Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Taverne du Lapin Blanc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Réputation : 112

La Taverne du Lapin Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lapin Blanc   La Taverne du Lapin Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:46

La serveuse sortit de la cuisine avec les trois grosses assiettes de ragoût. Elle posa la première assiette devant la chaise vide de Loth, puis devant le gamin, et enfin elle pris son temps avant de servir la demoiselle. Elle s’assura que le patron regardait ailleurs, contourna la femme et se pencha exagérément afin de pouvoir murmurer à son tour à la fille.

-Ne leurs faites pas confiance. Partez !
-Et bien Sonia, si tu ne le sais pas, ici non plus, l’on ne te paie pas pour faire la conversation.

C’était le quinquagénaire a la cicatrice qui, s’était lever de son siège, et s’approchait de leurs table. La serveuse ouvrit légèrement la bouche, devint blanche comme un linge, et s’enfuit à grands pas. Le vieux monsieur contourna la table, dévisageant tantôt la demoiselle, tantôt le gamin. Le noble posa la main sur le dossier de la chaise vide de Loth, et salua noblement la jeune femme.


- Mes hommages, je suis Orion, le duc de l’Anse, puis je remplacer mon ami Loth, et vous tenir compagnie a sa place, le temps que celui-ci ne revienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

La Taverne du Lapin Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lapin Blanc   La Taverne du Lapin Blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:18

Lumière avait l'air contrarié lorsqu'il lui fit part de son inquiétude.

Je ne peux malheureusement pas abandonner mon amie., Lui répondit-elle du même ton bas. Il y a beaucoup de danger... Mais tu pourrais m'aider...

La serveuse apparut alors. Yamana capta sa gène... Elle la regarda et répondit à son avertissement par un regard de compréhension avant qu'elle ne soit chassée par l'homme étrange. Celui-ci s'invita purement et simplement à la table. Ses manières étaient celles des nobles mais la lueur étrange qui brillait dans ses yeux intriguait la jeune femme.

Son expression n'avait cependant pas bougé d'un cheveu. Elle rayonnait de bienveillance envers le chaton. Elle pencha la tête vers le garçon, lui ébouriffa les cheveux et lui sourit.


- Manges donc pendant que c'est chaud.

Elle se reporta vers Orion

- Enchantée. Je susi Yamana. Et votre présence en cette table ne me dérange aucunement. Asseyez-vous, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Lapin Blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Taverne de Veis
» Taverne du Moo Pendu
» Taverne du Bienheureux
» Entre Shalanos et la Taverne de Veis
» Taverne de Veis : En haut des escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone neutre :: Faelanir-
Sauter vers: