Arc "un complot à Lévitas" (nan, j'ai pas choisi un titre aussi moisi, mais ça résume pas mal l'idée) :
Statut [en cours -lentement mais sûrement, enfin j'espère ^^'-, en retard de pas mal de jours Adréniens par rapport aux autres arcs en cours]Protagonistes principaux :Earl Pendergast-Altheraan Adennon :clerc de formation militaire, officier supérieur dans l'armée de Lévitas.
Bâtard issu d'une courtisane fédorienne et d'un Lévitis inconnu, il a été adopté par l'ex-Chancelier de Lévitas Aelred Adennon.
C'est un ami d'enfance de Syld, bien que leurs relations soient souvent plutôt tumultueuses.
Suite à divers événements, Earl a démissionné de son poste dans l'armée et -plus ou moins contre son gré-, s'est lancé dans la politique. Le Chancelier en exercice semblait lui porter un intérêt particulier, jusqu'à ce qu'il soit assassiné dans des circonstances assez troubles. Pour garder le calme dans la cité, la mort du Chancelier a été annoncée comme due à des causes naturelles et des élections sont organisées pour sa succession. Candidat surprise, Earl a bien failli être assassiné à son tour, et a dû fuir Lévitas en secret. Les commanditaires de ces meurtres semblent faire partie de l'aristocratie lévitis mais, coincé loin de la capitale, Earl ne peut mener l'enquête plus avant.
Syld :assassin shalos. Joli garçon, charmeur, le sourire prompt, son activité préférée consiste à séduire hommes et femmes.
Ce Shalos-trop-parfait cache un lourd secret, que seules quelques personnes ont pu percer.
Soghann : (il est pas de moi, celui-là ^^)
assassin shalos, compagnon privé et professionnel de Syld.
Il a été désigné pour remplir un contrat placé sur la tête d'Earl. Mais, au fait de la relation entre Syld et le Lévitis, il a décidé de laisser tomber cette mission. Pour ne pas subir les foudres des commanditaires inconnus et de la guide des assassin de Shalanos qui a servi d'intermédiaire, il décide de se rendre à Lévitas pour poursuivre l'enquête et, à terme, se débarrasser des fameux commanditaires... Plus de commanditaire, plus de contrat, et aucune raison pour la guilde de les punir de n'avoir pas mené leur mission à bien.
Situation actuelle :craignant que l'entrée principale ne soit surveillée par des espions des commanditaires de l'assassinat, Syld et Soghann se sont introduits en secret à Lévitas. Aelred Adennon, inquiet pour son fils adoptif, a accepté de les aider à intégrer la société très fermée des nobles de la ville d'où les ordres semblent issus.
Les deux assassins vont donc devoir intercepter un jeune aristocrate désargenté de retour à Lévitas, pour ensuite prendre sa place.
Edit 21/03/2013 : les deux assassins sont parvenus à s'introduire chez le cousin du jeune aristocrate, et se préparent à affronter la haute société de Lévitas. ________________________________________
Arc "les voyageurs du désert"Statut [terminé]
Protagonistes principaux :Earl Pendergast-Altheraan Adennon :voir l'arc du complot à Lévitas.
Afin d'échapper aux divers assassins qui le poursuivent sans relâche, Earl a décidé de se rendre dans la peuplade d'origine de sa mère. Il s'agit d'une ethnie du désert essentiellement nomade. La seule cité fixe de ce peuple se trouve dans une zone très difficile d'accès, aux confins du désert, dans une région de hauts plateaux. C'est dans ce sanctuaire que résident les quasi-divinités jumelles qui servent de guides et d'oracles aux nomades. Earl semble bien connaître ces deux jeunes gens et entretient avec eux des rapports plutôt familiers.
Fynarine Folherbe : (pas de moi non plus... et un peu inactif en ce moment :'()
jeune dédrane issue d'une famille d'herboristes. Ayant eu l'occasion de soigner Earl par le passé, elle a décidé de l'accompagner après l'avoir croisé dans sa fuite loin de Lévitas.
Fanaa : (encore une qui n'est pas de moi
)
demoiselle aux origines mystérieuses, elle a croisé par hasard le chemin d'un Lévitis qu'elle connaissait un peu. Ayant reconnu Earl (le fuyard tellement chanceux qu'il croise des connaissances à tous les croisements de route
) et appris sa destination, elle prend le parti de l'accompagner dans l'espoir que les habitants du sanctuaire sauront soigner son loup blessé (je simplifie, je simplifie....).
Situation actuelle :Edit 21/03/2013 : suite à diverses péripéties, tout le monde (enfin presque, hum ) s'est retrouvé à Fédoran, avant de partir pour de nouvelles aventures qui devraient les mener vers Dédride : https://projet-adreis.exprimetoi.net/t666-nolad-plaines (fil original) et https://projet-adreis.exprimetoi.net/t667-nolad-la-route-des-marais (embranchement secondaire suite à une séparation du groupe) ; voir le post suivant pour plus de précisions._____________________________________________
Voilà, j'ai résumé très rapidement les deux arcs dans lesquels j'ai des persos.
Si jamais quelqu'un veut rejoindre l'un ou l'autre, ne pas hésiter à poser des questions pour savoir avec qui il est possible d'interagir sans se retrouver bloqué, et de quelle façon s'y prendre sans avoir l'air de tomber du ciel
Edité le 21/03/2013.