| Commentaires Divers | |
|
+33Senril Lunivers Lunelia Shandra Narrateur Saelen Sire Grou Ganius Silvicius Dide Labedeli Talisham Hakuren Inizi Sendaë Kyara Salia Michael Veka Elyra Cobalt Sun.tzu Adweliwen Thanos Shahid Lingwiloke Finariel Syld Soghann Saarielle Fanaa Cosmocoq Whoami 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cobalt
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 1 Mai 2008 - 20:03 | |
| n'embête pas ma petite Anashink toi! ce n'est pas parce que tu as plus d'expérience que moi et que tu sembles sympathique que je te laisserai faire! ^^ | |
|
| |
Saarielle
Réputation : 0 Localisation : dans la foret aux creux de tes bras
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 1 Mai 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Cobalt
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 1 Mai 2008 - 20:23 | |
| Saarielle je t'aime d'amour et de toute éternité (L) | |
|
| |
Veka
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 2 Mai 2008 - 14:21 | |
| Mouhahaha, même pas peur puis c'est lui, enfin elle, qui me cherche, sale gosse. | |
|
| |
Cobalt
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 2 Mai 2008 - 14:55 | |
| on ne se moque pas des plus jeunes! sale Viok! je ne t'aiderai même pas à traverser! | |
|
| |
Veka
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 2 Mai 2008 - 16:11 | |
| Mdr, jmen fiche veka restera tout seul pis c'est tout | |
|
| |
Cosmocoq
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 2 Mai 2008 - 17:52 | |
| Sale ordure de nobliot Fédoran, zêtes tous les mêmes ! T'es pas mieux que ton oncle | |
|
| |
Veka
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 2 Mai 2008 - 18:06 | |
| Si si, mon oncle serait venu ici avec suffisamment de gros bras pour que tu sois déjà en train de chialer, il aurait pas roussis ton jolie minois, ni même pensé te mettre le feu aux fesses, il t'aurait fait cramer conement juste pour le plaisir de te voir hurler. Moi j'en rêve seulement | |
|
| |
Cosmocoq
| Sujet: Re: Commentaires Divers Sam 3 Mai 2008 - 1:39 | |
| Cela ne lui a pas réussi et il pouvait toujours essayer de les appeler ses gros bras quand je lui ai tranché la gorge Amuse toi donc Fédorien, et ramasse toi plein de flotte su ta ridicule petite flammèche xD
Dernière édition par Cosmocoq le Sam 3 Mai 2008 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Thanos Responsable Communication
| Sujet: Re: Commentaires Divers Sam 3 Mai 2008 - 8:28 | |
| - Cosmocoq a écrit:
Amuse toi donc Fédoran, Fédorien. Fedoran est le nom de la capitale des Fédoriens | |
|
| |
Cosmocoq
| Sujet: Re: Commentaires Divers Sam 3 Mai 2008 - 12:41 | |
| je sais je sais c'est ce que j'ai écrit ^^ Mais c'est le vocabulaire qu'on utilise en Médiévir tu peux pas comprendre alors je dois revenir au ridicule langage universel... | |
|
| |
Veka
| Sujet: Re: Commentaires Divers Sam 3 Mai 2008 - 13:17 | |
| c'est des sauvages en médiévir faut comprendre aussi, il parle le langage humain depuis peu... | |
|
| |
Adweliwen
| Sujet: Re: Commentaires Divers Lun 5 Mai 2008 - 0:12 | |
| bon, après un week end bien chargé... il me faut une bonne nuit de sommeil pour poster...
a demain. | |
|
| |
Adweliwen
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 14 Mai 2008 - 23:18 | |
| vous n'avez pas l'impression que je suis maudite dans le RP...
-_-
Anashiiiin, t'es où? | |
|
| |
Cosmocoq
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 15 Mai 2008 - 0:24 | |
| J'arrive, j'arrive ! Demain je poste promis EDIT : aller paske c'est toi j'accepte de poster immédiatement. Je m'y met donc de suite EDIT 2 : Mauvaise manip, message supprimé, flemme de le refaire ce soir, ça attendra demain matin en fait ^^ dsl c'est la faute à Bill Gates ! | |
|
| |
Adweliwen
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 15 Mai 2008 - 10:15 | |
| je hais Bill... j'le déteste, j'le déteste, j'le déteste...
^^ | |
|
| |
Cosmocoq
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 15 Mai 2008 - 23:40 | |
| Voilà Pis c'est vrai que ce type ne m'es pas très sympathique, voir des gens si riches à côté de gens si pauvres ça a de quoi se faire poser de sérieuses questions quant à la répartition des richesses. M'enfin bon, ainsi va la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Divers Sam 17 Mai 2008 - 0:54 | |
| En même temps c'est pas tout le monde qui a inventé LE système d'exploitation qui fait tourner 95% des oridnateurs de la planètes, hein... Pis pour info, mister Gates a pris sa retraite, et a versé une somme rondelette (et une partie des bénéfices de Microsoft) à l'association humanitaire que gère sa femme, donc il est riche mais il en fait quand même un peu profiter les autres. PS : avant que les gens ne critiquent, c'est pas pour ça que j'aime la politique générale de microsoft, et que je contesterais que la plupart de leurs logiciels sont codés avec les pieds | |
|
| |
Cosmocoq
| Sujet: Re: Commentaires Divers Sam 17 Mai 2008 - 8:13 | |
| Oui j'ai appris ça dans la journée d'hier effectivement. Enfin bref il reste supra riche à côté de gens supra pauvres et ce même si il fait deux trois choses pour les en faire profiter légèrement. Il y a tout de même des questions à se poser à mon avis. Peut être qu'il faudrait réembaucher un Robin des Bois ou un papa d'Adweliwen | |
|
| |
Cosmocoq
| Sujet: Re: Commentaires Divers Lun 19 Mai 2008 - 0:40 | |
| Nom de diou de nom de diou ! Tu veux bien te motiver et poster Saarielle !!! Spa possible ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Divers Lun 19 Mai 2008 - 0:49 | |
| Michael, t'es incorrigible... Premier post RP, et tu trouve le moyen de caser un smiley et d'être grobill... Je te préviens, continue comme ça et tu t'expose à des sanctions, bien RP, elles | |
|
| |
Michael
Réputation : 507 Age : 33 Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid
| Sujet: Re: Commentaires Divers Lun 19 Mai 2008 - 16:28 | |
| ça me manquait ce genre de remarques XD c'est quand même moins grosbill que ça en a l'air. Il a reçu de l'aide pour abbatre tout cela et ce ne sont tout de même pas des chenes millénaires qu'il a trimballés^^ Mais si il doit y avoir des sanctions si je m'égare trop, n'hésite pas, ça me recadrera sérieusement Par contre. Mon smiley, il t'embete . | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Divers Lun 26 Mai 2008 - 13:17 | |
| Sun, ne quote pas les posts auxquels tu réponds, sinon tu va finir par faire des posts d'une longueur pas très agréable | |
|
| |
Saarielle
Réputation : 0 Localisation : dans la foret aux creux de tes bras
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 27 Mai 2008 - 17:28 | |
| Saarielle pour le moment elle a plus de pc '^^ donc voilou '^^ en même tps j'ai trop de lecture à ratraper '^^... Donc au pire y a qu'à dire que Saarielle elle pionce dans un coin xD | |
|
| |
Michael
Réputation : 507 Age : 33 Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mar 27 Mai 2008 - 19:54 | |
| Me gène pas de serrer une main, encore faut t'il m'en laisser le temps mince.^^
Dernière édition par Michael le Lun 2 Juin 2008 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Divers | |
| |
|
| |
| Commentaires Divers | |
|