Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Commentaires Divers

+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Syld
Shan of the Dead
Syld

Commentaires Divers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:49

Heu... c'est une attaque, ça ? ^^'
Trop puissant, je meurs...

... de rire

Et désolée, déformation professionnelle : dans mon domaine on y va souvent à la dynamite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:51

Mais rend toi compte un peu de mon parcours RP. Toi tu ne supporte pas qu'on ne poste pas deux jours d'affilé, moi, je concilie les demande de tous le monde, je ne fais que de la narration, et les description et les pnj qui n'evolu pas ca va un moment, et enfin, pour la première fois en Adreis, je vois une ouverture pour commencer a jouer, et je me fais jeter. Comment je suis censé le prendre ? Tu sais je ne fuis pas dans un monde virtuel pour rester une tête a claque.

Et mon perso ne l'a pas mal pris, il est rester sur le bateau a attendre que vous vous calmiez. Mais il ne va pas non plus faire comme si de rien été et forcer l'amitier des gens qui ont une si mauvaise opinion de lui.

De plus Elyra devrait se taire parce que je vais devoir expliquer une impression issue d'une peur irrationnelle, dont je lui ai parler en parti pour que je me rende compte que ce n'était que le produit de mon imagination trop fertile. Et je vais devoir l'expliquer parce que c'est insultant pour toi et ca te pousse encore plus a avoir une mauvaise opinion de moi alors que je ne désire que le contraire.

C'est d'ailleurs pour ca que l'opinion que tu as de moi importe, parce que je te respecte, que je t'apprecie, en rpiste ou en tant que personne. Mais je suis quelqu'un qui exagère tout ce qu'il ressent et prend a coeur bcp plus de chose qu'il ne le devrait. Tu es quelqu'un qui parle franchement, sans détour et j'ai parfois du mal a faire la part des chose, et chaque fois que j'interviens en rp j'ai l'impression de te faire rager, soit parce que je vais pas assez vite, soit parce que je fais pas la bonne chose au bon moment soit parce que nos personnage ne s'accorde que peu en rp.

Mais je sais que la plupart du temps mes impressions sont fausses.
Whoami
Créateur & Administrateur
Whoami

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:59

Je met un bémol, c'est la perfectionniste qui s'exprime...

Si ça peut te "rassurer" à chaque fois que j'écris un post avec Lun, je l'entend au loin rager et griffer son bureau/ordinateur/voisin en pestant 1000 malédictions pour que je la rende moins incompatible avec l'histoire en cours (ne nie pas, le vodou commence à arriver dans mon bureau...).

Faut s'y faire, c'est comme ça Razz

Pour le reste, j'aimais bien l'idée que tu ailles à la rencontre de Lun (véridique), je t'aurai accueilli très... spécialement =D

Sinon :
Citation :
L'attaque du Pokemon Lyly frappe Mauvaizumeur !
C'est super efficace !
Mauvaizhumeur est K.O.
Vous gagnez 14 points d'experience !
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Elyra

Elyra

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:06

Elyra se tait. Bouh.

flower

CoJoBoHu powa !!!
Syld
Shan of the Dead
Syld

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:07

Dide, il n'y a que ton perso qui se fait "jeter", donc c'est parfaitement rattrapable en rp. L'inimitié forcenée, ça marche aussi... ça pourrait même être drôle ^^ En fait je suis sûre qu'Earl et Dide pourraient devenir copains comme cochons What a Face
((En passant, tu bloques toujours Adwel (pauvre Wewen qui galope après le train) et Gavriel...))

Et ne va pas blâmer Elyra : j'avais déjà senti que le problème était moins dans le rp que situé entre la chaise et le clavier de l'ordinateur. Elle n'a fait que confirmer ce que je soupçonnais plus que fortement depuis un bon moment.

Pour le coup, tes impressions étaient fausses, oui Laughing
Pourtant je t'avais bien dit que j'avais un caractère de chien, et qu'il ne fallait pas y faire attention. A force de me faire boxer, j'ai appris à rendre les coups, ce qui peut se traduire par une tendance à la "langue pointue", à "l'impatience chronique" (m'enfin là ça fait des mois qu'on fait traîner cet arc rp, aussi) et au "dynamitage global" pur et simple de ce qui peut faire "obstacle". Sans parler d'une tendance à "marche derrière ou crève", certes beaucoup moins tolérable -_-
J'essaye de modérer tout ça pour que ça n'engloutisse pas complètement les bons côtés, mais c'est pas toujours évident ^^'

Ah, et puisque Who me le rappelle "perfectionnisme compulsif" serait à rajouter à la liste Razz
(les malédictions Vaudou, elles fonctionnent ?)

Edit Who : Non, fort heureusement ! Il va falloir faire mieux que ça =D
Salia

Salia

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:22

j'ai le droit de taper ?? j'ai le droit de taper ?? Rolling Eyes
Whoami
Whoami

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:26

Mais tu sors d'où oh toi qui a du venir sur ce forum il y a au moins 100 ans avec ce compte ? XD

Avoue, c'est une invocation de Lyly que je ne saurai soupçonner Razz

Mais oui, tape donc, tant qu'on y est =)

Dernière édition par Whoami le Jeu 26 Nov 2009 - 1:34, édité 1 fois
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:27

Euh ! Non J'attend le mp des concerné pour qu'il me dise qu'ils veulent qu'on bouge, j'ai eur de ne as pouvoir leur parler puisqu'il ne sont pas présent et ne me répondons pas, et je les mettrai bien dehors mais ca me parrait tout aussi inuste de les obliger a ne pas avoir de bonne raisons pour ne pas réagir. Bref j'assume, j'attend leur mp pour qu'ils me disent quand reprendre, et en attendant je les gardes prisonnier injustement sur la base d'une impression.

Moi, je donne pas de coup, (enfin j'essai parce que j'ai encore l'impression d'avoir frapper fanaa). Mais le mec derrière le clavier a tellement de problème relationnel aussi, c'était pas dur de deviné. Et j'ai tendance a devoir m'identifier au personnage pour ecrire juste.

@Who : Mais je peux pas, ils attendent déjà que je finisse mon rapport a Soghann pour passé la journée, je vais pas bloquer tout le monde pour taper la discute avec Lunelia. D'ailleurs me manque juste la réponse de Soghann et je lui explique ce que je sais pendant qu'il s'endort.
Michael

Michael

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:41

Ouh, ça part loin toussa. Juste pour info, le RP, c'est pour s'amuser principalemment hein^^.
Ah, et le coté identification du perso, gaffe. Je le fais aussi, mais faut quand même séparer. Une épée et une remarque acide qui me transpercent le corps sur un champ de bataille sont destiné juste à mon perso. ( comme les gentillesses d'ailleurs, mais ça, je garde mon identification XD )

Syld, pour info, t'as survécu comment à Vol de nuit ?

*va balancer des fleurs entre deux exos de physique et est vachement content que son personnage soit passé au stade amorphe. On m'embete plus*
Syld
Shan of the Dead
Syld

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:46

Franchement, je ne sais toujours pas comment j'ai pu survivre à cet enfer (qui s'est fini en queue de poisson, mais fallait bien dire stop ^^'). Je crois que j'ai été trauma par ce monstrueux épisode de rp qui nous en a fait baver pendant plus d'un an, c'est pour ça que je botte le train à ceux qui traînent un peu trop à mon goût Laughing
Thanos
Responsable Communication
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:50

Oula... Si j'avais réagi comme ça à chaque fois qu'on m'avait prit la tête en RP...

C'est difficile de pas en vouloir à celui qui joue le perso, c'est vrai, mais bon... C'est le but du jeu aussi, s'identifier mais réussir à se détacher quand même, et SURTOUT ne pas le prendre pour soi !
http://thanos.cowblog.fr/
Salia

Salia

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 2:41

Whoami a écrit:
Mais tu sors d'où oh toi qui a du venir sur ce forum il y a au moins 100 ans avec ce compte ? XD

Avoue, c'est une invocation de Lyly que je ne saurai soupçonner Razz

Mais oui, tape donc, tant qu'on y est =)

hum je ne dirais rien '^^...

Et bin non ! c'est pas une invocation ! :p

Non je ne taperais pas, je suis trop gentille xD (un peu trop peut être xD )
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 2:51

non ! elle n'invoque pas des démons juste de la nourriture démoniquement bonne !
Hakuren

Hakuren

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:50

Syld a écrit:
Franchement, je ne sais toujours pas comment j'ai pu survivre à cet enfer (qui s'est fini en queue de poisson, mais fallait bien dire stop ^^'). Je crois que j'ai été trauma par ce monstrueux épisode de rp qui nous en a fait baver pendant plus d'un an, c'est pour ça que je botte le train à ceux qui traînent un peu trop à mon goût Laughing

c'est sur que c'était un sacré morceau ce RP...

Bon, j'arrête de parler et je continue de courir moi...
Lunelia

Lunelia

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:07

Je pense sincèrement à t'inscrire en cure de désintoxication Shan Razz
Thanos
Responsable Communication
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:08

Bah, pour signer la fin du RP sur HC, et la mort quasi-totale de l'antre des aventuriers, fallait bien ça ^^
http://thanos.cowblog.fr/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:18

Non Non Non Who. si tu "désintoxiques" Shan faudra me le faire aussi.

Et j'aime mon RP addiction

grrrrr pas touche xD
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:22

Lance tes attaques preventives Whoami ! Gratouille et le truc rp!

Hakuren ! Je suis là pour toi ! Pret a suivre ce que tu veux faire d'Adwel !
Hakuren

Hakuren

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:38

je suis a la page 24 pour le moment... La dame d'eau et la reine des glaces arrivent donc...

(même si je sais pas comment je vais m'organiser pour Hakuren qui a été effacée des mémoires collectives XD )
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:42

J'ai eu une petite pensée pour elle en page 26

hum... oui c'est très peu mais c'était surtout pour te laisser libre de raconter ce que tu veux pour justifier ton absence "^^
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:52

Du coup sur mon post là, j'ai forcé dans le style : je sais ce qui est bon pour toi, je suis déphasé par rapport a la réalité, et je te force a adopter mon point de vue.

En pensant a ce que Shan aime dans mon perso !

Mais bon au moins on peu faire passer la nuit de notre coté !
Lunelia

Lunelia

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:53

Bon, tentative d'ellipse pour terminer la nuit ^^

Soit tu prends Lyly, soit tu laisses, mais dans tout les cas je ne posterai au maximum qu'une seule fois après toi dans ce laps de temps.

*Jette une croquette à Shan*

- Tout doux ! Very Happy
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:12

shan avait prévenu qu'elle ne pouvais poster entre cet aprem et demain soir il me semble. Ta croquette a la temps de pourrir avant qu'elle ne la rattrape.
Hakuren

Hakuren

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:33

j'ai réussi... j'ai réussi a vous lire... bon... et maintenant... je fais quoi T_T
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:37

bravooooooooooooo

je suis tres fiere de toi

maintenant tu trouves une explication RP a ton absence "^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 27 Icon_minitime

Commentaires Divers
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant