Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Commentaires Divers

+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Commentaires Divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:07

N'empèche, plus je lis, plus je trouve que personne ne m'aime dans cette taverne.
Sortez votre balai du derrière, on a le droit de profiter des derniers instants de sa vie bande de dépressifs colériques XD
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:02

Cela te va ?

Au fait, je serai probablement absent/rarement là de la fin de la semaine jusqu'au 14 septembre.
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:08

Moi je t'aime Michael ^^

mais je suis pas dans la grande salle... spa ma faute j'ai un prince au bandeau dormant à veiller ^^
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:04

Il a dit quoi Saelen pour se mettre a dos Hakuren et Mickael ?
Whoami
Créateur & Administrateur
Whoami

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:06

Un caractère étrange ? x)

Il est temps de faire sortir Valnor et Quaterberk de la pièce, cher Narrateur.
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Michael

Michael

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:07

Pour Hakuren, l'inquiétude pour la potion.
Pour Michael, la manière dont il réagit qui montre légèrement qu'il n'estime pas le fédorien insousciant, sans compter qu'il apprécie pas qu'on touche à des amis^^ ( et que bizaremment, il commence à pas aimer les clercs en rêgle génerale. Pour lui ils sont souvent absent quand on doit soigner quelqu'un. Pour Fanaa ou pour Dide par exemple )
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:17

Je suis sur qu'il y pense ... T'inquiète, il garde ses effet, il préfère laisser les gens réagir. Mouhahahah ! Il se demande encore si il va faire que Valnor écrase Mickael en sortant ! Il est fort ce narrateur.

Au fait Mickael ! Ton perso est drôlement d'intelligent, le mien a mis une quinzaine d'année a comprendre que la musique dans sa tête était une empathie inhabituelle et non un signe qu'il était complètement fou.
Saelen

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:39

Saelen a un don naturel pour se mettre les gens à dos, c'est vrai... Il faut dire qu'il est pas très amical et qu'il prend souvent les autres de haut >.<

Mais au fond il est pas méchant ! Faut juste être patient... Ou lui casser la figure, au choix xD
Whoami
Whoami

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:41

Je vote pour la solution N°2 Twisted Evil

N'écrase pas Michael Dide, je le ferai moi même Rolling Eyes
Michael

Michael

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:05

Moi aussi je vous aime les gars^^.

Et oui, mon perso est assez malin. Mais ce n'est qu'une supposition qu'il a faite. Il voit juste un lien entre ces mélodies et le fait que Dide change tout le temps de caractère. Après, cela n'exclue pas la thèse de la folie ^^

Pour Hakuren par contre, Michael est déjà en formation pour se battre, donc si tu lui poses cette question, la réponse se trouvera devant tes yeux ^^'

P.S : Absent pour trois jours. Me tuez pas pendant ce temps svp Smile
Syld
Shan of the Dead
Syld

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:47

[Situation] ZzzzZzz... [/Situation]

Bah ouep, je trouve que ça résume bien l'état d'excitation frénétique actuel...
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:48

Coupable !!! Désolé !
Syld
Shan of the Dead
Syld

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:50

C'est pas le tout de plaider coupable, faut aussi se racheter, hé !
Sauf erreur, on attend aussi que les divers narrateurs relancent un peu la chose Neutral

(erf, et après on va encore dire que je râle tout le temps... ><)
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:31

Bon bon ... ce soir j'aurai posté !
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:20

t'as menti :p
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:22

J'ai fait l'objet de censures, de critiques et de remodelages totalement dépendant de ma volonté. C'est pas comme si j'avais prévu de vous décevoir.
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:30

tu es pardonné alors ^^
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:09

Ayé ! poster !
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:34

au secours oO
Syld
Shan of the Dead
Syld

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:52

On n'a plus de Fédorien à notre table et Hakuren était semble-t-il en train de taper la causette avec lui, donc plus trop à notre table non plus... m'enfin moi je dis ça je dis rien Razz

Ah, et petite demande de précision : paralysie, d'accord, mais sauf erreur ça n'affecte que les facultés motrices ? Si Valnouchet s'adresse à quelqu'un, je suppose que c'est parce que le quelqu'un peut au moins l'entendre ? Le "personne ne se doutait de ce qui venait de se passer" porte à confusion :-/
Whoami
Whoami

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:04

Oui pardon, en gros arrêt temporel si tu préfères ^^
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:52

Mieux ?
Hakuren

Hakuren

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:43

j'ai fini mon taf... je ne pourrais posté que demain entre 2 appels...

(un jour, j'aurais le net a la maison)
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:28

Et oui il est temps de séparer les vieilles équipes
Soghann

Soghann

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:07

J'ai encore mon mot à dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 14 Icon_minitime

Commentaires Divers
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant