Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nolad - plaines

Aller en bas 
+5
Mellyna
Fanaa
Talisham
Taymir La Douce
Elyra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Mellyna

Mellyna


Réputation : 537

Nolad - plaines - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - plaines   Nolad - plaines - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:45

Mellyna n'avait pas dit un mot depuis leur départ de la première auberge. Elle culpabilisait d'avoir laissé le lévitis dans cet état et de ne pas avoir réussi à arranger les choses entre lui et Fanaa. D'un autre côté, broyer du noir l'empêchait de songer à la douleur qui transperçait sa poitrine.

-Il me reste des économies.

Elle lança sa bourse encore à moitié pleine à la danseuse.

-Prend tout ce qu'il te faut, je n'en aurai plus besoin une fois arrivé en Ternael.

La dédrane n'avait pas la force de l'accompagner. Elle s'occuperait des chevaux et boirait au puits. Elle sentit avant de voir l'homme s'approcher.
*Ami ou ennemi ?*
A tout hasard, elle porta la main à l'un de ses sabres, se rapprocha de ses compagnes et raffermit sa position sur la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://menolly-48.deviantart.com/
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Nolad - plaines - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - plaines   Nolad - plaines - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:07

Son coeur rata un battement quand elle vit l'homme qui venait vers elles

- Shadow ?? Mais qu'est ce que tu fous ici ??
- Ravi de te voir Kyara !

*Je vais t'en foutre moi du "ravis" !!*

- Senril m'a demandé de te trouver et de t'accompagner

La shalos leva un sourcil, son Maitre s'inquiétait donc pour elle

- Tu le connais, il serait venu lui même s'il avait pu. Tu me présente à tes amis ou on attend d'être reparti ?
- Voici Fanaa, et Mellyna, dit la violoniste en montrant les deux femmes.

La jeune femme se passa une main sur le front, après s'être débarrasser d'Earl voilà qu'on lui remettait un boulet entre les mains. Elle descendit de cheval, elle commençait à avoir une crampe au mollet. Elle flatta l'encolure du jeune hongre. Elle fouilla ensuite dans son sac à la recherche de sa bourse et la donna aussi à Fanaa

- Comme ça tu partageras les frais en 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Nolad - plaines - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - plaines   Nolad - plaines - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:53

Fanaa salua le nouveau venu d'un hochement de tête, remercia ses compagnes des zoris qu'elles lui confiaient et entra dans l'auberge. Elle se dirigea vers une serveuse à l'air sympathique et lui demanda des rations de voyage.

- Venez par là, nous avons tout ce qu'il faut ! C'est pour combien de personnes et combien de jours ?

La jeune fille compta mentalement.

- Nous sommes 8 personnes et nous allons vers les marais donc il faut compter 4 jours. Là-bas nous trouverons encore de quoi nous ravitailler je crois.
- Et bien, que voilà une jolie troupe ! Oui il y a des villages qui se trouvent un peu avant les marais et là-bas vous trouverez tout le matériel qu'il vous faut. Bien. A nous. Céréales, viande séchée, fruits secs ... talalam ... thé ... voilà ... Vous êtes à cheval ?
- Oui. Ils trouveront de quoi brouter en route. Une fois dans les marais vous déciderez sûrement de vous en séparer ?

Fanaa se troubla.

- Je ne sais pas, je ...
- Sur place vous aurez de bons conseils, ne vous inquiétez pas en avance. Nourriture et eau ce sera tout ?
- Des couvertures. Il m'en faut 5 s'il vous plaît. Et rajoutez encore du thé. Beaucoup de thé. Des tisanes aussi. Auriez vous des infusions contre les maux de tête ? Et aussi ...

Earl avait dit que Mellyna n'allait pas bien mais il n'avait pas précisé à quel niveau.

- Je crois que ce sera tout. Merci.

Après avoir payé, Fanaa ressortit de là harnachée comme une mule, des sacs sur les épaules, d'autres sur les bras.

- J'espère n'avoir rien oublié mais il y aura toujours moyen de compléter tout cela en route. Kyara, j'ai pris soin de compter ton ami pour les rations.

La Danseuse s'occupa de répartir les nouveaux bagages sur les trois montures des filles.

- Et vous monsieur, où est votre cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Nolad - plaines - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - plaines   Nolad - plaines - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:34

Shadow n'eut pas le temps de se présenter que Fanaa était déjà partie. Elle revint quelques minutes plus tard les bras chargés et avec une question pour le moins... embarrassante.
Il s'inclina et se présenta :


- Je me nomme Shadow, tout du moins c'est comme cela que Kyara me nomme, et non je n'ai pas de monture. Je suis venu directement de Shalanos. Mais je vais demander si en ont pas ici à vendre, je reviens.

Le shalos alla donc demander à l'intérieur de l'auberge s'ils n'avaient pas un cheval à vendre, puis se dirigea vers l'écurie, et acheta le seul cheval à disposition, un bai, qui avait déjà fait quelques voyages mais qui était assez solide et brave pour le voyage qui s'annonçait. Il ressortit donc de la bâtisse avec sa monture


- Voilà ! Je suis prêt ! dit il en montant sur son cheval

Il n'était pas trés rassuré, cela faisait longtemps qu'il n'était pas monter mais il n'avait pas le choix s'il voulait suivre Kyara.
La demoiselle en question secoua la tête et remonta sur Etoile.


- Puisque tout le monde est pret, on va pouvoir y aller, je pense que les autres doivent s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Nolad - plaines - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - plaines   Nolad - plaines - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:48

- Ils doivent s'inquiéter depuis hier soir à vrai dire. Mais nous y sommes presque. Il reste moins de deux heures ... et j'imagine que nous repartirons aussitôt. Ca ne va pas être une journée reposante, surtout que nous sommes pressés par le temps mais ça va aller.

Fanaa attendit que Mellyna se remette en selle avant d'y grimper à son tour et le petit groupe partit au grand trot, avec des pointes de galop qui les menèrent en à peine plus d'une heure sur le lieu du rendez-vous.

Il fallait espérer que tout le monde y soit encore ...




=> suite sur la route des marais
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Réputation : 537

Nolad - plaines - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - plaines   Nolad - plaines - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 6:00

Une belle après-midi de plus tirait à sa fin quand un grand homme du désert franchit la porte de l'auberge.
Il avait laissé son cheval à un gamin malicieux qui semblait tenir l'écurie avant de se décider à entrer.
La petite serveuse était affairée au comptoir, il se dirigea vers elle et essaya d'avoir un sourire aimable.


-Bonjour jeune fille, vous reste-t-il de la place pour cette nuit ?

Sa chambre réservée, il se mit à une table dans un coin sombre et entreprit de dévorer le plat de viande qui lui avait été servi.
Une fois rassasié et de meilleure humeur, il entreprit de se renseigner sur l'objet de son voyage.


-Auriez-vous vu passer une belle femme aux yeux turquoise, à la peau mate et aux longs cheveux blancs ondulés ? Elle devait être accompagnée... Au moins d'un lézard mal élevé, sinon d'un homme à l'air princier, cheveux blancs raides, la peau mate et yeux or et d'une jeune femme, plutôt petite yeux violets et cheveux noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menolly-48.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nolad - plaines - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nolad - plaines   Nolad - plaines - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolad - plaines
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Les Plaines Tranquilles
» Le Nolad
» Nolad - La route des Marais
» limite Nolad / Ternaël - le dernier village avant les marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Fedoran-
Sauter vers: