Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Commentaires Divers

+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dide Labedeli

Dide Labedeli

Commentaires Divers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:58

Oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:17

Tsss :p bon aller moi je vais bosser même si pas envie xD
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:34

d'ailleurs le post d'Adwel aussi a été supprimé.

en fait les posts expliquant pourquoi Soghann est arrivé trop tard car il n'a pas pris le chemin le plus court ont disparu.

c'est fou qu'il y ait eu un souci justement sur ceux là !
Thanos
Responsable Communication
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:23

Fanaa a écrit:

en fait les posts expliquant pourquoi Soghann est arrivé trop tard car il n'a pas pris le chemin le plus court ont disparu.

Il y a eu manipulation de perso, réclamation de réparation, pas de réaction, donc suppression.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
http://thanos.cowblog.fr/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:47

Thanos a écrit:
Fanaa a écrit:

Il y a eu manipulation de perso, réclamation de réparation, pas de réaction, donc suppression.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

donc MODERATION ABUSIVE

et

INSULTE

de la part de Mr Soghann / Thanos

mon présent post, comptes tu l'effacer aussi ? et ainsi continuer d'abuser de ton pouvoir sans respecter les règles qui l'accompagnent ?
Thanos
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:58

Je ne compte pas l'effacer, je ne vois pas pourquoi je le ferais.

Modération abusive, non, puisque qu'il y a eu réclamation avant. Ignorance de la réclamation = culpabilité = réparation de la faute.

Insulte, je ne vois pas où tu l'as vu.

Et si la modération ici ne te va pas, rien ne t'empêche d'aller faire du RP ailleurs.
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:01

Thanos a écrit:
Je ne compte pas l'effacer, je ne vois pas pourquoi je le ferais.

Modération abusive, non, puisque qu'il y a eu réclamation avant. Ignorance de la réclamation = culpabilité = réparation de la faute.

Insulte, je ne vois pas où tu l'as vu.

Et si la modération ici ne te va pas, rien ne t'empêche d'aller faire du RP ailleurs.

continue, enfonce toi.

tu as fait cela juste parce que Soghann est ton personnage. Modération abusive pour raisons personnelles. Un modérateur doit rester neutre, petit rappel.

Question : avant d'effacer le post incriminé hier matin, l'as-tu seulement relu ?
Thanos
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:05

Il n'avait pas changé.

Aux dernières nouvelles, c'est toi qui ne relis pas les choses. Le preuve en est que tu t'as plantée dans la direction que Soghann prenait alors que c'était spécifié.

Deuxièmement tu parles d'insulte...
Voui, enfin, "faut arrêter de prendre le gens pour des cons", quand ça sera une insulte, tu m'appellera.
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:16

Thanos a écrit:
Il n'avait pas changé.

Aux dernières nouvelles, c'est toi qui ne relis pas les choses. Le preuve en est que tu t'as plantée dans la direction que Soghann prenait alors que c'était spécifié.

Deuxièmement tu parles d'insulte...
Voui, enfin, "faut arrêter de prendre le gens pour des cons", quand ça sera une insulte, tu m'appellera.

Il avait changé. le jour où tu as râlé je l'ai édité un peu avant midi. comme tu l'as effacé je ne peux pas le prouver, certes. Mais je l'avais modifié légèrement pour dire que : le jour de l'exécution, la route du port n'était pas la voie la plus rapide (sous entendu que les autres jours c'était le cas) et qu'il y avait un raccourci; raccourci que Gavriel a pris, suivi de Dide.

J'ai suivi ton conseil et fait prendre un raccourci à Gavriel mais sans enlever complètement le coup du port, oui, car Adwel y avait fait référence dans son post suivant le mien.

Je l'ai fait lire à Dide pour voir si ça passait.
Thanos
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:43

C'est tordu.

Il suffisait d'enlever l'idée du port, Adwel aurait fait de même.

Merci tout de même d'avoir modifié, et désolé de l'erreur puisqu'apparemment je n'ai pas vu la modification.
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:52

Il avais changé effectivement ! Désolé Thanos ! Moi ou Fanaa aurions peut être du le faire remarquer, tu l'aurai peut être relu avant de l'effacer définitivement. D'un autre coté nous ne t'avons pas prévenu qu'elle avait changé mais tu n'a prévenu personne que tu effaçais.

Coup en traite = Pas envie de se justifier = Justification branlante ?

Tout les modos qui on un peu d'expérience le savent, toujours garder un exemplaire dans un coin de ce que l'on supprime afin de pouvoir le ressortir en cas de réclamation. D'ailleurs peut être faudrait il un sujet dans la partie staff, ou l'on posterai juste un court message avec le post supprimé, de quel sujet et un rapide pourquoi. Afin qu'aucun ne se croit tout permis.

En passant, y a t il eu d'autre message dans le passé que tu a supprimé sans qu'on le sache ?

En même temps le post n'avais pas changer du tout au tout, car des personnes avaient posté, et le fait que Soghann n'arrivait pas en premier devait être justifié. Mais la derniere version enlevait le coté, "Soghann a fait une erreur " que l'on retrouvais dans le premier et qui n'était peut être pas ... réaliste.

Pour résumer : Communiquez ! Fanaa il faut que tu dise a Soghann quand tu répond a ses exigences, Soghann, préviens avant, et même après, quand tu supprimes.
Adweliwen

Adweliwen

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:03

Thanos a écrit:

Je dirais simplement: Pas de demande claire de changement -> pas de changement.

Je n'ai lu nulle part qu'il fallait changer ce poste. La seule chose que j'ai lu, c'est que tu n'appréciais pas qu'on dise que ton perso s'est gouré.

J'ai pris ça pour un post de schtroupf grognon et je suis passée a autre chose.

Rien n'empêchait le modérateur que tu es de bien préciser les choses ici ou par MP. La suppression sans sommation n'est pas vraiment de mon gout. Maintenant, si vraiment tu veux qu'on parte parce que tes perso intouchables/indestructibles/omniscients doivent vivre, tu n'as qu'un mot a dire.

Merci d'avoir enchanter mon samedi.. heureusement que j'ai d'autre chats a fouetter ce soir.
Thanos
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:06

Dide Labedeli a écrit:
Tout les modos qui on un peu d'expérience le savent, toujours garder un exemplaire dans un coin de ce que l'on supprime afin de pouvoir le ressortir en cas de réclamation. D'ailleurs peut être faudrait il un sujet dans la partie staff, ou l'on posterai juste un court message avec le post supprimé, de quel sujet et un rapide pourquoi. Afin qu'aucun ne se croit tout permis.

Bonne idée.

Dide Labedeli a écrit:
En passant, y a t il eu d'autre message dans le passé que tu a supprimé sans qu'on le sache ?

Pas que je me souvienne.

Merci Dide.

5/12/2009, 19:03
Thanos a écrit:

Citation :
Je n'ai lu nulle part qu'il fallait changer ce poste. La seule chose que j'ai lu, c'est que tu n'appréciais pas qu'on dise que ton perso s'est gouré.

ça me paraissait suffisamment clair.

Citation :
Maintenant, si vraiment tu veux qu'on parte parce que tes perso intouchables/indestructibles/omniscients doivent vivre, tu n'as qu'un mot a dire.

Je parle de respect des règles élémentaires, nous savons tous ici qu'on ne contrôle pas les persos des autres sans leur accord. J'ai réagi parce que c'était effectivement un de mes persos, mais cela ne change rien au fait que le post n'était pas "correct" selon les règles.
Adweliwen

Adweliwen

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:19

Soghann a écrit:
Soghann a écrit:
Sans plus de cérémonie, l'assassin empoigna les rennes de sa monture et de celle (inoccupée) qui était à côté de lui, et parti vers la place centrale aussi vite que le lui permettait la circulation.

Fanaa a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi Adwel et ton ami filent si vite au port ?! Bon, la prison c'est à l'opposé. C'est parti !

Je considère ça comme de la manipulation de personnage... Qu'est ce qui prouve que je ne connais pas Faelanir, au moins l'emplacement de sa place centrale ? Je rappelle que Soghann est quelqu'un qui est très réceptif à son environnement et qui l'analyse en permanence. Autrement dit, il sait lire les panneaux.

Que Gavriel connaisse un raccourci, d'accord, mais là...

c'est l'unique post de ta part concernant cet "incident".

Pour moi, c'est un post de grognon donc. Tu n'as fait aucune mention sur l'obligation de changer nos propres posts.

Si tu fais référence a tes derniers dires

Citation :
5/12/2009, 19:03
Thanos a écrit:

pour être plus exacte... Les topic n'était déja plus la hier et comme toi, je ne passe pas forcément ma vie sur le forum, surtout le week end. Donc pas la possibilité de modifier quoique ce soit.
Thanos
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:35

De toute façon, c'était il y a trois pages, et fondamentalement ça ne change absolument rien.

Inutile de passer la nuit là dessus, on s'est assez pris le bec comme ça.
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:00

Thanos a écrit:
Dide Labedeli a écrit:
Pas que je me souvienne.

Ce n'est que très peu rassurant. (Bah oui j'ai du aller voir si les post qui ont par le passé suscité débat sont toujours là)

Thanos a écrit:
Inutile de passer la nuit là dessus, on s'est assez pris le bec comme ça.

Clair, je suppose que tout est dit ... jusqu'à ce que Whoami passe. Donner son opinion et dire si c'est réparable ou non.
Adweliwen

Adweliwen

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:12

Thanos a écrit:
De toute façon, c'était il y a trois pages, et fondamentalement ça ne change absolument rien.

dans ce cas la... pourquoi supprimer les post 3 pages après... "fondamentalement ça ne change[ait] absolument rien"
Thanos
Thanos

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:00

Adweliwen a écrit:
Thanos a écrit:

dans ce cas la... pourquoi supprimer les post 3 pages après... "fondamentalement ça ne change[ait] absolument rien"

Parce qu'au moment où ça s'est passé, ça pouvait encore changer quelque chose.
Sauf que Syld avait décidé de mourir dans tous les cas, donc non, mais ça je ne pouvais pas le savoir.

D'ailleurs, c'était bien la peine de tous nous presser à arriver sur place pour l'exécution alors que de toute façon ça allait rien changer puisqu'il mourrait dans tous les cas ^^
Syld
Shan of the Dead
Syld

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:03

Bah, t'aurais préféré être au courant après tout le monde ? ^^
(poste donc dans le rp, tiens, au lieu de poster dans les commentaires Smile)
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:05

Tout a fait d'accord c'est de la faute de Syld ! Soghann ne fais pas d'erreur. ^^

Et ouai ! postez dans le rp ! Hein ! AdwHaku
Syld
Shan of the Dead
Syld

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:21

Dide, si on te dit "non, tu l'auras pas le corps", c'est que tu ne l'auras pas ^^

(et "rentrer l'anneau dans un terrier"... ahem, ça serait bien que tu te relises avant de poster, parce que là... Laughing)
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:25

Pfffff ! J'ai relu ! Mais même quand tu me l'a montrer j'ai du le relire plusieurs fois avant de comprendre.

Et j'ai rien fait d'extraordinaire, juste tenter de négocier presque calmement !

Maintenant ! Jte laisse voir avec fanaa ! J'ai fini par te laisser passer, et je reste l'entrée même ! Je t'embete plus ! Enfin presque !
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:11

45min depuis mon dernier post ... Mais ou est shan ? ^^

Edit .... Bon ! J'ai rien dit ^^
Dide Labedeli

Dide Labedeli

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:18

Hey ! ... Tu as de la chance que mon personnage ne soit pas un champoin super entrainé bodibulé sans que ca se voit toujours a l'affut et aux gestes plus rapide que tous parce que j'aurai ralé ...

Mais bon ... Me déposé devant le manoir de mon père alors qu'il ne sais même pas qui je suis et l'état actuel des choses avec mon père. C'est limite ... mais bon allez j'accepte, les mec au cheveux bleus ne courent pas les rues et mon père a envoyer des gens posé des question aux entrée de la ville.
Syld
Shan of the Dead
Syld

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:23

Qui te dit qu'il ne sait pas qui tu es ? Razz
Et si ton perso avait été un bourrin, je me serais vu obligé de faire encore plus bourrin pour lui faire lâcher prise de force , vu que les paroles lui passent au-dessus de la tête (ça fait je ne sais pas combien de fois qu'on lui dit de ne pas insister, alors mince quoi ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 33 Icon_minitime

Commentaires Divers
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant