| Commentaires Divers | |
|
+33Senril Lunivers Lunelia Shandra Narrateur Saelen Sire Grou Ganius Silvicius Dide Labedeli Talisham Hakuren Inizi Sendaë Kyara Salia Michael Veka Elyra Cobalt Sun.tzu Adweliwen Thanos Shahid Lingwiloke Finariel Syld Soghann Saarielle Fanaa Cosmocoq Whoami 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Sam 19 Sep 2009 - 23:49 | |
| juste pour rappel : Hakuren n'a pas encore le net chez elle. donc elle postera pas avant lundi. c'est pas sa faute :p | |
|
| |
Dide Labedeli
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 20 Sep 2009 - 11:29 | |
| Argument censé ? Le je dois partir parce que je suis un gardien de Fanaa ? Celui qui dit que il ne faut pas nous séparer tous les trois alors qu'il n'y a que deux places ? Ou celui soulignant qu'elle n'avait rien a dire parce que tout est de sa faute ? Que son capitaine aurai du refuser l'aide de Valnor ? Serait ce quand tu dit que Fanaa a "besoin, de toi" ? Peut être le passage ou Sentence va venir lui faire la tête au carré si elle fait pas ce que tu dis ? Oh oui je vois c'est la passage : il y a des forces puissantes qui vous dépassent (i.e. : J'ai des potes très haut level alors faite ce que je vous dit !) Non, non, je touche au but, c'est quand tu dis, je doit partir parce que Syld est dans le coma !
Moi j'attendais que tu me donne un argument censé. Je n'appelle pas une suite de menace un argument censé. Vu de l'extérieur ces arguments sont bien ceux de couard.
Tu as de la chance que Earl soit venu a ton aide | |
|
| |
Soghann
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 20 Sep 2009 - 19:22 | |
| Faut dire que si tu passais pas ton temps à essayer de me foutre dans la merde, ce serait nettement plus simple !
Depuis quand les Shalos sont-ils censés penser de la même façon, et se baser que le même système de valeur, que toi ? Pour Soghann ces arguments sont parfaitement censés : il a une mission, Valnor se met en travers, il réagit comme il le doit ! C'est pas parce que tu fais partie du staff et que tu peux donc manier le narrateur que tu as droit de vie, de mort et de manipulation sur tous les autres personnages !
Enfin, ce n'est pas parce que Thénaïs pète plus haut que son cul, aussi mignon soit-il, qu'elle a forcément raison ! | |
|
| |
Shandra Responsable Graphisme
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 20 Sep 2009 - 19:54 | |
| Ils sont mignons... Allez, je vais pas vous demander de vous faire des bisous, mais il y a de la fessée dans l'air Alors, rpiquement parlant, avec son arrogance (si si !) habituelle, Soghann a le droit de penser que ses arguments sont sensés, même s'ils ne le sont pas vraiment. Il vient d'embrasser un mur donc on va dire que ses petits neurones sont un peu mélangés ^^. Quant au narrateur... d'accord, il est censé être totalement objectif, impartial, neutre, bla bla bla... Tous les membres du staff sont humains, donc foncièrement subjectifs, partiaux, de partis pris, bla bla bla, et faut s'attendre à ce que ça se ressente dans la narration en dépit de tous les efforts qu'on pourra faire en ce sens. Donc restons "souples", merci. D'autant plus qu'il y a toujours moyen de s'arranger intelligemment : les seules limites sont notre imagination et le cadre de l'histoire d'Adreis déjà en place. Alors les deux individus au sang chaud (j'allais dire "mâles boostés à la testostérone", mais j'aurais eu l'air de faire du sexisme ), vous allez respirer un grand coup. Ca serait quand même gênant que ceux qui veulent bien faire l'effort de poster commencent (ahem) à s'enguirlander alors que les rpistes sont déjà une espèce rare. P.S : j'ai pas loin de moi un Syld en quasi dépression parce que Thénaïs va finir par ne plus avoir grand chose à voir avec le personnage qu'il a créé au départ... Bon, je lui fais avaler son Prozac, et ça devrait aller ^^ Hop, Peace & Love flower \o/ | |
|
| |
Dide Labedeli
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 20 Sep 2009 - 20:09 | |
| Partis pris ? Moi ? J'ai rien fait qu'un autre n'aurai fait. Je trouvais interressant pour l'histoire de les séparer, et le nombre de parchemin ne permettais pas de les garder ensemble. C'est tout.
Et on s'est expliquer en privé. Ma seule erreur a été de prendre ses remarque sur Thénaïs trop a cœur. Rien de plus.
Ravi de t'avoir fait grande impression quand a ma virilité flagrante | |
|
| |
Thanos Responsable Communication
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 20 Sep 2009 - 20:23 | |
| remarque censurée. merci de ne pas manquer de respect aux joueurs, même en camouflant des remarques qui peuvent être blessantes sous des airs de plaisanterie. merci. Bon effectivement Soghann a son arrogance, son propre système de valeur Shalos, qui est suffisamment éloigné de celui de Thénaïs pour qu'ils ne se comprennent pas vraiment. De là à en faire des remarques qui dérivent en HRP, il y a un pas. Soghann a une mission, et il tient à l'assurer, même s'il doit se mettre à dos la taverne pour ça : il ne tient pas à finir écorché vif par Sentence la prochaine fois qu'il se pointe à Shalanos... ça se comprend, non ? PS : Shan, étant donné que c'est Syld qui a créé Thénaïs, il a parfaitement le droit de remonter les bretelles du narrateur qui ne l'utilise pas de la bonne façon (et ça vaut pour tous les PNJ) | |
|
| |
Shandra Responsable Graphisme
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 20 Sep 2009 - 21:17 | |
| Dide, j'ai employé "parti pris" d'une façon générale (et avec un pouillème d'ironie) pour l'ensemble des personnes susceptibles d'utiliser le Narrateur, donc ce n'est pas la peine de te justifier ^^' D'ailleurs l'idée était intéressante, je suis tout à fait d'accord là dessus. Et tu n'as rien imposé de force, vu qu'une certaine personne que je ne nommerai pas s'est bien amusée (faut l'avouer, c'est assez jouissif de faire tomber à l'eau les plans machiavéliques des MJs et autres Narrateurs ) à contourner la difficulté. Rien n'est dit, il se peut toujours que quelques uns foirent un peu leur téléportation Ah, et en ce qui concerne les "mâles boostés à la testostérone", ça allait bien avec la vitesse à laquelle vous avez réciproquement pris la mouche en hrp. Pour le reste, je garderai mon opinion pour moi - Thanos a écrit:
- PS : Shan, étant donné que c'est Syld qui a créé Thénaïs, il a parfaitement le droit de remonter les bretelles du narrateur qui ne l'utilise pas de la bonne façon Wink (et ça vaut pour tous les PNJ)
Syld étant un furieux adepte du Flower Power (c) , il se contente de soupirer lorsqu'un de ses pnj s'éloigne un peu de ce qu'il avait prévu. On va dire que Thénaïs fait un peu partie du "domaine public" en tant que membre du personnel de la taverne. Donc tant que le tout reste à peu près cohérent, on fait aller. (et puis c'est fatiguant de pondre un mp de râleries, aussi...) | |
|
| |
Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: Re: Commentaires Divers Lun 21 Sep 2009 - 11:32 | |
| Hum... Ça y est, je suis absent un week-end et ça part en sucette ? Je vais pas vous rabâcher ce qui a été dit mais rappelle des petites choses : Le staff se doit, quelque soit le moment et l'endroit, de montrer la meilleure image d'Adreis. Certes tout le monde est humain et ça arrive, mais à vous de le régler de la meilleure façon qu'il soit (et ça a été très bien fait ici). - Citation :
- C'est pas parce que tu fais partie du staff et que tu peux donc manier le narrateur que tu as droit de vie, de mort et de manipulation sur tous les autres personnages !
Le narrateur a été rendu public justement pour diversifier les points de vues et ajouter des rebondissements aux histoires, si a un quelconque moment il devient un outil qui va pourrir le plaisir des autres rôlistes, je fermerai son accès public et l'affecterai à la personne que je jugerai la plus apte à incarner ce rôle. De toute manière, j'ai le droit de vie et de mort sur le narrateur, donc évitez les conneries avec lui... Enfin je remercie Shandra pour avoir appliqué la flower power attitude (CoJoBoHu for ever), en espérant que la suite des évènements se passent dans cet état esprit. Pour les râleurs : Au lieu de vous emballer, vous devriez prendre les embuches que vous fait le narrateur comme des défis. De plus vous avez tout les deux eu raison sur la façon d'appréhender la situation (sauf Thénaïs on dirait, mais Dide a avoué son tord). Enfin vous êtes des rôlistes de talent, vous pouvez sans problème vous adapter dans toutes les situations ^^ Le dossier est donc clot ! | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Lun 21 Sep 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Divers Lun 21 Sep 2009 - 11:49 | |
| Celle la ? | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| |
| |
Hakuren
| Sujet: Re: Commentaires Divers Lun 21 Sep 2009 - 12:57 | |
| X____x mais heureusement que j'ai le net maintenant...
c'est vrai que c'est chaud bouillant!
bon *craquement de doigts* a moi de mettre mon grain de sel. | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Lun 21 Sep 2009 - 13:08 | |
| avec ta tornade glaciale en plus ^^ | |
|
| |
Hakuren
| Sujet: Re: Commentaires Divers Lun 21 Sep 2009 - 13:32 | |
| bah... non... mais elle a bien envie de regarder ce qu'il se passe cette observatrice lévétis... | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Lun 21 Sep 2009 - 13:37 | |
| je voulais faire référence à son surnom "^^ mais c'est vrai que je l'ai oublié. | |
|
| |
Michael
Réputation : 507 Age : 33 Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 22 Sep 2009 - 0:03 | |
| - Citation :
- Pour un début de bataille, c'était remarquablement tranquille. Les assaillants avaient vraiment l'air de prendre tout leur temps.
Moins de fleur, plus de bastons ! Je prends racine devant les assaillants moi ( mais je ne m'en plains pas trop en fait. ) | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 22 Sep 2009 - 0:39 | |
| A propos, vu la tournure que prennent les évènements j'ai l'impression que tu risques de te sentir un peu seul sous peu. Pauvre Michael... quand il rentrera, tout ruisselant de sueur, de sang, et de fierté d'avoir vaillamment combattu, il ne restera quasi plus personne pour lui payer une tournée | |
|
| |
Michael
Réputation : 507 Age : 33 Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 22 Sep 2009 - 23:41 | |
| N'empèche, j'hallucine moi. On a une armée en face de la taverne et Valnor.
Et que font ces messieurs ?
En bas, ça se chamaille avec celle censé guider les combattants, et en haut, ça papote poésie, littérature ou théologie avec un qui s'installe sur le bord de la fenètre pour songer un peu. Prends toi une flèche ou un tir de catapulte perdu tiens ( voir une cathédrale ou un elixium tant qu'on y est ) XD
( mais sur que cela va m'embéter si quand la bataille est terminé, tous les rolistes se sont barrés ailleurs ^^' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 22 Sep 2009 - 23:49 | |
| On se fera un petit tête à tête | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 23 Sep 2009 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 23 Sep 2009 - 0:25 | |
| *Earl tend le pop corn aux deux demoiselles qu'il a mine de rien réussi à subjuguer rien qu'avec ses vieux bouquins et ses lunettes, tout en zieutant le ring sous les fenêtres* - Une droiiiite ! Ouais, vise les *chliiing* ! Ahem... S'cusez, on s'occupe comme on peut étant donné qu'on n'a plus de nouvelles de l'armée adverse ^^ (et puis les "Groumf, baston !", c'est d'un ennui... ) | |
|
| |
Hakuren
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 24 Sep 2009 - 15:19 | |
| pourquoi ils postent plus T_T | |
|
| |
Dide Labedeli
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 24 Sep 2009 - 15:53 | |
| Na ! Posté miss !
Comment ça c'est pas du jeu ? Mouhahaha ! Moi aussi je suis manipulateur d'Elixia. | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 24 Sep 2009 - 16:08 | |
| Euh, Earl n'est pas assez stupide pour les avoir laissés sur la table... C'est bien pour ça que j'avais mis qu'il les "agitait à nouveau" (dites au revoir aux jolis parchemins, quoi) avant de vous souhaiter bon courage et de se défiler >< | |
|
| |
Dide Labedeli
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 24 Sep 2009 - 16:24 | |
| bah, de toute facon je comprend pas ? Je dois faire comment pour négocier ... ou donner mon accord ? Tu es parti ! Sans que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit !
Edit :Enfin bref ! Maintenant on a plus le temps et comme c'est trop cher pour moi je vais prendre la place libre de Hakuren. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Divers | |
| |
|
| |
| Commentaires Divers | |
|