Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+28
Miki
Thalia
Yamana
Jolie
Ethylin
Resh
Ayana
Taymir La Douce
Talisham
Dide Labedeli
Lyrev
Gwendolyn
Lunelia
Senril
Elyra
Lingwiloke
Finariel
Whoami
Hakuren
Michael
Adweliwen
Kyara
Syld
Lynn&Sek
Fanaa
Thanos
Fynarine
agonie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:36

Pas le tempérament... une vraie fouineuse qui ne cessait de poser des questions complètement dénuées de tact en prenant des notes ? (Syld l'avait assez sèchement rembarré à l'auberge des Trois Zoris à ce sujet, d'ailleurs ^^)
En plus vu qu'elle sait que le Syld est vivant...
... et que le Syld en question lui a gracieusement conseillé d'aller se faire voir...
... mais qu'il est évident qu'Earl a mis son grain de sel dans cette résurrection miraculeuse...
Franchement, je vois pas ce qu'il faudrait de plus pour qu'Hakuren se découvre le tempérament d'aller lui tirer les vers du nez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:32

bah, c'est exactement a ça que je pensais... enfin, pas le tirage de vers... mais en tout cas, elle a une question qui lui brule la langue... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:01

Bon ben bonne continuation dans votre auberge les gens, ravi de vous avoir connu Razz
(hé quoi, on a un tas de gens complètement lessivés et/ou à peine soignés, et ça veut les déplacer direct, j'vous jure... ^^')
((sinon ça devrait se débloquer à l'étage ce soir ou demain, mais c'est vous qui voyez))
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:04

wouai t'as vu ! oO

bon sinon j'ai enfin réussi à poster /o/ Pas facile avec le rythme de vos posts xD j'ai été obligée de changer 3 fois mon texte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:05

Beeeen, tu nous as un peu brutalement plantés, et depuis le temps que ça traine là-haut (Rolling Eyes) je dois bien avouer que personnellement, j'ai pas confiance ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elyra

Elyra


Réputation : 266

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:08

et puis même si par miracle ça se débloquait ... on ne sert à rien dans cette partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:15

je vois que je suis revenue au bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:24

Vous servez à rien ? Bon ben alors pas la peine que Syld aille musarder en bas, faisant fi des avertissements d'Earl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:26

°o° ça c'est de la triche !

ça ne m'étonne pas de toi tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:28

Bah je vois que vous avez fait vite, donc bye quoi...
Syld n'a aucune raison de descendre et de décider d'aller suivre des traces dans la neige dehors, et comme Earl est hors course hors du manoir...
Hum.


(et pas cool pour Fyna qui aurait peut-être voulu faire connaissance avec les autres personnages, aussi :/)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:31

il n'a pas besoin de raison. il n'a qu'à sortir point. prendre l'air ... se dégourdir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:32

C'est une question de timing. Imaginons que Syld soit descendu en direct, puisque la porte du couloir a été laissée légèrement grande ouverte par mes soins... Et puis tu as de l'imagination toi!

Comme ça, après notre côté courant après Fanaa, c'est aux occupants du manoir de courir après Syld ;p
Symétrie powa!
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:37

Nan, me faut une vraie raison ><
Earl lui a recommandé de ne pas bouger de la chambre, c'est une chose. Mais sortir du manoir sous la lune, c'en est une autre...

Rofl, même pas eu le temps de faire voir Earl à une Fanaa sans son bandeau, ni rien =(

(et dire que je vous ai plantés là... ça fait un post que Earl est en haut Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Elyra

Elyra


Réputation : 266

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:47

on est tous dans le hall. plus ou moins. si tu veux faire un action lance la maintenant ?

de toute façon hebi veut poster encore une fois profites en !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:47

Du bruit ou une discussion dont l'un(e) des protagoniste est genre virulente, c'est une assez bonne raison pour le faire descendre? Après, la quantité de gens dans la pièce, ça a de quoi piquer la curiosité non?

Et oui, je dis "plantés" parce qu'Earl est parti depuis un post, certes, mais maintenant il est en attente de réponse. Qui en entrainera peut-être une autre, en attente d'une autre...
Tu as pu remarquer notre rythme aujourd'hui? ;p Wewen est apparemment de bonne humeur ( Wink ), Elyra n'a pas de chef, je suis en vacances.
Vu depuis combien de temps vous êtes coincés en haut à un post/jour dans le meilleur des cas, moi j'attends pas! ;p

Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:50

si si j'ai un chef il est rentré ce matin xD

mais j'arrive à bosser et à poster c'est le mois d'août !
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:52

Bah j'attendais que quelqu'un (n'importe qui) poste pour faire bouger Syld... il pouvait patienter dix minutes, mais après trouver le temps long...

Vous avez pas discuté ni rien, vous avez juste embarqué tout le monde en un post (sous le nez d'une Lucy qui descendait voir si vous aviez besoin de quelque chose, je le rappelle).
Et quant à la quantité de gens dans la pièce, les ombres de shua ne voient pas à travers les murs (enfin pas celle-là ^^).

... c'est sûr qu'avec l'édit ça passe mieux quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:59

Ben vui Shan-chan, tu sais qu'un post, ça s'édite ;p

Et ne t'en fait pas, tu vas avoir ton occasion. Suffit de me laisser finir de poster au lieu de me distraire en provoquant des notifications dans ma boîte mail par gnegnegnetage.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:04

Je gnegne quand c'est justifié, et toi tu me distrais bien avec des notifications pour des mp Razz
(en plus je devrais vraiment bosser, là, je suis grave à la bourre... vous êtes en vacances mais c'est pas encore le cas de tout le monde, donc vous pourriez faire l'effort de patienter un peu : vous vous pouvez répondre à peu près n'importe quand T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:40

Là, tu as le son, et l'image si tu descends avant que tout le monde ait filé.

Patienter? oO Alors que je tiens une occasion de faire du RP librement et non un ou deux pauvres posts coincés entre un bloc de code et une réunion, ou grapillés sur la pause du midi? Désolé, mais tu m'en demandes trop xD

Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:54

Je suis gentille Hein Shan?
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:07

C'était pas forcément nécessaire là Razz

(et paf, le moment où Earl craque et laisse parler pleinement le sang fédorien... l'est chaud-bouillant ce petit ^^)

P.S : c'était peu ou prou ce qui devait se passer si vous aviez attendu tranquillement, donc pas de râlage sur le fait que ça puisse retarder votre départ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:59

Sans commentaire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:10

Si vous tenez tant que ça à vous défiler à l'auberge immédiatement, vous pouvez toujours filer discrètement, le Earl est trop en boule pour regarder autre chose que Syld Rolling Eyes

(je croyais que vous partiez parce que c'était "bloqué en haut", qu'Earl vous avait "plantés là" et que "vous ne serviez à rien dans cette histoire"... si un départ immédiat était encore absolument nécessaire à votre intrigue, fallait le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:42

... 'tin... bon je laisse tomber les posts -_-' j'aime pas quand mon post part dans le vent (ce qui est le deuxième aujourd'hui -_-' ) ça me gonfle...

oui je râle parce que ça m'énerve d'écrire et que ce que j'écris disparaisse...

screugneugneu... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires Divers
» Commentaires des Biographies
» Valnor : commentaires
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: