| Résumé Taverne : préparation de l'attaque | |
|
+4Whoami Thanos Michael Dide Labedeli 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Lun 10 Aoû 2009 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Lun 10 Aoû 2009 - 20:22 | |
| Attention Sogh j'avais fermé la porte. alors si tu observe tu ne dois pas voir grand chose avec la porte devant !
ou alors tu rentres carrément et ce sera moins discret que tu ne le souhaitais. | |
|
| |
Thanos Responsable Communication
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mer 12 Aoû 2009 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Whoami Créateur & Administrateur
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mer 12 Aoû 2009 - 17:05 | |
| Je vois pas ce qui te fait dire ça | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mer 12 Aoû 2009 - 17:10 | |
| Who c'est quoi le secret? *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mer 12 Aoû 2009 - 17:17 | |
| Ouai, nous autres narrateurs aimerions le savoir =) | |
|
| |
Syld Shan of the Dead
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mer 12 Aoû 2009 - 17:18 | |
| Hey, j'ai le droit de poster, ou pas ? >< Rofl, c'est parti pour la quatrième modif' de post, crédieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mer 12 Aoû 2009 - 17:37 | |
| Je t'envoie ça par MP Thanos, a toi de dispatcher sur les narrateurs actifs.
Mais oui, nous aussi on t'aime Syld =D | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mer 12 Aoû 2009 - 17:53 | |
| zut cross post.
le systeme a pas marché
bon attendons le prochain alors... | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mer 12 Aoû 2009 - 18:34 | |
| je viens juste d'avoir l'alerte de ton post Syld "-_- | |
|
| |
Dide Labedeli
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Ven 21 Aoû 2009 - 14:06 | |
| Whoami ! Thanos ! C'est a vous de vous mettre d'accord pour l'arrivée de Val dans la taverne.
J'ai très peur de ce que Valnor a l'intention de faire. D'ailleur on a pas bcp de détails. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Lun 24 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Ouai ouai, on va s'en occuper, deux minutes... Pas de violence, c'est les vacances... (pour moi en tout cas ) | |
|
| |
Dide Labedeli
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Lun 24 Aoû 2009 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Murmure
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Lun 24 Aoû 2009 - 16:39 | |
| Ce n'est pas trop tard pour intervenir ^^? | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mar 25 Aoû 2009 - 11:16 | |
| non non ma belle ^^ jamais allez "viens jouer avec nous" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mar 25 Aoû 2009 - 16:14 | |
| - Dide Labedeli a écrit:
- We wait you !!!
"We are waiting for you", plutôt ^^ Bon sinon, je proteste ! Contre Valnor, parce qu'il introduit plein de trucs, qu'ils mets le chambar, et que du coup les narrateurs comprennent plus rien, qu'on sait pas quand 'lattaque va se dérouler ni comment... Bref, tu rends les choses super compliquées ^^ | |
|
| |
Dide Labedeli
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mar 25 Aoû 2009 - 16:18 | |
| Effectivement l'arrivée de ces gaillard m'étonne ... Je ne comprend plus grand chose. Nous aurions besoin de quelques éclaircissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mar 25 Aoû 2009 - 16:48 | |
| Je vois pas le problème, Valnor a été à la rencontre des Ilymis (bataille sur une montagne au loin du campement), à fait son "boulot" et a lancé le signal d'attaque visible à des kilomètres à la ronde. Pour le reste : - Les Ilymis sont troublés mais continueront d'avancer, ils sont quand même une bonne armée. - Les mercenaires sont prévenus que le travail a été accompli (faire le dialogue de Krondac et la charge, puis improviser sur l'état des Ilymis une fois arrivé sur place). - Pour ce qui est de la répercution sur la taverne, à vous de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mar 25 Aoû 2009 - 17:24 | |
| Ok, donc on a pas mal de groupes de gens :
Dans la Taverne : - les mercenaires qui sont organisés, attendant l'attaque - les joueurs qui les aident
A l'extérieur : - Le cortège Ilymis, dont le chef a été tué, à qui valnor a piqué la relique. Ils continuent leur chemin (vers la taverne ?). But inconnu. - L'armée de Krondrac, qui sont arrivé à la Taverne, et se préparent à attaquer - Valnor, qui a récupéré une relique, et a donné à Krondrac le signal d'attaque.
C'est ça ?
Ce que je pige pas c'est que c'est Valnor qui devait attaquer le premier, à la base, non ?
D'ailleurs j'ai toujours pas compris ce que chercher Krondrac ? | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mar 25 Aoû 2009 - 17:28 | |
| et que l'armée de Krondac est normalement AVEC les illymis.
enfin je crois... en même temps les guerres et moi hein... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mar 25 Aoû 2009 - 17:30 | |
| Ouai, pas compris si le cortège à qui Valnor a piqué la relique, c'est les mêmes que dans les premiers posts de Krondrac ou si ils viennent d'apparaitre... | |
|
| |
Fanaa Petite étoile !
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mar 25 Aoû 2009 - 17:33 | |
| c'est ce qu'on appelle le chaos xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mar 25 Aoû 2009 - 18:40 | |
| T'as tout bon Thanos :
- Krondac veut protéger les siens (pour ça il se "sacrifie" et se soumet à la proposition de Valnor).
- Les Ilymis veulent convertir les hérétiques (tels les fanatiques qu'ils sont), et tuer tout ceux qui s'y opposeraient (ils avaient en plus la relique puissante et donc étaient sûr d'eux).
- Les mercenaires sont un peu paumé et s'en réfèrent à Krondac, c'est un peu le chaos ambiant.
- Valnor a tué les chefs, récupéré la relique et revient vers le campement.
Ps : Valnor a bien attaqué en premier, il est allé seul faire ce qu'il avait à faire. | |
|
| |
Dide Labedeli
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mar 25 Aoû 2009 - 18:42 | |
| Et la taverne la dedans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque Mar 25 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Inclus dans les mercenaires, du moins pour ceux qui participeront à la bataille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque | |
| |
|
| |
| Résumé Taverne : préparation de l'attaque | |
|