La serveuse sortit de la cuisine avec les trois grosses assiettes de ragoût. Elle posa la première assiette devant la chaise vide de Loth, puis devant le gamin, et enfin elle pris son temps avant de servir la demoiselle. Elle s’assura que le patron regardait ailleurs, contourna la femme et se pencha exagérément afin de pouvoir murmurer à son tour à la fille.
-Ne leurs faites pas confiance. Partez !
-Et bien Sonia, si tu ne le sais pas, ici non plus, l’on ne te paie pas pour faire la conversation.
C’était le quinquagénaire a la cicatrice qui, s’était lever de son siège, et s’approchait de leurs table. La serveuse ouvrit légèrement la bouche, devint blanche comme un linge, et s’enfuit à grands pas. Le vieux monsieur contourna la table, dévisageant tantôt la demoiselle, tantôt le gamin. Le noble posa la main sur le dossier de la chaise vide de Loth, et salua noblement la jeune femme.
- Mes hommages, je suis Orion, le duc de l’Anse, puis je remplacer mon ami Loth, et vous tenir compagnie a sa place, le temps que celui-ci ne revienne ?