Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:47

Gav c'est bon et je parie que Adwel aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:34

Mais attention ... Grobill power !
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:00

Ça c'est ce que j'appelle être efficace !

Je me marre ! J'ai fait exprès de casser mon violon pour ne pas faire mon grobill, a peine je le reprend que je fais très fort !

Bon ... Même plan pour sauver Syld ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:04

Bourrinage interdit, débrouillez-vous pour agir de façon subtile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:21

Ha il faut savoir, on nous dit pas le temps pour le petit dej', les parlottes, donc pas le temps pour la subtilité non plus !

De toute façon réussir l'extraction de quelqu'un déjà sur l'échafaud, il n'y a pas 36 solutions... J'espère juste qu'on ne va pas se gêner les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:37

Oh, commence déjà par arriver sur zone, on en reparlera après ^^

Et je parlais de subtilité pour éviter le gros bourrinage du genre "paf on arrive, le troubadour neutralise tous les gardes avec sa musique, l'assassin... bah, il massacre ce qui bouche encore le passage, va attraper le Syld, le jette sur le dos d'un canasson, puis cassos... Faciiiiiile \o/". Vous n'aviez pas le temps pour les finasseries du type "All Bran ou Muesli ?", mais vous aurez le droit de prendre votre temps une fois sur place... ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:43

Pas de risque ! Le troubadour n'est pas du genre a sortir les assassin de prison. D'autan plus qu'il ne le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:53

Bon, il n'y a plus qu'à attendre que quelqu'un poste pour qu'on puisse enchaîner, alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:45

J'attend Gav ou Adwel pour les aider a monter sur leur chevaux !

C'est pas moi hein !

J'ai fait mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:05

voila.... mais hum.... moi, j'ai pas eu de petit dej! remboursée!!
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:26

Une experience extratemporelle vaut tout les ptit dej non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 1:56

Lalalalalalalala ! Je sert a rien ! Lalalalalalaalala ! Jm'en fiche je joue de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 2:05

lol t'inquiéte je sers pas plus que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 2:11

Si tu veux faire un duo, j'ai la partition dans mon sac ...

Oh mais si tu empêche l'autre d'aller de faire tuer en tentant de libérer Syld

Et je sers a rien mais c'est un choix ! Comme ca je vais pouvoir me pencher sur la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 2:13

héhé pas besoin de partition ^^ mais vive le duo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 2:33

Chouette ! Je m'eclate ! On sais pas si Syld survivra mais si Fanaa commence a danser, que Luneria s'avance avec sa harpe magique, que Earl chope une flute, que Hakuren crée un xylophone de glace et que Soghann débarque avec un tambourin, il sera bien accompagné dans la mort.

Ou au moins, ca créera une assez belle diversion pour que Adwel et Gavriel délivre le pendu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 3:01

lol xD j'imagine le spectacle xD (bon allé op moi dodo xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:15

Soghann a écrit:
Sans plus de cérémonie, l'assassin empoigna les rennes de sa monture et de celle (inoccupée) qui était à côté de lui, et parti vers la place centrale aussi vite que le lui permettait la circulation.

Fanaa a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi Adwel et ton ami filent si vite au port ?! Bon, la prison c'est à l'opposé. C'est parti !

Je considère ça comme de la manipulation de personnage... Qu'est ce qui prouve que je ne connais pas Faelanir, au moins l'emplacement de sa place centrale ? Je rappelle que Soghann est quelqu'un qui est très réceptif à son environnement et qui l'analyse en permanence. Autrement dit, il sait lire les panneaux.

Que Gavriel connaisse un raccourci, d'accord, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:42

Alors tu m'excuseras mais pour ma part j'ai cru voir quelque chose qui se rapportait au port...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:09

Tu as rêvé, je n'ai absolument pas édité mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 4:18

Là, fallait arriver à l'heure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:48

Le silence de Fanaa m'inquiete ... quelqu'un devrait appeler son boulot pour voir si elle n'a pas fait une crise cardiaque quand elle a lu la mort de Syld !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:53

;_;

euh... comment dire ...

je galère pour poster.

j'en ai fait un extrêmement grobill qui ne me plaisait pas du tout xD

alors ... j'essaie autre chose (oui grobill aussi je vous préviens :p)

je réserve le post !!

merci de votre comprehension T_T
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:54

Voilà, en gros elle refait son post parce qu'on ne trucide pas mes "pnj" sans permission Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:56

Pauvre Earl ! Je peux moi le trucider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: