| Commentaires Divers | |
|
+28Miki Thalia Yamana Jolie Ethylin Resh Ayana Taymir La Douce Talisham Dide Labedeli Lyrev Gwendolyn Lunelia Senril Elyra Lingwiloke Finariel Whoami Hakuren Michael Adweliwen Kyara Syld Lynn&Sek Fanaa Thanos Fynarine agonie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 9:00 | |
| Bon les gens, vous avez aussi le droit de dire si quelque chose vous gène entre cette façon de "bouger" Syld et un post dans lequel il ne ferait que vous suivre dehors directement (oui, là aussi il va finir par sortir et s'arranger pour qu'on ne le suive pas, la possibilité de le retrouver par la suite étant confiée au hasard qui fait si bien les choses).
Avoir une raison de vous attarder au manoir et repousser un peu la suite de votre quête ? Si c'est juste le lieu et le timing qui vous ennuient, vous pouvez filer à l'Anglaise sans intervenir, je n'ai pas fermé la porte... mais pour la question du "retard" quant à la suite de votre meujeuage, autant dire que Syld aurait eu le droit de vous suivre, mais pas celui d'agir : il aurait bien fallu que quelqu'un réagisse à sa réapparition (donc "retard" dans la quête, même minime), ou que piouf personne ne le reconnaisse.... et comme lui non plus ne tiquerait pas sur la seule personne censée l'intéresser, autant dire qu'il n'aurait pas la moindre raison de s'attarder.
Que Earl ait pu potentiellement vous voir filer ? Il n'a regardé ni à droite ni à gauche, et il ne va pas tarder à être incapable de jouer les délateurs au sujet de la présence de Fanaa dans le manoir si c'est ça qui motive votre fuite précipitée.
Que (logiquement) Soghann soit sorti à la suite d'Earl et puisse éventuellement vous voir embarquer Fanaa ? Là, c'est à vous de voir avec l'intéressé. Le bureau se situe dans un couloir, et pour voir ce qui se passe dans le hall, il faut aller en face des escaliers. Vous pouvez soit décider d'avoir déjà "sorti" Fanaa, soit vous arranger avec lui pour qu'il soit trop préocuppé par l'effet dévastateur des paroles d'Earl sur Syld pour songer à passer les gens en bas au scanner depuis le haut des escaliers.
| |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 9:37 | |
| Shan... tu es mignonne ^^' Mais tu ne lis pas, tsss, tsss. tu n'as pas compris ^^' on a jamais parlé de retard dans la quête °o° on a juste envie de poster tant qu'on peut, sans être obligé d'attendre en rongeant notre frein que quelqu'un réponde pour pouvoir poster (ça te rappelle quelque chose? ) et dans le manoir, on avait plus grand chose à faire xD Au début on voulait aller direct à l'auberge (finir cette fichue nuit, pause, repos, bla bla entre persos...) on ne pensait pas que tu voulais sortir Syld. Ensuite tu as gnegnegneté ( ) alors on a modifié la sortie pour qu'elle donne à Syld, Earl, ou qui tu veux la possibilité de nous entendre et de nous voir. (et quelle possibilité xD on est devenus immanquables ;p) Jamais on a dit qu'on ne voulait pas être suivis (ce sont les persos qui voulaient être discrets. Mais on sait tous que vouloir être et être effectivement, y a une différence. et de toute façon, la discrétion est morte ;p ), ou qu'on ne voulait pas interagir avec d'autres parce que ça ralentit l'action °o° Au contraire, on veut des interactions, qu'il se passe des trucs et qu'on puisse jouer! Mais ça ne sera pas dans le manoir, où rien ne nous retiens °o° (et personne dans notre groupe n'est en mesure de voir et/ou reconnaître Syld sauf Hakuren et Kyara. Et Hakuren vient de se faire dire très explicitement qu'il faut éviter une rencontre Syld/Fanaa, m'étonnerait donc qu'elle le pointe du doigt et attire l'attention dessus...) | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 9:51 | |
| Bah, voir le soigneur si doué et si calme envoyer une baffe à quelqu'un, ça aurait pu retenir l'attention de quelqu'un... M'enfin bof, si absolument personne ne tique c'est pas grave, je me débrouillerai (même si j'hésite toujours à sortir Syld du manoir : en l'absence d'une intervention pour le secouer, il risque d'avantage d'être cloué sur place :/)
Et si, j'ai bien lu. J'énumérais simplement toutes les possibilités.
Edit : je précise qu'Earl a quand même hurlé le nom de Syld assez fort pour décrocher les araignées suspendues aux poutres du grenier et qu'il y a toujours le son même si tout le monde n'a pas l'image. | |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 10:24 | |
| Ben écoute, du point de vue des PJ, parce que c'est ça qui conditionne le RP, Talisham et Vor sont trop préoccupés par le fait d'aller déposer leurs "fardeaux" dans des lits, Hakuren et Kyara c'est comme elles veulent, Aryllë et Fanaa qui sont un peu en arrière, pareil, Lynn avance, Sek se fait trainer, il peut remarquer en tournant la tête mais même s'il trouve ça un peu bizarre il n'arrêtera pas la marche pour ça, après tout il ne connaît pas Syld et n'a vu Earl que brièvement sans faire de rapprochement spécial (tu as filé en haut sans qu'il y ait eu interaction propre à déclencher un *tilt* )
Donc en suivant la logique de la chose, je fais arriver Tal, Vor et ceux qu'ils portent, ainsi que Lynn et Sek, à l'Auberge, et libre aux autres de décider s'ils ont suivi ou non. Et à toi de décider ce que tu veux.
J'ai envie de dire: et Fynarine là-dedans ? Tu ne devais pas la jouer jusqu'à ce que Fina revienne? c'était juste pour l'opération?
'fin bref, les évènements se déroulent, et faut faire avec. Si on planifie à l'avance le contenu des posts, ce n'est plus du RP ^^'
edit pour ton edit: oui, oui, on a le son, mais je t'ai déjà dit: en l'état, il n'y a qu'Hakuren et Kyara qui connaissent Syld et ne soient pas KO ^^' | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 10:44 | |
| Bah Fynarine, là je peux difficilement prévoir ce qu'elle ferait et comment elle réagirait. L'opération, on s'était mis d'accord, mais pour le reste vous avez avancé beaucoup trop vite. Pas eu suffisamment de posts de Fyna pour deviner ses réactions face à ce bazar et je n'ai pas envie de prendre une initiative qui au final ne collerait pas du tout avec le personnage. Un temps de "repos" (dans tous les sens du terme) au manoir aurait permis de patienter jusqu'à ce que Fyna ait à nouveau le net et puisse intéragir réellement avec le reste du groupe (il vient de commencer donc ça aurait été une excellente occasion de développer son personnage et tout), mais comme vous filez direct... =( | |
|
| |
Lynn&Sek
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 11:06 | |
| Ne cherche pas, on ne culpabilisera pas Pas moi en tout cas. Après voilà, j'ai fait arriver à l'auberge ceux dont je suis sûr qu'ils y sont, et qui m'aime me suive /o/ | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 11:07 | |
| - Syld a écrit:
- et comme lui non plus ne tiquerait pas sur la seule personne censée l'intéresser, autant dire qu'il n'aurait pas la moindre raison de s'attarder.
-_- tu aurais pu te passer de cette précision et me laisser encore un petit espoir non ? là en me racontant la fin de l'histoire ... ben j'ai plus aucune raison de tenter de faire aller fanaa vers Syld puisque je sais déjà que ça ne donnera rien. pfffff gnegnegne puisque c'est la mode. pffffffff | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 11:10 | |
| Justement, tu as l'occasion unique de tout recommencer à zéro (en plus si Syld trouvait sa Fanaa en train de jouer à la poupée avec une voix de petite fille, là il ne serait pas juste indifférent : il se détournerait complètement avant qu'on ait eu le temps de le rattraper ^^) | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 11:15 | |
| De toute façon il part toujours. Syld est un idiot.
| |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 11:18 | |
| (et c'est Fanaa qui dit ça... ) (carrément idiot en effet, même Earl le dit) | |
|
| |
Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 12:20 | |
| Rejoint le coté obscur Fanaa, Valnor te tend la main, profites en @_@
Ps : On a des cookies !! | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Oooooooooh! des cookies !
merci monsieur ♥
euh ... j'adore la couleur de votre armure. mais juste la couleur hein. votre épée par contre euh ... elle fait un peu peur quand même ;_; | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 12:37 | |
| Huhu, je m'en doutais. Hop, passage au plan 79b : "destruction totale" ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 12:40 | |
| Et Adreis explosa, fin ! Mais non elle ne fait pas peur, elle aime bien jouer aux cartes en buvant un café (d'Elixia d'âme adrénienne...) | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 12:41 | |
| Syld abandonna Fanaa Valnor vint la chercher cette fois elle se laissa emmener le monde fut détruit puis reconstruit et ce fut
Adreis V2 ! | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 12:44 | |
| Nan, pas destruction d'Adreis. Juste de persos sur lesquels j'ai droit de vie ou de mort (j'influence pas le destin du monde, moi...) | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 12:47 | |
| d'une certaine manière, si.
mais c'est pas toi qui détruit le monde hein, c'est Valnor.
Et il utilise l'elixia de Fanaa pour reconstruire à son idée. | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Fanaa n'est pas obligée de savoir quoi que ce soit : si elle n'a rien senti au moment où tout a craqué dans la petite tête de Syld, pas de raison qu'elle ait changé le lendemain.
(joli quand même : rien ne vous retiens au manoir, et vous allez juste faire passer quelques heures à l'auberge... du coup c'est moi qui me retrouve plantée là avec des heures de retard. Pas le choix : si personne n'a pu rattraper le Syld dans les minutes qui ont suivi, il ne peut qu'avoir complètement déraillé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 13:12 | |
| Ouaiiiii tournée générale de folie /o/
Rejoignez le coté obscur et je vous intègre au peuple de Lun (comment ça vous voulez pas être sous "les ordres" de Lunelia la cinglée ? | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 13:18 | |
| Moi ça me dérange pas le moins du monde Edit : plouf, last chance pour Sogh, vu que c'est le seul qui reste au manoir (ou Fynarine à son retour). Ca serait de la dernière vacherie de les planter là sans leur avoir laissé le temps de faire quoi que ce soit. Re-edit : on notera également le vent de Fanaa à Hakuren... trop pressée de sauter directement à la Lumière Bleue, apparemment :/ | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 13:48 | |
| Ah, au fait Who tu as le droit de t'amuser si tu veux : journée portes ouvertes au manoir \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 14:03 | |
| Désolé, Valnor a déjà un combat en cours dans des plaines gelées... Il attend son adversaire qui a décidé de partir en vacances à Boringland (Et au passage, pas vraiment le temps, je me bat avec l'éditeur de carte et contre le temps ><) | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Peut-être pas Valnor en personne, mais c'est pas comme si tu n'avais pas un autre compte sous le coude Et maintenant ça ne presse pas ^^ | |
|
| |
Thanos Responsable Communication
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 14:57 | |
| Que personne ne bouge, j'ai un clavier et je n'hésiterai pas à m'en servir !
...
Quand j'aurais lu les 4 pages de retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Divers Jeu 5 Aoû 2010 - 15:02 | |
| Vué, je ressortirai Lun du placard un de ces jours (aucun rapport avec l'expression "sortir du placard" hein ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Divers | |
| |
|
| |
| Commentaires Divers | |
|