Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:02

Soghann a écrit:
Surtout ne t'embête pas à nous attendre...
C'est que vous ne soyez pas là qui m'embête, surtout Rolling Eyes
Syld va se sentir bien seul devant sa corde, j'ai l'impression... c'est un coup à perdre toute sa foi en son "partenaire".
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:10

Syld a écrit:
Syld va se sentir bien seul devant sa corde, j'ai l'impression... c'est un coup à perdre toute sa foi en son "partenaire".

Ha bah fallait pas l'oublier à la base... Ou alors arrêter de poster comme des brutes et de faire 5 pages quand nous on fait 5 posts.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:39

Ca fait plus d'un mois qu'on est à Faelanir... et c'est tout juste si vous les avez faits pendant ce temps, vos 5 posts. Donc bah oui, nous on a posté de notre côté pour faire des trucs sans intérêt, parce que s'il avait fallu qu'on se calque sur votre rythme on n'aurait strictement rien fichu, à part crever d'ennui. Et il a quand même bien fallu commencer à agir sérieusement à un moment.

P.S : râle pas parce qu'on t'a "oublié" (on pensait que ça te motiverait à remuer les endormis de la Taverne... échec critique) et grimpe donc dans la carriole de Dide, tiens, ça l'arrangera lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:32

Ce qui se passe actuellement a Faelanir :

Sur place :
Syld,
Earl(pretre lévitis sous Syld),
Fanaa,
les jumeaux Gavriel et Eireen (homme et femme lévitis(?) sous Fanaa),
Hakuren,
Kyara,
Adwelinwen,
Lunelia,
Hydra (petite fille lévitis sous Dide).

Ce qui leur est arrivé :

1er jour

La journée avait bien commencer quand Hakuren, Earl, Fanaa, Syld portant Hydra son arrivé par téléportation non loin de la ville. Ils y on été tranquillement sur la charette d'un paysan qui passait par là. Ils sont arrivé dans une auberge, que connaissaient Earl et Syld pour l'avoir démoli une fois. Ils confièrent la petite Hydra a la femme de l'aubergiste. Du sexe, des combat entre amis, fanaa qui fait le mur, ... rien de marquant ... la nuit passa.

2eme jour

A Shalanos
Senril confie des missions et un parchemin de téléportation. Kyara doit retrouver Fanaa, Adwel doit trouver en secret des bijoux a la hauteur de la beauté de Kyara pour que Senril puisse les lui offrir

A Faelanir
Fanaa et Syld partent de beau matin passer la journée à la plage après avoir fait le tour des magasin.
Earl et Hakuren, toujours a l'auberge, font la rencontre des jumeaux. On apprend que Eireen est super amoureuse de Earl. Puis ils rencontrent Kyara et Adwel.
Earl décide d'aller chercher des livres a la librairie, Eireen le suit, Hakuren également.
Adwel et Gavriel partent de leur coté pour trouver une bijouterie, et tombent sur la boutique Labedeli.
Plus tard, ils se retrouvent tous à la taverne

Là j'ai raté deux-trois pages mais voila ce que j'ai compris :

3ième jour.

Donc la bijouterie Labedeli a été dévalisé par Adwel, la magnifique parure de rubis de Shua a été prise.
Syld est arrêté, et mené en prison où on le torture, il sera exécuté dans 2jours.
Earl décide de ne plus rester à la taverne, et part acheter un bateau.
Tous le monde le suit.

A partir de mà je suis j'ai suivit Surprised

Perth Labedeli, le fils héritier du Duc Labedeli, met la ville sur le pied de guerre pour retrouver ses inestimables bijoux, il réussi à faire bloquer toutes les sortie de la ville, et à les faire fouiller les bateau sur le départ.
Suspect, mais sans preuve, Awel et Gavriel ne sont pas arreté mais invité sous bonne garde dans le manoir Labedeli pour y être interroger.
Affaire a suivre.
Earl est de très mauvaise humeur, mais le pire est a venir.
D'abord, Eireen et Fanaa se batte car elles comprennent qu'elle ont un lien ancestral. (Cherchez pas, peu compréhensible pour quelqu'un ne connaissant pas l'histoire des ancètre de fanaa.)
Ensuite, Aelred Adennon le vieux père de Earl, lui rend visite pour le narguer et lui dire que c'est lui qui a fait emprisonner Syld, et qu'il n'y a rien qu'il puisse faire contre ca. Niark
Enfin, Lunelia une prêtresse des lunes fait son apparition. Elle révèle que c'est une envoyée de Valnor en personne, venu pour veiller sur Fanaa.
Panique, disimulation de secret, fugue de Eireen, ... bref la nuit passe.

4ieme jour, jour actuelle, veille de la mort de Syld.

La journée débute juste, Earl ayant passer la nuit pour mettre en place un plan veillant a liberer l'assassin tout en le dissimulant aux yeux de Valnor, viens de demander a Fanaa, loin des oreille de Lunelia, si elle ne pourrait pas reproduire au moment de l'execution la barrière qu'elle avait mise autour de syld a la taverne mais cette fois tout autour de la prison et de la cours où doit se dérouler la pendaison.


Si j'ai oublier des choses, que vous souhaitez ajouter des precision, dite le/ faite le !


Dernière édition par Dide Labedeli le Jeu 19 Nov 2009 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:33

Lunelia hé è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:44

On a oublié Adennon, là T_T
(c'est lui qui a manigancé presque toute l'histoire, en plus °o°)
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:55

Citation :
Earl est de très mauvaise humeur, mais le pire est a venir.
D'abord, Eireen et Fanaa se batte car elles comprennent qu'elle ont un lien ancestral. (Cherchez pas, peu compréhensible pour quelqu'un ne connaissant pas l'histoire des ancêtre de fanaa.)
Ensuite, Aelred Adennon le vieux père de Earl, lui rend visite pour le narguer et lui dire que c'est lui qui a fait emprisonner Syld, et qu'il n'y a rien qu'il puisse faire contre ca. Niark
Enfin, Lunelia une pretresse des lunes fait son apparition. Elle revele que c'est une lunaire du peuple de Lun envoyer par Valnor en personne pour veiller sur Fanaa.


Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:00

Non, Lunelia c'est pas une lunaire !

*Et je ne suis pas une emmerdeuse !*
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:04

Citation :
Enfin, Lunelia une prêtresse des lunes fait son apparition. Elle révèle que c'est une envoyée de Valnor en personne, venu pour veiller sur Fanaa.
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:18

Voilà posté, je me réveillerais à l'arrivée... Qui devrait arriver vite, je pense.
Merci pour le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:30

Petite note informative pour ceux qui nous rejoindraient : les avis signalant la pendaison imminente ont été placardés un peu partout, donc ça vous fait un moyen facile pour saisir qu'il va se passer un truc pas cool Razz
(par contre je ne sais toujours pas s'ils sont très détaillés, ces avis... pas sûr qu'il y ait un nom écrit dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:31

Hey, moi je dis non à 2 des "options" du petit jeu de dame Lunelia, pas de blague !
(vous devinerez lesquelles Razz)
Et j'ai fait avancer l'horloge jusqu'en milieu d'après-midi et fait débarquer vous-savez-qui, donc ne traînez pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:38

J'arrive j'arrive, j'ai pas pu poster hier mais je vais le faire today
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:43

Ne t'inquiète pas, déjà que point de vue gaffe je les collectionne, je ne ferai pas celle-là, Syld ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:47

Je sais que tu peux arriver à ne pas gaffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:16

Na, Jour 1 finis

Je vais éditer pour écrire le jour 2 puis 3 après manger.

J'ai fait intervenir un petit peu mes collègues, mais j'avais un bain a faire prendre, j'accepte toutes modification demander par les concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:42

Heu... tu n'es pas obligé de raconter tous les jours de voyage, hein Shocked
Un petit saut de puce pour avancer dans le temps et enchaîner sur le "blabla, la carriole arriva en vue de Faelanir, blabla", ça aurait très bien fonctionné aussi Neutral On aurait pu facilement se douter qu'un certain Shalos avait pris le temps de se débarbouiller en route, et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:45

je sais, mais j'ai déjà raté l'heure de mon cours alors tant qu'a faire des bétises autant le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:48

C'est mal de "rater" ses cours...
(sauf s'ils sont très chiants ou parfaitement inutiles What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:48

dites, point de vue situation géographique, on est bien d'accord que

- Earl est dans sa cabine
- Fanaa et Kyara sont sur le pont à la rambarde
- Lunelia en face sur le quai

c'est bien ça ? (en fait la question est surtout pour Lunelia)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:51

Le mieux, c'est encore de pouvoir geeker et d'être en cours parce qu'on est en TP info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:53

Euh rien n'est précisé sur mon post à part le : "Mettre dans la main de Fanaa" et "5 pas".

A toi de voir si tu estimes qu'elle a fait ses pas assez loin pour être sur le quais pendant que tu es sur le pont :/

Pour le reste, débordé, je posterai dans l'aprem ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:46

Ca ferait quand même bizarre que Lunelia discute avec Fanaa en hurlant pour se faire entendre depuis le quai, non ? (on est sur un navire assez imposant, quand même, pas sur une barquette où on se trouverait au même niveau que le quai)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:58

ah oui pardon xD les gouts de luxe de Earl m'étaient sortis de la tête xD

oui oui elle est sur le pont. tout près brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:10

*Espère vivement que Fanaa postera avant 18h*

Après, je suis pas du week-end et il me reste un petit post pour ne pas bloquer les gens.

Go Fanaa, goooow !



*C'était un message du comité du craquage anti-client-chiant-au-boulot ...... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: