| Commentaires Divers | |
|
+33Senril Lunivers Lunelia Shandra Narrateur Saelen Sire Grou Ganius Silvicius Dide Labedeli Talisham Hakuren Inizi Sendaë Kyara Salia Michael Veka Elyra Cobalt Sun.tzu Adweliwen Thanos Shahid Lingwiloke Finariel Syld Soghann Saarielle Fanaa Cosmocoq Whoami 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendaë
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 28 Aoû 2008 - 0:44 | |
| On attend un vil clerc Levitis pour avancer à l'étage =), mais que fait-il?
Syld va-t-il s'en sortir?
Au fait, salut à tous =) | |
|
| |
Kyara
| |
| |
Inizi
Réputation : 4 Age : 38 Localisation : la bretagne, ça vous gagne
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 28 Aoû 2008 - 15:24 | |
| N'attendez pas le vils clerc Lévitis, car vous risquez de l'attendre longtemps. J'ai internet encore pour 10 minutes environs, et après je ne sais pas quand je l'aurais de nouveaux. 1 semaines, 2 semaines, voir plus. Donc si il vous est possible de m'ignorez ou autres idée ingénieuse que vous pourrez trouver pour me mettre de coté un bon bout de temps. et je ne doute pas que vous en trouverais. Alors je pense que se sera mieux pour le monde! désoler! | |
|
| |
Sendaë
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 29 Aoû 2008 - 22:38 | |
| Pour le moment on va dire que quelque chose a retenu ton attention ailleur et que tu as dû quitter la taverne entre le moment ou Fanaa est intervenue et le moment ou on a du monter.
Je pense que ça te laissera de la marge. | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Sam 30 Aoû 2008 - 0:18 | |
| D'ailleurs, si tu es en panne d'idée pour expliquer ton absence au moment critique, tu n'auras qu'à dire que tu as dû sortir en catastrophe pour rendre le contenu de ton estomac entre deux buissons dehors... Ton petit sortilège a peut-être effacé le goût de la bière que tu as été forcé d'ingurgiter, mais je doute qu'il ait été conçu afin de neutraliser les effets secondaires de l'alcool en même temps ^^
Le pauvre petit clerc qui va nous faire le plus discrètement du monde un coma éthylique dans son coin... x) | |
|
| |
Kyara
| Sujet: Re: Commentaires Divers Dim 31 Aoû 2008 - 0:56 | |
| O miracle | |
|
| |
Lingwiloke
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 26 Sep 2008 - 1:14 | |
| mwahahahahahaha! Ling's back, oh yeah!
Attendez que j'ai fini de tout lire et ça va poster! \o/ | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 26 Sep 2008 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Saarielle
Réputation : 0 Localisation : dans la foret aux creux de tes bras
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 26 Sep 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Lingwiloke
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 26 Sep 2008 - 18:48 | |
| Et voilà \o/
Pfiou, il y avait de la lecture! | |
|
| |
Saarielle
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 26 Sep 2008 - 19:00 | |
| hihi wouai | |
|
| |
Lingwiloke
| Sujet: Re: Commentaires Divers Sam 27 Sep 2008 - 2:46 | |
| wééé, j'ai posté \o/
tssss, une fin de page pour mon premier post de retour, c'est trop nul! | |
|
| |
Lingwiloke
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 2 Oct 2008 - 12:56 | |
| problèmes IRL hier soir, pas pu poster, pas dormi depuis plus de 25H, vais me coucher - stop - Pt'être un post au réveil ce soir ou cette nuit mais m'attendez pas avant - stop - (serai également peu enclin à répondre au téléphone sauf cas d'urgence) - stop - Préviendrai quand retour à la normale - fin de communication | |
|
| |
Saarielle
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 2 Oct 2008 - 15:16 | |
| <chantonne> fais dodo, colas mon p'tit frére ! Fais dodo... | |
|
| |
Sendaë
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 2 Oct 2008 - 15:39 | |
| A ceux de la tablée, je prend le prochain post donc attendez avant de poster s'il vous plait.
Excusez moi pour le retard.
[Edit] voila c'est posté, à vous bande de vils.[/edit] | |
|
| |
Hakuren
| Sujet: Re: Commentaires Divers Lun 13 Oct 2008 - 2:15 | |
| désolée du retard... pas la du week end...
je lirais tout et écrirais demain... enfin... tout a l'heure... parce que la, a cette heure ci, je ne garanti rien de compréhensible. | |
|
| |
Lingwiloke
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 5 Nov 2008 - 22:30 | |
| petite précision nécessaire, pour ceux qui ont lu tous mes posts depuis le début Je n'ai pas vraiment de "scénario" prévu en fait, même si cela peut en donner l'impression. J'introduis des éléments, des personnages, des pistes, des intrigues au fil du temps (principalement quand je m'ennuie) en essayant de les rendre cohérents entre eux. En bref, j'improvise Mais si personne n'est obligé de suivre, chacun peut en revanche s'intégrer aux histoires comme il le souhaite. Si quelque chose suscite l'engouement, cela peut devenir une aventure collective. Si une intrigue est amusante à jouer sur la durée, elle peut revenir régulièrement, comme un petit "fil rouge". Et surtout, si vous voulez y rajouter des éléments, tant que ça se tient, n'hésitez pas! Dans le RP tel que nous le pratiquons, surprise et adaptation font tout. Si chacun joue uniquement l'histoire de son personnage selon un plan qu'il a défini, ça devient ennuyeux (voilà pourquoi aucun des miens n'a de fiche. Quand ils arrivent, ce sont des "personnages vierges" que je construis au fil du temps, en fonction de l'inspiration du moment ) Donc voilà, n'ayez surtout pas peur de "pourrir le truc de quelqu'un d'autre", et amusez-vous! Bisous à tous! | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 5 Nov 2008 - 23:06 | |
| Justement, va donc poster dans le fil rp plutôt que de blablater dans les commentaires : on attend juste que tu remues ton popotin pour enfin pouvoir te "pourrir" comme tu le mérites (plutôt deux fois qu'une).
(je traduis : ramène-toi dans c't'auberge, crénom ! C'est pas par hasard qu'une certaine personne -moi- a brusquement décidé d'avoir les crocs pile au moment où tu prétendais vouloir aller dans une auberge... Alors passe au moins la porte ><) | |
|
| |
Lingwiloke
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 6 Nov 2008 - 1:47 | |
| nan mais j'm'en doutais bien tiens, s'pice de vil! faut quand même me laisser le temps d'écrire °o° ah là là quelle bande d'impatients ces shalos! | |
|
| |
Cosmocoq
| Sujet: Re: Commentaires Divers Ven 7 Nov 2008 - 15:53 | |
| Hmmm... Je vais (très prochainement) me remettre à lire le topic de la taverne. Vu le retard que j'ai pris cela risque d'être long. Après faudra que j'imagine un moyen de récupérer le train en route, et encore après je reviendrai mouahahahah ! A très bientôt | |
|
| |
Cosmocoq
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 12 Nov 2008 - 3:43 | |
| Voilà, c'est fait ! Et je pense que ça mérite même un vieux double poste tout moche | |
|
| |
Michael
Réputation : 507 Age : 33 Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 12 Nov 2008 - 20:32 | |
| Il n'y a pas à dire, je trouve cela vachement sympathique de voir une trame qui se dessine au fur et a mesure de cette manière. J'espère juste que cela ne gène pas, car je trouve cela excellent EDIT : Ah j'oubliais, faites vite passer cette nuit mince XD
Dernière édition par Michael le Mer 12 Nov 2008 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Cosmocoq
| Sujet: Re: Commentaires Divers Mer 12 Nov 2008 - 20:41 | |
| C'est ce qui est magique dans le rp Pareil, j'espère que notre charmante Ilymis n'avait pas d'idées qui iraient contre ce que j'ai dit ^^ | |
|
| |
Hakuren
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 13 Nov 2008 - 13:23 | |
| et si c'était le cas... bah elle devra s'adapter... comme nous tous ^^
et sinon, effectivement, passez la cette nuit... c'est pas que je dors mal... mais bon... | |
|
| |
Inizi
Réputation : 4 Age : 38 Localisation : la bretagne, ça vous gagne
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 13 Nov 2008 - 23:58 | |
| Demain après midi je poste! j'ai pas eu le temps avant, trop d'évènement dans ma vie. Et oui ça arrive! Comme ça ce sera possible de continuer. Désolé de vous avoir retardés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Divers | |
| |
|
| |
| Commentaires Divers | |
|