Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.

 

 Résumé Taverne : préparation de l'attaque

Aller en bas 
+4
Whoami
Thanos
Michael
Dide Labedeli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:51

Whoami a écrit:
- Les mercenaires sont un peu paumé et s'en réfèrent à Krondac, c'est un peu le chaos ambiant.

Les mercenaires de la Taverne ?
Valnor a déjà attaqué la taverne ?

Gnéééé ? oO
C'est moi ou t'as carrément fait des ellipses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:53

Euh je vois pas pourquoi oO

Camp 1 : Mercenaires + Taverne + Valnor

Camp 2 : Ilymis en masse (moins leurs chefs défoncés par Valnor)

*Je suis pas la jusqu'à demain*
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:00

En fait j'ai pas du tout vu le revirement de situation entre la situation de base (Krondrac + Ilymis + Valnor VS Taverne) et celle que tu décris...

Pour moi les mercos de la Taverne se préparaient à luter contre Krondrac, les Ilymis, et Valnor qui venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:16

En gros il pensais que Krondac c'était la taverne, et qu'on avait pas encore parler des Ilymis.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:21

Exact, au début j'étais allé voir le maitre de la taverne, puis Dide m'a embrouillé un peu avec le nom de Krondac et j'étais resté dessus...

Donc pour moi à l'heure actuelle, Krondac était le maitre des mercenaires qui régissent la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:40

Ha pas du tout, Krondrac c'est le chef des pillards qui entourent l'armée ilymis !

Le chef des mercos de la taverne c'est Quaterbeck ^^

En fait t'as complètement zappé les premiers posts du topic armée de krondrac...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:47

Alors il me reste plus qu'a tout changer d'orientation x)
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:59

Ah c'est un peu ma faute alors ... mais comme tu parlais de "campement", non de taverne, j'ai vraiment penser être dans le vrai... Si tu veux on refait tout ou presque, explique moi je suis prêt a m'adapter a n'importe quoi. (mais vite, les taverniens sont un peu en train de tourner en rond, et de s'épuiser dans le style "aie aie aie, on va se faire taper")
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:07

Bah il "suffit" juste d'adapter le fait que Krondac dans mes récits = Quaterberk et que je suis dans le camps de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:11

(la taverne n'a pas de camp Who)

bah laisse Didou tout réécrire vu que ça lui fait plaisir ^^

et puis ce sera plus net pour tou le monde.

ça change quand même beaucoup de choses ce revirement de situation, tu es Valnor quand même !!! c'est pas n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:14

Non mais elle se défend de l'envahisseur quand même ^^'

C'est sur, ça implique aussi que je me suis baladé autour et même dans la taverne en fait, le tout à visage découvert...

Mea culpa, la faute ne t'incombe pas entièrement Dide, j'aurai du faire plus attention... Après si t'es motivé, hésite pas à taper dans mes textes plutôt que me demander...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:26

Bon .... Bon ... Bon ...

Je dois tout réécrire !?!

Du coup je met Val (donnez moi un V, donnez moi un A, donnez moi un L) dans quel camps ? Thanos m'a expliquer ce que tu lui avait dit et je pense savoir ce que tu mijotais au départ. Je peux reprendre ton idée, modifier l'armée de Krondac pour y effacer Val, et reprendre tes texte en le faisant rentrer dans la taverne.

Pour plus de rapidité, j'ai le droit de faire aussi la taverne ? C'était bien de faire deux camps deux narrateur mais là ... j'aimerai bien que le combat commence avant que ce ne soit les termites et le temps qui ai raison de la structure principale de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:30

Ben met Valnor dans le camps de la Taverne, et le marché que j'ai fait (antérieurement à Krondac), c'est Quaterberk qui le subit.

Pour le reste du "J'ai le droit de le faire aussi à la taverne" normalement ça pose pas de problème mais je préfère avoir l'avis de Thanos qui est plus au jus (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:36

En fait c'est Valnor qui a fait du caca ! comme d'habitude !
raaaah !

Ouai vas-y, modifie, et fais nous un résumé comme celui qu'il y a au début du topic, histoire de remettre toutes les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Murmure

Murmure


Réputation : 26

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:20

Whoami a écrit:


Camp 1 : Mercenaires + Taverne + Valnor

Camp 2 : Ilymis en masse (moins leurs chefs défoncés par Valnor)

Bien plus simple comme résumé Razz
Je vais essayer de débarquer quand j'aurais de l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:25

En fait pour être encore plus explicite, le vrai résumé actuel (vu que c'est en cours de réécriture) serait plutôt :

Camp qui se défend : Mercenaires de la taverne (chef Quaterberk) + Aides extérieures dans la taverne (genre Soghann, Dide, etc...) + Valnor (en aide ponctuelle)

Camp qui attaque : Ilymis (en masse) + des Mercenaires/Pillards (chef Krondac)

J'ai tout bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:33

Whoami a écrit:
En fait pour être encore plus explicite, le vrai résumé actuel (vu que c'est en cours de réécriture) serait plutôt :

Camp qui se défend : Mercenaires de la taverne (chef Quaterberk) + Aides extérieures dans la taverne (genre Soghann, Dide, etc...) + Valnor (en aide ponctuelle)

Camp qui attaque : Ilymis (en masse) + des Mercenaires/Pillards (chef Krondac)

J'ai tout bon là ?

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:58

Tout cela manque d'envergure c'est moi le mathématicien et c'est vous qui faites des équations.

Très bien alors je m'y attable :

La plus grande taverne d'Adreis, la taverne de Veis, placé a l'intersection de 4 grande région, va être attaquer par des Ilymis venant du nord ouest : L'armée de Krondac et Calden. Cette vaste armée dispose de guerrier, d'archer, de prêtres, de choristes, et de sorcières en quantité raisonnable, mais grâce a un cristal du bâton de Calden, ils ont réussi a enrôler des paysans en nombre assez conséquent. Calden compte d'ailleurs utiliser cet arme pour gagner le combat sans même avoir a se battre

Dans la taverne elle même, le patron est absent, mais le capitaine Quaterbek et son second la belle Thénais organisent la défense. Ils ont un bon nombre de guerrier et d'archer. Malgré leurs valeur au combat ils vont être en infériorité numérique (environ 1vs3), et, je pense, assez démuni face à la magie.

Les joueurs présent sont Hakuren une belle mage lévitis et Mickael un fédorien guerrier, qui ont accepter il y a 8mois de participer a l'attaque, (Mickael qui devra surement se racheter des dent si il continue a embeter Val), Sire et Dide deux troubadours respectivement Ilymis et Médiovien, Soghann, Syld et Fanaa qui reviennent de Shalanos, et même si Soghann est un briguant Shalos qui ne ressent pas la fatigue du voyage et pourra se battre, Syld, un autre briguant Shalos, ce borgne semble souffrir d'un étrange mal et Fanaa ressent la nécessite de le placer en aquarium et de rester a son chevet dans leurs chambre a l'étage. Il y a également Earl un Lévitis plutot agressif, un ami de Syld, dont on a pas beaucoup de détails, et un clerc shalos au visage caché qui dans son coin n'a pas dit mot.

Dernier évenement de taille : L'arrivée de Valnor dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:05

Mes dents vont bien. Merci de t'en préoccuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:50

tu as eu de la chance d'avoir eu a faire a Who ! Il est plutot gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:55

Il a bien eu à faire à Valnor (mais la version non possédée et qui n'a pas d'intérêt à tuer dans cette circonstance vu le marché).

Si ça avait été sur le champs de bataille, ça n'aurait pas été qu'une simple migraine Elixienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Taverne : préparation de l'attaque   Résumé Taverne : préparation de l'attaque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Taverne : préparation de l'attaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Taverne de Veis
» Taverne du Moo Pendu
» Taverne du Bienheureux
» La Taverne du Lapin Blanc
» Entre Shalanos et la Taverne de Veis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: