Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+28
Miki
Thalia
Yamana
Jolie
Ethylin
Resh
Ayana
Taymir La Douce
Talisham
Dide Labedeli
Lyrev
Gwendolyn
Lunelia
Senril
Elyra
Lingwiloke
Finariel
Whoami
Hakuren
Michael
Adweliwen
Kyara
Syld
Lynn&Sek
Fanaa
Thanos
Fynarine
agonie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 1:25

Bah, paraît que la deuxième sortie est un ascenseur...
Ce qui est fondamental pour l'intrigue °o°


____________________________

Edit :


Petite note au sujet d'un post supprimé (le mien, par moi-même), suite à un détail qui de prime abord ne cadrait semble-t-il pas avec le plan :

L'objet du litige :
un personnage arrive non pas par le tunnel par lequel tout le monde est arrivé, mais pas la sortie qui logiquement se trouve dans la fameuse "caverne annexe". "Logiquement", car quand des méchants en panique fuient, c'est en général vers une sortie. L'erreur : je le fais arriver par un tunnel -le classique, quoi-, or il semblerait que cette sortie soit desservie par un ascenseur

On me fait remarquer que mon post de colle pas.
Je demande s'il y a bien une sortie dans la 2e grotte, on me répond par l'affirmative tout en précisant qu'il s'agit d'un ascenseur. Mais je peux éditer mon post si je veux.
Incompatible avec la direction par laquelle je veux arriver donc pas d'edit, je delete.



Il aurait semble-t-il "fallu demander le plan avant".


Ma réaction : ça aurait été bien de réfléchir aussi si ça ne pouvait absolument pas coller avant de dire tout de go "ça ne colle pas".


J'avais pesé le pour et le contre de mon côté, et estimé (ou espéré) que ce malheureux détail ne bouleverserait pas l'intrigue. J'attendais aussi une réflexion du même genre de la part du ou des MJ avant toute remarque, que le verdict soit favorable ou pas... donc si on me dit d'entrée de jeu que ça ne colle pas, c'est (enfin en théorie) que le post ne s'adapte et ne peut absolument pas s'adapter à l'histoire en l'état. Or je n'avais pas l'intention d'arriver par l'autre côté, donc si la 2e voie d'accès sur les 2 disponibles est bloquée, je ne viens pas.

Autant sur une action importante (je tue untel, je sauve untel, j'arrive à suivre untel, etc.), je comprends très bien que parfois on ne puisse pas adapter le scénario (on a pu voir ça à Faelanir : dur de faire mourir ou disparaître un perso sans qu'on me le sauve ou qu'on me le suive, même en mettant pas mal de bâtons rp dans les roues des plus tenaces ^^). Autant là...
Evidemment, si la première entrée avait été piégée et que les fuyards avaient eu l'intention de bloquer définitivement les attaquants dans les profondeurs de la montagne sans autre échappatoire (facile de mettre l'ascenseur HS pour virtuellement murer la deuxième sortie), là, j'aurais été complètement OK. Difficile de faire rentrer un autre tunnel dans ce plan diabolique (nécessité d'un autre piège... ça commence à faire beaucoup).
Eh oui, j'avais envisagé ce type d'hypothèse (enfin, sans l'ascenseur... j'avais imaginé un portail de téléportation) avant même de poster. Donc je m'attendais presque à une réaction, réaction qui ne s'est pas fait attendre, donc scénario type "une seule sortie tunnel" validé, incompatibilité avec mon envie de ne pas arriver du côté big-baston, donc suppression.


Pour le grognasse-mode :
C'est mal de fournir une précision essentielle à un autre rpiste qui pourrait aussi faire l'erreur de croire que la sortie numéro deux

est un tunnel alors qu'il s'agit d'un sans-efforceur ? Là au moins il n'aura pas à le demander ^^
Pas de grognerie, juste un brin d'ironie...


Voilà, vilain post de méchant pabô, mais j'avais des remarques à faire clairement, remarques qui (du moins je l'espère) ne sont pas complètement inutiles, pinailleuses, etc. Oui, meujeuh est un métier difficile et ingrat, raison de plus pour prendre son temps avant toute action rp ou hrp... Ce qui ne dispense bien sûr pas les joueurs lambda de réfléchir aussi à ce qu'ils postent ^^


Moralité : réfléchir c'est bien, réfléchir trop loin, c'est mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agonie

agonie


Réputation : 472

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 5:02

Bonjour, je rattrape un petit retard. Après le poste de Sylde...
Syld a écrit:
Moralité : réfléchir c'est bien,
...j'ai bien été obligé de réfléchir...
Sylde a écrit:
réfléchir trop loin, c'est mal Neutral
...mais pas trop avant de poster.

Je pense ne pas avoir bousculer l'histoire outre mesure, sinon, dites-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/jacques.duflos1
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:01

il se passe des trucs quand je dors! ça me fait de la lecture pendant mon petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:44

Mrrraw, je dirais... qu'on fait ce que l'on peut ^^'
Le problème qu'il y a à masteriser dans un RP de ce type (souci qu'on ne retrouve pas sur table, 'fin y en a d'autres à la place...) ce sont les différences inter-individuelles niveau postage. On ne va pas pouvoir "planifier" de la même façon ce qu'il va se passer avec Shan qui poste toute la journée, et peut potentiellement effectuer pas mal d'actions (et découvrir pas mal de trucs... si elle pose des questions °o° ) ou avec Michael qui en ce moment ne peut poster qu'une fois ou deux par jour, le soir... et qui de fait va devoir subir l'ensemble des posts des autres sans avoir pu y réagir en direct. Ce qui nécessite de lui avoir laissé des choses à faire, des espaces de réactions, tout en s'arrangeant pour que ça colle avec le reste, en remplissant systématiquement les trous. (et de se faire des noeuds au cerveau).

Faut pas croire, le scénario n'est pas figé, sur pas mal de points il s'adapte (c'est arrivé, sauf que 'videmment les joueurs en général ne le savent pas, n'ayant pas connaissances des trucs à l'avance xD ).

Un autre souci, qui va de pair avec les disponibilités de chacun, c'est la progression: quand et à qui décrire les différentes "zones" de l'environnement? Sur table, y a pas un joueur qui dirait "j'arrive dans la pièce par le couloir que personne connaît et je zigouille le pinpin qui trainait là"... sans quoi on peut s'attendre à: "et une nécropole te tombe sur la tête, tu es mort" de la part du MJ.
Nan, le joueur il fait: "je passe la porte à tel endroit", alors le MJ lui décrit ce qu'il voit, en aparté si nécessaire, et seulement ensuite le joueur agit.

Mais évidemment, là, d'une part le MJ et le joueur ne sont pas forcément connectés en même temps, et le joueur n'a pas toujours l'envie d'attendre avant de faire l'ubër post méga classe qu'il a en tête, parce que sa prochaine connexion, c'est le lendemain, et que ce qui sera arrivé entre temps lui aura peut-être gâché son occasion. D'autre part, on est pas vraiment dans une "culture" MJ/joueurs, d'habitude chacun fait tout ce qu'il veut sauf jouer les autres, et c'est fichtrement bien ancré (je conçois d'ailleurs que ce soit exactement ce qui peut attirer dans ce genre de RP). Là, ça a démarré parce que certains (dont moi xD) s'ennuyaient, et qu'Elyra avait des idées intéressantes. Mais pour que ça fonctionne, il fallait "masteriser" pour faire tenir la ligne scénaristique (rassembler toutes les idées en un ensemble cohérent, et s'assurer que ça soit cohérent tout du long).

Notez: nous n'avons forcé personne à suivre °o° Mais ça a intéressé des gens (encore une fois, dont moi ;p), qui sans un truc du genre auraient fait un coucou, vu comment le RP tournait, et seraient repartis aussi sec. C'est à ces gens là que l'on a voulu faire plaisir en donnant l'occasion à tous les participants d'être importants, de développer leurs persos, et en veillant à limiter les abus pour que personne n'écrase les autres.

Avec certains, cela s'est très bien passé: énormément d'échanges, de réflexion, avant, pendant et après les posts xD

Et puis il y a ceux qui ont trop l'habitude du "liberté totale" pour une ligne encadrée.
(je caricature)
*post comme un cheveu sur la soupe avec des détails qui pèchent*
"Désolé, ton post ne colle pas"
"Je peux le refaire alors"
moins de deux minutes après
"bon, ben je le supprime et je viens pas jouer et je boude."
"mais tu peux l'éditer hein, on discute juste du comment"
"la flemme. Et je boude."

Dans le cas de Shan, okay, on avait pas décrit le reste de la scène, ni l'envers du décor. Mais n'est-ce pas normal? Personne n'y était allé! Et personne n'avait demandé ce qu'il trouverait en passant par là. Pouvait-on deviner que toi, tu ferais comme ça?
Parce qu'un autre principe quand il y a MJ: les joueurs "perdent" leur omniscience. Les choses se dévoilent à mesure. (et c'est la galère à gérer) Si on décrit tout à l'avance pour tout le monde... ben la mise en place de l'ambiance, et les surprises pour tous, où elles sont? Autant ne pas scénariser °o°
Sérieux, envoyer un mp avant de poster pour se faire décrire la zone, c'est si difficile/gênant? Parce qu'il faut le dire dans ce cas là.

Vui on t'a dit "ça ne colle pas". Parce que ça ne collait pas. On ne t'a jamais dit "supprime tout y a rien qui va". Mais avant de bouder, ça aurait été chouette de nous laisser le temps d'expliquer en détail ce qu'il y aurait eu à changer... et de ne pas avoir la flemme de faire des modifs °o°

Parce qu'il faut aussi resituer le contexte complet pour piger. Le soir, je n'ai pas le net...
Situation d'hier soir:
*téléphone*
*Elyra est sur messaine/mail/forum etc avec Salia, Wewen, Michael*
ce qui donne une conversation entre plein de gens, mais avec l'obligation pour Elyra de faire le relai entre tous, pour répondre aux questions, voir ce qui colle ou non, etc... Ce qui n'est pas du tout une position facile!
Au milieu de ça, le post de Shan. Avec des trucs qui ne vont pas.
Ben première réaction, lui signaler que "ça ne colle pas" tant qu'elle est disponible. Après on discute, et oui, compte tenu de la situation ce n'est pas très rapide ^^'

Bon, ceci est un pavé chiant (me faire écrire ça dès le matin, tssss.... désolé s'il y a des fautes, flemme de relire ça)

Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:56

Voilà Shan c'est ce que j'ai voulu t'expliquer cette nuit sur msn.

mais en mieux construit xD

je suis dispo, je discute avec les PJ, j'adapte (on adapte), mais pour ça faut parler. et demander au lieu d'imposer ce serait sympa. :p
on peut toujours discuter, si tes justifications se tiennent, bim on arrange le truc pour que ça colle. pis voilà.


@ agonie. bon post, pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:13

Genre, j'ai boudé...
J'ai viré le post qui n'allait pas, point. Et après je suis retournée à ce que je faisais avant.

Faire du cas par cas en fonction du rythme de post, je trouve ça bof : on alterne des posts qui passent très vite sur les détails, avec d'autres posts qui font râler pour un détail pourtant facile à faire cadrer. Quand ce n'est qu'un détail et un seul dans un post qui pêche, ça pourrait quand même passer, non ? (pas si ça recommence à chaque post, bien sûr Rolling Eyes)

Je galère grave pour arriver à balancer mes posts sans me faire déco en ce moment (si j'arrive à poster pas mal, c'est bien parce que je m'obstine comme une fichue droguée qui tente de se relancer sa carte wifi jusqu'à six fois en moins de cinq minutes pour arriver à enfin cliquer sur le bouton "Envoyer"... en priant à chaque fois pour que ça ne me sorte pas que je me suis fait déco avant que le message ne soit enregistré). Donc bon, recommencer pour tenter un edit pour un truc de ce genre, ça peut facilement donner envie de balancer le pc par la porte-fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuren

Hakuren


Réputation : 420

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:16

quelle fenêtre? que je vienne réceptionner... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:03

J'ai pas suivi le RP mais cette histoire de sacrifice m'intéresse Razz

Si besoin, je peux dépousierrer Valnor pour faire une intervention avec des mouahahahahah dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:12

Whoami a écrit:
Si besoin, je peux dépousierrer Valnor pour faire une intervention avec des mouahahahahah dedans.

+1 pour Sentence, mais je soupçonne Fanaa d'avoir déjà sa petite idée de comment faire quoi et avec qui.
Reste à savoir s'il est intéressant de faire intervenir les deux gros vils sans raser Ilymir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:23

J'vais arriver et tous vous ressucitationner moi, comme ca pas de soushi Very Happy

(comme je craque et j'ai pas envi de bosser moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:44

T'as pas encore avec de clv pour débloquer le skill de rez...
Ah pardon, c'pas le bon jeu Razz

(oh my... si Valnor arrive se promener dans le secteur, je sais pas comment je vais m'en tirer avec mon malheureux Syld Oo' Déjà que les grandes révélations n'étaient vraiment pas censées arriver tout de suite... adaptation au décor pawaaa Razz)

((pas envie de bosser non plus, mais là j'en ai pour jusqu'à plus de 13h avant d'espérer aller bouffer... Faim T_T))
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:46

xD

euh ... en effet j'avais pas du tout pensé à faire intervenir de pareils personnages.

Euh ... Merci Who mais vraiment je préfère que Valnor reste à sa place. euh parce que s'il n'a pas changé d'avis pour Fanaa il va me l'embarquer vite fait bien fait et ... euh ... nan xD

Sentence ? il sortirait de sa caverne ? oO

Hmmm lui je peux lui trouver un (petit) rôle si il a envie de jouer.


sinon vous venez tous les deux, vous vous battez devant le temple et comme ça vous êtes tellement occupés que vous ne rentrez pas xD

non non là c'est pas sérieux hein je plaisante.


Faire intervenir le Grand Méchant de l'histoire le méga big boss c'est vraiment trop délicat. c'est ... ben c'est trop délicat quoi. ça porte beaucoup trop à conséquence m'est avis. (après si tu veux, propose moi ton idée en mp et je vois ^^)

Mais si le roi shalos a envie de passer ses nerfs sur quelqu'un ou de punir des gens (que JE désigne) ça doit pouvoir se faire.

bon. j'en parle quand même à mon co-MJ hein "^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:54

Fanaa a écrit:
Sentence ? il sortirait de sa caverne ? oO

C'est là que c'est drôle, c'est qu'il a pas besoin de bouger.
Il peut techniquement intervenir via les Ombres un peu n'importe où, mais aussi à travers les Shalos (Soghann et Kyara) et surtout à travers Fanaa et Adwel...

Bon évidemment il peut pas faire à Ilymir tout ce qu'il peut faire à Shalanos où il est au sommet de sa puissance, mais bon, la nuit est un peu spéciale...

Bref, il peut intervenir. La question est de savoir ce que ça peut avoir comme intérêt. Seulement, si Fanaa meurt, il le sentira et il devra réagir d'une manière ou d'une autre, même si ce ne sera pas forcément de façon sensible pour les participants à Ilymir.


Note : pour Adwel, faut que je retrouve le post, je me demande si je ne confonds pas avec Sendaë ><
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:09

c'est Sendaë. Pas Adwel. garanti à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:01

Une p'tite bataille Valnor vs Fina dehors ca le fait pas?

Comment ca faudrait surement rayer Ilymir de la carte? Meuh non, juste gommer la moitié, ca suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:03

moi je suis pas fan d'Illymir ça me fait peur alors bon. Pourquoi pas. xD

Mais mais ... Finariel se bat ? oO

Revenir en haut Aller en bas
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:06

Ben c'est pas un combattant, mais il sait quand même un peu se défendre/protéger (et il va devoir esquiver quelques baffes si il veut survivre a plus de deux ou trois, donc faudra pas être derrière quoi...)

Faut pas croire, les clercs sont sensé etre un peu tank, et je suis pas n'importe qui Cool

Edit: je vais mettre des coups de clochettes a Valnor, mouahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:10

ben si Valnor débarque avec sa grosse armure rouge
et que Finariel débarque avec sa belle cape bleue

et que vos actions s'annulent plus ou moins

(donc ne ruinent pas le RP des autres)

et que ça vous fait plaisir de jouer

on peut peut être arranger ça ? ^^


c'est une nuit spéciale quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:21

J'avais pas d'idée en tête Fanaa, je ne sais même pas le background actuel :/

Si Valnor et Sentence venaient à se battre, déjà on connaitrait le résultat donc c'est pas super interressant, ensuite il pourrait y avoir beaucoup de dommages collatéraux x)

Mais après je peux déclencher plein de trucs annexes sans être physiquement présent et en très peu de temps :

- J'ai des sbires et des... prisonniers Rolling Eyes
- J'ai des artefacts magiques et des nouvelles recherches à "présenter" au reste du monde.
- Je peux être dans un autre lieu à l'autre bout du monde et faire un truc tellement inattendu/horrible que la rumeur se propagerait dans tout Adreis.
- Je peux envoyer un tout nouveau monstre un peu particulier Razz

Donc si vous bloquez sur un truc ou que la situation s'enlise, on peut toujours créer un évènement particulier via forces obscures.

D'ailleurs Fina, une grande bataille d'élus lunaires ça te tente ? J'ai envie de détruire une région à grand renfort d'Elixia, en plus Tifria doit s'emmerder depuis le temps Mad

Edit : Pris de court par Lyly pour la bataille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:24

Hum, petite chose qui ne devrais rien changer pour personne (je préviens au cas où), j'édite le dernier post de Soghann pour qu'il récupère sa dague laissée dans la neige par Syld.

Concernant Ilymir, il est très dommage que nous n'ayons pas le souverain Ilymis sous la main, Paladius... C'est censé être un demi-dieu le machin quand même, il aurait pu être intéressant de le faire intervenir...

Mais bon là ça va partir sérieusement en cacahouète xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:42

Hey, si y a bataille de monstres je veux en être! xD
La reine Leryanna s'ennuie un peu au milieu des intrigues politiques, et si elle n'est pas une demi-déesse ultra bourrine, elle a un bô Dragon aquatique gardien sous la main. Et des musiques à effets intéressants à tester. Et elle n'a jamais pu voir Sentence en peinture °o°
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:46

Lingwiloke a écrit:
Et elle n'a jamais pu voir Sentence en peinture °o°

Mais heu ><

Bon sinon, on se donne tous rendez-vous dans le Ringem, et freefiiiiiiight What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:59

Y a pas de maiheu °o°
Pour une souveraine délicate, soucieuse du bien-être de son peuple et des adréniens en général, et qui en plus répugne aux sournoiseries, Sentence il se pose là quand même Laughing
Saytafaute!

Waiiiiii, bastooooooon \o/

Citation :
Aux bourrins d'Adréis,
Lassés par le bordel monstre que vous fichez ici bas, nous, instances célestes, avons décidé de vous laisser régler vos différents de gosses cosmiques une bonne fois pour toute.
Par la présente, vous êtes convoqués en un lieu où vous pourrez tranquillement vous taper dessus jusqu'à ce que mort ou résolution définitive de vos conflits s'ensuive.
Venez armés ou accompagnés, tous les coups sont permis.
Et si vous vous arrangiez pour tous disparaître dans l'opération, non seulement on ne vous en voudrait pas, mais vous auriez de plus de magnifiques funérailles tout frais payés!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:19

Fanaa a écrit:
ben si Valnor débarque avec sa grosse armure rouge
et que Finariel débarque avec sa belle cape bleue

on peut peut être arranger ça ? ^^
c'est une nuit spéciale quand même ...
Whoami a écrit:
D'ailleurs Fina, une grande bataille d'élus lunaires ça te tente ? J'ai envie de détruire une région à grand renfort d'Elixia, en plus Tifria doit s'emmerder depuis le temps Mad
Edit : Pris de court par Lyly pour la bataille Razz

On peut se faire un RP completement a part (suivant comment ca fini, on peut presque l'intégrer au BG d'Adreis apres ^^)
"La plus grande bataille de tout les temps de la mort qui tue et de sa maman"


Thanos a écrit:
Hum, petite chose qui ne devrais rien changer pour personne (je préviens au cas où), j'édite le dernier post de Soghann pour qu'il récupère sa dague laissée dans la neige par Syld.

Je crois que je l'avais déja prise en partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:23

Finariel a écrit:
Je crois que je l'avais déja prise en partant Wink

Ha meeeeerde... ça m'apprendra à lire plus attentivement les posts ><

Bon ben re-édit alors, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires Divers
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: