Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:08

En effet détective Fanaa, belle conclusion à l'enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:05

Les retardataires, dépêchez-vous un peu !
J'ai plus trop envie d'en rajouter dans le registre des détails immondes, moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:10

Le pire des vices serait d'avoir un clerc qui te soigne pendant que d'autres te cassent les membres.

Double dose de souffrance et de craquement d'os \o/

Et sinon c'est bien, mais nous on fait une belote ?

T'aurai pas un petit bourreau venu pour "chauffer la foule" ? XD

A part si je prend le contrôle d'un badaud inutile pour qu'il aille faire un strip tête à coup de hache de bourreau tease sur la scène *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:15

ah parce qu'il va y avoir d'autres détails ?
oh...

la préparation psychologique ne va pas être que pour mon perso alors.

-_-"

au secours
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:23

@Vlanor/Lunelia : Toi tu peux faire une belote dans ton coin, de toute façon on a tout fait pour que tu n'interviennes pas Razz
(et j'y ai déjà pensé, au truc de soigner pendant la torture. C'est plus ou moins ce qui s'est passé, mais j'ai pas détaillé pour ne pas faire fondre en larme les personnes sensibles du forum Twisted Evil)

@Fanaa : j'espère que non, justement... parce qu'à force ça n'a plus le même impact, et j'en ai un peu marre. Je vais être vraiment surbooké dans les prochaines semaines donc si on pouvait boucler cet arc sans faire de superflu ce serait bien pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:26

Vlanor toi même Evil or Very Mad

De toute daçon, on a tout fait pour que j'intervienne sans intervenir ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:38

Non, t'interviendras pas ><
(sinon j'me barre, parce que ça équivaudrait à fusiller direct l'intégralité de mon rp, et j'ai pas envie d'avoir à déballer tout à quelqu'un pour expliquer ce qui ne va pas, même par mp)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:44

Même pas peur !

Et si tu veux des détails sur ma vraie fausse intervention, MP (comme ça t'aura juste à me dire si ça fusille quelque chose ou pas, même si je doute très fortement que non ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:53

Whoami a écrit:
Même pas peur !

Pourtant là tu devrais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:18

une vraie fausse intervention ? oO

je dois avoir peur ?

sinon Shan en journée c'est pas facile pour tout le monde de poster. ils se rattraperont peut-être ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:42

C'est bien pour ça que je leur "suggère" de ne pas oublier de poster quand ils le peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:32

Eeeet... non, ce n'était donc pas de l'ironie, l'histoire du petit-dej'... -_-'
Les gens, on est déjà presque tous sur la place à faire le pied de grue donc si vous pouviez arriver en l'espace d'un post, ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:59

j'aimerais bien, mais j'peux point...
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:03

Toi je sais bien que tu ne peux pas te libérer comme ça ^^
Cela vaut seulement pour ceux qui sont "libres de leurs mouvements" (libres de prendre des chocapic au "petit dej", par exemple... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:40

Pour répondre à Dide. Pas moyen que je poste assez rapidement pour tout le monde. Je n'ai pas envie d'être un poids ou de me faire engueler, donc je préfère rester passif.

Laisse Michael au manoir, je le récupererai plus tard^^

( j'interviendrai peut être, mais ne comptez pas sur moi. )
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:03

tu ne te feras pas engueuler Michael ^^ tu as des raisons tu avais prévenu.

on te récupèrera plus tard oui car je connais une Kyara qui t'attend avec impatience xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:46

hééééé j'ai rien dit moua xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:37

mouais ... te laisser au manoir ... comment te dire ... c'est a tes risques et périls ! des gens y laisse leurs pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:56

T'inquiète pas. Ce fédorien est peut être chamboulée et apathique, mais qu'on le chatouille et l'étincelle de meurtre reviendra bien bien vite XD

Et l'impatience est commune. Mais je veus pas bloquer trop de monde, donc vous me retrouverai plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 4:02

Mais pourquoi vous postez toujours tous quand je peux pas suivre... -_-

ça attendra le matin, je suis trop crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 4:26

T'en fais pas : il ne s'est encore rien passé de spécial sur la place à part que Syld est sorti et tout prêt à se faire mettre la corde au cou ^^
Quant à Adwel, elle est toujours bouclée dans sa chambre...
Pas grand chose à rattraper, donc (hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:02

désolée Lunelia "^^ je voulais pas te faire mal !

je contrôle pas trop les effets !
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:08

Citation :
"Prends la pilule bleue et tout s'arrête après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux,

choisis la pilule rouge et tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.

Mais n'oublie pas, je ne t'offre que la vérité, rien de plus..."

Genre Fanaa qui s'inquiète pour Lun, on aura tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:14

MATRIX !!! c'est Morpheus qui dit ça ^^



ben... Fanaa c'est pas le demon incarné hein. ok elle se méfie de Lunelia et elle a conscience qu'elle est ennemie, mais c'est pas pour autant qu'elle va se délecter de la faire souffrir. ben non quand même pas.

bon? Si Lunelia avait osé touché à un cheveux de Syld je ne dis pas. Mais pour l'instant elle n'a pas eu d'attitude réellement offensive à son encontre alors ça va.

bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:44

Si Soghann, Gavriel et Adwel me font confiance je vous sors du manoir en un seul post.

Je tente de passer la seconde, j'ai éviter bon nombre de détails dans mon post précedent, je peu faire le même, et vous serez sortis et en route vers l'execution en un seul post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: