Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+28
Miki
Thalia
Yamana
Jolie
Ethylin
Resh
Ayana
Taymir La Douce
Talisham
Dide Labedeli
Lyrev
Gwendolyn
Lunelia
Senril
Elyra
Lingwiloke
Finariel
Whoami
Hakuren
Michael
Adweliwen
Kyara
Syld
Lynn&Sek
Fanaa
Thanos
Fynarine
agonie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:24

Désolée, y a moi qu'on attend aussi :s je vais essayer de me concentrer sur le RP demain. J'arrête pas de courir partout pour les vacances de ma fille + internet coupé pendant quelques jours donc le tout cumulé j'ai pas encore eu le temps de me re-mettre la tête dans le rp '^^

Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:32

beuh? c'est pas la rentrée? genre la période ou on n'est plus en vacances et donc on peut poster?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:26

Dès que je sors de cours, et que je serais à la maison, je poste \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Réputation : 71

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:26

Aïe ! Fais gaffe en ce moment les engagement sont assez peu respecté !

Laughing Moi le premier

Sinon : "J'adore ! Je m'éclate !"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Réputation : 71

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:16

Oula ! Moi qui pensais avoir été productif hier, voila que c'est a moi de répondre partout !

C'est chouette d'être accueilli par ça !

Que le soleil brille, que la vie est belle ! Vivement que Salia revienne de son congé maternité histoire que Resh se bouge lui aussi les fesses, comme ça j'aurai toujours un perso a faire poster !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:25

Haha mon pauvre, on ne t'épargne rien ! Mais pour le plaisir de jouer on ferait tout \o/
*en train de bosser son compte-rendu*
Courage Miki, épate nous avec tes talents de Meujeu !

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Réputation : 71

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:44

Mouais je suis pas très talentueux !

J'ai poster un message de Loth avec Miki ! Le temps de voir que j'avais fait une erreur, de supprimer de changer de compte et de reposter vous étiez déjà 3 sur le forum ! Bon bon vite vous attendez déjà la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Réputation : 71

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:41

Non mais ... Genre : un baisé ? Sérieux !

Pour "témoigner une timide gratitude" ? Et genre si la gratitude est franche qu'est ce qu'elle fait ?

Bon ! Sinon pas mauvais, je l'avais pas vu venir ! A moi de me démerder pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:14

Niéniénié !
SI la gratitude est franche, je te laisse imaginer. Et puis si t'es pas content pas vala =P
Ouais démmerde toi XD
*mode râleuse*
Je fais de mon mieux pour répondre vite et ca fait des remarques XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Réputation : 112

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:24

Mon message est pret !

Mais ils ont bloqué l'accès au boulot ! Ca ... a force d’écrire des cochonnerie ... le pare feu bloque !

Edit : un jour je m'y retrouverai ... dur de jonglé avec les compte ... flemme de bouger ce commentaire ci !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:25

Tant piiiiiiis XDDDD
Moi j'attends, je suis patiente Razz Je crois que je suis tellement blasée de ma journée que je ne vais même pas râler XD
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Réputation : 71

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:04

Tu rale tout le temps ! Message pourri posté !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:06

Nianianiania !
Si tu veux que j'arrête de poster de la merde, je te laisse tout seul XP
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Réputation : 71

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:08

Tu vois tu rale, mais j'ai jamais dis que tu postais de la merde ! Je n'ai critiquer que mes propres post ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:10

Je suis en train de préparer mon post.
Ca va pas etre fabuleux donc je vais mettre un peu plus de temps, histoire de te donne rl'occasion de faire un post vite !

=P
Ouais je sais, je suis en mode râleuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:32

c'est vide... et ça sent le renfermé...

Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 31
Localisation : Quelque part en Adreis

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:04

C'est ce qui s'appelle un stand-bye je présume.
TT...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Talisham

Talisham


Réputation : 390
Age : 38

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:05

Un plip plop ici aussi :p
Pour signaler que si certains de vos personnages sont particulièrement sensibles à l'elixia, ils pourront remarquer que de l'elixia de Tal émane de son pendentif. Il l'a certes fait comme focus pour se concentrer pour appeler Altarielle, mais il n'est pas impossible qu'il puisse être employé différemment. Il a mis beaucoup de lui dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:12

Shan, je supporse que le cheval sellé n'est pas le mien ^^ vu qu'il ne l'était pas.

Il me semble qu'il reste le cheval de feu Tal.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:15

nan en fait nan. Hebi tient à préciser que son cheval a filé et qu'on ne le retrouvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Réputation : 935

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:25

Bon bah... on va dire qu'on s'en fiche, sauf si c'est ultra-méga primordial de savoir s'il y a un cheval encore sellé quelque part ^^'
(quoi, en fait c'était pas un étrier dans le noir, mais une sangsue à carapace ? °o°)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 1:43

de toute façon tous les chevaux ont été dessellés pour la nuit. Alors disons que "mettre le pied à l'étrier" c'est juste une expression ?
Revenir en haut Aller en bas
Earl

Earl


Réputation : 935

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:44

Comme mettre le pied à la pâte, maybe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:37

si earl cuisine avec les pieds alors oui il a raison de ne jamais se proposer xD
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:54

bah, après, tu fais ce que tu veux... c'est juste histoire de rester dans une certaine cohérence. J'ai bien modifier cette histoire de rivière quand je me suis complétement raté sur la localisation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires Divers
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: