Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Commentaires Divers

+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dide Labedeli

Dide Labedeli

Commentaires Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:21

Citation :
En montant, il était passé par la réserve, et y avait pris une bière. Pensif, il la contempla. Bien froide grâce à un compartiment ensorcelé dans la réserve -encore un acquis bien pratique-, elle n'était pas faite, contrairement à l'immense majorité de ce qui était produit à Shalanos, à base de minandi. Une variété de champignon que l'on ne trouvait que des les caves et les souterrains autour de Shalanos, et qui avait la propriété d'être très nourrissant et d'être utilisé de dizaines de façons différentes.

L'alcool de minandi attaquait d'ailleurs de façon assez sévère. Soghann préférait, au lever, une bière bien fraiche. Il en avait rapidement pris l'habitude, après s'être rendu compte que cela avait la propriété de calmer le petit démon qui se servait de son crâne comme tambour, quasiment tous les matins.

C'est pas toi Thanos qui as inventer le champignon, c'est Soghann ! D'ailleurs je vois pas comment tu as pu confondre, a cette époque tu écrivais même pas.
2eme post de la 2eme page
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:33

c'était bien minandi j'ai gagné ^^
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:34

(a propos miss ! on attend la suite)
Thanos
Responsable Communication
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:33

Dide Labedeli a écrit:
C'est pas toi Thanos qui as inventer le champignon, c'est Soghann !
2eme post de la 2eme page

Il ne t'es pas venu à l'idée que Soghann m'avait demandé des renseignements par MP avant de poster ce genre de chose ?

Citation :
D'ailleurs je vois pas comment tu as pu confondre, a cette époque tu écrivais même pas.

J'ai commencé à écrire pour Adreis plusieurs mois avant que le moindre RP de groupe ne commence....
http://thanos.cowblog.fr/
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:43

AAAAh d'accord ! Excuse moi, mais j'avais compris que je devais chercher l'un de tes posts, j'ai mis un temps a trouver, c'est tout. Embarassed
Syld
Shan of the Dead
Syld

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:58

On s'ennuie T_T
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:01

Clair ! Tout a fait d'accord ...

Tremblement de terre dans la cité, éruption volcanique, Papa de Sentence sortant des enfer sous forme d'un immense géant qui ravage la ville, épidémie, Valnor qui débarque a cause de votre echec dans la quête ... je sais pas moi ouvrez votre imagination et allumez le feu !

PS : Si vous avez besoin d'un pnj, je peux m'amuser !
Ganius

Ganius

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:58

Comme je l'avais déjà indiqué, si des gens veulent intervenir dans mon RP, ne vous gênez pas, la seule limite que je demande c'est de ne pas tuer mon perso en un seul post Wink
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:45

J'aimerai bien mais mon perso est actuellement accompagner d'une fillette et qu'il faudrait traverser la moitié du continent pour te rejoindre...
Néanmoins si tu le souhaite, je peux faire un pnj.
Adweliwen

Adweliwen

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:46

Syld a écrit:
On s'ennuie T_T

j'arrive... enfin, je réfléchie et j'arrive...

ah! et si vous pouviez secouer les personnes de la taverne aussi... parce que Hakuren, elle s'ennuie aussi... X___x
Thanos
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:13

J'ai fusionné les topics "Fedoran" et "Campagne de fedoran".
La région avoisinante s'appelle le Nolad, comme celle autour de Shalanos se nomme le Dregnir.

Voici la description du Nolad :
Citation :
Entre les Montagnes de la Flamme et le Désert, le Nolad est une vaste étendue fertile, propre à la culture et à l'élevage de très nombreuses espèces. Les Fédoriens en ont fait leur territoire, après l'avoir arraché aux Ilymis lors de la grande invasion du VIe siècle. Leurs nombreux clans s'y sont installés en des dizaines de petits villages, vivant chacun à leur manière, et se développant tous sous l'égide de la grande Fédoran, nichée dans son enceinte montagneuse.

Le climat y est assez chaud, en rapport avec la proximité du désert, mais le terrain est plat et meuble, propice aux labours et aux voyages. Le commerce en est encouragé, et est florissant, que ce soit entre les villages et Fédoran ou même avec les villes extérieures.

La population de monstre y est variée, très faible à proximité de Fédoran, mais se renforçant à mesure que l'on s'écarte de la capitale. Les incursions relativement fréquentes de créatures du désert, attirées par la nourriture et la population, n'arrangent pas les choses.

Edit : j'en profite pour créer quelques lieux importants où il ne s'est encore rien passé, en commençant par la description.

Voici celle du Dregnir :
Citation :
Le Dregnir est une région inhospitalière et dangereuse... Mais habitée. D'ailleurs, ce sont les habitants qui rendent cette région si dangereuse. C'est, en effet, au cœur de ces montagnes que se trouve cachée la mythique Shalanos, fief et sanctuaire des Shalos.
Dire qu'ils veillent jalousement sur leur territoire serait un euphémisme. Avec un plaisir malsain, ils guident les marchands et voyageurs dans les gorges les plus sombres pour les détrousser et les faire disparaître. Personne n'est aujourd'hui capable de dire combien de personnes ont disparu dans cette région.

Le Dregnir est presque dépourvu de végétation. Seuls quelques buissons parviennent à s'accrocher aux flancs décharnés des montagnes, laissant la roche nue sur la totalité de la région. Pire encore, cette partie des montagnes est périodiquement recouverte de cendres noires venant des éruptions du Puydlaguell, transformant davantage encore le paysage en désert morbide. Ces cendres seraient même à l'origine de curieuses transformations dans la faune locale, déjà bien hostile...

Aussi, cette partie de la montagne a pour particularité d'être trouée de toutes parts. Des centaines de grottes ouvrent leur gueule noire vers le ciel, abritant la plupart du temps des monstres peu enclins à laisser la place au premier venu. On dit que c'est au fond de certaines de ces grottes que s'ouvriraient les tunnels menant à Shalanos...
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:35

La taverne n'est pas très active en se moment, mais si je débarque, je serai tout seul ou il y aura des gens pour m'offrir une bière et plus si affinité ?
Thanos
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:37

En attendant que d'autres débarquent, je peux toujours faire un certain nombre de PNJ histoire que tu ne t'ennuie pas Wink
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:16

hum coucou ^^
bon j'ai repris le RP mais après une certaine absence alors je réalise que ce serait quand même plus poli de s'excuser.

Alors, euh... désolée ^^"

mais je suis de retour alors si ma chère maman n'éclate pas de nouveau Internet ça devrait aller pour un bout de temps. (mais comme on dit jamais 2 sans 3 et qu'elle l'a déjà fait 2 fois, je m'inquiète xD)

je suis contente d'être de retour parmi les vivants vous !

youpiiiiiiiiiiiiii !!
Kyara

Kyara

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:53

moi aussi faudrait peut être que je m'y remette '^^ bon déjà z'avez de la chance je me suis mis à faire mon histoire :p
Bon bref '^^
Mais je reviendrais ! '^^
http://kyara.cowblog.fr
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:01

Rooooh ! Je suis a la taverne et j'ai besoin d'un nouveau violon ! Si tu en a un de remplacement ^^
Kyara

Kyara

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:15

héhé non et puis je suis pas à la taverne moi :p
Thanos
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:58

Fanaa a écrit:
si ma chère maman n'éclate pas de nouveau Internet ça devrait aller

Sacré elle x)

Citation :
je suis contente d'être de retour parmi les vivants vous

Hey, on est pas (plus) des UD ! ^^ Enfin, pour Sentence, ça reste à voir, cela dit ^^'

@Kyara : rien ne t'empêche de réapparaître à la taverne, ça fait suffisamment de temps que tu n'a pas posté pour avoir fait le voyage dans l'intervalle...
Kyara

Kyara

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:28

mouai mais j'ai rien à y faire normalement à la taverne '^^
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:48

tu trouveras bien ;p

Edit : Je parle bien sans le savoir tu peux bien intervenir quand un collègue est en difficulté.
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:55

(je ne faisais pas allusion aux habitants d'Adreis)

conseil : les coups d'aspirateur dans les prises téléphone sont à éviter xD

Allez Kyara, écoute le Dide il s'y connait

(Thanos, y a des corrections en attente?)
Thanos
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:15

Yep, deux textes déjà vieux... Tu es passée sur les plus récents déjà, mais tu as pas corrigé Conral et les Rois Démons.
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:36

je vais te trouver du temps ce week end ^^

pour Kyara aussi d'ailleurs ;p
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:07

Conral et les Rois Démons ???

Je veux les voir !

Pfff jsuis engagé dans deux rp multiple et j'attends a en plus finir ! Si a 20h j'ai pas de réponse je pnj a Shalanos !
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:11

spèce d'omniscient !!!

et tu ferais quoi comme perso? oO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 9 Icon_minitime

Commentaires Divers
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant