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 [28/08/2009] Et encore des capacités, nouvelles !

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Whoami
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MessageSujet: [28/08/2009] Et encore des capacités, nouvelles !   Sam 29 Aoû 2009 - 0:37

Ça mérite carrément un nouveau sujet car il y a des explications

Donc tout d'abord, voici un nouveau type de capacité : Effet.

Ce type permet d'envoyer un sort qui fera simplement un effet, pas de dégâts, pas de soins, etc...

Maintenant j'introduis une nouvelle donnée : La gestion temporelle.

Ces capacités sont un peu spéciales, puisque certaines permettent d'infliger des effets dans le temps et s'activeront d'elles même toutes les 15 minutes (un cycle = 15 minutes).

Niveau expérience, elles se comportent comme des soins et des boosts, soit le meilleur rendement est entre son niveau et +4 / -4.

Au delà de 8 niveaux d'écart, l'effet ratera systématiquement.
Les taux de réussite dépendent de l'écart de niveaux avec la cible.


Enfin elles sont pour des niveaux 18 et l'effet de base marchera toujours a 25% + influence par la chance sauf si mentionné.

Voici la description des capacités :



  • Combattant : Hémorragie interne : Capacité qui ne fait rien pendant 24 cycles, et au bout du 25e elle vide 25% de vie max à sa victime. Ne peut pas tuer !

  • Sorcier : Fuite Elixienne : Capacité qui fait perdre 10% d'Elixia max de la cible à chaque cycle, pendant 25 cycles.

  • Chasseur : Sauvegarde : Capacité qui régénère 5 PA sur tout les boosts actifs de la cible par cycle, pendant 25 cycles.
    Ne marche pas sur les boosts qui n'ont plus que 1 PA.

  • Brigand : Empoisonnement : Capacité qui ne fait perdre 1% de la vie max de la cible à chaque cycle, pendant 25 cycles. Ne peut pas tuer !

  • Clerc : Régénérescence : Capacité qui régénère 1% de la vie max de la cible à chaque cycle, pendant 25 cycles. Marche a 50% de base !

  • Troubadour: Ode a Elixia : Capacité qui fait gagner 10% d'Elixia max de la cible à chaque cycle, pendant 25 cycles.



A venir :

- Listing des effets aux mêmes endroits ou on voit les boost.
- Un skill pour dissiper les effets ^^-
- Les images liées à ces effet Wink

Des questions, des remarques, je vous écoute avec attention =)

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MessageSujet: Re: [28/08/2009] Et encore des capacités, nouvelles !   Sam 29 Aoû 2009 - 14:02

Suite d'hier que je met ici :



  • Les brigands voient leurs armes augmentées considérablement en dégâts, ça permettra de compenser un peu. Tout les brigands doivent mourir pour prendre en compte cette modification, me demander si nécessaire.

  • Les conditions de réussite des effets change :

    - Quand le joueur est plus bas que vous, ils n'ont aucune pénalité et réussissent à leur taux normal.
    - Quand le joueur est au dessus de vous, au delà du vert il y a une pénalité de réussite croissante suivant l'écart de niveau. Sur un rouge vos chances sont minimes et au delà du rouge (violet et noir) il est totalement impossible de réussir.

  • Ajout d'une trentaine d'icônes pour les armes, produits par Dreymon, celà concerne les arbalètes et les bâtons de sorcier I love you


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MessageSujet: Re: [28/08/2009] Et encore des capacités, nouvelles !   Sam 29 Aoû 2009 - 14:22

Et pour terminer avant de partir en week end :



  • Augmentation du gain d'expérience des effets.

  • Rappel : Il ne peut y avoir qu'une seule instance d'effet (si vous êtes déjà empoisonné, un empoisonnement supplémentaire rechargera uniquement le premier).

  • Dernière chose, toutes les "Ames Errantes" valent désormais 3000 Zoris (prix d'achat) , les 5 âmes sur le terrain actuellement ont été améliorées en défense et défense magique, leur vie est cependant plus faible.

    Sans le sous, profitez en, quand elles auront régénéré, il sera beaucoup plus dur de les tuer ! Pour ceux qui ont économisé leurs Ames Errantes, il est temps d'aller les vendre Wink


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