Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grande Place

Aller en bas 
+6
Adweliwen
Hakuren
Kyara
Syld
Lunelia
Fanaa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Grande Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Place   Grande Place - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:47

Le garde essuya la main que Dide avait serrée sur son pantalon tout en protestant :

- Hey, j'ai jamais dit que vous pouviez l'emmener comme ça où bon vous semble ! Il est pas encore à vous, combien de fois va-t-il falloir que je vous le dise ? L'autre type aux ch'veux blancs se paye votre tête en disant que c'est lui qui l'a acheté, et vous vous le croyez ? J'vous dis que je l'avais jamais vu avant, moi ! C'est pas lui qui a payé le bourreau pour avoir le corps sinon j'm'en souviendrais pour sûr !

Il commença à lever la main pour faire signe aux autres gardes, soudain anxieux à l'idée que ces fous emportent le cadavre sans demander leur reste. Il esquissa à peine le geste avant d'être stoppé net par une voix très douce, presque un chuchotis, mais étonnamment distinct.

- Ca ira, Jerod.

L'homme se retourna d'un bloc et manqua se cogner le nez contre celui qui se trouvait dans son dos. Il fit un petit bond craintif de côté, comme s'il avait failli marcher sur une créature répugnante.

- Nom de... Qu'est-ce que tu fous hors de ta crypte, toi ? Tu...

Le nouveau venu leva une main, si vite que ce fut comme si ton bras était apparu d'un coup, tendu vers le visage rougeaud du garde. Un long doigt se déplia et vint se poser entre les yeux du soldat.

- Jerod...

Le nom fut prononcé avec beaucoup de douceur, dans un murmure un peu languissant. Mais on sentait clairement transparaître un avertissement derrière ces deux syllabes inoffensives.
Le milicien perdit brusquement ses couleurs, et s'écarta d'avantage.


- Je fais mon boulot, moi. Toi t'as rien à faire là.
- Tu es en retard. J'attends le corps depuis un bon moment.

Le jeune homme ramena gracieusement sa main contre sa poitrine. Ses doigts semblaient étrangement longs et déliés... et ils accrochaient la lumière du jour comme s'ils étaient faits de métal. En y regardant de plus près, c'était exactement le cas : sa main toute entière semblait constituée d'un mécanisme de métal argenté. Et la dernière phalange de chacun de ses doigts n'était qu'une lame à peine recourbée dont le tranchant se présentait vers l'extérieur.
Il pencha délicatement la tête sur le côté tandis que ses yeux gris glissaient du bourreau toujours occupé à étreindre sa corde neuve aux éclaboussures rouges qui maculaient les pavés au pied de l'estrade.


- L'exécution ne s'est pas passée comme prévu, il me semble. Je me charge du reste. Renvoie tes cerbères à la niche.

Le garde retrouva d'un coup ses couleurs et son teint rubicond. Il ouvrit et ferma la bouche à la façon d'un poisson échoué sur la berge, comme si les mots qu'il avait à dire étaient trop gros pour sortir, puis tourna les talons avec un geste rageur. Les miliciens échangèrent un coup d'oeil avant de le suivre, non sans faire un large détour pour éviter de passer à côté de l'arrivant. Le sourire que ce dernier affichait s'élargit d'avantage, et les derniers gardes partirent presque en courant.

- Bien, à nous.

Le jeune homme se retourna vers le groupe et s'inclina légèrement. De longs cheveux d'un noir profond aussi sombres que ceux de Soghann masquaient en partie ses traits, mais ce qu'on pouvait apercevoir était d'une beauté assez saisissante.

- Permettez-moi de me présenter. Je suis la personne chargée de... disons, tout ce qui concerne "l'après exécution" dans cette prison. Le nettoyage, la garde des corps... voire l'enterrement dans la fosse commune si aucun acquéreur ne se présente. Vous pouvez m'appeler "Fossoyeur", puisque c'est ainsi qu'on me désigne.

Une rafale de vent salé balaya la place à présent presque déserte, et souleva les longues mèches de cheveux qui retombaient devant son visage.
Toute sa joue droite semblait avoir été arrachée.
On pouvait voir l'os de la mâchoire, les dents, les tendons mis à nu, la chair humide de la langue.
Sans hâte, le Fossoyeur replaça délicatement ses cheveux devant la partie mutilée de son visage.


- Veuillez m'excuser. Et pardonnez-moi aussi de ne pouvoir élever la voix d'avantage.

Du bout d'un doigt de métal, il souligna la cicatrice blanche qui barrait son cou comme un collier.

- J'ai eu les cordes vocales en partie sectionnées.

Il suffisait de regarder la cicatrice pour deviner qu'il n'y avait sûrement pas eu que les cordes vocales qui avaient été tranchées. On lui avait tout bonnement ouvert la gorge d'une oreille à l'autre. Survivre à une blessure pareille tenait du miracle.

- Si vous voulez bien me suivre, je vous mènerai à l'endroit où nous entreposons les corps. Celui-ci doit y être emmené en attendant la venue de son acquéreur, c'est la règle. Vous pouvez porter ce garçon vous-même si vous y tenez, mais...

Un sourire très doux étira ce qu'il lui restait de lèvres et sa voix s'abaissa encore.

- ... je vous prierais aimablement de ne pas tenter quoi que ce soit d'irréfléchi. C'est de votre sécurité qu'il s'agit. Lui n'a plus grand chose à craindre, mais je n'en dirais pas autant de vous...

Le Fossoyeur se détourna avec l'étrange lenteur aérienne qui semblait caractériser le moindre de ses mouvements. Il ne faisait aucun bruit en se déplaçant, comme si des froissements de vêtements ou des craquements de semelle avaient été des sons beaucoup trop grossiers pour être permis.

- Après tout, vous, vous êtes vivants. Et les vivants peuvent souffrir et mourir. Par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Grande Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Place   Grande Place - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:03

Pendant quelques secondes, Fanaa avait cru Syld sauvé. Que Earl le leur abandonnait, qu'elle pourrait s'occuper de lui comme il le méritait mais... l'apparition subite du Fossoyeur lui arracha bien vite son illusion.

La jeune fille commençait à peiner. Le corps inerte était bien lourd et elle si frêle... de plus, pour une raison inconnue, le flux de son elixia diminuait. Elle le sentait mais n'en avait aucun contrôle. Etait-ce dû à la fatigue ? Seule Lunelia aurait pu le dire. Ou alors Earl. Sauf qu'Earl était...

Fanaa secoua la tête et regarda autour d'elle. La place s'était vidée. Il restait pourtant quelques personnes : Kyara, le violoniste au cheveux bleus qui souhaitait donner à Syld une sépulture décente, la belle Hakuren qui finalement n'était pas la compagne d'Earl, et une jeune fille qui pleurait sur son cheval. Sans oublier Gavriel.
La Danseuse voyait tous ces gens rassemblés là pour Syld, car ils le savaient innocents et refusaient que son nom soit sali. C'était... c'était touchant. Et Fanaa puisa dans ces présences un peu de réconfort. Elle se demandait si elle avait déjà rencontré les medioviens. Elle chercha dans sa mémoire mais ne trouva que brume grise. La Danseuse avait toujours eu du mal à se souvenir de beaucoup de personnes. Mais ceux-là, elle se promit de s'en rappeler.

Elle ne réussit à sourire à aucun d'eux -comment l'aurait elle pu?- mais son regard leur signifia qu'elle les reconnaissait comme des alliés de Syld et qu'elle les remerciait pour cela.

Ensuite elle décida de suivre Fossoyeur. Au fond, elle n'avait pas vraiment le choix, il fallait être réaliste. Mais elle se battrait bec et ongles pour ne pas devoir abandonner Syld encore une fois à un affreux sort qu'il ne méritait pas. Il avait assez souffert de son vivant, elle souhaitait qu'il puisse trouver le repos maintenant que ...
La Danseuse hésita puis accepta l'aide de Kyara pour porter le corps. Seule, elle n'aurait sans doute pas tenu plus que quelques pas, malgré toute sa volonté.
Elle se demandait si les autres suivraient.

Elle adressa la parole au Fossoyeur en le rejoignant.


- Excusez moi Monsieur... mais la toilette du corps, laissez moi la faire. Nous attendrons la visite de l'acheteur, mais laissez moi prendre soin de lui s'il vous plait. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre y touche. Je n'ai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Grande Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Place   Grande Place - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:19

******
Yamana errait un peu au hasard dans les rues de Féalanir quand elle arriva à la grande place de la ville.

Il n'y avait pas d'activités particulières. Juste des gens qui rentraient chez eux après la journée ou qui sortaient pour commencer leur nuit. Certains commerces fermaient alors que les auberges et autres bouges faisaient le plein. C'est avec des yeux émerveillés que la jeune femme regardait les ombres et les lumières sur les pavés de la place. Elle observait les gens, l'architecture, les enseignes... tout lui paraissait curieux. Les odeurs aussi. La boisson comme la nourriture, les cuisines et... Elle se figea.

La mort. Le sang. La souffrance.

La chasseresse fronça les sourcils. Pourquoi ressentait-elle ce malaise ici?

Elle secoua la tête comme pour revenir au réel. Un homme lui parlait.


- Mademoiselle? Vous allez bien? vous semblait...
- Perdue Elle eu une mine désolée assez comique. Je suis a la recherche d'une amie et... je ne trouve pas mon chemin ici. Voudriez vous m'indiquer la route de la Lanterne Rouge?
- La Lanterne? Mais que peut bien faire votre amie dans ce genre d'établiss.. Oh... hum... Et bien... ce n'est pas mes affaires Une lueur lubrique passa dans le regard de l'homme qui toisa la chasseresse C'est dans le quartier des milles plaisirs... vous devez suivre cette route jusqu'à la quatrième ruelle. La, prenez a droite. Vous reconnaitrez aisément l'enseigne... et... hé hé hé... si vous restez ici quelques jours, je serais heureux d'être votre hé hé hé... éh?
- Merci beaucoup!
- ...Guide...

Yamana n'écouta pas le reste de la conversation de l'homme et pris le chemin indiqué sans même s’apercevoir de l'appétit qu'elle avait donné à son guide aussi désœuvré que déçu. Il haussa les épaules, maugréant dans son coin avant de reprendre son propre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Réputation : 112

Grande Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Place   Grande Place - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:09

Le soleil était bien bas, mais pas encore couché, aussi dans la rue qui abritait l’établissement, la lanterne rouge ne brillait pas encore…

Tandis que la demoiselle quittait la place, des petits bruits de pas s’approchèrent en courant. Un petit enfant blond, à peine plus de six ans, courrait comme un dératé droit sur elle. Celle-ci, alerté par le vacarme de la course s’écarta de sa trajectoire. Le gamin passa à coté de la demoiselle tout en ralentissant la cadence, puis la contourna en s’agrippant au long manteau. Et se retrouva enfin entre les jambe de la demoiselle a demi dissimulé par le manteau. Il leva de grands yeux jaune vers la dame et lui demanda poliment d’une voix fluette mais sure d’elle


-S’il vous plait … cachez moi !

Elle n’eut pas le temps de répondre qu’un grand cri s’éleva


-Lumière ! Je t’ai vu ! Reviens ici de suite.


Un jeune homme apparut dans la foule, avançant en direction de la demoiselle. Il cherchait le gamin du regard parmi les habitant de la ville rentrant chez eux pour la nuit. Il avait assurément aperçu la direction vers laquelle l’enfant courrait mais il l’avait de nouveau perdu, et n’avait pas aperçu sa manœuvre pour se cacher dans les jambes de la jeune fille. Le jeune homme était beau, avec juste un peu plus de vingt printemps, il avait des vêtements modestes, des cheveux, d’un blanc étincelant, en bataille, et des yeux jaunes identiques à ceux du garçon.
Grande Place - Page 3 16358768
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Grande Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Place   Grande Place - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:20

Yamana pencha la tête sur le coté lorsque le garçon changea de tactique pour se loger sous son manteau et lui demanda asile. Ce n'était guère qu'un petit chaton. Un homme le cherchait.

- Arro? Ce mot sonnait étrangement. Les r roulant alors qu'elle essayer de comprendre la situation, tel un ronronnement. Tu es perdu petit lumière?

Le jeune homme qui poursuivait le chaton n'était pas d'une humeur joyeuse. Mais une chose est sure, il n'avait pas vu le chaton se cacher. Yamana le poussa devant elle et commença a marcher vers une ruelle plus discrète. Elle faisait écran entre le chaton Lumière et son poursuivant.

- Pourquoi te poursuit-il? Demanda-t-elle tout en continuant à le diriger vers l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Réputation : 112

Grande Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Place   Grande Place - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:48

Lumière resta muet. Bien trop coupable pour osé avouer. Mais c’est la faim qui l’emportait sur la culpabilité, toujours la faim. Ainsi quoi qu’il faisait pour calmer ce monstre cela valait le coup.

La dame avait un drôle d’accent. Une étrangère si belle et si bien habillée ne devait pas comprendre ce que la faim signifiait. Ainsi il ne lui dirait rien, et arrêterait de se sentir coupable. Il était si proche de la demoiselle. Ses yeux se déplacèrent sur ses jolis vêtements de la dame et s’arrêta sur sa bourse. D’un geste rapide, il sortit son petit couteau bien affûté, prêt à couper d’un geste vif le lien rattachant sa proie à la ceinture, puis comme à son habitude il se mettrait a courir laissant la bourgeoise sur place
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Grande Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Place   Grande Place - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:56

La jeune femme vit l'éclat typique d'une petite lame. Les yeux du chaton sur sa bourse. Il semblait hésiter. Il restait muet alors qu'elle attendait une réponses. Ils étaient arrivés à l'abri des regards de la rue.

Yamana laissa le chaton couper les liens de sa bourse. Mais contrairement à ce qu'il avait prévu, une main retenait la bourse alors qu'une autre empoignait doucement mais fermement l'épaule du garçon.

Elle n'affichait pas de colère ou de dénigrement. Elle le regardait d'un visage serein, un sourire aux lèvres et un regard aussi interrogateur que perçant.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Réputation : 112

Grande Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Place   Grande Place - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:22

Surpris le garcon ouvrit la bouche et son regard passa de la main qui enserrait son poignet au visage de la demoiselle pour se reposer sur la main. Il essaya de tirer pour se dégager, sans succès. Il était coincé. Ne pouvant vraiment rien faire d'autre, et sans réel but, il commença a lever son autre main contenant toujours le petit couteau

-Lumière !

Le jeune homme poursuivant le garçon les avait finalement rattrapé. Son expression était indéchiffrable tant il y passait d'émotion. Il eut tôt fait de les rejoindre et d’attraper l'enfant par le bras qui contenait le couteau et de lui faire lâcher d'une simple pression douloureuse.

-Aie

Mais le jeune homme ne prêtait pas attention à l'enfant maintenant qu'il se tenait dessus de lui dans une posture protectrice. Il ne lâchait plus la demoiselle du regard, la dévisageant, la jaugeant. C'est à peine si il clignait des yeux. Au bout d'un petit instant il parut se ressaisir et lança sur un ton respectueux

-Mademoiselle, je vous pris d'accepter nos excuses, de ma part et de celle de mon frère.

Il enfonça son genou dans le dos de celui ci qui lacha la bourse avec un second

-Aie

Que son frère pris bien soin d'ignorer une nouvelle fois. A défaut que le gamin ne formule les excuses, lui même il continua

-Je vous pris de ne pas tenir mon frère pour responsable de ses erreurs, c'est ma faute, j'aurais du mieux le surveiller. Permettez moi de vous offrir un repas à la taverne la plus proche, ou tout autre dédommagement qui vous permettrez d'oublier l'outrage sans en informer les autorités.

Il avait baisser la tête en signe maladroit de regret, et alors que son frangin répétait


-Repas ?

Il enfonça de nouveau son genoux dans le dos de l'enfant pour en faire sortir un troisième cri.
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Grande Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Place   Grande Place - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:36

- Arro?

La jeune femme fronça les sourcils alors qu'elle voyait ce qui était donc le grand frère de Chaton le maltraiter. Elle rattacha sa bourse à sa ceinture regrettant que la lanière soit coupée. Elle devrait en racheter une.

Tandis que le frère s'excusait platement, il proposa un dédommagement. A l'évocation de la perspective de nourriture, le frère baissait les yeux alors que le Chaton Lumière semblait plus qu’intéressé.

C'est vrai que les deux n'avaient pas l'air bien riche. Autant à la manière des hommes qu'à sa manière à elle...


- Je pense que ce serait une compensation envisageable. J'accepte de ne pas prévenir les autorités pour cette tentative de larcin.

Elle n'avait de toutes manières jamais eu l'intention de les prévenir. Elle était un peu trop indépendante pour cela...

- Je vous suis.

C'était un risque de suivre un voleur. Mais un Chaton et son frère ne présentait pas de trop gros dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Réputation : 112

Grande Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Place   Grande Place - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:25

-Je connais une taverne non loin d’ici, ou l’on mange plutôt bien !avait il ajouté, avant de lui ouvrir la voie.

Lui et son jeune frère se tenaient par la main, et restaient à hauteur de la demoiselle. L'homme commença a parler. Même si son ton était contrit et respectueux, il maniait les mots avec facilité, charme et mélodie


-Je vous prie de nous excusez ! Je n’ai pas arrêter de inquiéter pour lui toute la journée, et j’espère qu’il n’a déranger personne d’autre. Ce gredin a volé des pommes ce matin sur le marché avant de s’enfuir. J’ai du rester auprès du marchant et travailler la journée entière pour lui afin de le convaincre de ne pas porter plainte. Il s’est révélé être un homme généreux qui a finis par me donner un bon salaire pour ma journée de travail, oubliant consciemment d’y retirer le pris des pommes et celui du dérangement.

Il baissa les yeux vers l’enfant qui semblait trop fatigué pour écouter la conversation.


-Le pauvre garçon n’a pas réfléchit, il avait faim, je lui refusais alors il s’est servit. Je n'ai pu le retrouver avant, il a du passer la journée a regretter son geste, et a croire que la police le chercher pour de bon. Du coup, il n’a sûrement rien d’autres dans le ventre que ces deux pommes depuis ce matin.

Le jeune homme planta de nouveau son regard dans les yeux de la demoiselle, et avec une étincelle de malice et un sourire au coin des lèvre il demanda


-Mais assez parler de nous, vous maintenant ! Quel est votre nom ? D’où viens votre charmant accent ? Quel sont les affaires qui vous amène ici ? Ci se n’est indiscret !
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Grande Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Place   Grande Place - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:17

Elle avait écouté sans rien ajouter, regardant tour a tour le chaton et son frère. Ils n'avaient pas une vie facile. Et l'éducation du chaton laissait a désirer... Vint la question... et même les questions qu'elle attendait. Elle sourit au jeune homme

- Je suis Yamana et je viens d'un endroit aussi lointain que votre imaginaire puisse vous emmener. Elle fit un clin d’œil Je suis Dédrane. Quant à l'affaire qui m'amène ici, j'ai été séparée d'une amie que je souhaite retrouver. J'ai su qu'elle était a Faelanir. Connaissez-vous la Lanterne Rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Réputation : 112

Grande Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Place   Grande Place - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:21

Lumière c’était éclairé quand elle avait parlé du pays lointain de son imagination, et s’était mis a fixer le visage de la fille. Le jeune homme avait simplement sourit, continuant a écouter, et au fur et a mesure que son discours se dirigeait vers le sujet de son voyage, ses yeux a lui était devenu tout aussi avide que celui du garçon.

-Quel homme ne connaît pas cet établissement, ne serait ce que de réputation. Mais vous, vous ne paraissez pas du genre à avoir des amies parmi les filles qui logent là bas. Vous êtes plutôt bien tombé, et ce pour deux raison. Je connais bien la ville, j’ai des contacts partout, même dans des endroits tels que celui-ci. Je pourrais même connaître cette demoiselle. Et la deuxième, c’est que la taverne où je vous mène est en face de l’établissement. D’ailleurs …

Ils tournèrent à un coin de rue et entrèrent dans une rue pavée assez fréquenté en ce début de soirée.

-Voyez le grand bâtiment aux fenêtres si hautes, c’est celui qui vous intéresse : la Lanterne Rouge.

Il lui montrait un grand bâtiment, au brique peinte de couleur crème, plutôt massif, et n’ayant qu’une seule porte avec un crochet joliment ouvragé au dessus de la porte.

-Il doit son nom à l’éclairage qu’ils placent sur le crochet quand l’établissement est ouvert.

Il désigna ensuite la taverne faisant face à l’établissement, elle semblait posséder une certaine agitation à cette heure, dont beaucoup d’homme mangeant et buvant joyeusement.

-Et voici « la Taverne du Lapin Blanc », la meilleure table de la ville … enfin selon le patron. Nous aurons tout le loisir de discuter de votre amie à l’intérieur

Il lui affichait un sourire radieux. Pendant tous ce temps le garçon n’avait cessé de la dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Grande Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Place   Grande Place - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:56

Yamana observait le bâtiment où son amie était. Elle n'était pas du genre a avoir des amies parmi les filles qui logeaient la-bas? Cela l’intrigua.

Ses yeux se posèrent sur le bâtiment. Il se fondait dans le quartier. Pas d'architecture particulière pour l'établissement qui pouvait passer pour une battisse appartenant à une famille assez aisée... hormis l'absence de fenêtre. Les toits étaient légèrement pentus et un étage semblait se dessiner. Le regard de la jeune femme croisa les jades d'un chat qui, anthropomorphiquement parlant, semblait presque froncer les sourcils... si c'était possible. Elle se détacha des joyaux pour observer la taverne.

D'une structure plus modeste, le Lapin Blanc semblait plus chaleureux de l'extérieur que la Lanterne Rouge. Les odeurs alléchantes de cuisines se mêlaient à celles de la boissons. Des voix, surtout masculine, brayaient et s'esclaffaient.


- Et bien allons-y, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Réputation : 112

Grande Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Place   Grande Place - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:01

Ainsi toute les trois compères entrèrent dans la Taverne du Lapin Blanc

(Je tiens à signaler que contrairement aux apparences, la taverne ne donne pas sur la grand place, mais est au cœur du quartier des délices de Faelanir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Place   Grande Place - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Place
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone neutre :: Faelanir-
Sauter vers: