Michael
Réputation : 507 Age : 33 Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Sam 4 Oct 2008 - 13:11 | |
| Michael regarda avec une légère appréhension la moue qui s'était dessiné sur le visage de la jeune femme. En règle générale, cela n'annonçait rien de bon. Avant qu'il n'ait le temps de s'écarter, la shalos se rapprocha jusqu'à presque le toucher. Le mercenaire retint son souffle en tentant de s'écarter légèrement. - Citation :
- - Après trois jours passés si près l'un de l'autre, tu continues à me vouvoyer !
Léger soupir de soulagement, surtout que Kyara avait aussi quitté sa proche position. Il ne put s'empêcher de hausser un sourcil d'incompréhension tout de même, se mettre dans cet état pour un vouvoiement ? Étrange...Il haussa les épaules finalement, il ne fallait pas trop chercher à comprendre les femmes si l'on tenait à sa santé, ou à son intégrité.-Désolé de vous... de t'avoir ennuyé. J'ai juste pris cette habitude et j'ai du mal à en changer. Une habitude prise pour garder toujours une certaine distance, mais ce n'était pas la peine de le dire. L'explication aurait été pénible ensuite. Se retournant, il lui adressa un signe de la main par delà son épaule.-Si tu veus bien me suivre. Michael s'éloigna ensuite dans les bois, vérifiant régulièrement que Kyara ne le quittait pas par dessus son épaule. | |
|
Kyara
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Sam 4 Oct 2008 - 23:29 | |
| La seule personne qu'elle vouvoyait était son maître...- Je ne suis qu'une fille des rues, pas la peine de me vouvoyer. Enfin après tout c'est comme tu veux, mais comme je te tutoies cela fait étrange que tu me vouvoies. Passons. Michael avait vraiment des réactions étranges des fois, surtout quand elle se rapprochait un peu trop près de lui. Un jour elle saurait pourquoi ! - Michael a écrit:
- - Si tu veux bien me suivre.
- Je te suis ! Kyara emboîta le pas au mercenaire, chantonnant et dansant le long du chemin pour faire passer le temps jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin en vue de la taverne. | |
|