédateur clignèrent deux fois vers la jeune fille tandis qu'autour de lui, l'eau se teintait de rouge. Il se secoua mais l'arme avait été lancée avec une telle force qu'elle bougea un peu mais ne se détacha pas de lui. Avec un rauquement de douleur, l'animal rassembla ses dernière forces pour sortir de l'eau et s'éloigner le plus possible de ces affreux deux-pattes. Il n'allait plus vivre très longtemps.

Brynn sortit la tête de l'eau et reprit une grande goulée d'air. Liet et elle avaient raté le superbe lancé et n'eurent que le temps de voir le gros félin tourner les talons.


- Ouf, il est parti. Ca va Liet ?

Elle frissonna, ils étaient trempés et l'eau bien froide.

- Vite, allons auprès du feu, il ne faudrait pas tomber malade !

Elle entraîna le jeune homme par le bras et le lâcha une fois auprès du foyer. Elle le lâcha pour ôter sa tunique et son pantalon trempés, les essorer et les étendre sur une branche. Elle eut un reniflement de dépit, en plein jours les vêtements auraient séché rapidement mais là, à moins de rapprocher l'arbre -ce qui serait une mauvaise idée- il allait falloir attendre.

- Groumph. Il n'y a rien de pire que des vêtements humides. Liet, tu devrais vite les enlever !

La soigneuse ouvrit son sac et en sortit une tunique sèche qu'elle enfila en laissant ses jambes nues. Pas besoin de s'embêter avec un pantalon alors qu'ils allaient bientôt dormir. Voyons ... il manquait quelque chose, non ?

- Le repas ! Zut ! Et puis manger chaud va nous faire du bien.

La demoiselle s'activa, récupérant et rinçant ce qu'elle avait cueilli avant l'arrivée du fauve. Elle cuisina le tout en un ragoût plutôt réussi et une bonne odeur se fit bientôt sentir dans le camp.



[HRP] Yueh a fait un réussite méga critique aux dés. 26/20, il tenait à ce que vous le sachiez :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Réputation : 51

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 0:03

Il avait retenu son souffle le plus longtemps possible en espérant que le Tora n'aurait pas l'idée de les suivre. Il n'avait réellement compris ce qui se déroulait en surface, et à vrai dire à cet instant précis, que ça reste en surface lui convenait à merveille, mais la teinte de l'eau soudainement écarlate sous les derniers rayons du soleil lui avait donné quelques indications.

En remontant à la surface Liet n'avait repris sa respiration qu'en voyant détaler le Tora en loin. Intervention divine? Il l'aurait presque cru si du coin de l'œil il n'avait pas aperçu la silhouette de sa sœur se précipitant sur les traces du fauve. Il se dit à lui même:


- Pffffff... je sens que je vais encore en entendre parler pendant des semaines!

Il ne s'était pas débattu lorsque la soigneuse l'avait entraîné pour le déshabiller, du moins c'est ce qu'il avait compris. Mais la course poursuite, l'odeur encore présente du sang du Tora et probablement l'impact du bon bain glacé ne le mettait pas particulièrement dans l'ambiance. Aussi ce contenta-t-il de regarder Brynn œuvrer au repas comme si de rien n'était alors que lui en était encore à compter le nombre d'orteils qui lui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:40

Le fumet du ragoût attira Adwel et Yamana. Yueh disparut plus longtemps - elle était partie courir après le Tora - mais finit par revenir tout de même et dîner d'assez bonne grâce. L'on mit en place les tours de gardes, chacun effectuant son quart seul. Adweliwen n'eut aucun quart à tenir. Par contre, chaque personne éveillée devait surveiller qu'elle se trouvait toujours à sa place.

La nuit se passa calmement, mais il n'y avait toujours aucune nouvelle des filles. Le soleil montra son nez tandis que c'était autour de Brynn de surveiller et elle se garda bien de réveiller quiconque. Fanaa et les autres allaient revenir mais comme elles n'avaient pas moins de plusieurs heures de retard, autant gagner du temps en retardant les choses de ce côté.

La soigneuse leva le nez. Il allait encore faire beau et chaud aujourd'hui.


*Mon frère, j'espère que tout se passe bien de ton côté.*
Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Réputation : 51

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:40

Yueh avait passé une excellente nuit, ce qui ne lui était pas arrivé depuis leur départ de la forêt. C'était pourtant mal parti avec l'arrivée de leurs nouveaux compagnons qui semblaient particulièrement inadaptés pour ce genre d'entreprise, mais la monstrueuse griffe de Tora qu'elle trainait maintenant dans son sac avait permis de lui faire oublier tous ces problèmes.

De retour au camp après avoir retrouvé sa proie et prélevé son trophée, elle était d'une humeur presque joyeuse, chose rare et à en croire Liet, assez inquiétante.

Maintenant que les premiers rayons du soleil apparaissaient, Yueh ne pensait plus qu'à une chose : reprendre la route pour ramener chez elle ses deux trophées de chasse. Malheureusement pour elle, l'un deux était toujours particulièrement pénible à déplacer et la nouvelle troupe ne semblait pas vraiment le tirer vers le haut.
Elle le regardait, allongé à quelques mètres d'elle, en marmonnant combien l'entrainement de survie qu'il avait subi à Dédride semblait avoir été une perte de temps.


Sur ce, elle lui bondit sur le dos par surprise et le mordit à l'épaule.

- Whouaaaaaa !!!!!! hurla la victime
Il entreprit de se libérer de l'emprise de la bête mais Yueh prit soin de bloquer ses mouvements.


- Mais t'es vraiment secouée comme fille ! hurla le jeune homme.
- Où sont tes armes? demanda-t-elle calmement.
- Quoi ?
- Règle numéro 1 : au milieu d'un environnement hostile, ne jamais s'éloigner de ses armes. Dit-elle sur un ton autoritaire en continuant de l'immobiliser. Là, ta dague est bien tranquillement rangée dans ta besace quant à ton couteau il est sagement posé dans la gamelle qui t'a servi à manger hier...
- …De quoi ? Interrogea Liet dont le cerveau encore endormi peinait à prendre en compte des phrases complexes.
- Si on t’attaque, tu te défends comment si ton agresseur reste hors de portée de ton haleine ?
- Rhaaa, mais c'est bon, de un il y a une personne de garde et de deux de toute façon, tes ronflements ont déjà dû chasser la plu... - La prise se resserra instantanément - Aaaahhh! ok ok ok !!! Tu sais quoi, tu as raison, je me range à tes arguments, maintenant si tu pouvais bouger de mon dos, j'aurais peut-être une chance de remarcher un jour...

Dans un soupir de désespoir, elle consentit à se lever le moins délicatement du monde, au grand damn de Liet déjà particulièrement endolori. Néanmoins, celui-ci pressé de venger son sommeil ainsi violé, profita que la jeune femme se redressait à peine pour lancer ses jambes dans les siennes avant de profiter de son déséquilibre pour la plaquer au sol. L'écrasant de tout son poids, il lui dit à l'oreille :

- Règle numéro 2 : toujours vérifier que son adversaire est hors d'état avant de lui tourner le dos.

Il se releva rapidement et partit saluer la soigneuse avant que le courroux de sa sœur ne se réveille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:36

Brynn haussa un sourcil.

- Et bien, ça c'est du réveil de champion ! C'est toujours comme ça chez vous ? Votre maison doit être bien animée !

En tout cas zut ! Elle qui voulait gagner du temps, c'était loupé grâce à la douceur de Yueh. Mince !

- En tout cas elle a l'air affamée. Donc : petit déjeuner ! Je m'occupe de tout.

La soigneuse mit de l'eau à bouillir. La journée allait être belle et chaude. Mais toujours aucun signe de Fanaa et Kyara. Leur était-il arrivé quelque chose ? Non. Bien sûr que non. Elles devaient probablement traîner en route. Etait-ce leur genre de muser en chemin ? Brynn aurait bien voulu le demander à Talisham, hélas, c'était impossible.
Plus les filles tardaient et plus le groupe mettrait du temps à rallier la forêt. Ce n'était pas encore trop urgent, mais la jeune femme aurait préféré que tout le monde soit rassemblé. Et surtout, que la Danseuse soit là.
Fanaa ... comment est-ce que ça allait se passer avec elle ? Leur premier contact n'avait pas été ce que Brynn espérait, la Chandlune étant trop sur la défensive. Pourvu que cela s'arrange par la suite ...


- Thé, kava, pain chaud et même un peu de viande pour la carnivore du groupe ! Annonça-t-elle gaiement en jetant un coup d'oeil malicieux à la Selnaïs lorsque tout fut prêt. Il y en a pour tous les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:56

Yamana s'était levée et se tourna hors du regard des autres. Elle sorti un petit miroir et entrepris de retirer le pansement de sa joue. Cela faisait trop longtemps qu'il était placé et la peau tirait. Le cataplasme cicatrisant ne faisait plus effet... enfin, si... il avait entretenu la balafre mais ne la résorbait plus.

La garde du corps soupira en se voyant. Elle savait que les plantes pourraient, si ce n'est effacé totalement, atténuer la ligne sur sa joue. Mais elle n'en avait plus avec elle.

Au final, puisqu'il n'y avait plus de plaie ouverte, elle renonça a cacher le trait.

Elle était restée sous sa capuche lorsqu'elle se joignit au petit déjeuner. Elle jeta un regard sur Adwel...

La voleuse dévorait Brynn des yeux. Au moins... elle ne reprenait plus la route seule.

- Dites? Fit la médiovienne Elle revient quand Fanaa?
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:10

Brynn salua la silencieuse Yamana d'un signe de tête et tapota la tête d'Adwel. C'était plus fort qu'elle lorsque la Mediovienne lui parlait en la regardant de ses yeux bleus et qu'elle prenait une voix enfantine.

- Elle revient bientôt, fais-moi confiance. Elle ne nous laissera pas. Mais quelque chose a pu la mettre en retard et j'ignore quoi. Mais tu sais, hier elle est partie tard alors c'est mieux qu'elle ait dormi sur place plutôt qu'elle ait voyagé de nuit. Ca aurait été dangereux et fatiguant.

Elle se mit à farfouiller dans son sac.

- Voyons, est-ce que je ne pourrais pas trouver quelque chose pour toi ... ah ! Je n'ai pas de lait mais voici l'ultime barre de chocolat de mes provisions. Cadeau pour toi, ça va te donner des forces !

Elle le tendit à la jeune fille.

- Nous allons beaucoup voyager, tu as besoin d'être en forme, d'accord ? La forêt n'est pas tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:19

- Oh! du chocolat? Merci Mademoiselle!

Elle retira l'emballage de papier et croqua dans la friandise. Puis elle pencha la tête et demanda après avoir avaler sa bouchée

- Tu viendrais aussi dans la forêt? Il faut partir bientôt..

La voleuse se leva. Yamana la surveillait d'un œil histoire qu'elle ne prenne pas la route immédiatement
- Elle va bientôt arriver quand même? Parce qu'il faut bientôt partir... Il ne faut pas rester ici trop longtemps.. Il ne faut pas le laisser attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:40

- Je viendrai si Fanaa vient. Et elle ira où tu iras, donc nous rejoindrons la forêt toutes ensemble. Mais je suis d'accord avec toi, j'aimerais qu'elle arrive vite.

*Petit frère, j'aurais peut-être dû l'accompagner hier soir. A peine l'ai-je trouvée que je l'ai perdue. Ce n'est pas très sérieux. Au moins est-elle avec Kyara. Je me souviens de la shalos et je pense que Fanaa peut lui faire confiance. Mais tout de même, j'ai sûrement été trop confiante.*

- Ils sont importants les compagnons qu'elles sont parties chercher ? demanda la soigneuse.

Elle essayait de se rappeler si Fanaa et Kyara avaient prononcé leurs noms mais rien ne lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:49

- Je ne sais pas. Je n'aime pas Earl. Je sais pas pourquoi. J'ai l'impression que je le connaissais... mais je ne sais pas... ou alors c'est ses copains que j'aimais pas. Je ne sais plus. Mais ils ont été méchants avec Fanaa... et elle est partie ensuite.

Les idées étaient embrouillées, comme chaque fois où elle tente de se souvenir.

- Sa compagne de route est gentille. Enfin je crois. Je ne la connais pas bien. Mais de toute façon, Kyara est avec Fanaa alors tout ira bien!

Elle croqua une nouvelle fois dans la barre de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:02

Le sang de Brynn se glaça dans ses veines.

*Méchant. Elle dit qu'il est méchant. On ne nous l'avait pas spécialement décrit comme un ange, petit frère, mais la façon dont Adweliwen en parle est plus crue. Elle ne passe pas par quatre chemins. Elle n'enjolive pas les choses. Tu me dirais peut-être qu'elle n'a pas toute sa tête, mais dans son état à quoi est-ce que ça servirait de mentir ? J'aurais aimé entendre parler de lui en bien pour pouvoir te le rapporter mais ça commence mal.*

Son sourire n'avait pas bougé.

- Je pense pareil, si il y a Kyara avec elle ça va.

*Tu entends ce que je dis ? Je suis rassurée qu'elle ait une amie auprès d'elle pour la défendre contre lui le cas échéant. C'est tout de même terrible. Brrrr. Bon. Essayons d'être positive. Il y a forcément du bon en lui sinon elle ne se serait pas approchée. Non. Je dis n'importe quoi. Je ne la connais même pas ... J'espère que tout se passe bien de ton côté. Mais j'aurais aimé que tu sois avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Réputation : 51

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:13

- Bonjour !

Liet, particulièrement de bonne humeur, s’était installé tout près de la cuisinière tout en surveillant sa sœur du coin de l’œil (on ne savait jamais, elle avait la rancune tenace). Mais il fut soulagé en la voyant partir faire ses exercices à l’écart. Il étira ses épaules encore endolories par ce réveil si brutal. Encore à moitié endormi il écouta distraitement ses voisines en prenant son petit déjeuner. Il était content de la présence de ce petit groupe qui le changeait agréablement de l’ordinaire spartiate avec sa sœur, l’aspect cuisine constituait la principale révolution, mais le temps passant, il était de plus en plus inquiet du retard qu’ils commençaient à prendre. Lui n’était pas réellement pressé mais il connaissait assez sa sœur pour savoir qu’elle n’avait pas l’intention de rester d’avantage dans les parages.

- Vous semblez aussi pressé que nous de rejoindre Dédride, j’espère que vos amies le sont aussi car ma sœur risque fort de vouloir imprimer son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:20

- Le rythme de Yueh sera parfait, j'en suis persuadée. Personne ne rechignera. J'aimerais juste que nous soyons au complet pour le départ et je me demande ce qui ... oh oh ...

Une démangeaison sous ses vêtements, qui de simple gêne s'accentua et se mit à chauffer.

- Outch !

Brynn grimaça et passa une main sur sa tunique à l'endroit qui réagissait.

*Et merde ! Mes écailles se mettent à chauffer, c'est mauvais signe. C'est toi ? Je t'en supplie fais très attention à toi, il ne doit rien t'arriver. Nous avons besoin d'être ensemble !*

- Est-ce que ... elle se râcla la gorge ... ma petite Adwel, tu as les mains fraîches je suis sure. Tu ne voudrais pas m'aider s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:24

Adwel venait d'engloutir sa dernière bouchée de chocolat. C'est avec la bouche pleine qu'elle fit
- Dves mains ffraifes? Elle avala heu... pas plus que ça... mais il se passe quoi? tu as mal? Dis moi ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:45

- Si tu pouvais passer ta mains sous ma chemise ... je suis sure qu'une fille de l'eau comme toi as les mains fraîches. Tu vas toucher quelque chose qui est en train de chauffer et ça m'aiderait beaucoup si tu pouvais faire quelque chose. Ca ne me fait pas mal mais ce n'est pas très agréable ... expliqua-t-elle avec une grimace.

La soigneuse tourna le dos à Adwel et souleva sa tunique de quelques centimètres, décalant une ligne d'écailles rouges comme des rubis qui dessinaient comme une accolade au bas de son dos.


- Je peux compter sur toi ma puce ?

*C'est bizarre petit frère. Tu es normalement beaucoup trop loin pour que je te sente. Et je ne pense pas que ce soit Fanaa. Est-ce que tu penses que c'est autre chose ? Est-ce que quelque chose s'est déréglé en moi ? Pourvu que non! Oh et puis je suis sure que non. Le voyage a été très long, ce doit être un contrecoup ou quelque chose comme ça. Pas vrai ?*
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:04

Adwel passa derrière la belle aux yeux d'ambre. Elle se pencha et observa la zone qui dérangeait sa patiente. Après un moment de curiosité, elle fit une moue étrange

- C'est pas avec mes mains que je vais pouvoir te soulager... Ah! je sais! la voleuse détacha sa petite gourde et l'ouvrit. Elle commenta fièrement C'est de l'eau du Lac Ryma. C'est la Reine qui m'a donné ça! Elle m'a dit que c'était les larmes du Grand Dragon qui nous protège. Je suis sure que ce sera bien pour ce que tu as!

Tout en disant cela, elle s'était assise en tailleur derrière Brynn
- Tiens bien ta chemise.

Les yeux de la Médiovienne passèrent un moment au bleu intense puis redevinrent normaux. Un serpent aqueux sorti timidement de la gourde et, sous l'impulsion de la jeune femme, il se dirigea vers la zone a soulager. La caresse fraiche de l'eau se fit sentir dès le premier contact avec les écailles
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:39

- Oh mais si c'est si précieux il ne faut pas ...

Trop tard.

Brynn poussa un soupir de soulagement, l'effet était instantané. C'était comme une vague, une onde fraîche qui apaisait la brûlure. C'était vraiment agréable. Vraiment ...


- Adwel, tu es fantastique ! Aaaaaaaah merci ... Par Laënka et Ren'Faïe, merci.

Elle aurait aimé que la sensation se prolonge, mais juste pour le plaisir. Alors elle se secoua et remit sa tunique en place, se retourna et entoura Adweliwen d'un bras.

- Tu as soigné la soigneuse ! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ma belle ? Et les larmes du Dragon de Ryma, c'est un sacré trésor que tu as là. Tu n'as pas n'importe qui dis moi ! Sourit-elle.

Toute sensation de gêne s'était évaporée. Par contre, Brynn culpabilisait un peu d'avoir utilisé une chose aussi précieuse juste pour une brûlure.

- Oh, on va essayer un truc. Tu as une tête de magicienne, je suis sure que ça va marcher. Tends les bras comme moi, et répète après moi :
S'il vous plait Ô Laënka, faites vite revenir Fanaa
Je vous en prie Ô Ren'Faïe, faites arriver notre amie !
Vas-y, je suis sure qu'ils vont t'entendre toi !

Guilerette, pleine d'énergie et tout sourire, Brynn avait tendu les bras vers le ciel, les avait écartés puis les avait tendus vers ... l'endroit dont auraient déjà dû émerger Fanaa et Kyara en une sorte de chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:44

Adwel était contente de voir Brynn sourire. Le serpent rentra docilement dans la gourde. Peu d'eau s'était évaporée au final

- Magicienne? moi? non... Maman, oui, mais moi, je sais pas faire beaucoup de chose...

Elle pris les mains de la soigneuse tout de même et ferma les yeux

S'il vous plait Ô Laënka, faites vite revenir Fanaa
Je vous en prie Ô Ren'Faïe, faites arriver notre amie !

Elle ouvrit un oeil plein d'espoir mais personne n'était encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:58

Et puis il y eut des bruits, puis des silhouettes, deux, trois, non quatre ! Quatre cavaliers qui approchaient. Une chevelure noire, une blanche une violine et ... tiens ? Une autre tignasse noire ?

Le petit groupe mit les chevaux au pas puis les arrêta tout à fait.


- Je suis désolée commença Fanaa que nous ayons pris autant de retard mais nous sommes prêts. Et comme promis, nous avons fait des courses pour tout le monde.

Elle fit rapidement les présentations du haut de son cheval pie.

Pendant ce temps, Brynn avait tapoté la tête d'Adwel en la félicitant.


- Tu vois, ça a marché !

Puis elle essaya de se faire oublier. Parce que bon, elle avait raconté que c'était Fanaa qui lui avait demandé de venir mais ce n'était pas tout à fait exact. Hem.

A propos de Fanaa, le regard de la Danseuse s'arrêtait sur elle. Elle leva les sourcils.


- Brynn ? Que fais-tu là ? C'est Adwel ? Elle s'est fait mal ? Elle s'est ... ?

Paniquée, la jeune fille bondit à terre et vint regarder la Mediovienne sous toutes les coutures, soulevant ses bras, vérifiant sous ses cheveux, son cou ...
Brynn rit.


- Adweliwen est en forme rassurez-vous. Mais je n'ai pas tout à fait fini de soigner votre jambe. Et une soigneuse, j'en suis sure, aura son utilité dans votre petit groupe ...

Fanaa ouvrit la bouche pour répliquer que ce n'était pas le cas, merci, mais la guérisseuse la devança :

- Qu'en dis-tu Adwel, je peux faire route avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:08

Cette voix... C'était celle de Fanaa! Oui! cela a marché! Non loin de la, Yamana souriait sous sa capuche... elle n'était pas faite pour ce type de "surveillance" mais elle restait vigilante. Et brynn s'occupait admirablement de la "petite fille".

La voleuse, justement, pris les mains de la danseuse

- Ca a marché! Ca a marché! Elle m'a demandé de dire des mots magiques et tu es arrivée! Elle jeta un regard noir a la soigneuse Tu aurais pu me dire ça avant! Ils seraient tous arrivé plut tôt!

Puis elle repassa sur Fanaa
- Je vais bien et même si un gros fauve a voulu manger Liet et Brynn! Mais Yueh, elle a été encore plus rapide que Yamana et elle l'a tué et tout! On peut y aller maintenant? Et oui, tu peux venir avec nous! tu es si gentille!

Il sembla a Yamana que plus ils attendaient plus elle... régressait... Peut-être que Fanaa l'avait remarqué... Espérons qu'il y ait une limite à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Réputation : 537

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:55

Mellyna sourit poliment à la ronde au moment des présentations. Fanaa semblait attirer les compagnons de route. La Dédrane était profondément intriguée par cette capacité de la danseuse.
Elle profita de la pose pour mastiquer des herbes antalgiques. L'effet n'était pas total mais au moins cela l'empêchait de se tordre de douleur.
Adweliwen n'allait pas mieux et était toujours appelée en Ternael.
Avec la gardienne qui était "sommée" de rentrer cela faisait beaucoup de choses pour leur seul groupe.
Mellyna détailla Yueh et Liet, ils ne lui disaient rien. En même temps, elle ne connaissait pas grand monde de son propre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://menolly-48.deviantart.com/
Liet

Liet


Réputation : 51

Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:53


Liet était resté quelque peu sceptique quant à l'incantation de ses deux voisines, mais il se garda bien de les interrompre. En un sens, il espérait presque que ça marche car il voyait déjà Yueh revenir de son entrainement matinal avec sur le dos toutes ses affaires. Il était presque étonné qu'elle n'ait pas également pris soin d'empaqueter les siennes... Aussi lorsqu'il vit Fannaa et les nouveaux venus arriver à leur rencontre, il en était presque devenu croyant.

Yueh quant à elle, ralentit quelque peu en approchant de la troupe réunie autour des derniers arrivés, presque déçue de ne plus avoir d'excuse pour laisser sur place le groupe. En apercevant Mellyna, elle réussit contrôler un sursaut. Elle n'en avait jamais vu, mais ses yeux ne laissaient pas de doute possible. Elle regarda du coin de l'œil Liet, qui ne semblait pas s'être aperçu de la particularité de la nouvelle venue.


*Evidemment...* se dit elle *Il faudra encore quelques heures avant qu'il daigne regarder cette partie... Oui, la traversée va être longue...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolad - La route des Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolad - La route des Marais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» limite Nolad / Ternaël - le dernier village avant les marais
» Le Nolad
» Les marais
» Nolad - plaines
» Les marais - village des brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Fedoran-
Sauter vers: