Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé Taverne : préparation de l'attaque

Aller en bas 
+4
Whoami
Thanos
Michael
Dide Labedeli
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:22

Modification, ajout, correction :

Dide Labedeli a écrit:
Alors voila, comme promis un résumé de ce qui se trame dans la taverne, si je fais des erreurs corrigez moi je vous prie.

La Taverne de Veis est l'auberge la plus grande de tout Adreïs. Idéalement placé, elle est a l'intersection de quatres région, au carrefour de plusieurs grandes routes. Son commerce est florissant et sa clientèle riche et diversifier. Quelques acteurs ont déjà été devoilé : Bermar, patron de l’établissement, c’est un homme en armure lourde, extrêmement musclé et secondé par un vieil homme irradiant l’Elixia, surement un mage aux sortilèges puissant, à l’accueil il y a une hôtesse à la voix douce, en salle tout un tas de serveuse dirigé de main de maître par une femme mure d’autorité manifeste et de masse imposante, en cuisine un "géant", une montagne de muscles, bourru, avec une grosse voix qui fait peur... mais un coeur d'or, quand à la milice de la taverne chargé de la protection, nous savons qu’elle est assez vaste pour repousser une armée mais nous n’en connaissons pas exactement l’ampleur, elle est dirigé par un capitaine trentenaire orgueilleux, aux regard vif, bleu acier, et qui apparemment manie les mots aussi bien que les armes, il est secondé par Thénaïs, une femme que Michael a déjà rencontrer. Et c’est a peu prés tout.

Donc le décor est planté. Il y a peu, une Ilymis, Naelys, a reçu des informations sur des brigands fanatiques qui marcheraient vers la taverne. Dirigé en apparence par Calden et Krondac, deux autres Ilymis bien connu de Naelys. Chacun des deux hommes pense berné l’autre, et tente des manigances pour s’accaparer le seul pouvoir sur l’armée, pour cela ils entretiennent une correspondance secrète, cela semble indiquer qu’une (ou deux) puissance plus grande dirige le tout. L'emprise qu'exerce Calden sur les troupes n'est pas naturelle, il y a de la magie là-dessous dont on ne connait pas les détails. Le Mer 26 Nov 2008 nous étions a l’aube et ils devaient arriver dans l’après midi. Aujourd’hui …. Il me semblait que la nuit était tombé, soit je me trompe, soit quelque chose a du les ralentir, renfort ? tactique ?. Cette partie est initialement issue de Naelys qui est absente depuis un moment, si quelqu'un la voie, ...

Au niveau des héros défendant la taverne en plus de la milice et du personnel de la taverne, nous avons :Michael et Hakuren, qui sot déjà sur place, actuellement a l'étage, et qui défendront l’auberge avec la milice. Didelabedeli, qui, séparé de son violon, préférera prendre soin de sa petite protégée plutôt que de guerroyer car la victoire lui a déjà été assurer. Inizi et Nëalys, peut être, si il revienne d’hibernation, mais rien est moins sur. Syld, Soghann et Fanaa approchent de la taverne, et prendront surement le train en marche.

Nous sommes toujours a la recherche de l'heure approximative actuelle, si Michael passe par là ... J'ai un gros doute a savoir si la nuit est tombé ou si on est toujours dans la matinée. Mais comme je ne pense pas que l'on ai récemment préciser, je pense que l'on va considérer que la mi journée approche.


Si d'autres personnes souhaites intervenir dans ce combat qu'ils parlent maintenant ou qu'ils ... le fasse quand ils en ont envie, ce sera moins facile mais l'on peut toujours rajouter des gens en cours de route. Je pense a plume, naifonte, whoami, fynarine, et tous les autres. Manifestez vous ! La bataille n'a pas commencer, il est temps.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:25

Tiens, je suis chronomètre maintenant ?


Sinon, après relecture, je pense que l'on est un peu après midi. La discussion de la matinée, la rencontre avec le capitaine et touts les ennuis de Dide, plus les différents temps d'attente. Oui, il doit bien être une heurre ou deux heures de l'aprèm^^


( et super l'idée un les attaquants, un les défenseurs. Mais j'arrive pas à déterminer de quel coté j'aimerais que Dide s'occupe XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:31

Michael a écrit:
( et super l'idée un les attaquants, un les défenseurs. Mais j'arrive pas à déterminer de quel coté j'aimerais que Dide s'occupe XD )

Tu sais, je pense que Thanos et moi pour ce qui est de creer des ennui on se vaut, dans un style très différent, lui dans un sadisme sombre et féroce, moi dans une folie exubérante et compliquée. De nous deux, je ne sais pas a qui je préférerai être opposé. Mais la question ne se pose pas puisque il a déjà commencer a faire la milice, il continuera son capitaine orgueilleux et sur de lui (faiblesse a exploité), quand a moi ... surprise.

Nous voila donc en milieu d'aprem, l'armée n'est pas loin. Je prend mon temps afin de la creer comme il faut, que les retardataires arrivent, et que les vacanciers reviennent, mais ne vous inquiétez pas je posterai bientot

Merci Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:12

Hum, le capitaine orgueilleux est de Whoami, il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:16

Oui, c'était moi au tout début de la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:20

La Valée du Pévaypet : J'ai fait un essai

...

Quoi ?

....

Mais non jsuis pas en manque de rp !

....

Mais non je me prend pas pour de la merde en m'auto-nommant Lieutenant responsable des Médioviens en Pévaypet !

....

A part ca comment vous trouvez ?

Edit : Ah oui ! J'ai fait comme pour le combat contre Hanakin (jamais terminer d'ailleurs), j'ai fait abstraction de ce qui est en train de se faire a la taverne, c'est a part, c'est du "RP sur ce qui se passe dans le jeu" ... D'ailleurs idée de partie dans le forum ... Ecris en tout petit parce que pas sur que ce soit une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:29

Pour l'instant ce n'est pas trop possible vu que nous sommes en alpha et que plein de choses manquent, mais le but final est de parvenir à faire entrer le RP forum en adéquation avec l'IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:27

Double post Smile

Je voulais savoir si il y avait déjà une mobilisation en cours dans la taverne pour repousser les assaillants ? Si les gardes étaient au courant, tout ça ?

Que je puisse commencer à faire bouger les défenseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:35

oui, tout le monde est au courant et se prépare pour la défense. D'ailleurs, les shalos qui viennent d'arriver devraient normalment être bien controlés par les gardes au cas ou, la taverne est en alerte^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:44

ah? on est déjà à la taverne? Mince! j'ai pas eu le temps de repasser par la maison !

aaaaargh... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:51

Hum, il y a eu deux semaines de battement entre le départ de Shalanos et l'arrivée à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:01

Si j'interviens Dide dans un RP, c'est uniquement avec Valnor, qui m'amuse autrement plus ^^

Bien que Whoami pourrait participer à tout ça, il n'est qu'un "simple" Fédorien qui ne parle que très peu de lui et de ses aventures.

Il se contente d'exécuter ce que ses envies lui disent tout en gardant la loyauté auprès de sa reine, son personnage n'est pas très intéressant outre ses facultés de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:17

Et bien si le rp te démange, tu peux toujours le faire participer au combat, dire qu'il avait louer la veille une chambre justement dans l'auberge, et t'amuser a poutrer quelques fanatiques sans prendre pour autand de responsabilité tactique dans l'histoire. Ton commandant égoïste a bien préciser que toute l'aide serai accépté mais va pas se fouler a essayer d'imaginer au mieux un moyen d'exploiter les qualité de chacun puisque pour lui tout est gagner d'avance rien qu'avec sa petite milice (l'ignare), donc il va te laisser libre dans le choix de ta participation.

Enfin j'imagine, c'est Thanos qui va l'utilisé.

Les méchants ... non, les assaillant plutot ... sont imaginés a 75% (d'ailleurs Thanos communique moi le nombre d'homme de la milice histoire que je fasse mes troupe ni trop petite ni trop monumentales), je dois aussi finir d'inventer les machines de siège que l'éclaireur de Nealys a supposer qu'il y avait sans les voir et je commence a écrire, prochain post dans approximativement 20h. Mouhahahahaha vous allez adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:07

oui... ben j'ai attendu attendu en me disant que y avait le temps avant le retour de Syld et... j'ai laissé toutes mes affaires là bas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:10

Attend moi j'ai fait pire j'ai casser mon violon avant de venir. ^^.

Si quelqu'un en a un en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:15

Tu veux essayer Rainbow? Mais ce ne sera pas la même qualité ^^"

(c'est malin tiens, c'est ta seule arme !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:19

C'est pour ça que je resterai dans ma chambre, au moins le temps que les assaillants soient organisés. Ça m'évitera peut être de trop me dispersé.

Des vêtements d'ombres ... tu me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:25

tu rêves d'ombre toi?

pourtant ça ne te correspond ni à toi, ni à ton perso.

pas même à ton jumeau maléfique. ton côté Willy Wo... euh Marylin Manson peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:32

OH ! Si tu savais ....
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:22

Pour Thanos.

Vu que j'étais pas sur msn hier soir, tu peux estimer les hommes aptes à combatte (soit tout le monde) 50 en plus des "dirigeants" (oui même le cuisto il sait se battre ^^).

Sachant que le grand chef (non lunaire quand même) est apte à tenir face à Valnor plus de 20 secondes, voire peut être même il arriverai à le toucher et lui faire quelques dégâts supperficiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:15

Ah ouais, quand même ! Le grand chef, le patron ou le capitaine ?

50hommes ... mouais je vais équilibrer avec les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:19

Mouarf, un grobill, quoi.
ça va être difficile de faire tout reposer sur les héros, trop facile pour les mercos :/

M'enfin c'est cool, on va pouvoir lancer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:39

page 42 le cuisinier s'appelle Kalysto (mais c'est pas grave je peux le rebaptiser j'aime pas trop ce nom )

il est immense, donc, plein de muscles et il est plutôt du genre à rugir et tonner qu'à parler.
en gros, il a la voix qui porte "^^
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:33

Donc Majuscule chaque fois qu'il parle
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:44

Arrête de t'en faire pour tes affaire Fanaa, je suis sur que Tiphanie se fera une joie de te prêter certaines de ses robes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Taverne : préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Taverne : préparation de l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne de Veis
» Taverne du Moo Pendu
» Taverne du Bienheureux
» La Taverne du Lapin Blanc
» Entre Shalanos et la Taverne de Veis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: