Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nolad - La route des Marais

Aller en bas 
+3
Fanaa
Liet
Adweliwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:12

Adwel parla enfin. Mais plutôt que de rassurer la Danseuse, ses propos lui fendirent le coeur. Ils la rendaient tristes et l'effrayaient tout à la fois car Fanaa ne savait que faire.

Elle effleura une mèche de cheveux bleus.


- Oui Adwel, c'est très joli. Et puis c'est un bracelet magique qui t'empêchera de te perdre, c'est bien. Mais il faut pas prendre l'habitude de te sauver sans rien dire, d'accord ?

Elle se tourna vers Yueh et Liet et s'inclina.

- Je suis désolée.

Fanaa avait froid malgré la chaleur ambiante. Dans sa tête, ses pensées tournaient à toute vitesse. Adwel avait sérieusement besoin d'aide. Fanaa n'avait pas le temps de s'arrêter sur ses propres bobos. L'urgence c'était vraiment Adweliwen qu'il fallait ramener à ses parents. En passant par le Ternaël vu que cela semblait beaucoup compter pour la Mediovienne. Et aussi ...

- Il faut prévenir Mellyna. Lui dire qu'ils peuvent ...

Fanaa se frotta le front.

- Lorsque je leur ai demandé de nous accompagner je n'ai pas songé une seconde que les choses tourneraient au drame.

Elle croisa le regard de Kyara et s'y accrocha, cherchant une approbation.

- Je n'aurais pas dû insister. Mellyna n'a pas à venir, la simple mention de la forêt la fait pleurer. Quant à Earl il est déjà blessé alors ...

Fanaa secoua la tête.

- Il faudrait qu'ils repartent à Fedoran ou ailleurs. Mais pas vers la forêt. Earl va encore crier. Mais pour une fois je l'aurai mérité.

Son regard se fit vague.

- Au moins ils sont ensemble. Mais je leur ai fait perdre leur temps. Je rate toujours tout ce qui le concerne. Toujours.

Ses yeux s'assombrirent.

*Adwel. Pense à Adwel.*

- Est-ce que je vais les prévenir tout de suite ? L'auberge du rendez-vous est par là-bas. Ce n'est pas très très loin en fait, nous l'avons dépassée en venant. Je vais faire l'aller-retour. Vous préférez avancer et je vous rejoins ? Ou alors vous m'attendez là et vous en profitez pour prendre une pause ?

Elle réalisa qu'elle avait été malpolie envers les nouveaux qui risquaient de penser qu'elle les ignorait sciemment.

- Oh. Veuillez m'excuser.

Elle ne savait pas quoi ajouter. Ils ne se connaissaient pas alors leur proposer de faire un bout de chemin ensemble semblerait prématuré non ? Surtout que le cas d'Adwel ne leur importait pas plus qu'à Mellyna et Earl. Elle avait du mal à réfléchir. Il semblait inévitable que toutes ses décisions se révèlent pour finir être de mauvaises décisions. A chaque fois. C'était désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Réputation : 51

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:26

Yueh se détendit en découvrant l'emblème de son ordre sur une des nouvelles venues.

- Des voyageuses en mission? Comme c'est charmant! s'exclama Liet. Tu vois, pas la peine de s'inquiéter, elles ne sont que de passage pour se rendre à Médiévir. Enchaîna t' il en s'adressant d'avantage aux demoiselles qu'à sa soeur. Vous savez, la route n'est pas sûre, nous sommes suivis depuis plusieurs jours par ce qui semble être un Tora. Ce qui faisait un prédateur de trop dans le coin ajouta t il en pointant sa soeur du doigt. Ce trou lui était à l'origine destiné, mais pour mon plus grand plaisir, nous avons attrapé un tout autre type de créature, précisa le jeune garçon à l'adresse de Adwel.

Le long soupir d'ennui de Yueh ne parvint même pas à ébranler Liet.

- Pour tout vous dire, nous avons réalisé un pèlerinage en quelque sorte. J'avais une cruelle envie de découvrir le monde hors de cette forêt, et Yueh...

- Fait en sorte qu'il survive plus de 10 minutes ? coupa Yueh sur un ton d'ironie mordante.

- ...avait besoin de se préparer à affronter tous les types de danger, y compris ceux qui viennent de l'extérieur de la forêt. Précisa le jeune homme.

- Et maintenant, le grand jeu... chuchota pour elle-même sa soeur.

- Mais, J'y pense! Le chemin semble dangereux et nous semblons poursuivre le même objectif. dit Liet. Faisons la route ensemble, la route n'en sera que plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:04

Kyara se gratta l'arrière du crâne, sourit tout de même à l'échange entre le frère et la soeur, mais ça ne l'avançait pas sur ce qu'elle allait faire... Ses yeux passèrent de Fanaa à Adweliwen... Adweliwen était accompagnée par Yamana, pas besoin de s'inquiéter pour elle, il valait mieux qu'elle accompagne la danseuse, sinon il pourrait lui arriver n'importe quoi et personne ne serait là pour l'aider. Et vu l'état de sa cuisse, il valait mieux qu'elle soit accompagnée.

- Avant de partir dans la même direction, nous avons deux compagnons à récupérer. Fanaa je partirais avec toi, hors de question que je te laisse partir seule !

Elle continuait à caresser l'encolure de son cheval, attendant l'approbation de Fanaa
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:42

Fanaa hocha la tête, le coeur serré. Kyara parlait de les récupérer. Seulement ce n'était pas ce qu'il fallait faire, si ? Elle avait la gorge serrée et se sentait tendue, à fleur de peau. Lorsqu'elle se tourna vers le duo dédrane, elle était un peu trop raide. Elle leur sourit pourtant.

- Je vous remercie par cette très gentille proposition et ce serait un plaisir de faire route avec vous. Comme Kyara l'a dit nous avons deux camarades à prévenir. Je propose que nous nous retrouvions euh ... attendez un instant.

La Danseuse sortit son carnet de son sac, s'assit sur le sol et commença à remplir une page vierge.

- J'ai donné ma carte mais je l'ai bien étudiée. J'ai une très bonne mémoire pour certaines choses. Je me souviens de la carte. Je ne vais redessiner que la partie qui nous concerne d'accord ? Ca prendra moins de temps. Je propose que nous nous retrouvions sur le lieu où nous monterons le camp pour la nuit vous êtes d'accord ? Le prochain point d'eau là, il sera très bien. On fait comme ça ? Kyara et moi profiterons de notre petit détour pour acheter quelques provisions.
Adwel, tu es sage d'accord ? Reste bien avec Yamana. Yamana, Yueh, Liet, à tout à l'heure !

Fanaa se hissa en selle et après un dernier signe de la main, les deux filles partirent au trot.

- Kyara ?

La shalos tourna ses yeux vers elle et la jeune fille n'osa pas parler de ce qui la travaillait.

- Non ... rien.

Elle aurait voulu expliquer que Mellyna et Earl n'avaient, en toute logique, aucune raison de venir. C'était vrai : ils ne connaissaient pas Adwel et n'avaient donc pas envie de l'aider. Le Levitis lui ne cachait même pas son agacement par rapport à l'état de la voleuse. Aucun des deux n'avait envie de venir. C'était évident. Fanaa avait espéré que cela les rapprocherait, les aiderait à se connaître mieux. Seulement Feyn et Talisham étaient morts, Adwel avait perdu l'esprit, Earl était diminué ...il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte que tout cela commençait mal et risquait d'être ... voué à l'échec. Sauf que c'était pour Adwel alors il ne fallait pas échouer. Il fallait la ramener et ...

L'auberge fut en vue. Sans attendre Kyara Fanaa mit pied à terre, lui tendit les rennes de sa monture et se dirigea à grands pas à l'intérieur. Elle ne les vit pas dans la grande salle alors elle se dirigea vers le comptoir.


- Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais je cherche deux personnes, un homme et une feme. Les deux ont le teint mat et les cheveux blancs.
- Ah non mam'zelle. Y sont pas ici.
- Mais ... si ! L'homme est blessé à la cheville et sa compagne est très belle. Elle a un petit dragon qui l'accompagne, vous ne pouvez pas les rater !

Le garçon derrière le comptoir avait les dents du bonheur et les yeux pâles. Il fit mine de réfléchir puis secoua la tête.

- Je vous assure mam'zelle. Y sont pas là ceusses-là. J'm'en rappellerions si une femme si belle que vous le dites était passée.
- Il n'y a même pas ... un cheval blessé dans l'écurie ? supplia-t-elle.
- Non mam'zelle. Toutes les bêtes ici sont en bonne santé, pour sûr !

Les yeux écarquillés, Fanaa restait immobile. Mais où était-ils alors ? Où ? Ils auraient largement avoir eu le temps d'atteindre l'auberge prévue, alors quoi ? Comment cela se faisait-il ?

Après avoir remercié, Fanaa ressortit, les épaules basses et rejoignit Kyara.


- Ils ... ils ne sont pas là. Ils sont disparu. Ils ... Earl ? Earl a peut-être eu un problème ! C'est un aimant à problèmes ! Liet a parlé d'un tora, j'en ai tué un mais il y en a peut être plusieurs ? Il les aurait attaqués ? Ils sont blessés tous les deux et perdus et ...

Sa respiration s'accélérait et elle paniquait. Elle leur avait demandé de venir pour sauver les choses et cela tournait mal pour eux ! Sans le vouloir elle les avait mis en danger, elle ... Earl ... il allait encore lui arriver ... elle suffoquait maintenant. Mellyna était très forte, mais l'était-elle assez pour contrer la poisse du Levitis ?
Son regard se voila de rouge et le monde se mit à tourner. Il fallait qu'elle se calme, il fallait ... mais comment ne pas mourir d'inquiétude ? Ils avaient disparu, ils avaient dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 1:08

D'un mouvement souple et rapide, la shalos descendit de sa monture et réussit à empêcher la danseuse de s'écrouler comme une masse au sol. Elle s'assit, suivant le mouvement de Fanaa, elle posa la tête de la demoiselle au creux de son épaule et soupira :

- Tu n'es qu'une tête de mule miss Fanaa, murmura-t-elle

Kyara se mit à siffler pour signifier qu'elle avait besoin d'aide, un jeune garçon fit son apparition


- Salut, tu veux bien, m'apporter un peu d'eau et un linge propre s'il te plait ? Et aussi un peu d'eau pour les chevaux, lui demanda-t-elle d'une voix douce

Le garçon courut à l'intérieur de l'auberge, il ressortit rapidement avec ce que la violoniste avait demandé puis il repartit du coté de l'écurie pour revenir avec deux seaux d'eau pour les chevaux

- Merci, je te paierais une fois que j'aurais remis la demoiselle sur pieds !

Le garçonnet inclina la tête et se mit à vérifier si les chevaux n'étaient pas blessés ou autre.
Kyara prit le linge, l'humidifia et le passa doucement sur le front, le reste du visage et le cou de la jeune femme. La shalos se mit à se parler à elle-même :


- Bon s'ils ne sont pas à l'auberge prévu où sont-ils alors ? Peut-être revenu du coté de Fedoran pour être surs de tomber sur un médecin ?

Elle retrempa le linge dans l'eau, puis recommença à le passer sur le visage de Fanaa, sa respiration était rapide, peut être un peu trop même ! Kyara réfléchit, elle se rappela une chanson que lui avait appris le maitre dédrane, une chanson sur quoi déjà ? Elle ne s'en rappelait plus, c'était un langage ancien, en espérant qu'elle se rappelle comment la chanter correctement ! Elle se concentra et se mit à chanter d'une voix douce et calme pour apaiser le petit oiseau paniquer dans ses bras.
Ses yeux se tintèrent d'ombres perturbant la violoniste

* Qu'est ce que... ?? *

Kyara ne reconnut pas la voix qui sortait de ses lèvres, comme si quelqu'un d'autre chantait à travers elle...


Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 1:37

- Tssss. Tous les soigneurs ne sont pas forcément plus près de Fedoran. Et les clerc itinérants alors ? Ils ne sont pas plus mauvais que les autres.

La femme qui avait parlé se tenait debout, une main sur son bâton de marche et l'autre sur sa hanche. La shalos se tut à ce moment.

- Oh mais je vous en prie, continuez ! C'est très joli, vraiment ! Et une fois que vous l'aurez bien bercée, nous pourrons nous occuper de votre amie.

Elle sourit. De sous sa capuche, deux yeux d'or souriant regardaient Kyara. Non. Pas tant d'or que de lumière. Dans l'ombre u vêtement ils semblaient deux petits soleils.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 1:48

Kyara regarda la nouvelle arrivante et haussa doucement les épaules. Elle regarda Fanaa, sa respiration avait reprit un rythme normal, c'était le principal

- Elle a un peu trop tirer sur ses forces... Et en prime elle est blessée à la cuisse, j'ai peur que ça ne se soit infecté...

Elle secoua la tête. La shalos était encore perturbée par ce qu'il venait d'arriver.


- Oui, je pense qu'il faudrait peut être l'installer un peu mieux...

La violoniste se contorsionna un peu pour prendre la danseuse dans ses bras et se relever.

- Je...

Les yeux de la femme la mettait un peu mal à l'aise. Elle avait l'impression qu'ils la transperçaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 2:08

- Ca va. Je vais bien.

Fanaa avait ouvert les yeux. Elle se remuait maintenant pour quitter les bras de la violoniste et se mettre debout.

- Ca va Kyara. Merci. Excuse moi.

Elle se frotta les yeux.

- Je suis désolée. J'ai paniqué mais tout va bien maintenant. Il faut partir à leur recherche, il faut les retrouver et s'assurer qu'ils vont bien. Je vais bien. Je suis prête.

Elle s'épousseta les jambes et jeta un regard vers la nouvelle venue pour tourner les yeux aussitôt. Gênée.

- Bonjour. Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Je n'ai pas mal.

Elle tendit sa main à Kyara.

- Viens. Ca va. Merci.

Elle tremblait un peu. Plus de nervosité qu'autre chose, embêtée que la violoniste la présente à une inconnue comme quelqu'un de tout faible et toute blessée. Ce n'était quand même pas tout ce qui la définissait !
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 2:50

La demoiselle désigna la jambe blessée de la Danseuse et secoua la tête.

- Vous dites que vous allez bien mais la couleur de votre bandage et de ce qui commence à couler le long de votre cuisse dénote le contraire. Ce n'est pas beau de mentir, vous savez ?

Fanaa baissa la tête et serra les poings mais n'eut pas le temps de répliquer.

- Vous vous dites sûrement "mais qui est cette fille, elle arrive comme ça d'un coup et elle fait la leçon". Certes. Bien alors commençons par le commencement.

L'inconnue repoussa sa capuche en arrière et dévoila une tresse brune aux reflets rougeoyants ainsi qu'un joli visage à l'air décidé. Elle tendit une main à Fanaa et l'autre à Kyara.

- Je me nomme Brynn. Je sais voir quand une blessure a besoin de soin et c'est le cas. De plus, et c'est là que ça peut vous intéresser, je sais guérir ! Et oui ! Ce qui tombe plutôt bien il faut le reconnaître.

Fanaa ne prit pas la main mais la regarda.

- Ecoutez c'est très gentil mais je n'aime pas que les inconnus me touchent alors ça va aller. Mais merci.

La dénommée Brynn plissa les yeux.

- Je me permets d'insister. Et puis nous pouvons faire cela au grand jour avec votre amie à côté si cela peut vous rassurer.

A Kyara :

- Je suis sure que vous êtes d'accord. Vous serez là pour me surveiller et elle pourra de nouveau gambader partout. Ca vous dit ?

Elle tendait toujours ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:19

- Ecoutez c'est très gentil, mais là je n'ai vraiment pas le temps.

C'est à ce moment que Brynn fit des yeux de chat Potté en regardant Fanaa et celle-ci se troubla. Ce regard était une arme terrible ! La Danseuse tendit à son tour sa main. La poigne de la soigneuse était ferme et chaude.

- Moi c'est Fanaa.
- Enchantée Dame Fanaa.
- Ah non, c'est Fanaa, pas Dame. J'ai une urgence là tout de suite mais plus tard je vous laisserai peut-être jeter un coup d'oeil si vous y tenez tant que ça.

Fanaa lâcha la main et alla s'asseoir sur un banc. Elle ressortit son carnet et, encore une fois redessina les plaines de tête.

- Je ne comprends pas ... je ne comprends pas le rendez-vous était là ... où alors j'ai mal lu ? Ou bien alors ...
- Si je peux me permettre ... ?
- S'il vous plait je vous ai dit que ...
- J'ai juste une observation à faire à propos de votre plan.

La jeune fille leva le nez.

- Laquelle ?
- Et bien ici c'est une auberge qui a été assez ... et bien connue en son temps. Mais il y en a une autre par là-bas, beaucoup plus grande. Avec deux étages. Et la route que vous avez dessinée, là, c'est bien celle où nous nous trouvons, seulement elle n'est pas la route principale. Votre dessin n'est pas très à jour. Ici ce sont les habitués qui passent, les voyageurs vont plutôt à l'autre, celle qui est au bord de la grande route. Attendez, vous permettez ?

Brynn lui emprunta son crayon et compléta le dessin en rajoutant un embranchement, une autre route au tracé bien plus large et un grand carré qui figurait l'autre auberge.

- Oh ... souffla Fanaa. Alors je me suis trompée ... Merci Brynn. Kyara, regarde, je me suis trompée, ils sont probablement à l'autre ! Ouf. Je suis rassurée. Enfin je le serai quand nous les retrouverons en bon état.

Elle se laissa aller en arrière.

- Ouf.

Son coeur battait follement. Ah ces crises de panique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:09

Kyara regarda la carte :

- La "grosse" auberge ne m'a pas l'air d'être trop loin... 2-3h de route non ? si on galope sans trop forcé les chevaux, on peut y être en 1h-1h30. Mais si elle est si proche je peux tenter de savoir s'ils y sont !

Elle tendit les rennes à Fanaa

- Ils vaut mieux que tu les tiennes, je n'ai pas envie de devoir leur courir après s'ils prennent peur !

La shalos s'installa en tailleur sur le banc aux cotés de la danseuse et se concentra, ses yeux prirent la teinte des ombres comme à chaque fois qu'elle faisait appel à se pouvoir. Elle vit donc les ombres des personnes présentes, puis elle suivit la route...

On vit la shalos grimacer, ce n'était pas facile, pas mal de petites ombres trainaient, animaux, arbuste, herbes, pourtant elle restait concentrer...

Les ombres finirent par trouver les perles...

Quelques minutes s'étaient écoulées quand la violoniste cligna des yeux plusieurs fois pour chasser les ombres de ses yeux, pourtant quand elle se retourna vers Fanaa son oeil marron était encore rempli d'ombres. Elle se frotta l'oeil pour essayer de les chasser, elle soupira :


- J'ai trouvé les perles ! Les chevaux sont à l'auberge indiquée, donc je pense que leur propriétaire aussi, je n'ai pas pu en chercher plus, désolée.

Son oeil la gênait, elle ne savait combien de temps allait devoir passer pour qu'il redevienne normal, rapidement elle l'espérait car à la longue cela pouvait être handicapant !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:43

- Très bien. Maintenant que tout le monde est rassuré, je vais pouvoir m'occuper de vous deux. annonça Brynn.
- Ecoutez, je vous assure ... commença Fanaa avant de s'arrêter pour l'observer.

La tresse de la soigneuse laissait ses oreilles à découvert. Des oreilles légèrement pointues.

- Elven ? hasarda la Danseuse.
- Pas exactement. Mais je les connais si cela peut vous rassurer.
- Je croyais que personne ne les connaissait ?
- Personne ne les connait tous, mais certains personnages inoubliables ne peuvent s'empêcher de faire des rencontre un peu partout.

La Danseuse sourit tristement.

- Comme Talisham ...
- Vous connaissez oncle Tal ?

Fanaa papillonna des yeux.

- "oncle" ? Oui ... enfin je le connaissais. Il ... Elle frissonna. Il est mort.

La soigneuse lui décocha un regard franchement surpris.

- Mort ? Oncle Tal ? Non, vous devez vous tromper.
- Malheureusement, j'étais là et ...

Elle se tordit les mains, lâchant au passage les rennes. Les montures firent quelques pas mais bryn se hâta de les attacher à l barrière prévue à cet effet.

- Rassurez-vous, il est encore vivant. Et je suis sure qu'il va bien. Il n'est pas si facile à tuer, il pirouette et rebondit tout le temps. C'est très agaçant pour ses adversaires.
- Et bien son esprit peut-être pas mais son corps a disparu et ...

La soigneuse lui effleura l'épaule.

- Chhhhht. Il faut vous calmer ou vous allez encore vous écrouler et ce n'est pas bon pour ce que vous avez. Oncle Tal est le plus débrouillard que je connaisse. Cela lui prendra peut-être du temps mais il se dépatouillera de tout ça. Maintenant pensez à ceux que vous voulez absolument aller chercher et à votre amie Kyara. regardez, elle est un peu pâle.

C'était vrai. Fanaa se précipita vers la shalos.

- Kyara ! Ca ne va pas ? Qu'est-ce que tu as ? Ton oeil ! Ton oeil est bizarre ! Ca te fait mal ? Qu'est-ce que c'est ?

Brynn haussa les sourcils. Mais quelle boule de nerfs ! Elle semblait une balle rebondissante et volubile. Electrique. La soigneuse se rapprocha, écarta gentiment Fanaa et aida Kyara à s'allonger sur le banc. Otant sa cape, elle la plia soigneusement et la glissa sous la tête de la shalos pour lui faire un oreiller.
Ensuite elle plaça son index à quelques centimètres du visage de Kyara, entre ses yeux.


- Vous allez suivre mon doigt, d'accord ?

Si l'oeil bleu le fit sans problème, le marron bougeait avec beaucoup de retard. La soigneuse émit un bruit de gorge.

- Fermez les yeux, respirez profondément et détendez-vous. Voyons voir si ça passe. Ce genre d'affection n'est pas ma spécialité. Voyons si en attendant un peu ça se calme. Ce genre de souci vous arrive souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:48

Kyara obéit à Brynn

- Normalement ça devrait passer d'ici quelques minutes, heures tout au plus. Ca faisait longtemps que ça ne me l'avait pas fait, quand je commençais à utiliser se genre de pouvoir... C'est surtout un peu gênant, rien de bien dramatique, j'ai juste l'impression d'avoir comme une poussière dans l'oeil qui ne voudrait pas partir. C'est juste que là, j'ai surtout l'impression que quelque chose perturbe les ombres et je ne saurais pas dire quoi...

C'était vraiment perturbant !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:30

Fanaa se tordit les mains en regardant Kyara. Après Talisham qui ... bon n'était peut-être pas mort mais disparaissait, Earl qui se blessait, Adwel qui perdait la tête, voilà Kyara qui réagissait mal aux ombres et en était malade, sans compter Taymir qui s'était enfuie. Cette expédition semblait vouloir porter malheur à tous. Est-ce qu'il y avait un mauvais sort ? Est-ce qu'ils avaient fait une si grande bêtise qu'ils méritaient une punition ? Qu'elle-même en méritait une ?

*Je porte malheur. Ca doit être moi.*

- Il suffit ! L'ordre claqua comme un fouet.

Brynn avait perdu son air aimable. Son visage s'était refermé et la teinte des yeux assombrie. Fanaa recula. Elle était affolée par cette situation qui promettait d'empirer encore. Elle hyper-ventilait et clignait des yeux pour chasser les drôle de tâches qui dansaient devant son regard. Elle ouvrit la bouche mais ne trouva pas quoi dire, ce qui la fit ressembler à un poisson paniqué hors de l'eau. Des larmes lui piquaient les yeux, menaçant de se mettre à couler et elle fit un demi-tour chancelant.


- Où allez-vous comme ça ? La soigneuse fronça un sourcil.
- Chercher quelqu'un.
- Euh ... je suis là moi, vous savez ?

Fanaa la regarda puis désigna la shalos.

- C'est un problème d'elixia. Et vous avez reconnu que c'était hors de votre domaine de compétence.
- Malheureusement, oui, mais et d'un : vous ne trouverez aucun soécialiste dans le coin, et de deux : votre amie a juste une petite fatigue. Ca va passer. Peut-être a-t-elle utiliser son sort de trop nombreuses fois sur une courte période mais elle ne va pas mourir pour ça. De plus, elle n'est pas blessée, elle.
- Mais arrêtez d'insister là-dessus ! Je vais très bien, bon sang ! s'emporta-t-elle.
- Menteuse. Vous lâchez vos nerfs sur moi en plus. C'est dans vos habitudes, cela ? Elle restait calme.

Fanaa recula d'un pas et croisa les bras, sur la défensive.

- Désolée. Mais je n'ai pas mal et ça c'est vrai. Dès que Kyara est prête, nous filons chercher les autres.

*ah non pas "chercher". Plutôt les "libérer" ...*

Brynn s'approcha et plaça une main en coupe à la hauteur de la bouche de la demoiselle têtue.

- Crachez. ordonna-t-elle.

La Danseuse se dit que la clerc itinérante était folle. Puis elle se corrigea en réalisant que côté folie, elle-même remportait sûrement la palme et que ça n'allait pas aller en s'arrangeant.
La clerc répéta son ordre. Fanaa ne bougea pas.


- Ne m'obligez pas à me fâcher, nous nous connaissons à peine. Crachez tout de suite.

De mauvaise grâce, la Chandlune passa deux doigts dans sa bouche pour y attraper une petite feuille vert émeraude qu'elle déposa dans la main tendue. Bon elle avait obéi mais pas exactement vu qu'elle n'avait pas craché. Faible victoire.

- Et maintenant que vous n'avez plus de quoi tricher ?

Ce qui était super avec la feuille de lympha, c'était son effet anti-douleur instantané. Mais pour compenser, lorsqu'on ne l'avait plus en bouche, les sensations de souffrance de tardaient pas à rappliquer. Fanaa serra les dents et les poings mais elle ne put s'empêcher de pâlir quelque peu. La chute de cheval avait mis à mal ses tissus et si elle n'avait rien senti à ce moment, maintenant la plaie se rappelait à elle. Mais elle tenait debout donc elle se répétait que ce n'était pas grand chose. Elle se tenait prête à répliquer vertement à toute insistance de la femme aux yeux d'or, mais lorsque celle-ci lui prit le bras pour la guider un peu plus loin, la Danseuse arrêta de lutter et, tête basse, se laissa faire. Elle savait bien que si elle s'écroulait en arrivant à l'autre auberge ça ne ferait pas sérieux. Alors autant s'en occuper de suite ...
Elle soupira.

Brynn la fit asseoir un peu plus loin sur la margelle de pierre d'un bassin. Elle défit le bandage souillé et grimaça en découvrant ce qu'il y avait en dessous.


- Mais qui vous a fait ça ?
- Un tora.
- Je parle de vos points.
- Oh ... c'est moi ...
- Vous toute seule ?
- Et bien oui. De toute façon il n'y avait personne d'autre pour le faire alors ...
- Heureusement qu'il y avait la lympha, alors.
- Je n'en ai pas pris pour ça. lâcha Fanaa entre ses dents serrées.
- Permettez-moi donc de vous dire que vous êtes folles. Et que vous ne serez jamais chirurgien. Regardez cette boucherie ... je ne vous raconte pas l'état de la cicatrice si jamais vous aviez réussi à cicatriser.

Fanaa se sentit découragée. Il avait bien fallu qu'elle s'en occupe !

- Mais vous avez aussi été courageuse il faut bien le dire. Dingue et courageuse.

Enfin une approbation !

- Il dit que je ne peux rien faire toute seule. J'étais obligée de le faire toute seule. Pour lui montrer que je sais m'occuper de moi.
- Hem. Je ne ferai pas de remarque sur la stupidité de la raison qui vous a poussée à vous chacuter et à risquer vous retrouver défiguré de la jambe voire infirme. Parce que côté désinfection ...
- L'eau d'un étang ? Et de l'antiseptique aussi.
- Par pitié ne dites plus rien. Bon. Détendez-vous, ça ne fera pas mal.

Pendant qu'elle parlait, Brynn avait ôté tous les fils. Ca avait fait mal. Elle positionnait maintenant ses mains au-dessus de la plaie et son regard se fit vague. Ses lèvres bougeaient mais ne laissaient pas entendre un son. Une lumière blanc bleuté auréolait la jambe blessée. Fanaa sentit une chaleur puis perdit connaissance.



Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle avait la tête sur les genoux de Kyara. Toutes deux se trouvaient sur le banc. L'oeil de la shalos allait mieux, tout comme la jambe de Fanaa.


- Mes Dames, vous êtes prêtes à reprendre la route !

La clerc avait remis sa cape sur ses épaules et avait son bâton de marche à la main. Elle s'inclina en une semi-révérence.

- Je vous souhaite un bon voyage et vous dis à bientôt.

Fanaa eut à peine le temps de la remercier que Brynn avait tourné le dos et s'éloignait. La Danseuse se leva, fit quelques pas puis quelques sauts avant de regarder l'endroit de sa blessure. La peau était rose à l'endroit des lacérations. Ce n'était ni joli, ni discret. mais au moins, elle était guérie, il faudrait s'en contenter.

- Tu es prête Kyara ? En selle ! Sinon quand nous rejoindrons enfin le groupe, tout le monde dormira ! Allez, sus à Earl et Mellyna !
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:55

La garde du corps s'approcha de sa protégée qui semblait perplexe.

- Fanna est partie?
- Oui, mais elle va revenir bientôt. Pour le moment, reste avec nous, tu veux bien?
- Mais... je dois aller...
- Tu vois bien que tu es entourée de Dédrides. Nous t'accompagnerons mais pour le moment, reste bien sage avec nous. D'accord?
- Je... crois... oui. Il faut que j'attende Fanaa. Oui. C'est ça.

Yamana soupira et se tourna vers ses compatriotes tout en gardant un oeil sur la voleuse qui cherchait un coin pour s'assoir au calme

- Qu'êtes vous réellement venu cherché ici?

On sentait l'autorité dans sa voix. Yueh ne devait connaitre que des rumeurs sur les Loups... mais même une tête brulée pouvait comprendre. En revanche... elle se tourna vers le frère
- Et vous? quel est votre... emploi? Elle avait failli dire "utilité" Mise a part tenter de faire perdurer votre lignée...

La jeune femme était toujours sous sa capuche, mais on pouvait apercevoir une lueur étrange au niveau des yeux.

Tout près, Adwel s'était enfin assise sur le sol et s'amusait avec un brun d'herbe sèche. Elle aimait tresser l'herbe de printemps quand elle était a Médiévir... celle la était trop cassante pour faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Réputation : 51

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 2:58

Yueh maudissait un peu plus à chaque instant le sort qui s'acharnait sur elle depuis ce matin. A cause de sa fierté, qui l'avait poussée à tenter de ramener comme trophée un Tora aux siens, elle se trouvait maintenant entourée de 4 nouveaux problèmes qui, grâce à son cher frère, étaient bien partis pour s'accrocher un petit moment. Elle aurait bien tenté d'inverser le processus mais dut se résoudre à accepter le fait que franchir les marais serait plus aisé en groupe, même si elle restait perplexe quant au ratio aide/problème que les nouvelles venues représentaient.

Elle sortit de ses pensées lorsque Yamana les apostropha.


-Nous vous l'avons déjà expliqué, nous sommes des voyageurs et là nous rentrons chez nous, c'est aussi simple que ça. Quant à celui là, je puis vous l'assurer, statistiquement, sa ligné doit déjà s'agiter aux quatre coins d'Adreis. Ajouta elle sur un ton entre ironie et dépit.

Liet qui n'aimait pas trop la tournure que prenait la conversation intervint.


- Je vous propose que nous nous rendions dès maintenant au point de rendez vous, ainsi nous pourrons monter le camp tranquillement et faire connaissance. Je suis pressé d'entendre votre histoire! dit il d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:39

- J'arrive, dit la shalos en se levant du banc

Elle se frotta l'oeil, les ombres n'étaient pas totalement parties, l'iris était encore noire, mais c'était déjà moins gênant que tout à l'heure.

La shalos soupira

* A peine debout déjà entrain de courir partout... J'ai l'impression d'avoir un papillon en face de moi qui volette de fleurs en fleurs...*

Une sensation étrange lui traversa le coeur pour disparaitre tout aussitôt. Elle haussa les épaules et se mit en selle pour rattraper la danseuse qui limite ne l'attendait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:58

Les deux cavalières prirent un trot soutenu avec quelques poussées de galop pour atteindre leurs compagnons au plus vite. Ce n'est qu'une fois trop éloignés pour faire marche arrière que Fanaa se rappela qu'elle avait oublié de faire des provisions comme elle l'avait prévu. Zut !

Elle était fébrile, elle pensait à ceux qui étaient à l'auberge, elle saurait bientôt si ils étaient effectivement à l'abri et en sécurité ou si elle devait encore plus s'inquiéter. Elle pensait à ceux qu'ils devaient ensuite rejoindre. Pourvu qu'Adwel soit restée sagement à la même place cette fois ! Leurs nouveaux compagnons ... elle ne savait pas si s'était bien d'agrandir le groupe, mais plus Adwel pouvait avoir d'aide, de soutien et de personnes prêtes à la défendre et mieux c'était. Elle eut une pensée pour Brynn qui l'avait rassurée sur le sort de Talisham mais elle ne savait qu'en penser. Sans corps à lui, qu'allait devenir l'elven ? Et Kyara et ses problèmes d'ombre ? C'est toute à ses pensées qu'elle fit route jusqu'à la Grande Auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:33

Lorsqu'elle arriva où se trouvait le reste de l'équipée, le camp était déjà monté. Elle observa durant quelques instants avant de se décider à s'annoncer. Elle ne le fit qu'une fois qu'elle repéra les cheveux bleus. Elle reconnaissait la Mediovienne, donc elle était au bon endroit. Ecartant les hautes herbes, la demoiselle s'avança.

- Bonsoir ! Je suis désolée d'arriver un peu tard, pour le coup je n'ai pas pu participer à l'installation. Est-ce qu'il y a une autre tâche pour laquelle je puisse aider ?

La nouvelle arrivante baissa sa capuche. Sur le chemin elle avait arrangé ses cheveux de manière à camoufler le haut de ses oreilles. Elle sourit franchement à la ronde.

- Je me nomme Brynn, soigneuse itinérante. Ravie de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Réputation : 51

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 2:19

En entendant la nouvelle venue arriver, Yueh s'était raidie, presque en train d'espérer que les mouvements dans les fourrés étaient dus à son Tora. Une sorte de cadeau des dieux pour s'excuser du mauvais tour qu'ils lui avaient joué un peu plus tôt. Mais décidément, ce n'était pas sa journée...

- Encore une ! s'exclama-t-elle sans chercher un seul instant à cacher son dépit. Mais vous organisez un pèlerinage c'est pas possible!

Liet, n'avait pas eu besoin d'entendre sa sœur pour remarquer la nouvelle venue. Il n'était certes pas aussi paranoïaque mais dans certaines circonstances il avait un flair hors du commun. Lâchant sans délai le bois qu'il rassemblait pour le feu, il s'approcha de la jeune femme.

- Enchanté Brynn, je me nomme Liet, charmé de faire votre connaissance.

Il s'arrêta en regardant derrière la jeune femme, l'air de chercher quelque chose.

- Et bien... Qu'avez vous fait des deux charmantes demoiselles qui étaient parties à votre recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:29

Adwel s'était relevée et avait suivi le frère et la soeur sous la garde de Yamana.

Cette dernière aidait aux taches d'installation.

La Voleuse, elle, caressait l'étalon qui broutait sagement. Puis, elle vit arriver la soigneuse. Elle se tourna vers elle, délaissant le cheval déçu de ne plus avoir ses gratouillis puis approcha


- Oh! Que... vous êtes jolie! Et vos yeux! et vos cheveux!

Elle resta admirative.

Yamana finissait sa tache et acceuilli elle aussi la nouvelle arrivante


- Bienvenue. Puis, de façon franche, sans plus de cérémonie, elle demanda D'où venez-vous et qui êtes vous exactement.

[i]Elle espérait que Liet percuterait sur le fait que cette femme lui était inconnue... et donc que rien ne prouvait elle venait de la part de Fanaa et Kyara...
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:41

- Rassurez vous, Liet, elles ont continuée leur route afin d'aller trouver d'autres compagnons à ce que j'ai compris. Par contre, vu le temps du détour et si jamais il leur prend l'envie de parlementer sur place, je dirais qu'elles ne seront de retour que bien après dîner.

Elle mit un poing sur sa hanche et fit mine de se pencher pour tapoter le haut du crâne de la voleuse.

- Merci beaucoup Adwel mais tu sais, moi j'aurais adoré avoir ta couleur de cheveux et être une princesse des lacs ! Et pas la peine de me vouvoyer, d'accord ? Je n'ai que 25 ans je ne suis pas SI vieille ! rit-elle.

Elle tendit sa main à Yamana.

- Je m'appelle Brynn, Brynn Steren et je suis venue ici à la demande de Kyara et Fanaa. Fanaa que j'ai soignée d'une blessure à la cuisse. On a toujours besoin d'une soigneuse même si, j'en suis sûre, certains d'entre vous savent faire les premiers soins.

Elle ajouta avec un clin d'oeil à l'attention de Liet :

- Et que vous êtes si bien accompagnées qu'il ne peut pas vous arriver grand-chose. Mais juste au cas où, et parce que le vaillant jeune homme ici présent ne peut être présent partout malgré toute sa volonté ... je suis là !
Je sais même faire la cuisine, ça vous dit que je prépare le repas ce soir pour vous prouver ma bonne foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Réputation : 51

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 2:42

Yueh ne daigna pas s'approcher. Pour elle, le chemin du retour commençait à prendre une tournure de plus en plus énervante. D'une simple petite troupe pouvant s'entraider pour monter la garde ou aider au franchissement des obstacles, ils se retrouvaient maintenant avec 3 recrues qui (à l'exception de Yamana) ne semblaient capables que de faire baisser le QI de son frère à des niveaux jamais atteints. Sans compter les 2 autres en vadrouille qui semblaient prêtes à leur envoyer tout ce qu'elles croisaient.
Elle se contenta d'émettre un grognement et partit en quête d'un repas pour le soir. Surtout histoire de retrouver un peu de calme.

Liet quant à lui, tout ragaillardi suite aux propos de Brynn, bomba le torse en s'approchant d'elle, trop heureux de compter sur une nouvelle demoiselle dans son entourage.


- Laisse moi t'aider, dit il en attrapant le sac de la nouvelle venue avant de le balancer sur son épaule. Je te présente Yamana et sa charmante amie ici présente s'appelle Adwel.

Il s'arrêta un instant, scruta l'horizon et pointa du doigt en direction de Yueh.

-Et là-bas, celle qui s'éloigne pour répandre sa joie de vivre au milieu des cailloux c'est ma sœur, Yueh.

Il posa négligemment sa main sur l'épaule de Brynn et l'entraîna vers le camp en continuant à discuter.

- Elles t'ont raconté comment notre petit groupe s'est formé? C'est une histoire rocambolesque! Disons que pour faire court j'ai sauvé Adwel du piège d'un Tora. Mais bon, pour rester modeste j'ai eu un peu de chance.... Bla bla ba.........
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Steren

Brynn Steren


Réputation : 52

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:09

Une fois ses affaires déposées, Brynn avait demandé à Liet de l'escorter pour aller cueillir les racines et plantes qu'elle comptait utiliser pour le ragoût du soir. Tous deux s'étaient éloignés et elle le laissait parler tandis qu'elle s'occupait de la cueillette. Liet avait beaucoup de choses à raconter, mais jamais rien de personnel, surtout des exploits et des aventures rocambolesques.

Alors qu'il lui narrait encore quelque épique épopée, elle lui fit face et allait lui proposer de rentrer au camp lorsqu'elle se figea. Le jeune homme put voir le sourire de la jeune femme se résorber, son regard de soleil se fixer sur quelque chose dans son dos, puis elle lui souffla :


- Tu devrais peut-être te baisser ...

La soigneuse, suivant son propre conseil, perdit plusieurs centimètres en se rapprochant petit à petit du sol sur lequel elle s'accroupit.
Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Réputation : 51

Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:33

Liet, trop absorbé par le récit semi-véridique de ses exploits, ne perçut pas la peur dans la voix de Brynn, mais daigna tout de même se retourner.

- Et donc, tu sais ce qu'il m'a répondu ce ...

Il s'interrompit instantanément lorsqu'il vit ce qui perturbait la soigneuse.
Debout au milieu des hautes herbes, un Tora les observait, l'air ravi du festin qui s'annonçait à lui. Conscient qu'imiter sa jeune amie n'était pas vraiment la chose à faire en pareille circonstance, il demanda très doucement:


- Euh... Niveau course, tu gères comment ?




*****************************************************

A une cinquantaine de mètres de là ...




La petite escapade de Yueh était loin de l'avoir satisfaite. Non seulement elle n'était pas parvenue à dénicher la moindre bestiole susceptible d'assurer un repas convenable, mais en plus, se retrouver enfin seule n'avait même pas réussi à la calmer. Le crépuscule se faisant de plus en plus sentir, la dedrane se résigna à regagner le campement.
Longeant l'étang, elle se préparait psychologiquement à retrouver cet océan d'œstrogène lorsque qu'un son très particulier et malheureusement trop familier se fit entendre de l'autre côté du plan d'eau.


-Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plof - Plof - Plaaaff

Elle resta quelque secondes interdite devant la scène qu'elle venait d'apercevoir. Son frère, bondissant hors des hautes herbes en hurlant de sa manière si personnelle, poursuivant Brynn. Jusque la rien d'anormal. Tout deux terminant leur course dans la flotte... Avant de se faire rejoindre presque immédiatement par une bestiole assez conséquente au poil rouge si particulier.
La surprise passée, elle saisit ses poignards et fonça en direction de sa proie, bien consciente que l'avantage que lui offrait cette étendue d'eau ne durerait pas indéfiniment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolad - La route des Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - La route des Marais   Nolad - La route des Marais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolad - La route des Marais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» limite Nolad / Ternaël - le dernier village avant les marais
» Le Nolad
» Les marais
» Nolad - plaines
» Les marais - village des brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Fedoran-
Sauter vers: