Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Commentaires Divers

+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dide Labedeli

Dide Labedeli

Commentaires Divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:33

Ha ! Je comprend maintenant pourquoi vos récits s'allient a merveille. Je me demandais, comment cette femme (car il tait évident que ce n'était pas une femme que dans le jeu) osait tenir tête a l'homme qui a créer ce monde. Maintenant je comprend, elle te mène toujours a la baguette. Sans compté qu'elle y a mis de sa patte dans cet univers si j'en crois quelques notes comme en dessous de l'histoire d'Hydra (qui m'a convaincue pour mon choix de classe) ... J'ai toujours eu un immense respect pour Elyra, si bien que je n'ai jamais trouver le courage de l'approcher dans mon ancienne vie, je doute même qu'elle se souvienne de moi. Pour remédier a ça je vais arrêter de faire comme si elle entendait pas, (désolé)

Quand a mon amélioration je l'attribue au fait que mes lecture se sont diversifier au dela des 5premiers tomes d'Harry Potter, les seuls livres que j'avais jamais lu quand se côtoyait. Je suis fier de dire aujourd'hui que je suis un grand lecteur d'héroïque fantaisie. Lectures certes enfantines mais qui correspondent a mon caractère.

Pour ce qui est des quêtes je vais m'en servir dans le mien en rencontrant un groupe de vilain à la botte de Valnor ^^. On fait avec ce qu'on as.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:37

si je me souviens de toi vaguement certes, mais quand même ^^

Dernière édition par Fanaa le Mar 24 Fév 2009 - 13:15, édité 1 fois
Thanos
Responsable Communication
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:52

En effet, nous ne sommes plus ensemble mais j'étais derrière elle lorsqu'elle a écrit Nuit écarlate...
Et très bien vu, en tant que membre du staff elle a aussi contribué en écrivant quelques textes, dont Hydra Wink
http://thanos.cowblog.fr/
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:10

Comme quoi, il suffit de deux fois rien pour que les choses s'imbriquent. Et c'est drole la facon dont deux phrases lourdes de sens en disent plus que tout un discours...

Les hommes sont plus souvent d'accord pour se laisser manipuler que les femmes ne le croient, mais les femmes en profitent pour devenir experte a ce jeu. Il le sais. Comme tous les hommes. C'est le lourd héritage de nos ancêtres qui laissèrent aux femmes le fléau qu'on appelle Liberté. Ou Choix si vous avez besoin d'un termes qui n'ai pas été trop longtemps adulé.

Cela dit, je crois que si il entend trop souvent qu'il te laisse le contrôler, il risque d'en avoir peur et te restreindre l'accès. Prudence est mère de sureté. Chut... Au moins le temps que je comprenne les méthodes que tu emplois sur un esprit aussi ... dérangé, chaotique, brillant, tourmenté, fou, structuré, dominateur, ... enfin sur son esprit quoi.
Syld
Shan of the Dead
Syld

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 3:20

Moi je dis : un coup sec derrière la nuque de l'"esprit", et on n'en parle plus ^^
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:15

c'est une idée... trop violente pour moi ^^"

Dernière édition par Fanaa le Mar 24 Fév 2009 - 13:16, édité 1 fois
Silvicius

Silvicius

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:08

j'ajoute aussi que c'est sympa de voir votre histoire avancer. je m'interroge toutefois ; vous concertez-vous avant de post afin que l'histoire maintienne cette cohésion qui fait son charme ?
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:37

non, pas du tout.

certes c'est déjà arrivé. après cela dépend :
- de ce qui se passe dans l'histoire
- de si nous sommes co sur msn en même temps (pas toujours facile)

et voilà ^^

vivement qu'on vous rencontre ^^
Thanos
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:47

Fanaa a écrit:
et moi je dis je sais pas ce que ca veut dire "j'étais derrière elle" mais je tiens à préciser que mes textes je les écris seule merci.
Ling m'a aidée pour certaines tournures de phrases oui.
c'est tout.

Je voulais simplement dire que j'ai pris un certain temps pour t'expliquer les différents systèmes que nous avions imaginés pour l'univers, afin que tu écrive quelque chose de cohérent avec le monde que nous étions en train de créer : notamment les histoires de sceau, de Rîngem... Ce qui explique la remarque de Dide comme quoi tes textes s'intègrent parfaitement à l'univers.

Dernière édition par Thanos le Mar 24 Fév 2009 - 14:30, édité 2 fois
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:52

ok vu comme ça d'accord.
c'est pas faux
Soghann

Soghann

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:26

Silvicius a écrit:
j'ajoute aussi que c'est sympa de voir votre histoire avancer. je m'interroge toutefois ; vous concertez-vous avant de post afin que l'histoire maintienne cette cohésion qui fait son charme ?

Je discute beaucoup avec Syld, mais en général c'est plutôt que l'un des deux harcèle l'autre parce qu'il l'attend ! Nous nous concertons très peu quand à la teneur des posts, le côté le plus intéressants des RP étant souvent l'imprévisibilité des réactions des autres. Il suffit que chacun se modère et fasse quelque chose de cadré pour que le tout reste cohérent dans l'univers.
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:49

La grande question étant : Qui va se décider a faire parler le Gros ?
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:55

il faudrait que ce soit Adweliwen.
je l'ai contactée donc attendons ?
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:11

désolée du double post mais il manque 2 champions, tu peux poster les histoires stp thanos?
Thanos
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:01

Il les manque où ?
Sur ce forum ?

Sinon ils sont dispos (si Whoami les a uploadé, étant donné que j'ai fait moi-même les fichier.php) dans la bibliothèque du site (l'Aide, quoi).

edit : voilà, c'est mis

Dernière édition par Thanos le Mar 24 Fév 2009 - 17:07, édité 1 fois
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:06

oui sur ce forum. là où Dide est allé cherché Hydra. tu en a mis 4 mais jamais les derniers.
tu as dû zapper mais maintenant que le jeu est ouvert c'est le moment de completer.

adwel a réagi elle demande un résumé xD aaaaaargh

je vais lui dire de lire les 2 dernières pages ça devrait aller non? si elle ne lit que les posts de sogh et syld
Soghann

Soghann

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:10

Fanaa a écrit:
adwel a réagi elle demande un résumé xD aaaaaargh

je vais lui dire de lire les 2 dernières pages ça devrait aller non? si elle ne lit que les posts de sogh et syld

Oui, je pense que ça devrait suffire... Si elle veut un résumé résumé, il n'y a qu'à dire que Soghann et Syld se sont introduit chez le Gros, ont tué ses gardes du corps (sauf deux sur le toit et les deux de l'entrée), et le tienne en joue...

En attendant qu'il parle !
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:14

^^ ! J'avais réussi a trouver les deux autres dans la bibliothèque du jeu !

Manque juste la petite phrase a la fin disant pourquoi ils partent tuer Valnor pour le briguant et le combattant.
Thanos
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:28

Dide Labedeli a écrit:
Manque juste la petite phrase a la fin disant pourquoi ils partent tuer Valnor pour le briguant et le combattant.

Exact ! Sans doute parce que ce sont les deux premiers que j'ai écrit...
Pour le combattant je sais déjà pourquoi il est parti, quand au brigand... c'est plus fourbe ^^
Je modifierai ça quand j'en aurais l'occasion.
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:32

Dide repartit, ravi d'avoir pu souligner des erreurs dans le travail du maître. La joie de l'écolier pointant du doigt les défaut du professeur
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:45

elle pense poster ce soir
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:23

flower Vive Fanaa ! flower

cheers C'est la meilleure ! cheers

J'ai eu peur au début, mais a l'effet secondaire j'ai été secouer par des spasmes !

Je comprend que ce magnifique jaune canari se soit évaporer a mon grand regret, mais tu aurai quand même pu laisser quelques ruines derrière toi ! Je voulait voir les ombres en tablier rose portant balai et ramasse poussière, courant a travers la pièce pour ramasser (...) les gravas

Merveilleuse idée que ce sort aléatoire tongue
Thanos
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:49

J'avoue avoir eu peur du caractère définitif de l'affaire...
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:42

le roi noir dans son palais jaune canari? non non ça fait pas sérieux
non pas d'effet définitif, encore heureux xD
là pour le coup, oui ça aurait été effrayant ;p

(la suite!)
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:52

Soghann a écrit:
- Vous allez le tuer, c'est ça ?
- Oui, je vais le tuer, et je vais faire ça bien, tu peux me faire confiance.
Dide prend son calepin et note qu'il ne faut jamais faire confiance aux shalos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 8 Icon_minitime

Commentaires Divers
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant