Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+28
Miki
Thalia
Yamana
Jolie
Ethylin
Resh
Ayana
Taymir La Douce
Talisham
Dide Labedeli
Lyrev
Gwendolyn
Lunelia
Senril
Elyra
Lingwiloke
Finariel
Whoami
Hakuren
Michael
Adweliwen
Kyara
Syld
Lynn&Sek
Fanaa
Thanos
Fynarine
agonie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:53

Bah... C'est précisément ce que c'est hein, un monologue ^^"
Je suis censé t'aider à te concentrer en te faisant parler, pas t'endormir en te racontant des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:09

Tu as quand même le droit d'avoir (même intérieurement) un avis sur ce que Syld te raconte, relever des points dont tu te doutais, d'autres qui t'étonnent, rebondir sur tel ou tel détail... J'me sens un peu seule avec mes petits pavés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:53

Mes multis vous pouettent tous ensemble °o°
Pis ils sont nécessaires.
Z'imaginez si Elyra joue Iskandar s'attaquant à Hakuren, Aryllë et Voronwë parlant à Michael et quelques membres de secte pendant que j'emploie Liwan pour m'adresser à Adwel, le Grand Maître en combat, Talisham pour autre chose... Tout ça sur le compte de narrateur?
Un bazar monstrueux °o°
Alors que là, il suffit d'un oeil à l'avatar du compte pour savoir à qui on a affaire.
C'est plus simple pour la gestion des mp aussi.
Et ça permet à ceux qui masterisent (et qui ne peuvent pas faire grand chose avec leurs PJ, ce ne serait pas juste pour les autres, on sait déjà ce qui va se passer) de se répartir les PNJ et des portions de trame, en les jouant comme des PJ... et donc de se surprendre, et de masteriser en gardant le plaisir du jeu.

Bref, pwet! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:59

C'est déjà le bazar avec les persos normaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:44

Surtout pour certain Shalos de ma connaissance sur le compte duquel navigue un tas de persos Razz

Pis bon, z'avez qu'à prendre chaque compte comme une entité indépendante. Faites comme si vous ne saviez pas que c'est le même joueur derrière. Après tout, c'est le principe du RP °o°
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:10

Lingwiloke a écrit:
Faites comme si vous ne saviez pas que c'est le même joueur derrière.

Le pire c'est qu'en général je ne sais pas quel joueur est derrière, même si je sais pertinemment que c'est un multi ^^"
N'empêche qu'à force, ça devient difficile de se rappeler qui connaît qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:15

Ben, moi je trouve que ce serait encore plus dur s'ils étaient tous sur le même compte ^^'
Question de mode de pensée faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:20

Nan mais c'est pas le fait de faire des comptes pour de nouveaux persos qui me gène, c'est le fait de les creer, ces persos là ! Vous avez combien de persos chacun ?

edit : Fyna, tu mets quand un avatar à ton perso ? ça me perturbe ^^ (oui je sais je suis chiant)


Dernière édition par Thanos le Jeu 29 Juil 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Elyra

Elyra


Réputation : 266

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:23

posté !

bon finalement j'ai réussi à répondre.

Talisham m'a prise au dépourvu quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:06

Youpiiiiiii \o/

@Thanos: combien de persos? hum...
Ling a été porté disparu à Shalanos ainsi que l'Artiste qui lui était lié, et je ne sais pas encore si je les ferai ré-émerger un jour. Peut-être comme PNJ.
Sur son compte je joue surtout des PNJ "temporaires" pour le besoin de la trame en cours (presque tous morts là xD), et certains PNJ plus consistants, parce qu'ils ont un rapport avec le BG Mediovien. (Pour l'instant il n'y a que Liwan)
En fait, c'est l'équivalent pour moi de ton compte Thanos ;p

Lynn&Sek c'est mon compte "pur PJ", qui comporte Lynn, Sek et Eyrol le phéazarix. (qui représentent une seule entité PJ à eux trois). L'équivalent pour toi de Sog.

Talisham est à part, une sorte de PNJ/PJ sur lequel je ne dis rien pour ne pas gâcher d'éventuelles surprise.
J'ai eu Nëalys, mais elle ne m'amusait pas. J'ai donc transformé son compte dédié en Talisham pour ne pas en recréer un.

Et c'est tout.

En fait, je crois bien qu'il y a autant ou plus de persos/PNJ "persistants" (la chair à canon, ça compte pas Razz) sur le simple compte de Syld que sur tous les miens réunis °o°
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:09

Lingwiloke a écrit:
Surtout pour certain Shalos de ma connaissance sur le compte duquel navigue un tas de persos Razz

Je n'en ai que 2, de vrais persos...
Les autres sont des pnj plus que secondaires qui disparaissent plus ou moins complètement une fois leur rôle terminé, donc je n'irais jamais créer de comptes supplémentaires rien que pour ça.
Et en fait Earl est surtout le seul moyen intéressant que j'aie trouvé pour aider à compléter le puzzle de Syld, qui aurait gentiment gardé ses secrets sans son intervention =)

Donc voilà, prière de ne pas comparer ce qui n'a pas grand rapport ^^'


... et sinon, Than, tu postes ? Paraît que tu t'ennuies... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:55

Je m'ennuies, mais ça ne veut pas dire que j'ai une quelconque inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:36

Michael 'spece de bourrin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:02

Michael fait ce pour quoi il a été engagé.

Il est très bien Michael.

et il poste, lui ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:51

'^^ oui désolée, avait une idée mais pas eu le temps de l'écrire... Et puis je sais pas pourquoi mais mon truc a arrêté de surveiller le sujet T_T alors je pensais que vous postiez pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fynarine

Fynarine


Réputation : 175

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:56


Thanos a écrit:
edit : Fyna, tu mets quand un avatar à ton perso ? ça me perturbe ^^ (oui je sais je suis chiant)

C'est en cours, apparemment ca perturbe pas que toi Razz

Sinon me rewala pour un jour ou deux, je rattrape et je post =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:00

-_-"

c'est pas une question de perturbation ...

c'était pour faire plaisir

mais bon

...
Revenir en haut Aller en bas
Fynarine

Fynarine


Réputation : 175

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:03

Laughing
Je t'ai pas encore dit assez comme j'aime bien celui que tu me prépares? (enfin que tu me fais préparer)
Ben je le redit: merci Elyyyyyyyyyy \o/

(et puis tu l'avais dit aussi que j'en avais besoin d'un)
(et puis moi aussi je trouvais que ca faisait vide)
(et puis euh ben... j'ai envi de dormir, mais faut que je post, mais j'ai pas encore tout rattrapé, et puis j'ai faim... enfin je vais m'en sortir un jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:21

Ooooooooooooh !!!

Fina-chou tu postes à des heures indues ... je t'aime <3

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fynarine

Fynarine


Réputation : 175

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:04

Y'a des jours, tu peux être aussi fatigué que tu veux, tu dors pas -_-
Du coup je me suis diverti comme je pouvais =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:52

Continue à te divertir comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fynarine

Fynarine


Réputation : 175

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:14

Ca m'arrangerai de dormir avant 4h du mat quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:01

Au faite tout le monde est remonté de la grotte ou pas ? '^^ c'est une question comme ça hein '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:49

Vous savez, ceux qui étaient présents à Faelanir (et qui ont pu voir Earl clairement endosser la "mort" de Syld... genre Kyara, Adwel/Hakuren), vous avez le droit d'aller secouer Earl, il reste en bas pour ça ^^
Parce que bon, en entendant que ça s'énerve un peu à l'étage, je ne crois pas que "on dort tous" soit une option vraiment passionnante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:02

Hum... Adwel n'est pas en état pour ça et.. ce n'est pas vraiment le tempérament de Hakuren qui, sur ce sujet, s'en fout un peu... en revanche, ça me donne une idée... je réfléchi et la poste après 9h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires Divers
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: