Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:31

je n'ai pas insister j'ai attendu patiemment que l'on me conduise jusqu'a quelqu'un apte a négocier. Personne ne m'a dit que c'était impossible. Reconnais quand même que je n'ai absolument rien fais qu'un homme riche voulant aider ne ferai, au contraire, je ne vois pas comment j'aurai pu agir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:51

Je me cite moi-même :
Syld a écrit:
Dide, si on te dit "non, tu l'auras pas le corps", c'est que tu ne l'auras pas ^^
Donc si, je t'ai dit que c'était impossible ^^' (et c'était précisément pour qu'on n'insiste pas trop sur cette histoire de cadavre pendant je ne sais combien de posts, alors que ce n'est qu'un détail par rapport au reste Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:58

mouais ... mais entre ce que je sais et ce que mon perso sait il y a un monde. Bof ! Finalement ca se goupille bien ! Pour toi, parce que ainsi le corps de Syld n'a pas été simplement laisser sur place, maintenant il y a une intrigue, et pour moi qui a maintenant un défis a relever. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:08

Je vais pas m'étaler sur ce qui a été dit vu que tout a déjà été dit, enfin je me dois d'y revenir...

@Dide : Il y a une sauvegarde automatique des posts, je vais voir ce que je peux faire avec ça, mais je ne promet rien.

@Fanaa : Vu en MP

@Thanos : Si modération il doit y avoir, surtout ici ou les textes sont bien plus élaborés, soit :
-> Tu copies / colles en admin (s'il faut que je créé un sous-forum pour ça, pas de soucis).
-> Tu spoil le texte en mettant un commentaire coloré en dessous.

Edit : Dernier backup dans les outils fait il y a un mois... J'en fais un maintenant mais les messages d'avant sont perdus :/
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:02

Euh quelqu'un peut-il me résumer globalement ce qui s'est passé depuis la creuvaison du Shalos siouplay ?

Ca a posté sévère et pas le temps de rattraper :s

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:16

Donc le sombre et mort.
Dide a tenté de négocier pour son cadavre sans succès
Earl a déclaré avoir manigancer pour le crever, puis et partis dans son bateau.
Nous avons reussi a convaincre fanaa de l'emmener dans une salle sous la prison pour attendre ceux qui ont déjà acheté le corps.
Fanaa en a profiter pour nettoyer et changer le vêtement du cadavre. Puis l'a laissé à l'homme venu pour l'emmener.
Dide a essayer de les suivre mais il s'est fait attaquer et on l'a déposé au manoir Labedeli.

En ce moment ... communication longue distance avec Senril !
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:24

Ok, merci bien Dide ^^

Fanaa, tu me choppe en MP quand tu seras là, histoire de savoir deux trois détails et agir en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:42

Juste un petit mot pour dire que les "résumés" ne devraient être que des demandes vraiment exceptionnelles : poster sur la base d'un résumé est le meilleur moyen pour se retrouver avec des incohérences, puisque par définition un résumé ne donne pas tous les détails (et les détails sont importants : même ceux qui suivent au fur et à mesure arrivent à mettre régulièrement les pieds dans le plat pour n'avoir que survolé les posts précédant les leurs). Et le temps qui aurait pu être consacré à la lecture des posts précédents avant même d'écrire quoi que ce soit sert au final à corriger toutes les petites erreurs signalées après coup via une volée de mp... donc zéro gain de temps au bout du compte.
Donc merci de ne pas abuser des résumés, cela n'aide pas forcément à aller plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:10

J'ai vraiment l'impression que mon absence ne sautent au yeux de personne.

Bref ! Je tien a le rappeler, 4chevaux pour 6 ... effectivement il va en falloir au moins un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Senril

Senril


Réputation : 58
Localisation : à son piano

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:15

mais si mais si

seulement on ne sait pas où tu es. dépêche toi de te délivrer xD

et pous les cheveux les princesses montent avec leur prince. donc Kyara acceptera je pense, de voyager avec Senril.

n'est-ce pas Kyara ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:19

Oui, je crois que tu devrais te delivrer tout seul, Dide : il n'y a aucun personnage dans ceux qui restent à Faelanir qui aurait réellement une raison de risquer sa peau pour la tienne ^^' (surtout qu'ils risquent plus gros que le fi-fils à son méchant pôpa Razz)

Hum... bon, faut que je trouve aussi quelque chose à faire, moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:41

Mmmm justement j'hésitais a aller t'embêter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:47

Embêter qui ? Moi ? Il n'y a plus personne a embêter, justement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:54

Si, si ... le bateau est toujours au port !
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:57

Tu n'as qu'à envoyer quelqu'un à bord pour voir si Earl est encore là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:19

tu veux qu'il envoie qui ? il est ficelé à son lit :/



Who le mp est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:30

Le paternel du Dide n'est pas ficelé à son lit, lui... Rolling Eyes
Et puis de toute façon ce serait juste pour constater qu'Earl a pris la tangente. Ce ne serait pas inutile (va bien falloir que je poste un truc là-dessus), mais ça n'ouvrira sur rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 2:23

Donc il a laisser l'embarcation vide ... Le father médiovien va se l'appropprier ... Dommage j'avais racheter la reconnaissance de dette pour prendre le contrôle du navire a un moment inattendu, mais là, il va plutôt servir a ramener le médiovien et le fédorien dans une autre prison.

Who ! Si tu veux continuer le rp, je te conseille de créer un commun des mortels ou alors des pnj de maitre du jeu que nos joueurs n'aurai pas de crainte a côtoyer.

Car lunelia personne ne peu lui tenir tête ! Personne ne peu la regarder dans les yeux et lui parler ouvertement. Du coup la palette de nos réaction et très limité et se resume souvent a : J'acquiesce et je suis par crainte.

Alors qu'il y a tellement plus de richesse quand il faut convaincre, quand on est suivis de plein grès, quand la force ne crée pas le pouvoir. Bien jouer un enfant peut se faire respecter et obliger n'importe qui (sauf les dieux) a faire n'importe quoi.

Tente un peu de jouer la finesse plutôt que la force.

Enfin je dis cela ... c'est pour toi ... Lunelia est géniale mais elle manque cruellement de tact ! Elle se serai imposer sans faire montre de ses innombrables pouvoir elle aurait été bien plus interressante car aurai creer le mystère. Mais là comme tous savent qui elle est personne ne veux la suivre, logique !

Edit : Je plussoie la raison de l'édit de Adwel, et tien a dire que même si je suis expatrié, je reste chti dans l'ame, et que en soutien avec ma compatriote, je vais aller cuver ma biere et ne répondrais que demain. Comprenne qui pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 2:31

Non, le bateau n'est pas vide... et c'est pas parce que tu as racheté la reconnaissance dette que c'est à toi. Cela signifie juste que c'est à toi qu'il faudra filer l'argent. Tu n'auras qu'à demander au contremaître de l'équipage qui se trouve à présent à bord, il se fera une joie de te donner la somme précisément indiquée sur le contrat : Earl n'ayant plus besoin de cacher le motif de ses dépenses, il s'est fait une joie d'emprunter de l'argent de poche à son paternel afin de régler ses dettes \o/ C'est un garçon organisé qui n'aime pas laisser ses affaires en désordre, ce jeune capitaine Wink
(j'y tiens, à ce navire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 2:35

mmmm ! merci de le dire, car ce n'était pas encore préciser qu'il y avait du monde sur ce navire, au contraire tu y étais revenu pour n'y être isolé dans l'un de tes derniers post ! Très bien, j'irai voir ca demain !
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 2:36

Bah c'était pas précisé pour que tu le découvres en allant voir sur place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 2:45

Ouais, ... mais bon un seigneur ne se déplace pas lui même pour ce genre d'affaire, au contraire il envoie un homme régler les détails. D'ailleurs a la base Perth avait envoyé Dide plus ou moins dans ce but, mais ... il n'a pas eu l'occasion de parler.

Bref je vais te laisser le bateau et en prendre un des miens. Grand gentilhomme, je ne t'embêterai point avec ces transactions administrative et règlerai bien vite dans un post les grandes ligne de l'affaire. Et puis j'utiliserai l'un de mes propres navire pour véhiculer mes prisonniers. je ne te
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 2:51

Quand je dis "tu", cela veut dire "un de tes personnages", y compris ceux qui peuvent être envoyés sur place par ton vieux grincheux ^^
Et sinon, tu n'as pas besoin d'expliquer ce que tu vas faire si tu décides d'agir de ton côté : fais-le, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:26

Perso, je ne pense pas que j'aurais de problèmes pour discuter avec Lunelia. Faut juste désactiver le coté survie :p ( même si, le faoit qu'on ne puisse sympathiser doit être embétant )

Bon, vu que cela se calme, je vais revenir aussi. Dide, besoin d'un coup de main pour être détaché du lit ? SInon, j'attendrais tranquillement la nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:29

génial !!!

en voilà une bonne nouvelle ^^

youpiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires des Biographies
» Valnor : commentaires
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: