Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:46

tu ne nous ennuies pas ^^ continue tes efforts, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq

Cosmocoq


Réputation : 17
Age : 33
Localisation : Lyon

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:06

Si tu m'ennuie moi ! Jpeux pas dormir tranquillement à cause de toi Razz
(Nan je plaisante bien sur ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:06

et pendant ce temps la, c'est une médiévienne qui s'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq

Cosmocoq


Réputation : 17
Age : 33
Localisation : Lyon

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:00

Rohhh c'est devenu le sport national de prendre des bains à plus ou moins 2 ou 3 personnes... Rolling Eyes
Nanmaisoh étripez vous battez vous et cessez de vous nettoyer tout le temps c'est mauvais pour la peau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saarielle

Saarielle


Réputation : 0
Localisation : dans la foret aux creux de tes bras

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:35

xD ça permet de se détendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Réputation : 0

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:43

c'est l'idée de Saarielle! (c'est une copieuse) et on n'est que 2 ça va pas? ^^"
je partage pas ma saarielle ><
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq

Cosmocoq


Réputation : 17
Age : 33
Localisation : Lyon

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:03

Je prendrais bien un bain moi aussi après ma tite sieste Razz J'aaarrrivvvvvveeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elyra

Elyra


Réputation : 266

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:58

N'ayant plus accès à Internet, Ling ne pourra pas poster durant une durée indéterminée.
Veuillez l'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:26

La jeune voleuse regardait encore bouche bée l'annonce mise par une Elfe de Lumière... Puis, sans un mot, elle fit demi tour, prit une chaisse et monta dessus. Elle retira sa ceinture qu'elle accrocha et dit alors:

Bon, j'ai plus qu'a me pendre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sun.tzu

Sun.tzu


Réputation : 0
Age : 37
Localisation : Dans la taniére d'un dragon

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:03

Sun avait laissé trainé des autobiographie un peu partout dans les contrées d'Adreis, grand voyageur il avait surtout visité des lieux isolés et l'une de ses écriture fut retrouvé et dévoilé par un père de famille à son fils, lui lisant l'histoire pour l'endormir

Bref j'ai écrit un petit truc, et j'espère avoir bien fait d'écrire une partie de ce post en Rp.
C'est bon hein ^^ rassurez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Saarielle

Saarielle


Réputation : 0
Localisation : dans la foret aux creux de tes bras

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:29

oui je sais il faut que je post '^^
Revenir en haut Aller en bas
Veka

Veka


Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Fedoran

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:44

Dsl j'ai pas mal de tracas irl en ce moment et par là dessus mes finaux approchent, j'ai les rendus finaux pour certaines matières et les exam pr d'autres sur le mois qui suit donc c'est un peu tendu pour moi. Je lis tout ce que vous écrivez et j'apprécie, mais pour poster je préfère disposer d'un peu plus de temps... Bonne écriture à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq

Cosmocoq


Réputation : 17
Age : 33
Localisation : Lyon

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:34

Hummm trop fatigué pour poster ce soir et pas eu le temps dans la journée, cela attendra donc demain pour ma part ^^
Désolé Veka pour l'attente supplémentaire mais peut être que du coup nos deux damoiseaux auront pu descendre (enfin tongue ) de leur nid de mamour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Veka

Veka


Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Fedoran

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:33

Dans tout les cas merci pour ce rp sympa qui démarre (enfin), postes quand tu peux/veux, j'ai le temps. Je devrais réviser moi... Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:40

quant a moi... l'arrêt sur image... bah... je me demande si je vais pas fuir et revenir a la taverne...

Liiiiing tu me maaaaaaaaanque...
Revenir en haut Aller en bas
Veka

Veka


Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Fedoran

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:56

Tu peux mener deux rp différent, sans être taxé d'ubiquité, à condition que tu montres qu'ils sont situé différemment dans le temps. Tu peux venir faire un rp à la taverne, et à la fin la quitter pr rejoindre le rp que tu fais maintenant et dans celui-ci "repenser" à ton séjour à la taverne. Même si tu fais les deux en même temps c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:10

le souci c'est quon a commencé une intrigue... donc... pas évident.

D'antant que mon perso n'est pas forcément connu des autres et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq

Cosmocoq


Réputation : 17
Age : 33
Localisation : Lyon

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:02

T'as qu'à dire que Ling tombe dans les vaps à la suite de sa blessure, et pouttrer la fleur des eaux toute seule pour lr ramener jusqu'à l'auberge de Veis qui est le plus proche endroit pour lui administrer des soins.
J'imagine que Narrateur sera indulgent sur le grosbillisme de la situation vu l'état comateux de Ling Razz
Comme ça il restera dans le coma jusqu'à son retour et toi tu peux continuer à rpter tranquillement Smile

Bon je m'en vais poster moi sinon Veka va me mettre un coup de son bâton cerclé de fer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veka

Veka


Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Fedoran

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:15

Farpètement !
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq

Cosmocoq


Réputation : 17
Age : 33
Localisation : Lyon

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:09

Voilà posté vil clerc de mes deux ! Fallait pas s'impatienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veka

Veka


Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Fedoran

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:45

Ouais mais tu perds rien pour attendre espèce de vipère
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq

Cosmocoq


Réputation : 17
Age : 33
Localisation : Lyon

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:05

Tu vas te prendre un boa dans la tronche plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Veka

Veka


Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Fedoran

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:47

En attendant ramasse tes amis avant que je te mette un coup de mon bâton dans les fesses que tu vois ce qu'il en coûte d'être insolente, et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocoq

Cosmocoq


Réputation : 17
Age : 33
Localisation : Lyon

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:57

Spa mes amis c'est mes patrons ! Et le boss say un meilleur clerc que toi paske c'est à lui qu'on demande des soins pas à toi ahahah ! Tu fais moins ton malin cracheur de feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Veka

Veka


Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Fedoran

Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:24

Je suis clerc je suis pas prêtre. J'ai appris à soigner, c'est pas pour ça que je vais foncer sur tout le monde pr les soigner tout azimuts, surtout quand on m'épargne cette corvée en appelant quelqu'un d'autre^^ j'ai jamais dit que j'avais la tête du gentil clerc prêt à aider gratos, tant mieux si je peux m'économiser, je préfère user ma magie à te faire rôtir les miches!! Niarkniarkniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: