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 [20/08/2009]Capacités le retour !

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Whoami
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MessageSujet: [20/08/2009]Capacités le retour !   [20/08/2009]Capacités le retour ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:38

Alors grosse partie sur les capacités ce soir :



  • L'ensemble des capacités se voient dotées d'une variation supplémentaire en pourcentage ! Ce pourcentage s'appliquera à la fin de votre calcul de dégâts brut (nommons le DB).

    Appelons le DV pour plus de commodité.

    Par exemple : Un capacité marquée "Puissance : 3 (+30%)" signifiera qu'elle ajoute 3 de dégâts brut à votre attaque, et que le total de votre attaque sera augmentée de 30%.
    Il en est de même pour les soins qui seront augmentés/diminués suivant ce pourcentage.

  • Réévaluation de pas mal de capacités en cette occasion :



    • Soin mineur : Efficacité divisée par deux, expérience augmentée de +50%
    • Flux : Efficacité divisée par deux.
    • Frappe pure : DV +10%, Mana variable a +10% (contre 0 avant)
    • Tir du destructeur : DB -2, DV +10%
    • Alpha Lullaby : Expérience augmentée de 50%.
    • Souffle de vie : Expérience doublée.
    • Mauvais public : DV -20%, DB +2
    • Cri de guerre : Mana variable a +25% (contre 0 avant)



  • Correction d'un bug qui utilisait l'élément de l'arme sur les capacités, ce n'est plus le cas !



Merci de me dire si vous constatez des différences ^^
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MessageSujet: Re: [20/08/2009]Capacités le retour !   [20/08/2009]Capacités le retour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:32

Et voilà une bonne soirée de motivation de boulot !



  • Changement des éléments des capacités :

    • Quand une capacité est d'élément neutre et physique, elle prend l'élément de l'arme, sinon l'élément de la capacité.
    • Quand une capacité est magique, elle prend toujours l'élément de la capacité.


  • Corrections de diverses bugs de dégâts liés à l'élément qui ne marchait pas.

  • Nouveau template de skill : Les skill invisibles qui ne peuvent être lancés qu'en camouflage (et la les brigands trépignent sur leur chaise en attendant la suite ! Evil or Very Mad ). Donc je vais pouvoir en décliner tout plein dans le genre ^^

  • Et la grande nouvelle, ce n'est pas 1, ce ne sont pas 2, mais ce sont juste 16 nouvelles capacités de niveau 10 qui apparaissent aujourd'hui, décrivons les rapidement :


    • Pour les sorciers : 6 capacités dans les 6 éléments, elles ont toutes leurs petites particularités (distance, dégats, cout en Elixia, etc) mais font le même effet : Taper une cible !

    • Pour les combattants :

      - Régénération physique : Soin personnel très cher en mana qui redonne au moins 100 PV.
      - Sa Dho : Coup qui tape très fort mais absorbe 30% de votre vie max.

    • Pour les brigands :

      - Haidechotte : Coup qui a 30% + (variable dépendant de la chance du personnage) de passer a travers la défense de votre adversaire.

      - Enchainement assassin : Un coup normal qui a 75% de se répéter, puis 75% de chances de se répéter à nouveau, puis etc... Nécessite d'être camouflé. Pour information en test je suis monté a 12 coups pour mon record avec une moyenne de 2 ou 3.

    • Pour les chasseurs :

      - Agilité Animale : Boost personnel qui augmente la dextérité et l'agilité de 40 pendant 80PA.
      - Tir du Joueur : Tir de loterie (ça affiche le score) qui inflige entre 1% et 300% de dégâts bruts.

    • Pour les clercs :

      - Rayon Saint : Petite attaque magique d'élément lumière qui fait peu de dégâts avec une portée convenable.
      - Petite carapace : Boost qui augmente la constitution de 50 pendant 300 PA.

    • Pour les troubadours :

      - Ode à Dame Fortune : Boost qui augmente la chance de 50 pendant 300 PA.
      - Ballade du Mas au Chiste : Le chant du Mas au Chiste conduit la cible à s'auto-flageller avec sa propre arme. A un taux de réussite de 70% + (variable selon la chance du personnage).




Vous trouverez tout ça chez les marchands de magie situés dans la zone PvM.
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