Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Earl

Earl


Réputation : 935

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:36

De plus en plus mal à l'aise, le Lévitis décida de se concentrer sur le contenu de son verre.
Le discours de Masha autant que la boisson manquèrent le faire s'étrangler. Cette fille avait-elle donc pris un coup sur la tête ?
Les dernières mésaventures avaient fini de la traumatiser, c'était la seule explication.

Il tenta de se décaler pour libérer son genou. Peine perdue. La fille suivait le mouvement et le siège à accoudoirs ne donnait guère de latitude.


- Je n'ai rien fait d'héroïque à part manquer y passer, grogna-t-il dans son verre.

Bon, au moins la prochaine fête de l'abondance n'aurait pas lieu avant plusieurs mois... D'ici-là, nul besoin d'émigrer pour qu'un "non" soit valable.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:06

Masha se redressa un peu et prit une expression sérieuse.

- Personne d'autre n'y a survécu vous savez, alors oui c'est héroïque. Vous avez fait cela pour sauver Ouvea et les autres. Ca compte vous savez !

Puis elle sembla inquiète et se rallongea sur son genoux. Elle avait de petits yeux suppliants.

- Dites moi la vérité Earl, est-ce que vous me trouvez jolie ?



Fanaa gratta son cuir chevelu irrité, le regard Rivé sur le Levitis. Il était Earl, c'était sûr. Elle en avait un peu douté au début, mais c'était fini. Il y avait trop de détails, son souffle, sa peau, son odeur, qui prouvaient qu'il était lui. Mais l'autre ne la laisserait pas dormir pour autant. Avec un petit soupir, elle croisa les bras sous sa poitrine et continua de s'abîmer dans la contemplation du jeune homme. Celui-ci ne semblait pas beaucoup plus détendu, mais la proximité de l'adolescente pouvait expliquer cela. Victime de son succès ... La jeune femme eut un demi-sourire. Peut-être que ça lui faisait du bien quelque part ? Ce n'était pas une émotion négative, ça devait le changer.
Absorbée par Earl elle ne vit pas tout de suite Tarik. En tournant la tête, elle remarqua qu'il était toujours là et très silencieux. Il y avait une lueur gourmande dans ses yeux qu'il laissait rivés sur sa ... ses ... Fanaa piqua un fard.


- Ne me regarde pas comme ça !
- Hein ? Quoi ? Comment ?

Il papillonna des yeux mais ne bougea pas. Nandini apparut quelques instants plus tard et lui chopa l'oreille.

- Qu'est-ce que je disais ? Les yeux c'est plus haut tu sais !
- De quoi ?
- Tu es désespérant. Allez, viens par là.


Le père d'Ouvea passa re remplir le verre du Levitis.

- Tu m'en diras des nouvelles mon garçon. Hé, je vois qu'après l'effort voici l'heure du réconfort, tu as bien raison. Tu vas vite aller mieux si tu continues comme ça !

Puis il raconta une blague, partit d'un gros rire, tapota l'épaule d'Earl avec sa grosse paluche puis repartit servir les autres. Il tendit un godet à Fanaa.

- Oh. Euh ... le thé c'est bien aussi ...
- Le thé c'est trop sérieux ma fille. Bois donc ça. Cul-sec. Ca réchauffe, tu vas voir ! Et ça va te donner un coup de fouet, tu m'as l'air bien fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Réputation : 935

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:39

- C'est à dire que je... heu...

Leur hôte intervenu à point nommé eut le temps de remplir deux fois le verre du Lévitis avant d'aller démettre d'autres épaules.

- Est-ce... hrmf... est-ce que la notion d'"espace vital" te dit quelque chose ?

La chaise commença à reculer subrepticement par petits sauts grinçants.
Earl tendit son verre à nouveau vide quelque part vers la droite puis le ramena mystérieusement plein à ras bord.


- Tu devrais aller boire quelque chose aussi... ailleurs... loin... un truc assez fort pour oublier de revenir, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:43

Masha se redressa et pâlit.

- Mais c'est ... méchant ! Vous êtes beau, vous n'avez pas le droit d'être méchant !

En se remettant debout elle fusilla Mellyna du regard, comme si c'était la faute de la Dedrane puis, les larmes aux yeux, elle s'échappa vers les autres jeunes filles.


Fanaa humait sa boisson, celle-ci semblait forte.


- J'avais dit qu'il fallait lui laisser de l'air. Je l'avais dit je crois, non ? Remarque je ne sais plus.

Elle prit une gorgée ... et ne sentit plus sa langue !


- Wah ! Mais qu'est-ce que c'est ?

Une deuxième gorgée, la brûlure de la boisson se faisait sentir partout. Nan sérieux, ça avait un jour été des fruits cela ? Impossible. Aucun fruit ne ressemblait à ça. Fanaa pouffa.
Des cauchemars, ils allaient tous faire des cauchemars. Dès qu'il ferait sombre, dès qu'ils fermeraient leurs yeux. Les jeunes filles rêveraient de leur captivité, Mellyna de celui qui lui avait volé sa jeunesse, Thani de ce qui était arrivé à Mellyna, Earl de celui qui l'avait mordu, les parents d'Ouvea de la disparition de leur fille et Fanaa du Earl qu'elle avait tué. Ils feraient tous des cauchemars, tous. C'était ce qu'ils essayaient de chasser en se rassemblant et en buvant. Mais ils n'y échapperaient pas. Nul n'en réchapperait.
Fanaa fixait avec amertume le fond de son verre maintenant vide. Combien de temps faudrait-il avant de ne plus craindre les ténèbres ? Pourquoi donner l'illusion que tout allait bien quand ce n'était pas le cas ? Ils avaient tous des cauchemars. Enfin tous sauf Tarik visiblement. Lui, quand il fermait les yeux, il devait rêver de poitrines. Heureux les simples d'esprits. Fanaa éclata de rire toute seule. Sa plus grande crainte devait être de rater un sei
n alors qu'il rebondissait de l'un à l'autre dans ses rêves. Brave petit.
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Réputation : 935

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:07

- Sans blague...

Earl s'autorisa lâcher un énorme soupir de soulagement...
... en plus d'un hoquet impromptu.

Une chance qu'il se soit finalement découvert une résistance à peu près normale pour l'alcool. Il était juste à point pour avoir laissé échapper tout haut ce qui lui trottait dans la tête. Tout irait bien si Masha restait à distance de sécurité jusqu'à ce que tout ce qu'il avait déjà ingurgité soit évacué.

Le Lévitis s'avachit un peu sur son accoudoir et cala son menton dans sa paume.
Son verre s'était à nouveau rempli par l'office de quelque fée bacchante. Une chance, vu que Masha n'était plus là pour le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Réputation : 537

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:28

-Vous êtes sûr que boire autant est bon pour vous ?

Mellyna n'avait fait que tremper ses lèvres dans son verre, elle faisait semblant de boire pour ne pas que les autres le lui remplissent sans arrêt.
C'était une remarque rien de plus, ni un reproche, ni un conseil, juste une question inquiète.

Elle ne manquait pas de surveiller Fanaa du coin de l’œil et cela l'inquiétait aussi. La jeune fille paraissait si fatiguée et nerveuse ! La voir consommer de l'alcool dans ses conditions ne faisait qu'exacerber les préoccupations de la dédrane à son sujet. Earl était assez grand pour repousser des avances tout seul, elle ne s'était pas immiscé dans la conversation pour cette raison. Aussi le regard de reproche de Masha ne lui avait arraché qu'un vague regard interrogatif. Pourquoi un homme beau devait-il être gentil ? Masha parlait de sexe mais ne semblait pas être prête psychologiquement parlant. Elle n'avait aucune envie de parler de ce sujet avec l'adolescente, pas après ce que Fanaa lui avait révélé à son sujet. En fait, elle l'évitait depuis lors ne sachant quoi lui dire.
Masha s'étant esquivée, elle en profita pour ramener la danseuse plus près d'eux.


-Je reviens dans un instant seigneur Earl.

Elle s'approcha de la jeune fille aux yeux violets.

-Ca va Fanaa ? Ne reste pas dans ton coin à jalouser Masha. Tu ne devrait pas laisser ton joli prince sans surveillance.
Tu n'as pas l'air bien... Tu veux qu'on rentre dormir un peu ? On ramène le seigneur Earl ?

Mellyna s'était rendu compte en le proposant que c'était ce dont elle avait envie depuis le début de la fête. Thani s'était esquivé à l'arrivée d'Earl et de Fanaa, il faut croire qu'il ne consentait à participer à des festivités que si il avait l'attention exclusive de la jeune fille aux cheveux blancs. Tout en parlant, elle s'était pendue au bras de la danseuse et la ramenait aux côtés du blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://menolly-48.deviantart.com/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:49

- Oh je ... ça se voit ? Je ... suis désolée. Je crois que je n'ai pas la tête à la fête. Je devrais mais je ne sais pas.

Fanaa se laissa mener par la Dedrane et baissa la voix :

- Mais ne dis pas ce genre de chose lorsqu'il est à portée d'oreille. Il est mon prince mais c'est un secret, je ne veux pas la déranger. Et je ne suis pas jalouse. Enfin si, un peu mais ... enfin c'est bête. Je ne sais pas quoi faire en fait.

Elle secoua doucement la tête ... qui tournait d'ailleurs. Ah tiens, le sol se dérobait légèrement sous ses pas. Vilain sol. Grrrr. Fanaa regarda Mellyna et lui toucha la joue du bout du doigt.

- Elles sont presque toutes parties tes rides. Tu es belle ...

Fanaa sentit ses yeux lui piquer, les larmes montaient. Boire de l'alcool n'était pas une bonne idée, elle aurait dû rester au thé.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Réputation : 537

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:05

-Merci ma douce.

Mellyna savoura le compliment, pour elle, avec sa peau claire, ses formes et ses yeux violet, la danseuse était l'idéal de la beauté féminine. La dédrane n'osait pas s'imaginer jolie avec ce qui lui était arrivé, alors cette phrase la touchait vraiment.
Elle ne manqua pas d'apercevoir les larmes qui brillaient aux coins des yeux de son amie. Elle arrêta la progression et releva doucement le menton de la jeune fille de l'index.


-Fanaa, qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menolly-48.deviantart.com/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:17

- Rien ... rien ... je suis juste tellement désolée de ce qui t'est arrivé ...

*Et mes cheveux vont mettre tellement de temps à repousser ...*

- Excuse moi. C'est une fête et je n'arrive pas à faire comme il faut.

Fanaa s'essuya le visage.

- Je voudrais te ressembler, tu es tellement rassurante !

Puis elle regarda à droite et à gauche.

- Oh mais, où est Thani ? Je voulais lui demander quand il comptait nous faire reprendre la route. Car il faudra bien retourner au Sanctuaire. Bon. Je lui demanderai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Réputation : 537

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:35

-C'est gentil de ta part. Tu n'y es pour rien du tout, sans toi on ne serait jamais allé au bout de cette aventure j'espère que tu en es consciente.
Et puis, si c'est réversible, c'est une bonne chose ! Les cheveux blancs, ça fait exotique. C'est ce que j'ai pensé du seigneur Earl la première fois que je l'ai vu. J'espère que ça me va aussi bien à moi qu'à lui.

La dédrane parlait avec entrain, elle voulait vraiment changer les idées à Fanaa. La pauvre était un peu trop fatiguée et avait un peu trop bu.

-C'est peut-être le grand âge qui rend comme ça ? Certains diraient ennuyeuse, je suis ravie que tu penses ça de moi.

Mellyna souffla à la mention du nom de l'eyerash, elle ne savait toujours pas qu'elle décision elle prendrait le concernant.


-Il est parti faire un tour. Le monde ce n'est pas sa tasse de thé, ni les fêtes d'ailleurs. Si le seigneur Earl et Fynarine vont mieux, nous partirons demain matin tôt. Il voulait en parler avec eux, pour être sûr qu'ils supportent le voyage. Il m'a dit qu'il préférait attendre un jour de plus que prendre des risques...

Tout en discutant, elles arrivèrent à la hauteur du lévitis.


Revenir en haut Aller en bas
http://menolly-48.deviantart.com/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:12

- Il a raison, mieux vaut minimiser les risques voire les éviter.

*Surtout qu'Earl a une faculté d'attirer les complications hallucinante.*

Fanaa s'accroupit à côté du Levitis et le considéra un moment. Il n'avait vraiment pas l'air ravi d'être là. Quel dommage que ça ne l'ait pas déridé ! Enfin, elle pouvait comprendre ça. Elle ne se sentait pas à l'aise non plus.
Mais malgré qu'il ait un visage renfrogné et blasé, elle se sentit attendrie en le regardant. Elle lui replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille et prit la parole sur un ton discret :


- Tu as assez fait acte de présence, je pense. Maintenant on peut y aller si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Réputation : 935

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:25

- Mmh ? Rentrer ?

Earl haussa les épaules avec un rire bref.

- Et pourquoi donc ? On s'amuse tellement.

Il fit un geste vague de la main, manquant renverser sa boisson.

- J'ai failli crever de façon stupide et, hourra, on me remercie pour ce geste magistral -et pour avoir tenu la main à un troupeau d'oiselles. Merveilleux, vraiment. Sûr qu'entre tous ma présence était e-ssen-tielle. Se forcer à ne pas trop faire la tête alors qu'on préfèrerait oublier certaines histoires de branches mortes doit très certainement constituer un exercice des muscles des plus salutaires. Ca ou repousser les assauts d'une gamine immature.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:11

Il n'avait pas parlé fort, mais il n'avait pas franchement baissé la voix non plus, aussi quelques têtes se tournèrent, puis retournèrent à leurs discussions avec un sourire forcé.

Fanaa se redressa un peu vite, tangua puis agrippa le bras d'Earl et tira.


- Marcher aussi c'est bon pour les muscles. Viens, essaye. Tu vas voir ... oups !
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Réputation : 935

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:24

- Voilà voilà. Alors, ça fait quel effet de se forcer à avoir l'air content juste sous prétexte qu'il s'agit d'une "fête" ? Agréable, n'est-il pas ?

Le Lévitis considéra Fanaa et la main qui semblait vouloir tirer sur son bras.

- Toi tu aurais dû rester au thé.

Il croisa les bras, déséquilibrant encore d'avantage la jeune femme.

- J'ai pas envie de marcher. J'attends qu'on décide de me virer à coups de pompes, ça fera toujours moins de distance à parcourir par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:25

- Mais ? Mais ? Tu fais un caprice ? Toi ?

Fanaa eut un accès d'hilarité. Elle était surprise, ne s'attendant pas à une telle réaction. Elle avait d'abord tenté de comprendre, de se mettre à sa place mais il semblait que son cerveau baignait dans l'alcool et réfléchir était ardu.

- Et tu n'arrêtes pas de bouger !

Elle se raccrocha aux accoudoirs pour se stabiliser un peu.

- Oula. Ouh. Bon. Oui c'est vrai j'aurais dû mais je n'ai pas osé dire non. Allez viens. Viens et pas de coup de pompe dans le flan ... front ... bref. Viens. Mellyna est fatiguée. On y va. Viens. Oh je crois que je l'ai déjà dit non ? Oula je sais je parle trop mais là c'est ... enfin tu vois. Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Réputation : 935

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:37

- J'bouge pas. T'es beurrée, stoo.

Il renifla avec humeur avant de consentir à décroiser les bras.

- Oui je vois. Par contre va falloir que tu te ranges un peu si tu veux que je me lève sans t'assommer encore.

Le jeune homme fourragea dans ses cheveux avec un soupir.

- "Encore" ? Pourquoi je dis "encore", moi ? Hum. Bref. Remarque je risque moins de t'assommer que de m'étouffer si tu continues à te pencher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:58

- T'étouffer ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Attends ... oula ... je me pousse ... Ce n'est pas stable ce bazar. Bon maintenant je ne dis plus rien parce que je sens que ça va partir en vrille oulala ...

Elle se repoussa en arrière pour se remettre debout et, déséquilibrée, elle fit des moulinets avec ses bras pour ne pas tomber en arrière.

- Oh ooooh oh ! ah !

Bien. Elle tenait debout et n'était même pas tombée dans les bras de Mellyna. Elle tenait toute seule.

- C'était quand même fort. Ah non j'ai dit que je me taisais. Hem.

Comment se composer un visage sérieux crédible dans ces conditions ? Et puis sa tête se faisait lourde. Contrairement au thé, l'alcool n'aidait pas à rester éveillée, lui. Mauvais choix. Et puis le sol restait mouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Réputation : 935

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 2:15

- Oui, y a du bazar qui n'est pas stable, en effet.

Earl prit à son tour appui sur les accoudoirs pour se lever, et arriva à ses fins sans trop de mal. Du moins ce fut infiniment plus sobre -façon de parler- que les amples gesticulations désordonnées de Fanaa.

- D'ailleurs j'ai beau avoir étudié la chose à titre professionnel, je ne cesserai jamais de m'interroger sur le maintien miraculeux de l'équilibre pour certaines... heu... buveuses de thé. Je suppose que tout réside dans une bonne balance entre leur soit-disant toujours trop vaste post... leurs hanches larges, pardonnez, et leurs imposantes mamel... leur poitrine généreuse, pardonnez. Enfin bref.

Du plat des mains, il lissa sa chemise. Par quelque autre miracle, il semblait quasiment normal, avec simplement un plis plus cynique au coin de la bouche.
Il étouffa un bâillement.


- Et je te parie ce que tu veux que, bonne résolution ou pas, de toute façon tu ne parviendrais pas à te taire plus de cinq minutes d'affilée. Et dormir ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:34

Fanaa écarta les bras et se regarda, les sourcils haussés.

- Tu me vois si difforme que ça ? Je n'aurais pas cru ...

Elle n'était pas vexée, juste ... et bien surprise. Elle ne s'y attendait pas à celle-là. Elle secoua la tête et haussa les épaules.

- J'aurais bien aimé ressembler plus à Fealisèn mais on ne choisit pas.

Fanaa déplaça croisa les bras -ça aidait à la stabilité- et fit un sourire taquin.

- Oh tu me défies ? Je tiens le pari. Tu verras que je suis capable de plus de choses que tu ne le crois !

Et la jeune femme se tut, bien décidée à garder sa bouche scellée.
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Réputation : 935

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:48

- Oh, ai-je précisé qu'il s'agissait de ta pomme ?

Earl réprima un nouveau bâillement.

- Ta dernière information présente un côté... tout à fait rafraîchissant. Ou aussi immature que la demoiselle "beau égale gentil". Sinon, on peut passer les cinq minutes à cinq jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:23

Fanaa ouvrit la bouche pour répliquer, se rappela cette bête idée de pari et la referma. Elle donna une tape sur l'épaule d'Earl puis saisit fermement sa main et commença à remonter la rue en secouant la tête. Jamais content !
Elle avait l'estomac en feu, boire à jeûn n'était pas une bonne expérience. Pourtant l'alcool, c'était sensé être amusant non ? Parole que non. Ca faisait se comporter de façon incontrôlée, ça oui.
Mellyna n'avait probablement pas bu, elle. Fanaa aurait dû la prendre en exemple plutôt que de ressasser dans son coin.

Oups ! un mur se trouva soudain un peu près. Elle y prit appui de sa main pour se renvoyer vers le milieu du chemin qui ne lui avait pas semblé à ce point sinueux à l'aller. Eh quoi elle avait bu un verre, rien qu'un ! Ce n'était pas beaucoup, pourtant. Ah, au moins la boisson ne la faisait-elle pas raconter tout un tas de bêtises qu'elle aurait à regretter après. Oui, c'était déjà ça.

Bon et cette route, elle allait finir par rester droite au bout du compte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Réputation : 935

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:04

- Hé...

Earl tira un peu sur la gauche pour dévier Fanaa hors de la trajectoire suivie par un nouveau mur.

- Il n'y a pas tant de virages sur ce chemin. Enfin sauf si tu tiens absolument à m'encastrer dans un rocher. C'est encore une tentative de meurtre, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:10

- "Encore" ?

Elle s'arrêta. De toute façon elle ne savait plus où il fallait aller vu que pour venir à la fête elle s'était contentée de suivre.

- Comment ça "encore" ? Je n'ai jamais fait une telle chose !? Qu'est-ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Réputation : 935

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:37

- Pari perdu pour toi.

Earl s'étira puis entreprit de se masser la nuque de sa main libre. Il se sentait toujours ankylosé.

- Encore une fois, tu prends la moindre remarque pour toi. Me semble qu'on est passés devant cette maison avec les jarres peintes en bleu, à droite, en venant.

Afficher une attitude trop raide n'aidait décidément pas à se détendre. Il avait l'impression de grincer.

- Tu sais, y a d'autres gens sur Adreis. Etrangement, quand quelqu'un récrimine après une personne ou fait une quelconque allusion, tu n'es pas forcément la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:01

Zut ! Elle s'était laissée avoir bêtement. Elle aurait pourtant dpu s'attendre à ce qu'il la provoque. C'était là le jeu vu que son but à lui était de la faire parler. Alala ... il lui restait bien des choses à apprendre.

- Bien bien. Tu as gagné. Pour cette fois.

Elle lui refit face et se rapprocha.

- Et je sais qu'il y a beaucoup de gens sur Adreis.

Elle lâcha sa main pour se glisser derrière lui.

- Beaucoup, beaucoup.

Elle se colla à lui laissa ses mains se faufiler sous le tissu de la chemise.

- Et aucun ne parle de moi.

La peau du ventre était toute chaude et Fanaa suivait le contour des plaques de chocolat légèrement fondu. Elle posa son oreille sur le dos du Levitis. Mellyna n'allait pas lui en vouloir de faire une petite pause pour se réorienter, si ?
Les paumes trouvèrent une place confortable vers les hanches et ne bougèrent plus.


- Mmmh ...

Ses yeux se fermèrent à demi, la laissant profiter de l'instant volé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan   Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confins du désert rouge - village des falaises
» Confins du désert - sanctuaire du Pas du Dragon
» Désert rouge
» En route pour le desert et l'épine d'Encantectus
» La Lanterne Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Fedoran-
Sauter vers: